félicitation !!!!
dis donc tu fais monter les stats des fiv toi !
Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cielo, Laetiy et 0 invités Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥rolalaaaaaaaaaaa trop bien taxi !!!
félicitation !!!! dis donc tu fais monter les stats des fiv toi ! si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
FIV ICSI 3 : c'est positif !!! Baptiste est né le 1er mars 2011 !!!! 3.040kg et 51.5 cm de bonheur ... 9 jours : 2.880kg 16 jours : 3.230kg
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Taxi trop trop trop contente pour toi !!!!!
Toutes mes félicitations Rholala, c'est super qu'on soit plusieurs a avoir conçu notre 2e bébé Syssi, lili, taxi, moi... Tit-chou, tu sais ce qu'il te reste à faire **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥bin oui je sais mais faut pas oublié que j'étais la dernière a faire le 1er ! il a a peine 8 mois !!! et puis en juin c'est voyage de noce ! alors ca va attendre le retour de voyage !
mais j'y pense j'y pense, ca me fais vraiment envie mais il faut être raisonnable si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
FIV ICSI 3 : c'est positif !!! Baptiste est né le 1er mars 2011 !!!! 3.040kg et 51.5 cm de bonheur ... 9 jours : 2.880kg 16 jours : 3.230kg
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Comment allez vous toutes ?? Gros bisous !! ![]() ![]() Yoann 27 mois et Yael à 5 mois. ![]() Yael 5mois1/2 Bébé 4 +++ Février 2011 naissance de Yael le 30/09/2011 à 35sa 3kg260/51 cm*** Bébé 3 +++ Avril 2009 naissance de Yoann le 07/12/2009 à 38sa 4kg200/53.5 cm*** Bébé 1 un grand garçon de 18 ans et Bébé 2 une grande fille de 13 ans... Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Oh Taxi...
![]() ![]() Yoann 27 mois et Yael à 5 mois. ![]() Yael 5mois1/2 Bébé 4 +++ Février 2011 naissance de Yael le 30/09/2011 à 35sa 3kg260/51 cm*** Bébé 3 +++ Avril 2009 naissance de Yoann le 07/12/2009 à 38sa 4kg200/53.5 cm*** Bébé 1 un grand garçon de 18 ans et Bébé 2 une grande fille de 13 ans... Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥coucou les filles !!!
lili comment ca va ? et tes ptits ? je suis contente d'avoir de tes nouvelles... et ne t'en fais pas on a toutes un peu déserté ! ici tout va bien, Baptiste cavale a 4 pattes et se met debout contre un meuble... bientot la marche ! il a 2 dents en bas mais je sens qu'en haut ca ne va pas tarder sinon c'est toujours un amour ![]() si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Oh la la oui ça va lui faire 1 an déjà !! Tu as une photo ?
Tu penses a la petite soeur ?? Mes petits ont eu une bronchiolite !! Yael a du etre hospitalisé bonjour l'angoisse !!! Sinon maintenant ils vont bien !! Yoann à 2 ans 97 cm pour 15 kg !! Yael à 4 mois 67 cm pour 7kg500 !! gros bisous ![]() ![]() Yoann 27 mois et Yael à 5 mois. ![]() Yael 5mois1/2 Bébé 4 +++ Février 2011 naissance de Yael le 30/09/2011 à 35sa 3kg260/51 cm*** Bébé 3 +++ Avril 2009 naissance de Yoann le 07/12/2009 à 38sa 4kg200/53.5 cm*** Bébé 1 un grand garçon de 18 ans et Bébé 2 une grande fille de 13 ans... Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥coucou les filles
je remonte ce post de la cave et surtout ça me fait plaisir de voir que nous avons toutes réussi à avoir nos bébés malgré les galères et les aventures médicales pas drôles ...Je vois que certaines ont même eu un 2ème Moi je me lance pour le 2ème Bizzz à toutes et au plaisir de vous lire Un gros bisous à Taxi, Titchou, Mystick, Syssi ![]() ![]() ** C6 ++++ avec huile onagre et premier essai gel PRESEED** echo à 13 SA+4 : taille 8,2 cm, femur 11 mm, clarté nucale 1,9 mm 2ème echo à réaliser entre le 14 juillet et le 28 juillet ![]()
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥coucou alex !!!
je te souhaite bonne chance pour ptit deuz.... ici tout va bien ! Baptiste a eu 1 an jeudi ! que le temps passe vite... on se lancera pour n°2 en fin d'année (décembre probablement) parce qu'entre le boulot et la maison (on fait construire et ca devrait commence d'ici 2 mois) on veut envisager le traitement de facon sereine car c'est déjà bien assez fatiguant comme ca !! bisous a toutes les valentines ![]() si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥contente pour toi Titchou ! en plus tout prend forme : t'as ton petit baptiste
, ton projet maison , un boulot...et un projet de bb2 pour la fin de l'année ça fait plaisir en même temps j'imagine que vous ne devez pas être trop pressés de recommencer la galère des traitements ces pettis bouts de chou nous comblent tellement ! Nous on voudrait bien un 2ème bébé mais en même temps Lilia me comble vraiment, nous prend tout le temps restant après le boulot...donc je me pose parfois la question de savoir si je veux vraiment ou pas un 2ème La seule chose qui me rassure c'est de me dire que les autres parents y arrivent alors pourquoi pas nous A +++ ![]() ** C6 ++++ avec huile onagre et premier essai gel PRESEED** echo à 13 SA+4 : taille 8,2 cm, femur 11 mm, clarté nucale 1,9 mm 2ème echo à réaliser entre le 14 juillet et le 28 juillet ![]()
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥RAvie d'avoir de tes nouvelles Alex !!!
Elle est ou la photo de ta pitchoune ?????? Joyeux 1 an au petit Baptiste ! Ici tentative de n° deuz en cours Apres un TEC reussi et une fausse couche a 8sa, il nous faut reprendre le chemin des traitements ... Je suis en pleine stim avec si tout va bien une ponction prevue mi mars... Meme protocole que pour FIV1... on ne change pas un protocole qui gagne !!!! Suis motivée à bloc ! pleine d'appréhension aussi ... peur de l'echec, la deception et la fausse couche aussi.... mais j'y crois !!! Sinon Alex je comprend bien tes doutes... parait qu'un 2eme ça change tout ! deja on ne profite pas de sa grossesse de la meme façon... et puis meme si bébé 1 commence a etre autonome, il demande encore beaucoup d'attention, et encore plus avec l'arrivée d'une 2eme... Mais ça veut dire aussi tellement de bon moments a partager avec la grande soeur, ou le grand frere dans mon cas on ne sera jamais des mamans parfaites mais on fait de notre mieux et c'est deja pas mal !!!! Mystick, lili, Syssi, Malilex ça roule ??????? quoi de neuf .??? comment vont vos petites familles ??? bizz a toutes et a bientot ! FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 3kg 140 - 50,5cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... TEC le 11 Oct 2011: PDS + le 22 Octobre - FC à 8sa ... FIV icsi 2: PDS +++ le 29 mars 2012 ! 16 Avril : 2 embryons 5 et 6mm activité cardiaque ++ 14 Mai : les jujus ont la forme et gigotent bien ! 2 Blasto au congélo ! ![]() mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥merci pour Baptiste Taxi !!!
alex, c'est vrai que de repasser par les traitements ne m'enchante pas MAIS je n'ai pas le choix... par contre je ne me vois pas avec un enfant unique ! mais bon l'avantage que j'ai c'est que je travaille a la maison donc je profite a fond de Baptiste taxi, je te dis M*RDE pour le protocole en cours des nouvelles des autres ??? si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Coucou les filles !!!
Trop contente de voir que ce post reprend vie ! J'espère que vous allez toutes bien Alex, je suis contente de ravoir de tes nouvelles ! J'espère que bb2 va vite arriver Bon anniv à Baptiste Taxi : gros croisage de doigts pour le cycle en cours alors De mon côté, tout va pour le mieux : Grégory va avoir 30 mois tout rond demain. C'est un petit garçon absolument génial (forcément lol). Clémentine a eu 9 mois et c'est une tite poupée super rigolote. Je suis comblée de ce côté là . Le petit 3 n'est pas au programme J'ai trouvé un travail en janvier. J'ai un CDI depuis le 24 janvier et ça se passe super bien. Une ambiance de travail excellente, de bonnes conditions de travail, plein d'avantages. Je suis hyper hyper contente. J'ai repris mon régime 5 mois après la naissance de ma fille. J'ai du faire beaucoup de kiné à cause de ma sangle abdominale qui avait énormément morflé et là je commence à rentrer à nouveau dans mes vêtements d'avant ma première grossesse. Mais bon j'ai enore 10kg à perdre Et pour finir : on cherche une maison. On espère accéder rapidement à la propriété. Alors on visite, on visite, on visite Bref, j'ai tout pour être heureuse et je suis heureuse^^ Pas une seule ombre au tableau Concernant le fait d'avoir un deuz', no soucy : je me suis posée exactement les même questions. Quand j'ai appris ma grossesse, Grégory avait pile un an. J'étais super angoissée. Mais finalement, on s'en sort super bien. Les premiers mois de Clémentine ont été beaucoup moins fatiguant pour moi que les premiers mois de Grégory. On est plus cool, tout le stress du premier bébé est absent pour le 2e. Puis on se trouve une énergie insoupçonnée. Et surtout, surtout : voir ses 2 enfants ensemble...C'est juste magique. Un peu floue, désolée :p **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥ahh mystik, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! surtout que tout va pour le mieux ! c'est génial !!!
si l'amour donne des ailes... faites attention au plafond !
Re: Les valentines: Toutes mamans !!!!!!! ♥♥Coucou !
RAvie d'avoir de vos nouvelles Mystick !!! C'est beau lorsque tu dis que c'est juste magique de voir ses enfants ensemble... J'ai tellement envie de ressentir ça ! premier controle echo hier et le traitement ne semble pas fonctionner du tonnerre... j'ai une nouvelle echo demain pour voir comment ça evolue... j'espere ne pas devoir tout stopper... bizz a toutes ! FIV icsi 1bis :
PDS +++ le 26 Oct 2009 Malo a ouvert ses petits yeux le 05 Juillet 2010 3kg 140 - 50,5cm ![]() Malo attend son petit frère ou sa petite soeur... TEC le 11 Oct 2011: PDS + le 22 Octobre - FC à 8sa ... FIV icsi 2: PDS +++ le 29 mars 2012 ! 16 Avril : 2 embryons 5 et 6mm activité cardiaque ++ 14 Mai : les jujus ont la forme et gigotent bien ! 2 Blasto au congélo ! ![]() mon bébé : http://lamalotresor.monbebeblog.com/
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |