je crois bien qu'angel va nous annoncer un ptit + vendredi.....
Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++moi aussi les filles j'ai la chi***e la veille de mes reds et quelque fois au alentour de l'ovulation!!mais bon, ça s'est moins sur!!
je crois bien qu'angel va nous annoncer un ptit + vendredi..... retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 23sa+2j, poids de 700g, longueur de 30cm avec un pieds de 45mm!!** Voir ma courbe de température **
![]()
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Pour rassurer tout le monde moi aussi j'ai quelques désordres intestinaux aux alentours des rrr
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté
Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++
Idem pour moi et qd zhom malade je mets des boules quies sinon impossible de dormir. N.B./j'ai de plus en plus mal dans le bas ventre, je prédis les rrrrr pour demain ou vendredi
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Donc pour résumer
Ehva tu as peut etre raison pour le coup des hormones pour la chia.... Pour ton attente je te comprends ma soeur aussi en avait marre elle en pouvait plus elle me disait tu verrras quand ca sera toi tu penseras a moi quand t arriveras au jour j..... Elle ne savait plus comment se mettre etc......Courage et ne t inquiete pas tu n'es pas a terme ma belle bon ok pas loin mais bebe n'a pas dépassé sa limite d'acces au bidou...tu ne pourras pas lui faire payer un dépassement d honoraires pour le moment lol lol lol Tu as fait du quad dans un champs de bossse mdr mdr mdr Cricri : ah bon tu sens un plus toi????? AH OUI CE SOIR SUR M6, une émission sur etre mere apres 40 ans le parcours les difficultés etc a 20H50 les filles j ai vu des extraits ca a l'air bien aureliera : merci pour ton conseil des probiotiques mais bon je serais peut etre tranquille pendant 9 mois bon allez j arrete je vais me porter la poisse .....
oui oui c'est bien ce que je dis on dit que c'est pas une maladie mais merci les symptomes qd meme!! c pour ca que ca me faisait rire parce que entre les hémoroides les nausées , les renvois la constipation!!! c'est pas une maladie mais c'est chaud qd meme!! alors le proverbe me fait rire!! bisous courage
oui mais c'est les meme symptomes! moi je n'ai pas fait de difference entre l'arrivé des rrr et le debut de ma grossesse... donc je sais pas si il faut si fier.... moi la seule chose qui differencier c'est que je le sentais. au fond de moi je savais que c'etait +. d'ailleur je le disais a tiff qui, pour me protéger, me disait d'attendre que c t pas sure..... au moins la desception aurait été moins grande!! aller courage plus que quelques jours!!!
Merci Thaot, on verra bien...
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++C'est bizarre thaot moi c'est le premier cycle ou tout au fond de moi j ai un pressentiment de ++++++ mais bon j ai peur de tomber de haut ......
Comment je peux expliquer je me sens bizarre differente.... Mais vu les douleurs de maux de ventre il y a quelques jours je me suis dit c'est rapé et la plus rien plus de maux de ventre aujourd'hui bon ca va peut etre revenir demain..... Bon allez je vous laisse bonne soiree et bonne nuit gros bisousssss a demain
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Bonsoir !!
MDR Olala les discussions !!! Alors qui a eu la chiasse aujourd'hui????? Moi aussi, ca m arrive avant les rrr.... Leaty, je pense que tu as pris la bonne décision pour l'opé ! Je suis comme toi, bcp de mal à m endormir, et le moindre petit bruit me réveille.... Zyha, une grosse pensée pr toi ! Bon courage pr demain !! Aureliera et Angie, on attend vos tests !!!!! Allez !!!!! Babette, t'es passée où? j'espere que ca va bien ! Mercu, je t'envie d etre si decontractée lors des entretiens.... moi j'aurai été toute stressée, génée !! lol Piwette, je voulais te demander un renseignement pr l homeo... pr gelsenium et lycomachin, il faut les prendre pendant tout le cycle?? Ca fait 2 jours que j'ai mal aux seins, et tiraillements ds le bas ventre, ca t avait fait ca aussi avec l homeo?? je trouvais ca bizarre !! Ca va toi sinon?? à part les nausées.... Ehva, allez plus que quelques jours !!! tes photos sont magnifiques !! De gros bisous à toutes : Thaot, Caramelly (no stress!), Cricri, pepinette, aurelie, Bouh
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Coucou les filles ! ! !
Ehva mdr, désolée mais à 4h30, j'étais plongée dans un profond sommeil D'ailleurs, quand le réveil a sonné 2 heures plus tard, je l'aurais jeté par la fenêtre ! ! ! ! Je pourrais passer des journées entières à dormir ! Ca te le faisait aussi au début ? Le nez bouché je te rassure, c'est mon cas aussi ! D'ailleurs, toutes ces glaires, je me demande si ça ne contribue pas aux nausées Sinon ben j'ai pas trop approché mon homme hier...lavage de mains à gogo pour limiter les risques ! Maintenant y'a plus qu'à attendre.... Si j'ai bien compris, on te déclenche l'accouchement le 27 si toujours rien, c'est super ! Tu dois être soulagée ! Aureliera tu as une courbe tout simplement magnifique ! ! ! ! Vivement le verdict Angie je ne me souviens plus du montant des frais de ports Tu veux que je te fasse rire, j'ai le nez bouché aussi depuis environ.........1 mois Aujourd'hui ça a été jusqu'à 17H00, pas trop de nausées mais alors après, La ça va mieux car j'ai mangé y'a pas bien longtemps ! Merci pour tous tes conseils pour la gastro ! Je ne suis pas aussi experte que toi, mais bon, l'année dernière 2 gastros en 1 mois ! Bon j'ai l'impression qu'on est plus pressée que toi de connaitre le résultat du test Mercurelion bravo pour cette perte de poids ! Continue sur ta lancée ! ! ! Zyha grande pensée pour toi ! Vivement demain soir que tu rentres chez toi libérée de tout ça.... Courage Cricri moi aussi je préfère les souris Bonne idée pour la peinture ! Alithie merci ma belle En homéo, je prenais : * ovarinium 7CH 1 dose à J5, * Folliculinum 5CH 1 dose à J7, * Progestorenum 7CH 1 dose 7 DPO et 1 à 10 DPO. Et tous les jours (idem pour mon homme) : lycopodium 9CH et Gelsemium 9CH : 5 granules de chaque matin et soir. Le 1er cycle avec ce coktail : ovu à J15 et le 2ème (+++ Bouh tu redeviens une essayeuse alors Tu as déjà essayé l'homéo ? Héhé qui vois-je ??? Ma jumelle Caramelly ! ! ! Je commençais à m'inquiéter pour toi ... Je comprends ce que tu ressens ! Cette peur de la fc est trop présente à mon goût mais j'essaye de me pas trop me focaliser (même si c'est pas facile !) Et comme disais une copine (hein Laety Tu fais ton echo mercredi ! Pfff faut que j'attende le 14/02.... ! Allez, faut que nos brybrys s'accrochent et évoluent bien ! Ce serait trop fort qu'on accouche le même jour ! Kyara oui, je les prenais pendant tout le cycle. C'est aussi pour lutter contre le stress donc je me disais que ça pouvait pas nous faire de mal ! Sinon mon 1er cycle sous homéo j'ai eu super mal aux seins après avoir pris progestorenum, un truc de dingue ! Pour l'instant le pire c'est les nausées mais tant que ça va pas jusqu'au vomissement.....à part ça, grosse fatigue et tête qui tourne par moment. Mais bon, rien d'insurmontable ! Babette, comment tu vas ma belle ???? Gros bisous à Laety6a, Ellynmallet la disparue
Le pire c'est que j'ai meme pas encore pris progesterenum C'est sur que ca doit pas etre agreable, heureuseusement que tu ne vomis pas... pr l instant ! Enfin on peut pas tout avoir !! Une grossesse et pas de symptomes...
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++Bonjour
En attendant que l'eau chaude revienne et pouvoir terminer ma douche ! (chaudière programmée à 6h00 !) je passe vous faire un pti coucou. Réveil difficile, je fait que pleurer, aller, je me dit que d'ici quelques heures je me réveillerais à nouveau avec tout cela derrière moi. J'ai hâte d'être de retour à la maison. Je viendrais vous faire un pti coucou ce soir. En attendant BONNE JOURNEE Bises
Je t'envoie plein de courage Gros gros bisous ma belle ![]()
Re: Le Gang des Opkinettes !! 10 +++salut à toutes
zyha grosse pensé pour toi aujourd'hui, Tu vas repartir toute neuve !!!!!!! ![]() OPK
OVULATION miraculeuse le 14/02/09 = ++ le 1/03, Kyara est née le 16/11/2009 A 3H31, 4.350KG / 54cm 1 mois : 4.510kg /56cm 2 mois : 5.050kg /61cm 3 mois : 5.800kg /63cm 4 mois : 6.040kg /63cm 5 mois : 6.520kg /65.5cm 6 mois : 6.900kg /68cm 1 dent 7 mois : 7.200kg /70cm 2 dents 9mois : 7.490kg /72.5cm 5 dents 1 an : 8.5kg /76cm 10 dents 15 mois : 9.4kg /78cm 12 dents 18 mois : 10kg/82cm 14 dents ![]() ** C2 avec cloclo** ![]()
C'est bizarre alors...peut être les restes de ttt des cycles précédents ? Une grossesse et pas de symptôme
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |