de Laety6a Mar 20 Jan 2009, 13:19
Bonjour!
Merci à toutes de me conforter dans ma décision. Puis j'en ai marre de souffrir aussi. J'ai pris RDV lundi 26 à 17h pour l'IRM.
Piwette, ils sont chiants dans ces centres de radiologie. A chaque fois ils nous font boire à ne plus pouvoir se retenir de pisser puis au moment de faire l'écho: "vous pouvez aller faire pipi!"
Ah oui comme dis Mercu. Peut-être que tu le fais déjà mais pour éviter les vergetures je te conseillerai dès à présent de bien t'hydrater le ventre. Plus tôt on s'y prend, plus la peau aura le temps de s'assouplir.
Aureliera , oui belle courbe
!
Angelina , t'as jamais pensé acheter des tests de grossesse sur 123bébé par exemple? Il sont beaucoup moins cher que ceux vendus en pharmacie.
Je suis d'accord aussi sur le fait que le psychologique peut y jouer une partie. T'as essayé d'en reparler avec lui?
Mercu , t'en es où déjÃ
? T'attends tes rrr? Ils doivent te rappeler pour l'entretien pour savoir s'ils sont OK ou pas?
Bouh , je ne savais pas que tu continuais à voir la psy.
Ehva, pour la 2ème injection j'attends de voir ce qu'elle va décider avec ses confrères, s'il vaut mieux que je sois sous ménopause ou pas pour l'opération. Il est parfois mieux de se faire opérer pendant les rrr car on voit mieux les lésions.
Pour l'état de mon endométriose, ben c'est apparemment comme d'hab...
Pour les vêtements de bébé, je suppose que tu as acheté un minimum quand même. Je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas que tu en achètes trop car tu risques d'avoir des personnes qui vont t'en offrir encore tout plein.
Zyha, je pense à toi aujourd'hui
.
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Laety6a
Mam'co de diamant
3297 Jeu 03 Jan 2008, 18:33 Région toulousaine
de aureliera Mar 20 Jan 2009, 13:53
angelina5557 a écrit: ehva a écrit: Salut!
Je suis encore là ....
Peut être que demain je me réveille à la mat.... (oh put*** si seulement!!!)
Ah! J'ai trouvé mon châssis de poussette que je cherchais... d'occaz sur EBAY. Elles s'arrachent ces poussettes c'est IN-CRO-YABLE.
Mais à bien réfléchir, je me dis qu'on a quand même un grain mon mari et moi : on a deux poussettes
, une pour les bois, la campagne, les chemins difficiles (car on habite à côté de Luxembourg ville, et ce qui nous en sépare c'est la forêt)...et une qui rentre dans ma voiture, une citadine... mais on a qu'un maxi coz et qu'un hamac... bon ça devrait le faire?
Sinon je dois dire que j'ai pas acheté tant de vêtement de bébé que ça, je me suis limitée au minimum...car je doute de sa taille, je sais pas si c'est un gros ou pas, donc j'attends, c'est dommage car s'il tarde trop ce sera plus les soldes! Allez hop hop hop TOM!!!
Leaty : je savais que tu avais RDV chez ton médecin mais je ne me rappelais plus quand. Ecoute, je crois qu'elle a raison, l'OP c'est pour finir le travail entrepri et essayer de limiter les effets de cette saloperie. Par contre, je suis assez surprise qu'elle ne t'ait pas fait d'injection supplémentaire : elle a dit quoi de l'état de ton endomètre?
Angelina : tu as raison d'être patiente... J'étais comme toi car trop peur d'être déçue, on ne sait jamais! Le verdict c'est quand? Vendredi c'est ça? Si c'est ++++ tu l'emballes et l'offre à ton chéri? MDR
Cricri : que lis-je???? Tu seras à J40 début février? Bah alors tu as encore le temps d'ovuler? Je sais plus... tu fais des test d'ovu? Je sais que tu est une pro de la glaire... après compte tenu de ton intervention, je sais pas quel est le délai de reprise des ovu etc...
Muryel : non moi non plus je ne crois pas du tout à l'ovu un jour après l'arrêt de la pilulle.
Bouh : je suis OK avec Leaty : les cycles just post pilulles sont souvent les plus féconds...
Je m'excuse de ne pas répondre à tout le monde, je vous fais plein de bisous!
Oui je prefere attendre car pas la peine que je me fasse encore du mal a esperer....et pis je m en fous ce mois ci, j ai tellement souffert aux deux premiers cycle avec ovulation que je me dis arrete tu te fais du mal pour rien et ca n'avancera pas les choses....
Donc la je cogite beaucoup moins....
Si ++++, vendredi bah oui faudra que je l'annonce j espere qu il sera content vu qu il a peur....Vous voyez ca aussi ca me stresse car je me dis peut etre qu il va regretter quand je serais ++++
Bon je sais faut qu j arrete de me faire de mauvaises idées...ca se trouve quand bebe sera la je vais pu le reconnaitre......
Pas facile vous savez........c'est peut etre pour ca que ca prend pas, inconsciemment je me demande peut etre si il m a dit oui de bon coeur....je pense que c'est ca qui me bloque.....faut que je me dise que si vraiment il ne voulait pas il m'aurait dit un non ferme....
Angie : je vis aussi dans une famille recomposée. Zohm à 37ans et deja 2 enfants. Il m'a tjs dit que si il pouvait se passer d'un 3ème il s'en passerait.... Pas facile, il le fait plus pour moi et pour me garder que par réelle envie. Mais je le comprends. Tout recommencer à zéro couche culotte et tout pas facile. Et je suis sure aussi, qd il sera la ce petit bout tout se passera bien. Tu ne dois pas t'inquiéter. Personne ne peut resister devant la bouille d'un bb enfin je crois
aureliera
Mam'co d'argent
919 Lun 09 Juin 2008, 17:43
de cricri17170 Mar 20 Jan 2009, 15:30
laety, t'as bien raison de faire cette opération!!ça ne sera que mieux ensuite!!
bouh, faut bien réfléchir si vous etes pret à recommencer : retourne voir gygy pour savoir ce qu'il faut faire!!
zyha, si tu as le choix, prends le curetage!car par médoc, c pas toujours efficace et par la suite, faut le curetage quand meme!!par médoc, ça peut aussi prendre + 2 semaines pour évacuer!!après tu vois!!
angel, ne t'inquiète pas!!ton homme est ok pour le bb sinon, il t'aurait dit non!!!et pour les tests, je vais faire directement les pds !!ça coute rien et au moins c sur à 100%!!
de mon coté, ça y est!!j'ai de la glaires blanc d'oeufs!!a moins que ce soit du au preseed d'hier soir!!enfin le col est hyper mou,+ que d'habitude!!je vais suivre avec la tempiote en essayant de rester le + zen possible!!
ehva, pour bb, je pourrais te conseiller de prendre du 1 mois!!car entre le naissance et 1 mois, y a pas beaucoup de différence!!et au pire, tu retourne les manches!!je pense qu'il te faut bien au minimum 4pyjamas!!bb salit pas beaucoup mais suffit qu'il régurgite....
mercu, ça va bien?chang, c pour quand iac2?
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 23sa+2j, poids de 700g, longueur de 30cm avec un pieds de 45mm!!
** Voir ma courbe de température **
cricri17170
Mam'co de diamant
3873 Ven 28 Déc 2007, 19:19 charentes-maritimes, La Rochelle
de bouh63 Mar 20 Jan 2009, 16:56
cricri17170 a écrit: laety, t'as bien raison de faire cette opération!!ça ne sera que mieux ensuite!!
bouh, faut bien réfléchir si vous etes pret à recommencer : retourne voir gygy pour savoir ce qu'il faut faire!!
zyha, si tu as le choix, prends le curetage!car par médoc, c pas toujours efficace et par la suite, faut le curetage quand meme!!par médoc, ça peut aussi prendre + 2 semaines pour évacuer!!après tu vois!!
angel, ne t'inquiète pas!!ton homme est ok pour le bb sinon, il t'aurait dit non!!!et pour les tests, je vais faire directement les pds !!ça coute rien et au moins c sur à 100%!!
de mon coté, ça y est!!j'ai de la glaires blanc d'oeufs!!a moins que ce soit du au preseed d'hier soir!!enfin le col est hyper mou,+ que d'habitude!!je vais suivre avec la tempiote en essayant de rester le + zen possible!!
ehva, pour bb, je pourrais te conseiller de prendre du 1 mois!!car entre le naissance et 1 mois, y a pas beaucoup de différence!!et au pire, tu retourne les manches!!je pense qu'il te faut bien au minimum 4pyjamas!!bb salit pas beaucoup mais suffit qu'il régurgite....
ben ca sera iac si on doit recommencer mais pour le moment c est pas le moment enfin c'est compliquè lol laety ben j avais arreter car il me penser bipolaire et en faite je suis pas bipolaire je serais nerveuse anxieuse avoir undi ce que ca dira bisous
bouh63
Mam'co d'or
2435 Mar 19 Fév 2008, 16:26 auvergne
de angelina5557 Mar 20 Jan 2009, 17:13
aureliera a écrit: angelina5557 a écrit: ehva a écrit: Salut!
Je suis encore là ....
Peut être que demain je me réveille à la mat.... (oh put*** si seulement!!!)
Ah! J'ai trouvé mon châssis de poussette que je cherchais... d'occaz sur EBAY. Elles s'arrachent ces poussettes c'est IN-CRO-YABLE.
Mais à bien réfléchir, je me dis qu'on a quand même un grain mon mari et moi : on a deux poussettes
, une pour les bois, la campagne, les chemins difficiles (car on habite à côté de Luxembourg ville, et ce qui nous en sépare c'est la forêt)...et une qui rentre dans ma voiture, une citadine... mais on a qu'un maxi coz et qu'un hamac... bon ça devrait le faire?
Sinon je dois dire que j'ai pas acheté tant de vêtement de bébé que ça, je me suis limitée au minimum...car je doute de sa taille, je sais pas si c'est un gros ou pas, donc j'attends, c'est dommage car s'il tarde trop ce sera plus les soldes! Allez hop hop hop TOM!!!
Leaty : je savais que tu avais RDV chez ton médecin mais je ne me rappelais plus quand. Ecoute, je crois qu'elle a raison, l'OP c'est pour finir le travail entrepri et essayer de limiter les effets de cette saloperie. Par contre, je suis assez surprise qu'elle ne t'ait pas fait d'injection supplémentaire : elle a dit quoi de l'état de ton endomètre?
Angelina : tu as raison d'être patiente... J'étais comme toi car trop peur d'être déçue, on ne sait jamais! Le verdict c'est quand? Vendredi c'est ça? Si c'est ++++ tu l'emballes et l'offre à ton chéri? MDR
Cricri : que lis-je???? Tu seras à J40 début février? Bah alors tu as encore le temps d'ovuler? Je sais plus... tu fais des test d'ovu? Je sais que tu est une pro de la glaire... après compte tenu de ton intervention, je sais pas quel est le délai de reprise des ovu etc...
Muryel : non moi non plus je ne crois pas du tout à l'ovu un jour après l'arrêt de la pilulle.
Bouh : je suis OK avec Leaty : les cycles just post pilulles sont souvent les plus féconds...
Je m'excuse de ne pas répondre à tout le monde, je vous fais plein de bisous!
Oui je prefere attendre car pas la peine que je me fasse encore du mal a esperer....et pis je m en fous ce mois ci, j ai tellement souffert aux deux premiers cycle avec ovulation que je me dis arrete tu te fais du mal pour rien et ca n'avancera pas les choses....
Donc la je cogite beaucoup moins....
Si ++++, vendredi bah oui faudra que je l'annonce j espere qu il sera content vu qu il a peur....Vous voyez ca aussi ca me stresse car je me dis peut etre qu il va regretter quand je serais ++++
Bon je sais faut qu j arrete de me faire de mauvaises idées...ca se trouve quand bebe sera la je vais pu le reconnaitre......
Pas facile vous savez........c'est peut etre pour ca que ca prend pas, inconsciemment je me demande peut etre si il m a dit oui de bon coeur....je pense que c'est ca qui me bloque.....faut que je me dise que si vraiment il ne voulait pas il m'aurait dit un non ferme....
Angie : je vis aussi dans une famille recomposée. Zohm à 37ans et deja 2 enfants. Il m'a tjs dit que si il pouvait se passer d'un 3ème il s'en passerait.... Pas facile, il le fait plus pour moi et pour me garder que par réelle envie. Mais je le comprends. Tout recommencer à zéro couche culotte et tout pas facile. Et je suis sure aussi, qd il sera la ce petit bout tout se passera bien. Tu ne dois pas t'inquiéter. Personne ne peut resister devant la bouille d'un bb enfin je crois
Merci aureliera de me reconforter car nous vivons la meme chose....C'est clair que je comprends aussi mon zhom qui a 40 ans doit repartir dans les couches les biberons etc....C'est clair qu il s en serait bien passé tout comme le tien de repartir dans tout ca...IL le fait aussi plus pour moi tout comme toi....mais bon je me dis comme toi que quand baby sera la il sera peu etre tout a fait different
Par facile les familles recomposées, je vous assurer que c'est pas evident....Mais bon nous nous aimons et je pense que ca ira....
