Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le Gang des Opkinettes !! 6 +++

Messagede Aurélie18184 Jeu 27 Nov 2008, 20:27

coucou les filles /a2/

je viens juste vous dire que j'ai commencé les injections de puregon hier soir et que ça se passe bien à part que je stresse à mort dès que zhom m'approche avec l'aiguille :mrgreen: ben oui c'est un peu ma phobie alors je galère un peu pour rester calme :wink:

gros bisous à toutes et bonne soirée !!!
Moi 26 ans OPK Lui 36 ans RAS
En essai bb1 depuis 2006
FIV fin Novembre 2009
PDS le 10/12 ++++ taux à 63
Après une grossesse de rêve ...
Lilou nous a rejoins le 24 Août 2010 à 22h09.
Elle pèse 2,540 kg et mesure 50 cm !
Aurélie18184
Fidèle
Fidèle

228
Lun 21 Juil 2008, 11:47
doubs (25)

Messagede babette Jeu 27 Nov 2008, 20:41

cool c'est qd l'echo de surveillance aurelie ?
Pr zhom, ferme les yeux qd il approche et pense a quelque chose d'agreable pr destresser ;-)
Elles ne font pas si mal que ca au fond ces piqures tu ne trouves pas ?

Bisous
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede piwette Jeu 27 Nov 2008, 21:48

Kikou !

Angie, ouf ! Quand ça commence à aller mieux, en général, c'est que la gastro est derrière toi ! Maintenant il faut de requinquer !
Et ta toutoune, elle a pas trop peur du véto ?
Merci ! Mais là le moral revient !

Joul, je veux bien être dans le jury pour le concours de sapin ! ! ! :P :P :P Attention, je serais impitoyable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si ça continue, il y aura plus de monde dans le jury que dans les concurrents :mrgreen:
Cool si on peut se suivre dans notre cycle ! Si l'homéo fonctionne aussi bien que le cycle dernier, le verdict sera pour le 24 décembre ! ! ! Youhou, 2 solutions pour le réveillon : le rêve éveillé ou la rage d'avoir encore loupé notre chance (et surtout qu'à Noël, je ne vais certainement pas couper aux réflexions ! Alors, les indélicats ont intérêts à s'éloigner de moi car je les mordrai :evil: )

Zyha tu tiens le coup au taf ma bichette ? Plus qu'une semaine alors courage ! /a1/

Ellyn : CHAMPAGNE ! ! ! Elles auront été longues à se pointer ces vilaines !

Bienvenue Nicea ! Désolée, j'ai jamais pris ce médoc !

Aurélie18184 félicitations pour les piqures ! Surtout si tu en as la phobie !

Alithie on s'inquiète vraiment pour toi ! ! !

Kyara comment tu vas ???

Ehva, Babette, Bouh, Cricri, Chang, Muryel, Izi, Julinounette, Laety6a, Mercurelion en vacances, gros bisous les filles ! ! !
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101
Sam 29 Déc 2007, 13:29

Messagede babette Jeu 27 Nov 2008, 22:09

On dirait qu'alithie est pas prete de revenir.
Tiens, BONJOUR PIWETTE :-)

(je suis deja occupée a soudoyer le jury pour que l'on nomme mon sapin le plus beau sapin de 2008 :-))
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede chang Jeu 27 Nov 2008, 22:14

Bonsoir,
J'ai vu gygy tout à l'heure.
Je commence les traitements! Dudu pendant 5 jours pour déclencher mes règles.
Puis le 4 décembre, puregon et si tout va bien, insémination autour du 20 décembre! :D
Dernière édition par chang le Jeu 27 Nov 2008, 22:34, édité 1 fois.
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!!
Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg.
IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars.
Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2482
Ven 01 Aoû 2008, 11:32

Messagede Aurélie18184 Jeu 27 Nov 2008, 22:29

babette a écrit:cool c'est qd l'echo de surveillance aurelie ?
Pr zhom, ferme les yeux qd il approche et pense a quelque chose d'agreable pr destresser ;-)
Elles ne font pas si mal que ca au fond ces piqures tu ne trouves pas ?

Bisous

Echo de surveillance le 2 décembre à 8h ... non c'est clair qu'elles font pas mal ces pik pik mais j'en ai tellement la trouille que c'est mon stress qui me fait mal :lol:
ce soir c'est allé mais hier ... la honte je pleurais à moitié tellement j'étais petrifiée ... et je rigolais en même temps ... moi et les nerfs on est pas potes :mrgreen: :mrgreen:
aujourd'hui j'ai fermé les yeux mais je les ai rouverts et j'aurai peut etre pas dû car c'est là que j'ai un peu flippé :lol:
alala va falloir que je me soigne de cette phobie !!!!!!!!!!!!!!!!!! /a2/
Moi 26 ans OPK Lui 36 ans RAS
En essai bb1 depuis 2006
FIV fin Novembre 2009
PDS le 10/12 ++++ taux à 63
Après une grossesse de rêve ...
Lilou nous a rejoins le 24 Août 2010 à 22h09.
Elle pèse 2,540 kg et mesure 50 cm !
Aurélie18184
Fidèle
Fidèle

228
Lun 21 Juil 2008, 11:47
doubs (25)

Messagede piwette Jeu 27 Nov 2008, 23:08

babette a écrit:On dirait qu'alithie est pas prete de revenir.
Tiens, BONJOUR PIWETTE :-)

(je suis deja occupée a soudoyer le jury pour que l'on nomme mon sapin le plus beau sapin de 2008 :-))

Ah ah, tentative de corruption ! ! ! ! Pas bien ! ! ! :mrgreen:
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101

Messagede piwette Jeu 27 Nov 2008, 23:11

chang a écrit:Bonsoir,
J'ai vu gygy tout à l'heure.
Je commence les traitements! Dudu pendant 5 jours pour déclencher mes règles.
Puis le 4 décembre, puregon et si tout va bien, insémination autour du 20 décembre! :D

Waaaaaa Chang, félicitations ! C'est une super nouvelle ça ! ! ! :P
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101

Messagede piwette Jeu 27 Nov 2008, 23:12

Aurélie18184 a écrit:Echo de surveillance le 2 décembre à 8h ... non c'est clair qu'elles font pas mal ces pik pik mais j'en ai tellement la trouille que c'est mon stress qui me fait mal :lol:
ce soir c'est allé mais hier ... la honte je pleurais à moitié tellement j'étais petrifiée ... et je rigolais en même temps ... moi et les nerfs on est pas potes :mrgreen: :mrgreen:
aujourd'hui j'ai fermé les yeux mais je les ai rouverts et j'aurai peut etre pas dû car c'est là que j'ai un peu flippé :lol:
alala va falloir que je me soigne de cette phobie !!!!!!!!!!!!!!!!!! /a2/

Elle va se soigner toute seule cette phobie avec des pics pics tous les jours :mrgreen:
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101

Messagede piwette Ven 28 Nov 2008, 07:51

/a2/ Bonjour et bonne journée a toutes ! ! ! /a2/
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101

Messagede chang Ven 28 Nov 2008, 08:41

Bonjour!!! :D
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!!
Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg.
IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars.
Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2482
Ven 01 Aoû 2008, 11:32

Messagede Zyha Ven 28 Nov 2008, 08:54

Hello :D

Hier panne informatique ! :x imposs de pouvoir me connecter :x !!! Je viendrait vous lires plus longuement en debut d'aprem promis je tenais a vous souhaitez :

:D Une tres bonne journée /a2/

nicea : Bienvenue /a1/ et félicitation pour ton acceptation pour les essaies d'IAC !!!!! En avant la stimulation !!!
Pour la cetrotide oui je connais j'ai des injections pour mes protocoles (FIV et bientôt ICSI). Tu as acheter la cétrotide ? Cette solution est fournie dans une boite individuelle et journalière (suivant le dosage prescrit par ton gygy de l'AMP) donc à l'interieur de cette boite tu a deux flacons, 1 c'est la poudre (solution) l'autre c'est un liquide translucite L'eau !! Tu as aussi (mais le je me rappelle plus tres bien ! ) 2 aiguilles (même si il n'y a n'a qu'une c'est pas grave) donc, tu prend ta première aiguille et tu l'enboite sur la seringue ensuite tu enlève l'embout en caoutchouc et le capuchon du flacon et tu perçe le flacon d'EAU tu place le bout de l'aiguille juste à l'entrée du flacon et tu aspire tout doucement toute l'eau, si tu n'y arrive pas du 1er coup c'est normal !!!!!! ensuite tu perçe le 2ème flacon de poudre et tu injecte l'eau dedans. Tu remu et tu vérifie que la poudre est bien dissoute. Ensuite tu n'a plus qu'a aspirer (avec la deuxième aiguille si elle y est) désinfecter ta peau (mais Tiff ma dit que ça ne servait à rien et Tiff est une infirmière !!!! alors on l'écoute :) ) Lorsque tu as aspirer toute la solution (en fonction de ton dosage journalier) tu presse un peu pour faire sortir du produit (a peine !) et surtout pour chasser les bulles d'air si il y en a.
Voila ! j'espère que je n'ai pas était trop compliquer :? auquel cas dit le mois pas de soucis j'esseyerais de faire mieux. Tu les as à quels heures de la journée tes injections ? et a quel dosage ? Aller courage :wink:

Bon les filles je n'arrive pas a me levé !!!! avec ma soeur hier soir nous sommes aller à un cours de BODY KARATE c'était Génialllllllllll Défoulage garantie !!!! mais ce matin :? :? :? aie ! ouye ! aie ! j'ai mal partout !!!!!!! pour mes crampes à l'estomac une amie pharmacienne ma dit qu'il y en avait beaucoup en ce moment et que c'était viral donc je m'inquiète plus trop je me dit que ça passera ! Voili voila mes bichettes je vous fait de grosses bises je revient vous faire un pti mot cette aprem. Bis

babette : ;lov ;lov je pense à toi ;lov ;lov ;lov
Zyha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

696
Jeu 22 Mai 2008, 09:48
TARN 81

Messagede kyara Ven 28 Nov 2008, 09:50

Coucou !!

Bonne idée le concours de sapins !!
je sais pas encore si je vais en faire un cette année...
Ici ou blog, ca m est egal !!

Je passerai + longuement ce soir ou demain
bisous

On s'est marié le 18 Avril 2009 !! ;lov

Lisandru & Andria sont nés le 11 février 2010 à 18h19 et 18h25.
Lisandru : 2.335kg pour 46cm - Andria : 2.690kg pour 47.5cm
kyara
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3005
Ven 16 Nov 2007, 09:59
Haute-Corse

Messagede nicea Ven 28 Nov 2008, 10:30

Zyha a écrit:Hello :D

Hier panne informatique ! :x imposs de pouvoir me connecter :x !!! Je viendrait vous lires plus longuement en debut d'aprem promis je tenais a vous souhaitez :

:D Une tres bonne journée /a2/

nicea : Bienvenue /a1/ et félicitation pour ton acceptation pour les essaies d'IAC !!!!! En avant la stimulation !!!
Pour la cetrotide oui je connais j'ai des injections pour mes protocoles (FIV et bientôt ICSI). Tu as acheter la cétrotide ? Cette solution est fournie dans une boite individuelle et journalière (suivant le dosage prescrit par ton gygy de l'AMP) donc à l'interieur de cette boite tu a deux flacons, 1 c'est la poudre (solution) l'autre c'est un liquide translucite L'eau !! Tu as aussi (mais le je me rappelle plus tres bien ! ) 2 aiguilles (même si il n'y a n'a qu'une c'est pas grave) donc, tu prend ta première aiguille et tu l'enboite sur la seringue ensuite tu enlève l'embout en caoutchouc et le capuchon du flacon et tu perçe le flacon d'EAU tu place le bout de l'aiguille juste à l'entrée du flacon et tu aspire tout doucement toute l'eau, si tu n'y arrive pas du 1er coup c'est normal !!!!!! ensuite tu perçe le 2ème flacon de poudre et tu injecte l'eau dedans. Tu remu et tu vérifie que la poudre est bien dissoute. Ensuite tu n'a plus qu'a aspirer (avec la deuxième aiguille si elle y est) désinfecter ta peau (mais Tiff ma dit que ça ne servait à rien et Tiff est une infirmière !!!! alors on l'écoute :) ) Lorsque tu as aspirer toute la solution (en fonction de ton dosage journalier) tu presse un peu pour faire sortir du produit (a peine !) et surtout pour chasser les bulles d'air si il y en a.
Voila ! j'espère que je n'ai pas était trop compliquer :? auquel cas dit le mois pas de soucis j'esseyerais de faire mieux. Tu les as à quels heures de la journée tes injections ? et a quel dosage ? Aller courage :wink:

Bon les filles je n'arrive pas a me levé !!!! avec ma soeur hier soir nous sommes aller à un cours de BODY KARATE c'était Génialllllllllll Défoulage garantie !!!! mais ce matin :? :? :? aie ! ouye ! aie ! j'ai mal partout !!!!!!! pour mes crampes à l'estomac une amie pharmacienne ma dit qu'il y en avait beaucoup en ce moment et que c'était viral donc je m'inquiète plus trop je me dit que ça passera ! Voili voila mes bichettes je vous fait de grosses bises je revient vous faire un pti mot cette aprem. Bis

babette : ;lov ;lov je pense à toi ;lov ;lov ;lov

Merci Zyha, mais du coup j'ai pas vu ton message et je me suis débrouillée toute seule, comme une grande !!!

J'ai fais au mieux, mais il est resté un peu de produit dans la seringue et j'espère que ce n'est pas trop grave....
Sinon, ca m'a fait une rouge, impression de démengeaison et gonflé le ventre !!! Je l'ai faite à 19 h 30 et le dosage c'est 0.25....
J'ai aussi super mal dormi (le mal de tête m'a réveillé !! je ne sais pas si c'est lié à cette piqure !
Et aujourd'hui crevée !

Je fais du gonal en même temps et rebelotte ce soir... Mais c'est pour la bonne cause, alors je le fais et avec le sourire en plus !! :wink:

Bonne journée et merci encore ! /a2/
Moi : 42 ans, lui 41 ans - Moi : IO Lui : OATS !!
IAC 6 le 16/09. Pds + le 01/10 mais FC.

1ère Fiv DO à Madrid le 31/12 - Pds le 14/01 : --- grossesse biochimique
TEV 1 le 15/04 - Pds le 29/04 : 858 UI - le 02/05 : 2675
Merci pour mes copines qui m'ont aidé dans la récolte des médocs !!!

Petit bébé d'amour est arrivé le 09/12/11 avec 5 semaines d'avance !! 2k650 et 47 cm de pur bonheur
nicea
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2198
Sam 24 Mai 2008, 19:28
Nice

Messagede joul Ven 28 Nov 2008, 10:40

Coucou,
Allez une semaine qui s'acheve c'est un weekend qui commence..........
Je viens de faire un mp à Elactic, Izi, Mercu, Thaot, Aurelie18184, Angelina5557, Aureliera, Chang, Muryel, Cricri17170, Nicea, Alithie pour le concours de sapins j'attends vos reponses!!!!
Si j'en ai oublié une faut me le dire......

Je compte sur toi Alithie!!!! Reviens nous vite!

Nicea ça te tente ce petit concours!?!
joul
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

576
Mar 15 Avr 2008, 13:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.