Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésMURYEL : en bas a droite sur la page d'accueil du site tu as
1- Embaucher nourrice 2- Choisir nourrice 3- Contrat de travail
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésMercu c'est clair ! J'espère aussi qu'on aura plus de chance ! Le truc chiant, c'est qu'on peut nous limiter à 1 certain nombre de jours par semaine
Pour tes pertes, je tape 2 ou 3.....en espérant que la bonne réponse soit le 3.... Chang tiens nous au courant pour les résultats de la pds ! Angie ahhhh ces banques, ils leur faut beaucoup de temps pour te créditer de l'argent par contre quand c'est un débit, là ils sont super rapides ! C'est le grand jour KYARA profite en bien ! ! ! ! ! Bises à toutes et bon samedi !
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésBonjour !!!!
je souhaite un super mariage inoubliable a kyara, et j'espère qu'il fait beau en corse car en belgique c'est pourri !!! De mon coté jusqu'a présent après cette perte d'hier a 16h, plus rien, je croise pr que demain on me rassure que bb va bien, et repos !! bisous BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
C'est un garçon ! Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébés
Continue à te reposer ! ! ! Je xxxxxxxxxxx
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésSALUT
Bien désolée pour le manque de nouvelles; j'organise tout avant la reprise du taf, même si c'est que à mi temps, je cherche des solutions pour le lait maternel...bref petits soucis... Tom n'a pas pris de poids depuis 1 semaine... Normalement rien de grave, mais comme je suis une grande stressée... Mercu: j'espère que tes pertes n'annoncent rien de négatif... Bises à toute les autresqui avancent tranquillement dans lur grossesse: Piwette, Cricri, Muryel, Didoune... Babette: j'imagine l'angoisse, clair que ton applicateur pas top...je pense à toi... Kyara: te souhaite que ce soit le plus beau jour de ta vie... Angelina, Leaty, Chang, bisous à toutes... Désolée j'ai un peu trop de stress en ce moment, sale temps en ++ Tom est né le 09.02.09 à 22h23, 3,3kg, 51cm,
1m 4,5kg et 55cm/ 2m 5,5kg et 60cm/ 3m 6,5kg et 64,5cm/ 4m 7,2kg /5m 7,6kg/ 6m 8,2kg et 71cm, 8m 9kg et 3 dents 1an 10,5kg 76cm et 6 dents
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésmerçi angie c'est super gentil
![]() OPK
OVULATION miraculeuse le 14/02/09 = ++ le 1/03, Kyara est née le 16/11/2009 A 3H31, 4.350KG / 54cm 1 mois : 4.510kg /56cm 2 mois : 5.050kg /61cm 3 mois : 5.800kg /63cm 4 mois : 6.040kg /63cm 5 mois : 6.520kg /65.5cm 6 mois : 6.900kg /68cm 1 dent 7 mois : 7.200kg /70cm 2 dents 9mois : 7.490kg /72.5cm 5 dents 1 an : 8.5kg /76cm 10 dents 15 mois : 9.4kg /78cm 12 dents 18 mois : 10kg/82cm 14 dents ![]() ** C2 avec cloclo** ![]()
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébés
De rien Muryel, c'est normal si on peut se donner des tuyaux autant le faire....moi je trouve le site super bien expliqué, et il y a toutes les infos qu il faut pour recruter, embaucher et les demarches a faire.....gros poutoux ![]()
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésSalut les Dindes
CA Y EST !!!! ENFIN LE WEEK-END !! OUFFFFFFFFFFF ! Dodo dodo dodo dodo ! KYARA : C'est le JOUR J !!!!!!!! Que cette journée soit MAGNIFIQUEMENT REUSSIE , INOUBLIABLE et PLEINE D'EMOTIONS Bon et Heureux Mariage Vient vite nous raconter....Babette : Angie : Quelle galère ces retards dans les virements bancaires ! Aller ... bientôt ...devant ta porte....une [color=#BF0080]belle Audi[/color] sera là Ne desespere pas, tout est encore devant toi question tt, essais, et espoirs donc milles ondes positives pour que cette année 2009 soit la bonne Mercurelion : Si Laety dit vrai ................ AU QUE J'AIMERAIS !!! Mais ne mettons pas martelle en tête et garde l'esprit zen, du repos, pas de prise de tête et de l'espoir n'ai pas peur et RELAX un MAX, de toute manière c'est tout ce qu'il y a faire pour l'instant donc pour ce week-end on s'évade on décompresse et la réponse viendra................tôt ou tard, avec ou sans stress !!! C'est pas façile, je le comprends mais la zenitude dans le doute est le meilleur moyen de passer ce cap. Je pense à toi tres fort , pour l'inspection du travail, pas de convovation personnelle des employes une réunion en face à face avec les inspecteurs et mes boss ......et....apparemment l'avertissement verbal auquel ils ont eu droit