Naissance : 50 cm, 3kg710 1 mois : 58 cm, 4kg700 2 mois : 63 cm, 6kg 030 3 mois : 67 cm, 7kg 200 4 mois : 70 cm, 7 kg 890 8 mois : 75 cm, 10kg100
9 mois : 77 cm, 10 kg300 12 mois : 78 cm, 11kg600 21 mois : 89 cm, 13 kg500 24 mois : 95 cm, 14 kg
angelina5557
Mam'co d'or
2520 Sam 15 Mar 2008, 19:17
de angelina5557 Mar 20 Jan 2009, 17:20
Laety6a a écrit: Bonjour!
Merci à toutes de me conforter dans ma décision. Puis j'en ai marre de souffrir aussi. J'ai pris RDV lundi 26 à 17h pour l'IRM.
Piwette, ils sont chiants dans ces centres de radiologie. A chaque fois ils nous font boire à ne plus pouvoir se retenir de pisser puis au moment de faire l'écho: "vous pouvez aller faire pipi!"
Ah oui comme dis Mercu. Peut-être que tu le fais déjà mais pour éviter les vergetures je te conseillerai dès à présent de bien t'hydrater le ventre. Plus tôt on s'y prend, plus la peau aura le temps de s'assouplir.
Aureliera , oui belle courbe
!
Angelina , t'as jamais pensé acheter des tests de grossesse sur 123bébé par exemple? Il sont beaucoup moins cher que ceux vendus en pharmacie.
Je suis d'accord aussi sur le fait que le psychologique peut y jouer une partie. T'as essayé d'en reparler avec lui?
Mercu , t'en es où déjÃ
? T'attends tes rrr? Ils doivent te rappeler pour l'entretien pour savoir s'ils sont OK ou pas?
Bouh , je ne savais pas que tu continuais à voir la psy.
Ehva, pour la 2ème injection j'attends de voir ce qu'elle va décider avec ses confrères, s'il vaut mieux que je sois sous ménopause ou pas pour l'opération. Il est parfois mieux de se faire opérer pendant les rrr car on voit mieux les lésions.
Pour l'état de mon endométriose, ben c'est apparemment comme d'hab...
Pour les vêtements de bébé, je suppose que tu as acheté un minimum quand même. Je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas que tu en achètes trop car tu risques d'avoir des personnes qui vont t'en offrir encore tout plein.
Zyha, je pense à toi aujourd'hui
.
Non depuis qu il m a dit oui nous n en avons pas reparlé c'est un sujet assez dur vu qu au début il a eu du mal de dire oui .....
Donc je laisse couler...
Je pense que c'est le stress et la peur de revivre la meme paternité qui le bloque...mais je l'ai reconforté et je lui ai expliqué que je m'occuperais de ce bebe qu il n avait pas a avoir peur ...et puis il a dit oui...
De toute facon il sait tres bien que s il ne veut pas de bebe notre couple ne tiendra pas. (je tiens a preciser qu j lui ai demandé au tout début de notre rencontre quand j'ai su qu il avait déjà un enfant afin qu il n'y ait pas de mal entendu et qu il comprenne bien que moi je ne pourrais pas me passer d 'enfant....et il avait dit oui mais pas maintenant.....
Sinon je n aurais pas continué notre relation....car le fait de ne pas avoir d'enfant, aurait détruit notre couple car j aurais ete tres mal....
Bon je vais laisser faire et arreter de me poser trop de question car je m fais du mal...
Naissance : 50 cm, 3kg710 1 mois : 58 cm, 4kg700 2 mois : 63 cm, 6kg 030 3 mois : 67 cm, 7kg 200 4 mois : 70 cm, 7 kg 890 8 mois : 75 cm, 10kg100
9 mois : 77 cm, 10 kg300 12 mois : 78 cm, 11kg600 21 mois : 89 cm, 13 kg500 24 mois : 95 cm, 14 kg
angelina5557
Mam'co d'or
de angelina5557 Mar 20 Jan 2009, 17:22
cricri17170 a écrit: laety, t'as bien raison de faire cette opération!!ça ne sera que mieux ensuite!!
Merci cricri j pense que tu as raison s'il n en avait plus voulu j aurais eu droit a un non direct et definitif....Pour les test tu as raison mais la j ai une pds mais avec tout le truc toxo serologie hcg c'est vraiment l'ordonnance en cas de +++++
il m'en faudrait une simple pour le hcg mais la pas envie de sortir lol donc je verrais demain car je dois aller a la poste si pas de rrrrr j aviserais...
angelina5557
Mam'co d'or
de angelina5557 Mar 20 Jan 2009, 17:29
ehva : Pour son bebe ma soeur a acheté du un mois et trois mois,puis ils ont décidé de lui faire une césarienne trois semaines avant le terme car ma soeur avait de l'ypertension et c'etait tres mauvais pour elle et bebe .....mais quand lilou est née elle faisait 2.600 kg et 46 cm la crevette et bah le un mois etait trop grand y a fallu qu on court lui acheter du naissance qu on lave et qu on lui amene lol car le un mois etait trop grand (obligé de rebouler les manches et elles remplissaient pas les pieds la crevette) Pour toi je pense que tu n auras pas le meme soucis vu que c'est un bebe a terme, mais bon n achete pas trop dans chaque age car ca change vite et il faut racheter plus grand ........ Ma soeur lui avait acheté trois quatre tenues et tout le reste des grenouilleres car comme elle dit a un mois ils sont toujours au lit et mieux en pyjama qu en fringues....moi je pense comme elle maintenant chacun fait selon ses gouts c'est clair....
angelina5557
Mam'co d'or
thaot
Mam'co d'or
1665 Sam 07 Juin 2008, 15:29
de Laety6a Mar 20 Jan 2009, 19:10
bouh63 a écrit: laety ben j avais arreter car il me penser bipolaire et en faite je suis pas bipolaire je serais nerveuse anxieuse avoir undi ce que ca dira bisous [/b]
Perso, même sans te connaître en vrai, je n'en doutais pas que tu n'étais pas bipolaire. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle t'avait annoncé ça la psy, on dirait qu'elle n'a jamais vu de vrai cas de bipolarité franchement
!!
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Laety6a
Mam'co de diamant
de Laety6a Mar 20 Jan 2009, 19:22
angelina5557 a écrit: Non depuis qu il m a dit oui nous n en avons pas reparlé c'est un sujet assez dur vu qu au début il a eu du mal de dire oui ..... Donc je laisse couler... Je pense que c'est le stress et la peur de revivre la meme paternité qui le bloque...mais je l'ai reconforté et je lui ai expliqué que je m'occuperais de ce bebe qu il n avait pas a avoir peur ...et puis il a dit oui... De toute facon il sait tres bien que s il ne veut pas de bebe notre couple ne tiendra pas. (je tiens a preciser qu j lui ai demandé au tout début de notre rencontre quand j'ai su qu il avait déjà un enfant afin qu il n'y ait pas de mal entendu et qu il comprenne bien que moi je ne pourrais pas me passer d 'enfant....et il avait dit oui mais pas maintenant..... Sinon je n aurais pas continué notre relation....car le fait de ne pas avoir d'enfant, aurait détruit notre couple car j aurais ete tres mal.... Bon je vais laisser faire et arreter de me poser trop de question car je m fais du mal...
Perso, je ne pourrais pas garder ça que pour moi. Il faudrait que je sache réellement sa pensée sur une future grossesse.
Moi non plus zhom n'était pas pressé au départ. Je l'ai un peu forcé à commencer plus tôt que ce qu'il voulait au départ. Car je savais qu'au final d'ici que je réussisse à tomber enceinte son délai serait dépassé.
Et bien maintenant, il regrette quand il voit cette galère et me dit qu'il a VRAIMENT envie de ce bébé. Depuis qu'il m'a dit ça je culpabilise moins de lui avoir trop forcé la main et je suis contente que ce bébé soit vraiment voulu de la part de tous les 2. J'ai ce poids en moins de me dire que ce bébé sera en enfant désiré par tous les 2... Et non pas que par moi...
Laety6a
Mam'co de diamant
muryel013
Mam'co d'or
1890 Lun 25 Aoû 2008, 16:58 VAR
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.