Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébés

Messagede angelina5557 Ven 17 Avr 2009, 13:28

Bonjour les filles,

Piwette : oui l'ambiance est toujours genial au taf, je suis super contente et j'adore ce que je fais.... /a2/

Cricri : c'est cool un bon repos debut de semaine pour toi.... /a2/

Laety : oui c'est vrai que ca bouge pas beaucoup en ce moment...a force de parler de nos galeres repetitives on ne sait plus quoi dire lol

Pour ma part c'est deja le week end depuis midi...par contre gros stress car les sous du pret voiture ont ete virés mais pas encore sur notre compte alors qu on devait aller la chercher ce soir...quelle m....
En plus il y a deux autres personnes dessus, esperons que le vendeur ne va pas la vendre car bonjour les dégats si on a les sous et pu de voiture a acheter.....

Bon apres midi a toutes a+tard....kissssss ;lov /a2/

Naissance : 50 cm, 3kg710
1 mois : 58 cm, 4kg700
2 mois : 63 cm, 6kg 030
3 mois : 67 cm, 7kg 200
4 mois : 70 cm, 7 kg 890
8 mois : 75 cm, 10kg100
9 mois : 77 cm, 10 kg300
12 mois : 78 cm, 11kg600
21 mois : 89 cm, 13 kg500
24 mois : 95 cm, 14 kg

angelina5557
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2520
Sam 15 Mar 2008, 19:17

Messagede ellynmallet Ven 17 Avr 2009, 14:23

Hey les girls !

J'vous souhaite un très bon week end !! Amusez vous bien !

Moi je reviens de la piscine, je bosse un peu(= je fais semblant :mrgreen: ) et je trace chercher mon chevalier fécondant à la gare Montparnasse. Demain, annonce à ma famille : :lol: :arrow: :?: :arrow: :? on va bien rigoler ! :mrgreen:

Que les +++ tombent comme des mouches, que els bébés se développent bien (in utero et les déjà nés)

bisou ;lov

la semaine prochaine, photo de mon bidou grassouillet :oops: pour les 3 mois pile (mardi)
ellynmallet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

736
Lun 03 Déc 2007, 21:03
Paname

Messagede babette Ven 17 Avr 2009, 16:10

Ellyn, j'adore le terme "chevalier fécondant" :lol:
Faudra que tu nous raconte l'annonce a la famille dans les détails avec l'émotion et tout et tout :)

Bisous
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede muryel013 Ven 17 Avr 2009, 16:18

salut à toutes

L'orage arrive c'est bien triste :(
En plus je viens de recevoir un appel de la crèche ya pas de place superrrrrrr, elle me dit on garde votre dossier pour l'année 2010/2011 au cas ou ! et pourquoi pas pour ses 18ans aussi :evil:

j'espère que tout va bien pour vous les amours, le travail, les crevettes, les nouveaux nés..... ;lov
OPK :-( Pacsé depuis le 24/06/09
OVULATION miraculeuse le 14/02/09 = ++ le 1/03,
Kyara est née le 16/11/2009 A 3H31, 4.350KG / 54cm

1 mois : 4.510kg /56cm
2 mois : 5.050kg /61cm
3 mois : 5.800kg /63cm
4 mois : 6.040kg /63cm
5 mois : 6.520kg /65.5cm
6 mois : 6.900kg /68cm 1 dent
7 mois : 7.200kg /70cm 2 dents
9mois : 7.490kg /72.5cm 5 dents
1 an : 8.5kg /76cm 10 dents
15 mois : 9.4kg /78cm 12 dents
18 mois : 10kg/82cm 14 dents

** C2 avec cloclo**
muryel013
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1890
Lun 25 Aoû 2008, 16:58
VAR

Messagede thaot Ven 17 Avr 2009, 16:49

coucou les dindinettes!!!!!! ca y est j'ai du tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que s'est bon!!!!!! maëva commence a avoir son rythme donc je m'organise mieux elle est vraiment toute mimi elle dort bien et mange bien . elle me fait de bonnes nuits avec des tétés a 22h 4h 8h30...donc j'ai le tps de me reposer. et papa est en congés pater ce soir!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon par contre il faut que je reprenne le rythme du fofo car je sais plus ou vous en etes les filles!! mais je vais essayé de suivre et si je comprends pas bin je demanderai!!!!!

pleins de bisous
maeva est née le 06.04.09 a 16h42. petite poupée de 3kg300d'amour pour 48 cm de bonheur!!!!!!

maylis est née le 16.03.10 à 14h40. petit ange de 3kg510 pour 49cm
thaot
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1665
Sam 07 Juin 2008, 15:29

Messagede angelina5557 Ven 17 Avr 2009, 19:48

muryel013 a écrit:salut à toutes

L'orage arrive c'est bien triste :(
En plus je viens de recevoir un appel de la crèche ya pas de place superrrrrrr, elle me dit on garde votre dossier pour l'année 2010/2011 au cas ou ! et pourquoi pas pour ses 18ans aussi :evil:

j'espère que tout va bien pour vous les amours, le travail, les crevettes, les nouveaux nés..... ;lov

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle....j adore la phrase et pourquoi pas pour ses 18 ans tu m'as fait rire.....mais tu as totalement raison c'est aberrant ...tu vas peut etre, etre obligé de prendre une nounou non??????? renseigne toi a la mairie ca arrive souvent qu il y ait un relais assistante maternelle....moi y en a un ....

angelina5557
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2520

Messagede angelina5557 Ven 17 Avr 2009, 19:51

thaot a écrit:coucou les dindinettes!!!!!! ca y est j'ai du tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que s'est bon!!!!!! maëva commence a avoir son rythme donc je m'organise mieux elle est vraiment toute mimi elle dort bien et mange bien . elle me fait de bonnes nuits avec des tétés a 22h 4h 8h30...donc j'ai le tps de me reposer. et papa est en congés pater ce soir!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon par contre il faut que je reprenne le rythme du fofo car je sais plus ou vous en etes les filles!! mais je vais essayé de suivre et si je comprends pas bin je demanderai!!!!!

pleins de bisous

coucou thaot, alors pour moi pour faire un resume : 6eme mois sous cloclo et toujours pas de plus...et cette fois ci abandon des tp car pu envie pas motivé et fatiguéééééééééééééééééééeeeeeeeee....encore trois essais sous clomid apres celui ci et bilan chez gygy .....
et la on passera aux choses serieuses....

Dis donc je trouve que maeva est super bien reglée, c'est genial ca.........c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir decompresser en plus papa en congé paternité c'est super cool.......

angelina5557
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2520

Messagede babette Ven 17 Avr 2009, 21:08

Coucou,

je reviens des urgences...

Vers 16h j'ai remarqué des pertes rosées/brunes, j'etais inquiète...
Bon selon gygy, les saignements proviendraient du col, ils se sont super vite arretés et n'étaient pas rouges vifs, et vu mon taux de ce matin, il est confiant.

On a vu un ptit sac ds l'utérus, finalement y en aura peut etre qu'un seul de bébé, mais bon l'appareil était vieux et l'image pas top, et comme je ne suis pas très avancée ds la grossesse, il ne peut pas etre sur a 100% maintenant.

Donc voila ce weekend repos, et dimanche un dosage Bhcg pr vérifier que ces saignements étaient bien anodins, et que la grossesse continue d'évoluer.

Il m'a aussi conseillé de plus mettre l'utrogestan avec l'applicateur en plastique rigide qui est parait-il trop agressif pr le col, 5x/jour en + la galère... surtout en début de grossesse, le col est plus vascularisé donc il a tendance a saigner + vite. Alors ben voila, je me doigte 5x/jour a la place mdr...

Nous en saurons plus dimanche, d'ici la, repos.

Bisous a toutes :-)
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede piwette Ven 17 Avr 2009, 21:13

Petit coucou du soir :wink:

Ellynmallet, waaaa, l'annonce à la famille, super ! Tu nous feras un ptit résumé :wink:

Angie, j'espère que tout va s'arranger pour la voiture !

Muryel, nous on attend encore la réponse pour la crèche...xxxxxxxx

Thaot te revoilà : COOL !

Bisous à toutes et en particulier à Kyara :wink: :wink: :wink: :wink:
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101
Sam 29 Déc 2007, 13:29

Messagede piwette Ven 17 Avr 2009, 21:35

babette a écrit:Coucou,

je reviens des urgences...

Vers 16h j'ai remarqué des pertes rosées/brunes, j'etais inquiète...
Bon selon gygy, les saignements proviendraient du col, ils se sont super vite arretés et n'étaient pas rouges vifs, et vu mon taux de ce matin, il est confiant.

On a vu un ptit sac ds l'utérus, finalement y en aura peut etre qu'un seul de bébé, mais bon l'appareil était vieux et l'image pas top, et comme je ne suis pas très avancée ds la grossesse, il ne peut pas etre sur a 100% maintenant.

Donc voila ce weekend repos, et dimanche un dosage Bhcg pr vérifier que ces saignements étaient bien anodins, et que la grossesse continue d'évoluer.

Il m'a aussi conseillé de plus mettre l'utrogestan avec l'applicateur en plastique rigide qui est parait-il trop agressif pr le col, 5x/jour en + la galère... surtout en début de grossesse, le col est plus vascularisé donc il a tendance a saigner + vite. Alors ben voila, je me doigte 5x/jour a la place mdr...

Nous en saurons plus dimanche, d'ici la, repos.

Bisous a toutes :-)

Oups, j'avais pas vu ton post ! :oops:

J'espère que gygy a vu juste et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter....je xxx tout ce que je peux pour toi !

Surtout, repose toi bien ! C'est la meilleure chose à faire /a1/

Bisous et surtout tiens nous au courant ;cal
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101
Sam 29 Déc 2007, 13:29

Messagede mercurelion Ven 17 Avr 2009, 22:15

oula la tiff !!!!! heureusement plus de peur que de mal t'as bien fait d'aller consulter!!! a suivre donc c'est dingue qu'ils aient dej vu un sac sur le viel apareil tout ca a 20 jours de grossesse c'est vraiment incroyable la vie!

Muryel coucou c'est quoi ta recette pour etre ++ jusre avant un rdv pma???? une question con tu peux pas essayer de te faire pistonner en allant pleurer a la mairie ????

Piwette j'espère que tu auras plus de chance remarque meme pour reserver la mater ya de la liste d'attente !!!

Angie encore 3 mois de cloclo tu as gardé ta cigogne ??? moi elle est pendue au dessus de ma tete a la tete de lit je suis pas tapée du bulbe quand meme??? pour la voiture j'espère que tout va se goupiller si tu vas avec ton mec use de ton charme a profusion parfois ca marche !!!! allez mata hari!!! :mrgreen:

Cricri super contente d'avoir des news !!Ah enfin des vacances tu vas te faire de ces grasses mat!!!!!!!avec ton ti loulou!!!! ca va te faire du bien
pour le moment rien de visible ? ou les parents des gamins t'ont grillés!
pour mon taf ben je sais pas quoi dire mais je sens bien que je suis l'intruse qui colle son nez partout et surtout qui pose trop de questions et quand la conne elle trouve une reponse ben on lui dit ben non!!!!! mais apres avoir chercher comme des grosses connes ben elles disent ah oui!!!!!! les taches!!!!!!!!

Ellyn j'attends le recit roquembolesque des aveux des 3 mois !!! ne manque pas d'en rajouter j'adore quand tu exagéres!! oh oui oh oui une partie de ton anatomie !!!!!!!! !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laety t'es ou tu fais quoi???

Zyha j'ai pas trop reagis a propos du big boss qui va se prendre un vent d'employés en colére !!!! qui seme le vent récolte la tempete tien voila je vais de la poesie ... la maniere douce il comprends pas alors..........des bisous !!!

kyara c'est ta derniére nuit en femme célibataire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite un mariage le plus reussi toi dans ta robe de princesse ton beau prince et tous les gens que tu aimes autour de vous pour vivre la plus belle de tes journées!!!! gros bisous!!!!!!

Thaot petite maeva est vraiment une vraie gentille petite fille elle autorise sa maman a faire un tour sur le fofo de maman !!
moi j'attends les presentations!! (en photo)

didoune !!!! je pense a toi pour ce boulot du week end!! boncourage ca va pas trop fatiguée????? des bisous!!!

parlons de ma courbe moi qui suis parfois la vraie dinde de base mal degrossie .... c'est quoi c'est p ;lou de légéres pertes brunes qui tachent que le papier chiotte !!!!! c'est quoi ????bon je suis daccord pour le jour de l'ovulation pour la perte rosée voire brun rosée... mais la tous les deux jours apres l'ovul j'en perds mon latin!!!! depuis aujourd'hui les titis qui brulent ....et qui lancent !! je sens mon coeur battre dans mes nichons oui oui les deux nan j'ai pas deux coeurs ......et depuis l'ovul une espéce de lourdeur dans le bas ventre... alors ces pertes sont elles liées a l'hystero pratiquée le 20 mars??? ou alors j'ai eu l'ovul de la mort qui m'a collé le bordel dans l'uterus!!! trop tot pour faire un test et puis j'essai de ne pas y penser (ouhhhhh la menteuse!!!!!!!) donc j'rganise un sondage c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!! si tu penses que je suis folle tape 1 si tu penses que l'hystero a fouttu le bordel tape 2 et si tu penses que j'ai le droit d'espérer tape 3 !!!!
Les filles j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede Laety6a Ven 17 Avr 2009, 23:24

Ellyn, on veut tout voir, on veut tout savoir mardi :mrgreen: !

Didounejab, bon courage pour ce WE.

Muryel, je crois que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de faire appel à une nounou :?:

Thaot, ben dis-donc elle m'a l'air bien calme ta puce, c'est génial ça. Pourvu que ça dure!

Angie
, alors vous l'avez eu cette voiture finalement ou pas?

Babette, ouf! Tu m'as fait peur quand t'as dit que t'étais allée aux urgences. Finalement plus de peur que de mal :) .

Mercu
, je suis là, j'ai pas grand chose à raconter en ce moment, j'attends...je me fait grave chier :roll: .
Pour moi, les 2 hypothèses les plus probables sont: -soit tu es enceinte car ça arrive souvent après une hystéro qui a le bénéfice de faire le ménage dans les trompes.
-soit c'est l'hystéro qui t'a un peu abîmé, du coup tu as ces pertes...
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté
Essai BB1 janvier 2008.
1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09
27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC---
27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat---

TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Laety6a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3297
Jeu 03 Jan 2008, 18:33
Région toulousaine

Messagede muryel013 Sam 18 Avr 2009, 07:39

salut les girls

tiff tu sais sur le post des novembrettes il y en a pleins qui ont eu ou ont tjs des pertes brunes/marron (parfois rouge même) alors no stress c'est normal d'en avoir de temps en temps, le col est plus fragile et j'ai vu que le bouchon muqueu est composé de glaires et de sang. ;lov

angie oui j'ai vu qu'il y avait une association d'assistante maternelles en regardant sur le net, alors on va se renseigner. Mais je pense que ça revient plus cher qu'une crèche :?:

laety oui nounou , ils font une crèche qui contient 20 places pour + de 5000 habitants :roll: :evil:

mercu écoute la seule chose c'est que dès que j'ai arrété mon ttt en janvier j'ai été super positive je me suis dis ça y est c'est reparti :wink: Et quand j'ai su que j'allais ovuler alors là je sais pas pourquoi j'y ai cru..... Je tape 3 !!!!!!!!
Si non pour ce qui est de pleurer t'inquiète, en fait mon homme travail depuis presque 10ans pour la commune et ça m'a mise hors de moi de voir qu'après tou ce qu'il fait pour le village on prend même pas son gosse en crèche !! Alors il ira voir le maire, si non je lui ai dit tu ira travailler avec lui :wink:

piwette j'espère que tu auras plus de chance que moi

gros bisous à toutes et bon week end
OPK :-( Pacsé depuis le 24/06/09
OVULATION miraculeuse le 14/02/09 = ++ le 1/03,
Kyara est née le 16/11/2009 A 3H31, 4.350KG / 54cm

1 mois : 4.510kg /56cm
2 mois : 5.050kg /61cm
3 mois : 5.800kg /63cm
4 mois : 6.040kg /63cm
5 mois : 6.520kg /65.5cm
6 mois : 6.900kg /68cm 1 dent
7 mois : 7.200kg /70cm 2 dents
9mois : 7.490kg /72.5cm 5 dents
1 an : 8.5kg /76cm 10 dents
15 mois : 9.4kg /78cm 12 dents
18 mois : 10kg/82cm 14 dents

** C2 avec cloclo**
muryel013
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1890
Lun 25 Aoû 2008, 16:58
VAR

Messagede chang Sam 18 Avr 2009, 09:37

Tiff: quelle peur en lisant le début de ton post! Heureusement, ça va! Ouf!!

thaot: tu en as dfe la chance d'avoir cette jolie petite Maëva, et surtout, qu'elle soit si sage!!!

ehva: je tape 3 :mrgreen:

Moi je me suis levée pour faire une prise de sang. Je dois rappeler gygy après. IAC en vue pour dans quelques jours.

Bisous et bon week end!
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!!
Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg.
IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars.
Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2482
Ven 01 Aoû 2008, 11:32

Messagede angelina5557 Sam 18 Avr 2009, 10:14

COUCOU LES FILLES,

BABETTE : j espere que ca va aller ma belle....gygy n'a peut etre pas tort ton col est peut etre plus fragile et avec l'applicateur ca l'irrite et il saigne....tu as bien fait d aller aux urgences ... je croise les doigts pour toi ma belle et j'ai fait une belle priere (bah oui suis catho non pratiquante, et j espere que lui la haut nous voie et va enfin se decider a nous laisser devenir maman.....)

PIWETTE LAETY: alors pas de sous sur le compte, le virement est fait mais pas arrivé, donc zhom n'a pas pu y aller hier soir, donc on espere les avoir ce matin et donc il ira cet apres midi en tgv (comme maintenant dans l'est on a le tgv.....1h25 pour aller a paris alors qu en voiture 3h45, il est pas beau le progrès?????), alors on attend et zhom est au bord du suicide :mrgreen: non je plaisante il stresse de peur que le vendeur n attende pas...donc si rien aujourd'hui il irait mardi ou mercredi....elle se sera fait desirée cette voiture moi je vous le dit.....

MERCU : oui la cigogne est bien avec moi elle est accrochée autour du cou d'un ti nounours a ma tete de lit mais apparement ca fait pas grand chose lol je crois que je vais peut etre aller la faire benir a lourdes :mrgreen: et demander a ce quon me plonge entiere dans une piscine d'eau benite :mrgreen: :mrgreen: ........

sinon mon zhom va avec un pote pour chercher la voiture moi ze reste a la maison pas envie de me taper autant de trajets....

sinon pour toi moi je pense a deux solutions comme dit laety, soit bebe est la soit hystero qui te provoque ca....
reste zen ma belle je sais que c'est dur....

Je crois que je vais demander en juin a gygy qu elle mefasse la prise de sang pour la reserve ovarienne car a quoi bon faire des esssais si ya pu rien dans les cacahuetes :mrgreen: je plaisante mais bon je ris pas car si pu rien bah je peux aller me pendre a un arbre.... :mrgreen:

et un don d'ovocyte je sais pas si je supporterais ca, ne pas etre la maman biologique de mon bebe, ca me fouterait en l'air..;enfin je dis ca mais bon quand ca arrive, on est peut etre dans un tout autre esprit......

MURYEL : je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher avec une nounou, elles ont un minimum accordé par ex : 2.25€ de l heure et un maxi .....donc a toi d en voir plusieurs et de prendre la meilleur avec un prix correct...
En plus la caf rembourse pas mal moi ma soeur avait fait la simulation a la pmi et il lui restait pas grand chose de sa poche. bon naturellement tu payes la nounou et la caf te rembourse....
c'est clair que c'est plus le bordel car il faut faire un contrat avec la nounou et bien tout stipuler les horaires ce que tu apportes genre gouter etc....

Bon l avantage d'une nounou c'est que les horaires sont moins rigoureux, par ex chez nous en creche ca ferme a 18 h le soir et ca ouvre a 7h30 et bahtu fais comment si t as pas les horaires la hein!!!!!! que tu peux trouver une nounou qui accepte 7 h et 18h30 voir 19h...ca, ca depend il faut en voir plusieurs....

j ai un site pour t aider y a les prix etc......

voila le lien : http://www.assistante-maternelle.biz/

Voila les filles a plus tard gros bisoussssss /a2/

angelina5557
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2520

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.