devrait (pour un temps !) calmer les esprits !!! En attendant ma collègue , elle, monte son dossier et va aller jusqu'au prudhomme donc...histoire à suivre... !!! Bon , en attendant, ce soir c'est le wee-end donc plus de stress côté taff ! Nous avons un couple d'ami qui viennent de se séparer et ce soir nous recevons MR pour ça version et Mm doit m'appelais !!! pas façile les problèmes de couples !!! Aller Gros bisous et zenatitude Ellynmallet : Bon week-end à toi aussi avec ton bel étalon Muryel : J'espère que tu trouveras tres vite une solution pour la garde de bébé, pas évident de trouver des plaçes dans les grandes villes ! j'en revient pas comme ça peut être la croix et la bannière ! incroyable ! avec tout le chômage que nous subissons ..... OUVRONS DES CRECHES !!! lançons une pétitions !c'est anormal tout ça ! Chang : GENIAL QUE l'IAC arrive aller aller ma belle, plein d'espoir pour toi c'est GENIAL !!!!Thaot : C'est génial que MAEVA te laisse déja des pauses de nuit asser longues que ça dure !!!! prends bien soin de vous deux plein de bisous à la petite princesse Ehva ; Pas d'inquiétude ma belle, même si Pti tom ne prend pas de poids durant 1 semaine je suis sure que d'ici 15 jours il va faire péter les cotas !!! Si tu reprends ton boulot qu'a mis temps c'est déja super, tu vas pouvoir bien profiter encore de l'évolution de ton fils et être pleinement épanouie dans ta vie professionnelle , et dans ta vie de maman poule Laety, Piwette, Cricri, Bouh, Alithie, Joul, Izi, Didounejab, Kalise, et celles que j'oublies TRES TRES TRES BON SAMEDI SOIR EXCELLENT DIMANCHE ...................XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX qu'on ai du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIG BISOUS
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésCoucou mes copinettes,
ZYHA : merci pour tes encouragements...pour la voiture ca devrait se faire mardi car j'ai telephoné a ceux qui nous fait le pret et l'argent est bien parti jeudi matin par virement donc on devrait l avoir demain...je croise les doigts car zhom commence a peter un cable ....pour les essais etc et bien je laisse faire on verra bien ce qui se passe d ici juin...je ne me prends pas le chou ....pour le moment le plus important c'est mon contrat de travail en esperant qu il passe en cdi apres le 15/5. puis le demenagement ensuite...donc je suis bien occupée en ce moment a fouiner le net et les agences en ville pour trouve la perle rare..j avais trouver un superbe f4 avec jardin mais c est loué pour ce qui est de tes amis qui se separent c'est pas evident d etre au milieu moi je l'ai deja vecu et dur dur .....l vie de couple n'est pas facile du tout.... Et toi ca a l'air d'aller mieux ton moral?????pour le taf c'est bien que l'inspection ait mis les points sur les i a tous ces tetes de C.. attends faut pas pousser le bouchon quand meme...vous n etes pas des chiens....ah la la le boulot non plus c'est pas facile hein... moi c'est la premiere fois que je tombe sur des gens merveilleux et gentils et patients je me plais vraiment beaucoup et donc je stresse de voir mon contrat s arreter.... Que tu sois en pleine forme pour septembre pour une nouvelle fiv hein ma belle////zen attitude jusque la pour se resourcer et reprendre du poil de la bete... EHVA : Ne t inquiete pas ca va aller...sinon pour tom qui n'a pas pris de poids ne t inquiete pas non plus...la fille de ma soeur depuis qu elle est nee ne grossit pas beaucoup et des fois ne prend rien...donc ma soeur est allée chez le medecin qui lui a dit tant qu elle ne maigrit ce n'est pas grave ......lilou est en pleine forme... La elle va sur ses trois ans la miss, et ne grossit pratiquement pas non plus donc tu vois c 'est peut etre leur nature d etre comme ca...elle mange des toutes petites quantités; de tout facon comme dit le doc a ma soeur un enfant ne se laisse pas mourir de faim.... MERCU : ou es tu????? que fais tu????? y a plus grand chat ici dis donc vous etes toutes en quarantaine ou quoi A part ca rien de neuf, a si il y a du soleil ca fait du bien vu qu on s'est tapé la pluie toute le fin de semaine.............je vais preparer mes bouchees a la reine a tout a lheure les filles et bon reveil pour celles qui sont encore dans les bras de morphée... kiss a vous et a toutes celles que je n ai pas cité ![]()
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésBonjour les dindes !
Angie, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ! On voit qu'il fait beau ! ! ! Gros bisous toutes, passez un bon dimanche ! ! !
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésBONJOUR
IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!!! Coucher 23h00 lever 11h00 Roooooo ce gros dodo !!!! Profiter pleinement de cette belle journée et soyez ZEN Gros bisous les loulouttes
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésSalut les loutes!!
Ben vous avez de la chance si il fait beau chez vous!!! moi il pleut des cordes un temps a rester au lit!! je suis vautree dans le canapé devant le grand prix voila qui et bien palpitant.... a midi nous mangeons chez tantine MC pour l'anniversaire de mon bof et cet apres midi ben on va essayer de se balader histoire de s'aerer... Hier j'ai fais de la confiture de fraise 5 pots et ce matin je me suis regalée au dej avec mes tartines... Coté cycle ben je sais pas... ce matin 37° mais toujours ces putains de spotting marrons avec des douleurs mais pas forcement des douleurs de reds alors je sais pas j'essai de ne pas penser je pense a ma beance de l'isthme qui pourrait aussi jouerun role sur une eventuelle grossesse en me disant ben peut etre que je suis enceinte mais que cette putain de beance ben elle est en train d'avorter mon possible oeuf ... alors j'ai tester ce matin et c'est neg....mais je sais que vous allez m'engueuler ... mais j'ai une excuse quand meme c'est que si le test etait plus ben je me serais enfilé de la progesterone a gogo pour eviter de larguer un truc a peine constitué... bref en fait j'en sais rien j'ai flingué un test qui est negatif c'est juste le resultat .... en fait les pertes depuis quelques jours c'est un peu comme en fin de red ou tu sais pas si tu dois mettre un tampon parce que meme le super mini et ben il t'arrache tout le vagin donc tu te ravise un peu ....voila c'est tout pour moi !! Allez engueulez moi faire un test a 11dpo c'est nul!!!! bisous les filles en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésJe vous souhaite à toutes un excellent dimanche!!!
Pour l'instant il fait soleil ici, je voulais allez me promener cet aprem' j'espère que ce beau temps va durer car à la météo ils avaient annoncé quelques petites averses. Ehva, y'a pas de quoi s'inquiéter pour le poids de Tom il se porte déjà très bien. Angie, elle est d'occas la voiture ou elle est neuve? Mercu, c'est pas bien Zyha, quelle chance de pouvoir profiter du barbeuc Bisous. Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté
Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésMercu effectivement, c'est pas bien ! ! !
C'était ma spécialité les tests à 11dpo ! ! ! Allez, je croise les doigts !
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésJe n'engueule pas mercu non plus, je suis aussi une testeuse presque avant d'avoir ovulé mdr
En esperant que ce soit bel et bien un faux neg. Bon ben moi je suis un peu flippée, j'ai fait ma pds ce matin comme gygy a demandé suite a ma perte de vendredi aprem... On croise ! Resultat vers 15h si le labo décroche a l'heure ! Bisous je vous tiens au courant ! BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
C'est un garçon ! Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |