Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo, Laetiy et 1 invité
coucou les filles !!!
bin dites donc qu'est-xce que vous papoter !! hier j'ai pas pu venir car j'étais clouée au lit... otite + bronchite ! sinon effectivelent Paques c'est en mars cette année !!! et je souhaite un belle "oeuf" a chacune d'entre nous ! a part ca, comment allez vous toutes ?? moi ca va, fatiguée, mais ca va... je suis encore dans la phase ou je m'inquiète pas de mon ovu, car j'ovle ne générale entre j18 et j22 et là j'en suis qu'a j11, et puis comme je vérifierai pas quand auraexactement lieu mon ovu bin je pense que j'aurai mon verdict entre le 13/03 et le 17/03donc juste après mon rdv chez gygy ! si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
FIV ICSI 3 : c'est positif !!! Baptiste est né le 1er mars 2011 !!!! 3.040kg et 51.5 cm de bonheur ... 9 jours : 2.880kg 16 jours : 3.230kg
ma tit chou j espere que sa va mieux les otite s est pas gaie du tout et sa fait super mal
Hello
ben moi tu peux me mettre verdict le samedi 23 Février car je pense que j'aurai les résultats de prise de sang et je saurai si bébé ou pas Stéphanie 32 Ans Avec Laurent 34 ans depuis 17 ans
Maman de Matthias 9 ans et Anthony 6 ans, une petite puce prévue pour le 20 mars 2009 ** Juin 08 c'est + **
on croise les doigt ma fanny
ok fanny , c'est noté! , je croise très fort pour toi miss
Ma loulou, c'est déjà fait, là je ne me permets plus de t'oublier
merci ma syssi je vais faire l homeopatie pour regularise mes cycle et le mois prochain je change de gygy je recommence a zero et la gygy ou je vais aller est bien apparament et elle ecoute bien et te suis bien donc voila
c'est bien tout ca ma loulou, nouveau cycle, nouveau gygy, nouvel espoir et un nouveau +++ dans le panier de pâques pour ma tite loulou
Hey les filles, venez nous voir sur le post nouveau cycle débutant le 20février !!!! On pète un cable !!! Vous en pensez quoi vous de ça ????
Coucou les filles
Aujourd'hui, j'ai eu rdv avec gygy pour jeter un coup d'oeil a mes courbes de température. D'après elle, j'ai bien ovulé mais elle n'est pas complètement d'accord avec ce que dit le site (je lui ai monté les courbes du site). Pour elle, mes phases lutéales font bien 14 jours (je pensais qu'elles faisaient 10 jours) et tout est normal. J'ovule a priori bien Donc plutôt une bonne nouvelle. Ce mois ci est sans traitement, et sans courbe mais au vu de mes précédents cycles, si rien avant le 17 mars, je ferrasi un test ce jour là . Sinon, le cycle d'après, a nouveau cloclo (trop tard pour ce cycle en fait) avec pds et echo pelvienne au centre de PMA pour voir si mes ovulations sont de qualité et si le clomid n'a pas d'incidence sur mon endomètre. Donc je suis partie pour 4 mois de cloclo (avec les 2 mois que je viens de passer, ça fera 6 mois sous traitement). Si je suis pas enceinte au terme des 4 mois de traitement (donc plus ou moins en juillet) on passe à la vitesse supérieure. Je suis donc contente d'avoir eu confirmation de mes ovulations mais aussi de savoir que mes phases lutéales n'étaient pas trop courtes. Bref, bébé viendra quand il voudra (J'espère que je tomberai enceinte avant juillet car sinon, je vais psychotter sur l'éventuelle stérilité de zhom et étrangement, quitte a ce qu'il y ai un pb de ce côté là dans notre couple, je préfère que ce soit moi plutôt que lui. Je ne m'explique pas pourquoi) En résumé : - j'ovule bien - malgré le bordel de ma vie je continue les essais bb (teste le 17 mars) - fini les tess d'ovulation et les courbes de températures Au fait, ma gygy m'a dit de ne pas se fier aux tests d'ovulation. Ca coutait ls yeux de la tête et ce n'était absolument pas fiable dans la plupart des cas. Désolée, j'ai écrit un roman (ca fait quand même du bien d'en causer, j'ai personne avec qui parler de ça dans mon entourage, autre que zhom) **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Coucou les filles !
super d'avoir changé le titre su post... moi je me sens bien ici, pas envie de changer !! VIVE LES OEUFS DE PAQUES !!! Alors moi ce sera verdict le 21 Mars... cette fois-ci je vais me mettre aux test d'ovu, comme ça pour essayer !.et pis mon zhom fait un spermogramme samedi. Sissy il est trop beau ton gif avec les noms des +++ Loulou pas trop mal au bidou ?? Et tit-chou, comment chat va ??? bon je vais aller faire un tit tour sur 123bébé 29 ans tous les 2 ! On s'est marié le 18/04/09 ^_^
Mega oats. Fiv1bis: ponction le 27/06 : 28 ovocytes dont 18 matures !J3 : 10 brybrys, 2 transférés, 0 congelé. SHO mais c'est +++ ! 17/07 : des jujus ! mais un de nos petits loulous s'en est allé à 8 SA... ** FIV-ICSI1 ** Notre petite Alice est née le 15 mars à 39 SA, elle pesait 2,880 pour 47 cm ^_^
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |