Pour toutes celles qui se sentent seule, déjà 3+Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: kikiburger, Koneko, Mina1988, petitebulle32, vincar77 et 1 invité bonjour les filles
j'ai decidé de ne plus prendre ma temperature au moins jusque au prochain cycle, je pensai que pour celui la c'etait peinne perdu mais quant j'ai vu ta courbe lilyca ,même avec un cycle tres tres long l'ovulation peut se produir , donc je reprend espoire j'espére que moi aussi le gygy va me mettre sous dudu parceque un autre cycle comme celui la et je perd la tête bonne journée les filles
Hibouba, t'as vu, c'est dingue comme nos courbes se ressemblent pour l'instant !!!! La tienne suit un peu le même schéma que moi... Bon, je suis contente de voir que je t'ai donné de l'espoir !
Le gygy n'avait pas voulu non plus me déclencher quoi que ce soit avant mes vilaine. Le dudu commencera donc le cycle prochain. Il n'y a pas de raison que le tien ne t'en donne pas... J'espère pour toi... Moi aussi, je ne pourrais pas continuer comme ça ! Bisous
hello
les filles j'ai mal ca me lance dans tout le bas ventre, comme si on m'tirait dans tout les sens la dedans, aie aie aie.... Stéphanie 32 Ans Avec Laurent 34 ans depuis 17 ans
Maman de Matthias 9 ans et Anthony 6 ans, une petite puce prévue pour le 20 mars 2009 ** Juin 08 c'est + **
Moi, je trouve que ta temp monte bien!!!et tu sur de ton ovu?
Ben non nanou justement je ne suis sure de rien tout le monde me dis ovulation a J26 vu ma courbe donc je devrait être a 6dpo, mais ca m'etonne, enfin on verra
Stéphanie 32 Ans Avec Laurent 34 ans depuis 17 ans
Maman de Matthias 9 ans et Anthony 6 ans, une petite puce prévue pour le 20 mars 2009 ** Juin 08 c'est + **
Bonjour!Je peux me joindre à vous?
Je me présente: Céline, 22 ans, en essais bb1 depuis septembre 2007. Mon C7 a commencé aujourd'hui, accompagné de toute la peine et les désillusions quand les rr débarquent... Je suis d'autant plus triste que si ça ne marche pas à ce cycle-ci, nous devrons arrêter les essais jusqu'au mois de juin: nous sommes propriétaires d'une pâtisserie et je dois être opérationnelle pendant les fêtes de fin d'années... J'ai un peu de mal à m'imposer dans le forum et mes post n'obtiennent pas énormément de réponses... et ça m'a fait vraiment plaisir de voir qu'un post comme celui-ci existait! à bientôt j'espère et bon courage à toutes!
Salut Line ! Bienvenue à toi !
C'est sûr qu'avoir des essais entrecoupés, c'est pas l'idéal...! ...Moi, ça y est, je pars pour un nouveau cycle... Un peu sacrifié vu que ce sera le 1er sous dudu, et vu la longueur de mes cycles, je ne risque pas d'ovuler avant les prochaines rrr... Mais bon, c'est pour que ce soit plus facile après ! Bonne journée !
Coucou Lilyca!
Je ne sais pas encore si on va s'arreter 2 ou 3 mois... je ne sais pas jusqu'à quel stade de la grossesse je peux travailler sans risques pour le bébé... surtout que dans mon boulot je suis debout toute la journée...
Coucou tout le monde bienvenu a toi line.
Nanou comment vas tu ce matin? Fanny sa va pas ma copine Moi sa va mais la j'ai un coup de barre j'ai envie de dormir, donc jai fais ma pds ce matin jy retourne chercher les resultats a 14H voila poour moi
Coucou ma belle, Moi,grosse fatigue et douleurs bas du dos rrrrr!!! Enfin,c est comme ça et je ne suis pas la seule Bon,tient nous au courant des que tu as ton résultat,je suis aussi pressée que toi Sinon, bienvenue à toutes les nouvelles
Re: Pour toutes celles qui se sentent seule, déjà 4+
OUI cest moi tu es vexe
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |