Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^ Bcp de ++ et 7 beaux BB :)Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Bonjour les fifilles,
Bah voila je suis explosée aujourd'hui car apres mon dernier message j ai vraiment eu du mal de m endormer donc ipod sur les oreilles et d'un coup sec je suis tombee comme une masse...Je dormais profondement quand a 6 h du mat les deux doguettes ont fait des claquettes sur le lino dans le couloir (ca c'est leur signal d appel) donc je me leve et la biscuit du matin bah oui j achete des petits biscuits en forme d os et mon cheri la semaine c'est lui qui les donne a 6 h donc le week end je suis de corvee.... Je me recouche et a 8 h rebelote des claquettes dans le couloir cette fois ci pour aller faire pipi...pfffff et bah voila suis reveille et c'est meme pas la peine a8h30 d essayer de repartir dans les bras de morphée.... Vous me direz je serais rodée si baby.....car meme si pour le moment j en ai pas, on peut dire que les grasses mat je connais pas de trop avec trois chiens...... Babette: ne te mets pas la pression avec ce que t as raconté ton voisin....ce ne sont pas tes murs, tu es la maison d a coté, ca veut pas dire que chez toi t auras des trucs bizarres...Tu sais je crois qu on a tous un jour ou l autre entendu du bruit ..... Mais bien souvent notre imagination nous joue des tours....maintenant je ne sai pas ce qu il t a raconté mais bon je pense a des trucs de fantome etc je me trompe ??????? Donc pas de panique ca peut etre l effet de son imagination..... Sinon pour ma part rien de neuf, hier soir ptit repas leger toast de chevre avec salade c'est tout na.............c etait divin ..... Mercu : alors tes fajitas?????? c'etait comment??????? piwette, laety : mon niveau a bien avancé mais c'est un boulot incroyable en plus certains trucs ne tiennent pas et faut recommencer ....Hier je l ai fait pendant trois heures et il est pas fini bah oui faut que je me tape les dictaciels....par contre j ai mal de trouver les petites portes de check point je sais pas ou je peux les trouver pour les inserer tout au long de mon niveau... la je vous dis pas au fur et a mesur que je cree je peux repasser en mode joueur pour voir si ca se joue bien et bien si je meurs je dois recommencer du début puisque pas de check point Alors je pense a une chose je dois certainement passer le dictaciel avant ....et ca me validera la fonction la.... Un conseil avant de commencer votre niveau, aller dans creer et passer tous vos dictaciels car vous allez etes bloquées tot ou tard on a pas ce qu il faut..... hier j ai appris a mettre les messages qui s'ouvrent tout au long du jeu, donc j'ai mis bienvenue au début et au milieu bonne balade etc....... j ai fait une partie jardin , apres chateau fantome et apres une grande descente en canard lol En tout cas, ca occupe vachement l esprit... (si vous avez besoin d 'aide n hesitez pas.....) Sinon toutes les autres, j espere que vous allez bien et que nous allons vite retrouvé un moral d'acier et que les galeres vont s'arreter..... Pour moi 12j de dpo aujourd'hui....mais bon je connais deja le resultat...... Sinon encore une galere chez moi, enfin chez mes parents, jeudi, chez eux ils avaient les yeux qui piquaient alors ils vont voir le chauffage centrale et ca fonctionnait pas bien....donc ils appellent un pro qui cherche partout au garage ou il y a la chaudiere en haut et rien tout est nickel...Puis il dit oh je vais aller voir au grenier le conduit et la il ouvre la porte et decouvre une fumée importante entre le plafond et l toit... ET voila comment on peut mourir sans s'en rendre compte il leurs a dit vous avez de la chance car ce sont des fumées vraiment toxiques..... donc chaudiere coupée obligé de rester comme ca...la nuit ils dorment chez une de mes soeurs.... Du coup comme la maison a 36 ans et bien le conduit est completement naze, et il faut tout casser dans leur cuisine car ca passe la ....je vous dis pas la galere et le prix.... ET bien 4000 euros pour refaire sinon pu de chauffage...... Alors je vous dis pas eux qui n ont pas une grosse retraite, bon comme me dit ma mere heureusement qu on a placé de l'argent.... En tout cas heureusement qu ils ont fait venir qqun ils auraient pu ne jamais se reveiller avec ces fumées toxiques.... Conclusion : faites bien verifier vos chaudieres et surtout un entretien regulier..... Voilà mes fifilles a plus tard
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++
bonjour angèlina ben tes insomniaque un peu non?? ca va toi? moi c'est mon fils qui ma rèveiller de toute facon j avais prèvu de me lever puisque zom travailler ce matin
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++coucou
désolée mais je n'arrive toujours pas à mettre cette photo ... trop blonde la fille ! pas trop le temps de vous écrire un roman je pars à la sainte barbe (cérémonie des pompiers) de notre caserne ... le jour de mes 25 ans je vais me taper tous mes pas amis !!! enfn bref ce n'est qu'un mauvais petit moment à passer ... la cérémonie se déroule dehors mais ça caille grave et le vent souffle fort ... je vais mettre 1 pull 1 gilet et mon blouson de ski pour partir gros bisous à toutes et à très vite Babette je t'ai répondu en mp ![]() Moi 26 ans OPK Lui 36 ans RAS
En essai bb1 depuis 2006 FIV fin Novembre 2009 PDS le 10/12 ++++ taux à 63 1ère écho 23/12 : Tout va bien !!! Echo 16/01 : petit coeur qui bat à 170 bpm !!! Echo 12/02 : Bébé va super bien !!!! Echo 12/03 : écho en 4D ! RAS Echo 10/04 : bébé mesure 25 cm et pèse 450g Echo 5/05 : bébé pèse 850 g Echo 4/06 : bébé pèse 1.6 kilos ... poids estimé à la naissance 3.6 kilos Echo 29/06 : tu as la tête en bas ... et des cheveux !!! ![]() ![]() ![]()
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++[quote="bouh63]
bonjour angèlina ben tes insomniaque un peu non?? ca va toi? moi c'est mon fils qui ma rèveiller de toute facon j avais prèvu de me lever puisque zom travailler ce matin [/quote] Non je ne suis pas insomniaque mais depuis que je ne travaille plus je n'ai plus un rythme aussi soutenu donc bah moins sommeil..... Sinon oui ca va on fait aller on va dire....des hauts et des bas mais comme tout le monde je pense...surtout en cette periode grise morose et temps pluvieux....il flotte chez nous .....
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Aureliera : moi ausi, une collègue m'a dit que j'y pensais trop et c'était pour ça que les iac ne marchaient pas ! J'étais vraiment furieuse ! Nom mais, qu'est-ce qu'elle sait de ce qui se passe dans nos têtes ? Oui, on y pense mais comment faire autrement ! Notre emploi du temps est calqué sur les rendez-vous, les piqures et j'en passe ! Alors que ces grognasses s'occupent de leurs problèmes au lieu de donner des conseils à deux balles !
Le lendemain, j'ai vu une copine qui connait mes problèmes qui ne parlaient que de grossesse (je précise qu'elle n'est même pas enceinte) ! Ah, je te jure, y a vraiment des nanas pas malignes et super égoistes ! Je sais maintenant à quoi m'en tenir avec elle. Voilà, ça m'a soulagée 4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
Et oui, l'autre jour aussi une collègue très jeune et deja maman me dit mais t'y penses trop non? Je l'ai regardée droit dans les yeux et j'ai dit : NON j'ovule pas! C'est mécanique! Au fait, le site 123 bébé m'a renvoyer 2 applications pre seed, j'en ai donc encore 5 c'est cool, en résumé j'ai eu une application gratuite, c cool. Parce que suis sure que je vais pouvoir m'y remettre le cycle prochain
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++SALUT LES CAILLES!!!!!!!!
Vous avez raison les filles !!!!! elles font chier les grognasses qui nous dictent leurs façons de penser se serai bien de faire un jour comme dans l'emission vis ma vie d'opk une semaine en immersion totale dans le monde merveilleux de la stimulation ovarienne avec les pds et les echo ando!!! remarquez ces salo....pes elles seraient capable d'avoir un marmot JE vois que ca papote bien !!!!!! moi je me suis levée il ya 15mm je vais avaler un café et un jus d'orange il faut dire que hier j'ai fais repas fajitas chez la cousine de mon mec et que j'ai commencé weight wat depusi lundi donc hier j'ai explosé le quotat de points 22 hier soir pas mal!!!!! heureusement que j'avais bouffé une soupe le midi et des fruits ........ sinon jai pris ma t° ce matin 36°6 c'est decidé ce soir je commence dudu bisous les girls en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
C les vacances 4 IAC -- et une annulée FIV en septembre ... Decapeptyl 10jours et Gonal 225ui ovitrelle, ponction prévue semaine 41 finalité etre enceinte et départ pour l'ile maurice pour fêter ça en novembre l'objectif reste inchangé = 1+1=3 Viens visiter "la boite à karine la sardine" http://mercurelion.spaces.live.com/ [/img][/url] j'ai envie de rejoindre mes copinautes!
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Bonjour a toutes
Dimanche très ensoleillé aujourd'hui, pas de vent la journée idéale pour sortir s'aérer l'esprit. Nous avons passer une partie de la nuit à visionner la série du seigneur des anneaux , sur le grand écran avec le son dolby c'est comme au ciné ! La, pti dèj pti repas et on part pour une longue balade autour d'un lac. Fin de journée visite chez les parents puis, ce soir, si j'ai le temps je viendrais lire et me remettre au jus de vos posts. pour éviter de trop me miner ou de me laisser prendre par la deprime je m'évacu l'esprit, je fait tout pour ne pas y penser et me dire que même si tout n'est pas fini pour moi de toute manière c'est fini donc autant s'y faire dès maintenant. Plus vite je me relève mieux je pourait rebondir et ma vie reprendra rapidement un sens positif malgres tout. Ehva, piwette, thaot..... surtout pas de remort on veut tout savoir, ressentiement, émotions, état d'ame, évolution........ la joie et le bonheur que vous vivez nous apportes à toutes de grand espoirs, vous représentez le but à atteindre alors surtout continuer, user et abuser de vos belles paroles qui nous font tant plaisir. Gros bisous a toutes Bon dimanche ![]()
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Salut les cops!
Piwette, plus j'y pense et plus je me dis que c'est loin le 14 février Ehva, merci de venir nous montrer ta présence . Quand je te verrais plus pointer, ça voudra dire que t'es partie accoucher pour moi Aurélie18, pourquoi tu mets pas ta photo sur un hébergeur d'images genre: http://imageshack.us/ Ensuite t'as plus qu'à copier le lien et voilou pas de restriction de taille. Et au fait Bon anniv'!!! Babette, contente de voir que tes douleurs d'hyperstim diminuent. Angelina, et ben dis donc Mercu, je vois qu'on s'est levé dans les mêmes eaux Zyha, bon dimanche à toi! Kyara, dommage que ça laggait trop hier soir, ça nous empêchait de passer ce put*** de niveau. On la refait que tous les 2 avec zhom après et on a réussis à le passer du premier coup. Vous en étiez à ce niveau? Car nous aussi Bises à Bouh, Izi, Chang, Auréliera, Tahot, Muryel, Pepinette, Stépha, Alithie, Cricri, Caramelly, Ellyn etc....... Moi 25 ans: Endométriose très sévère, OPK et hypothyroïdie. Lui 30 ans: OATS 25% ADN fragmenté
En essai BB1 depuis Janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09 début FIV ICSI (Gonal-F 112,5 UI puis 150 UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat ---, TEC --- 27/04/10 début FIV ICSI 2 (Puregon 150 UI puis 200 UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat --- et 1 au congel
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Moi 26 ans OPK Lui 36 ans RAS
En essai bb1 depuis 2006 FIV fin Novembre 2009 PDS le 10/12 ++++ taux à 63 1ère écho 23/12 : Tout va bien !!! Echo 16/01 : petit coeur qui bat à 170 bpm !!! Echo 12/02 : Bébé va super bien !!!! Echo 12/03 : écho en 4D ! RAS Echo 10/04 : bébé mesure 25 cm et pèse 450g Echo 5/05 : bébé pèse 850 g Echo 4/06 : bébé pèse 1.6 kilos ... poids estimé à la naissance 3.6 kilos Echo 29/06 : tu as la tête en bas ... et des cheveux !!! ![]() ![]() ![]()
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++coucou les nenettes !
Angie : bein dit donc, heureusement que t parents s'en sont rendus compte !!! Piwette : et oui, on ne se menage pas !!! on TP à fond !! Aurélie : et bein ma chère, quelle belle bague !!! c'est de l'or blanc ou jaune? Ziha : tu as raison, evacue tout ce que tu as au fond de toi, j'espere que ca te fera le plus grand bien! gros bisousss aujourdhui je sens des lourdeurs au niveau des ovaires, comme une sentation de pesenteur et de tiraillement ca vous ai dejà arrivée ca avant ou apres l'ovulation?,vendredi gygy ma dit que l'ovu etait imminente avec un taux oestradiol à 580. peut etre un effet secondaire de la pikpik de gonado....? bref I Dont know!!! Passez un excelent dimanche!! gros bisous les dindes ![]()
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Coucou à toutes...
Un gros bisous à toutes... je vais faire ma larve! Tom est né le 09.02.09 à 22h23, 3,3kg, 51cm,
1m 4,5kg et 55cm/ 2m 5,5kg et 60cm/ 3m 6,5kg et 64,5cm/ 4m 7,2kg /5m 7,6kg/ 6m 8,2kg et 71cm, 8m 9kg et 3 dents 1an 10,5kg 76cm et 6 dents
c'est de l'or blanc Moi 26 ans OPK Lui 36 ans RAS
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Waoooow aurelie, je n'ai qu'un seul mot a dire, j'adore !!!!!
et la manucure aussi je dois dire, super beau ! bisous ehva tjs pas de contractions ou de signe d'accouchement ? BB descend ? Une petite photo de ton bidou stp !!! allez au boulot ! Bisous a toutes les autres dindinettes, et grosses pensées pr zyha, je vois que t'es en plein cheminement de deuil, c'est bien tu avances ! Quand je te lis c'est drole j'ai vraiment eu les memes reflexions que toi, comme quoi la vie, on est vraiment toutes pareilles dans nos joies et nos peines... Tu vas voir ca va bien se passer, et apres le curetage tu iras encore mieux. Courage ma belle ! Au fait tu as pris anesthesie generale ? Fiv 1 : ++ mais curetage, Tec 1 : ++ mais fc, Tec 2 : ---
C'est quand le bonheur ?
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Non, pas de signe d'accouchement, mais alors R.A.S...
Je suis vraiment desespérée... j'en pleure pas - genre faut pas exagérer - mais là j'avoue que je sature à fond... Baby un poil descendu, mais rien de transcendant...Selon les sages-femme 'bah, faut pas être pressée, il viendra tout seul ce petit bout, et puis ensuite, ce sera nuit blanche,car il faudra s'en occuper..bla bla bla, puis vous avez jusqu'au 30'... hors de question d'attendre plus longtemps... Les TP? Bah ça marche pas, la preuve.... puis ça tourne au comique avec un gros bide... je sais pas si vous vous imaginez... Des photos là dans l'immédiate j'en ai pas mais je ne manquerai pas d'en faire! Hier après midi grande balade shopping à Metz, bah résultat des coups de pieds tout le temps, comme s'il voulait me dire : oh là assieds toi je peux m'étirer mieux quand tu es assise, mais ça l'a stressé le baby on dirait... Mais j'ai bien supporté, même pas fatiguée! Le seul truc ce sont les douleurs au bassin, franchement c'est désagréable, comme des coups d'électricité, donc quand je suis débout, ça fait tellement mal sur le coup que je pourrais m'étaler par terre! Pas une contractions, pas de perte du bouchon muqueux, car normalement ça devrait être fait! Enfin voilà l'histoire passionnante de la fin de grossesse! Des fois, j'aimerais bien avoir des contractions de fou, histoire de me dire : ah ben on se rapproche, mais NIET! Allez bon après midi, je vais tâter le terrain, voir si mon chéri est motivé pour aller se promener, car accalmie, il pleut plus...euh pour au moins...allez, disons 10minutes! Tom est né le 09.02.09 à 22h23, 3,3kg, 51cm,
1m 4,5kg et 55cm/ 2m 5,5kg et 60cm/ 3m 6,5kg et 64,5cm/ 4m 7,2kg /5m 7,6kg/ 6m 8,2kg et 71cm, 8m 9kg et 3 dents 1an 10,5kg 76cm et 6 dents
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |