de didounejab Lun 20 Avr 2009, 10:37
Salut a vous les dindettes!!
Bonne journée à vous!!
Babette : Génial le taux !!! Vivement le 4 mai!!!!
POur moi gyné à 12H15..... Je stress un tit peu mais bon après je me dit que ca devrait pas allez mal....
En plus j'ai eu le sentiment depuis quelques jours d'avoir senti bb et meme hier soir j'avais l'impression que Mr bb faisait la java dans le bidon ca faisait tout plein de vagues ou de bulles et de temps a autres des envies de pipi qui disparaissait aussitot.... Peut etre prend il ma vessie pour un trempoline......
Sinon vous allez prendre mon zhom pour un fou.....il veut l'appeler .........LUCIEN......... Non non vous revez pas et oui vous pouvez rigoler!!!!! :mrgreen Bon c'est en hommage a son père dont le deuxieme prenom est celui ci et a son grand pere(pas encore dcd) qui porte se prenom en premier.... M'enfin c'est gentil mais moi j'ai pas du tout envie
Dites ou est passé BOUH...?????????
J'embrasse toutes les filles et vous souhaite une bonne journée ensoleillé
et je repasse cet apres midi apres la gyné.
Essai bb2 : 5ans.......
BB2 s'est installé dans mon bidou à noel....Magie de noel!!!!!!
Florian Hugo Lucas né le 28/11/03.(a terme) 4,540kgs et 54cms
Jérémy Nathanaël Hayden né le 5/09/09.(3semaines du terme) 4,020 et 51cms
didounejab
Mam'co de Bronze
423 Dim 09 Mar 2008, 19:01 Ville d'Avray - Hauts de Seine - IDF
de Zyha Lun 20 Avr 2009, 11:42
Bonjour Angy : Je ne savais pas que vous alliez déménager, vous désirez vous éloigner du lieu actuel ou pas trop ? je pense que se qui va le plus faire pencher la balance c'est le calme et une sortie dehors non ? En tout cas j'espère que tu trouveras à forçe de patience et d'intêret la perle rare
Pour ton travail j'imagine bien qu'avec tous ces bons côtes il faut vraiment croiser les doigts pour qu'un CDI soit à la clef !! Tu le sent comment ? tes collègues t'en on parler un peu ? pour moi côté moral et bien exterieurement tout va bien mais depuis quelques soirs j'ai des crises d'angoisse, je suis de nature anxieuse et je ne sais pas se qui me provoque ça mais avant d'aller me coucher j'ai des palpitations, comme une boule dans la gorge et la tête comme sous un étau ! c'est tres bizarre ! je me dit que c'est le cumul de beaucoup de stress et d'emotions cachées que j'ai vécu dernièrement qui sort comme ça. La journée ça va super mais c'est le soir. Enfin je vais tout faire pour que ces symptomes partent , ptite séance de yoga et de relaxation ce soir ça devrait être bénéfique.
Mercurelion : Non Non Non je ne j'engueulerais pas, parfois il vaut mieux avoir des reponses à des doutes rapidement plutôt qu'a nous creuser l'esprit en nous en rendre malade.Donc même si tu as flinguer un test et bien au moins tu en sais un peu plus.....aller ma mercu plein de bisous, et ces mouches au bureau ? elles sont toujours là ????
Laety : Une plancha punaise moi aussi je rêve d'en avoir une ! au mag on en vend ça part de 400 jusqu(a 1200 € Magnifique ! esthetique , pratique et tout et tout et tout...mais.....a ce tarif là ...ce n'ai pas pour nous !!! En ce moment nous envisageons sérieusement d'acheter un poele à bois (ou un insert) car le chauffage au fioul devient une vrai pompe à pognon !!! On consomme beaucoup trop pour notre petite maison et travailler pour payer le chauffage....heu...non merci !!!! Donc le projet pour cet été ce profile plutôt sur cet achat.
Didounejab : Non je ne rigolerais pas ! tu sais aujourd'hui tout revient à la mode alors.....tu l'appelera LULU !!!!
Vient vite nous raconter ton éco
Kyara: ALORS ??????? Heureuse ????? Milles
FELICITATIONS Ã vous deux
Aller les filles je vous quitte, je me lève à peine ! j'ai du prendre des comprimes hier soir pour le stress et du coup je me suis pas levé au aurore ce matin ! Donc mission menage, repassage, comptes, courses, café chez mam, cuisine Pfffffffffff ! bon pour me motiver dans l'aprem je part dans un magasin de déco flaner un peu, ça sera mon pti moment "plaisir" !!!
Aller les filles
tres bon debut de semaine , soyez
Zyha
Mam'co d'argent
696 Jeu 22 Mai 2008, 09:48 TARN 81
de Laety6a Lun 20 Avr 2009, 13:20
Coucou mes dindes!!
Didounejab , alors ce RDV?
MDR, pour Lucien
! Et sinon à part ça vous avez pas d'autres idées
?
Zyha , pas cool ces crises d'angoisse, j'espère que cette séance de relaxation va te faire du bien
.
T'as vu comme c'est cher si on veut une plancha de qualité, je crois que je vais devoir m'en passer pour un moment encore
.
Kyara , tu t'es pas encore remise de la fiesta ou quoi?!!!
.
Bonne semaine à toutes!!!!
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Laety6a
Mam'co de diamant
3292 Jeu 03 Jan 2008, 18:33 Région toulousaine
de ellynmallet Lun 20 Avr 2009, 14:02
Heuyyyyyyy !! Giiirls !
Comment vont les opkinettes branlettes cachuètes ?
Suis pas finaude finaude, moué ..!!
Bon, ayè, on a raconté notre grossesse/couvade à mes parents, qui sont tombés de leur chaise en poussant des cris d'animaux en furie, en pleurant et créant ainsi de profondes rivières salées qui s'échappaèrent pas la porte fenètre, puis sur le balcon et innondèrent l'appart des chinois du dessous
. Ma soeur se mit son vernis dans l'oeil
(rouge vif, très "IN", mais désormais elle ressemble à un lapin albinos, pas de bol, je DETESTE les animaux
). Mon père himself a laché sa larmichette, ma mère a serré contre son coeur les photo de l'échographie 100 fois, les 2 m'on caressé timidement le ventre plusieurs fois, même mon père, c'était trop touchant ! La température est montée de 10 bons degrés dans la pièce (pourtant vaste), puis ...
du champagne fut bu
des centaines de baisers et d'accolades furent offerts
des regards complices et que je ne leur connaissais pas encore échangés
beaucoup de bonne nourriture dégustée
des rêves exprimés
des projets formés
des rires sans fin
une famille réunie autour d'un grand, grand, grand bonheur
bonheur inconnu jusqu'alors, et découvert
mains dans la mains
tous ensemble autour du futur petit bout de nous qui, on le sait déjà , sera follement aimé
Bisous les filles !
ellynmallet
Mam'co d'argent
734 Lun 03 Déc 2007, 21:03 Paname
de angelina5557 Lun 20 Avr 2009, 14:09
Zyha a écrit: Bonjour Angy : Je ne savais pas que vous alliez déménager, vous désirez vous éloigner du lieu actuel ou pas trop ? je pense que se qui va le plus faire pencher la balance c'est le calme et une sortie dehors non ? En tout cas j'espère que tu trouveras à forçe de patience et d'intêret la perle rare
Pour ton travail j'imagine bien qu'avec tous ces bons côtes il faut vraiment croiser les doigts pour qu'un CDI soit à la clef !! Tu le sent comment ? tes collègues t'en on parler un peu ? pour moi côté moral et bien exterieurement tout va bien mais depuis quelques soirs j'ai des crises d'angoisse, je suis de nature anxieuse et je ne sais pas se qui me provoque ça mais avant d'aller me coucher j'ai des palpitations, comme une boule dans la gorge et la tête comme sous un étau ! c'est tres bizarre ! je me dit que c'est le cumul de beaucoup de stress et d'emotions cachées que j'ai vécu dernièrement qui sort comme ça. La journée ça va super mais c'est le soir. Enfin je vais tout faire pour que ces symptomes partent , ptite séance de yoga et de relaxation ce soir ça devrait être bénéfique.
Mercurelion : Non Non Non je ne j'engueulerais pas, parfois il vaut mieux avoir des reponses à des doutes rapidement plutôt qu'a nous creuser l'esprit en nous en rendre malade.Donc même si tu as flinguer un test et bien au moins tu en sais un peu plus.....aller ma mercu plein de bisous, et ces mouches au bureau ? elles sont toujours là ????
Laety : Une plancha punaise moi aussi je rêve d'en avoir une ! au mag on en vend ça part de 400 jusqu(a 1200 € Magnifique ! esthetique , pratique et tout et tout et tout...mais.....a ce tarif là ...ce n'ai pas pour nous !!! En ce moment nous envisageons sérieusement d'acheter un poele à bois (ou un insert) car le chauffage au fioul devient une vrai pompe à pognon !!! On consomme beaucoup trop pour notre petite maison et travailler pour payer le chauffage....heu...non merci !!!! Donc le projet pour cet été ce profile plutôt sur cet achat.
Didounejab : Non je ne rigolerais pas ! tu sais aujourd'hui tout revient à la mode alors.....tu l'appelera LULU !!!!
Vient vite nous raconter ton éco
Kyara: ALORS ??????? Heureuse ????? Milles
FELICITATIONS Ã vous deux
Aller les filles je vous quitte, je me lève à peine ! j'ai du prendre des comprimes hier soir pour le stress et du coup je me suis pas levé au aurore ce matin ! Donc mission menage, repassage, comptes, courses, café chez mam, cuisine Pfffffffffff ! bon pour me motiver dans l'aprem je part dans un magasin de déco flaner un peu, ça sera mon pti moment "plaisir" !!!
Aller les filles
tres bon debut de semaine , soyez
ZYHA, pour le demenagement le but est de ne pas trop s'eloigner de nos boulots respectifs donc dans le coin on va dire..et oui surtout avec un jardin et terrasse car j avoue que je n'en peux plus d'habiter dans cet appart vieux comme tout et sans dependance....aujourd'hui grosse crise d angoisse tout me fait ch...
je reviens des courses et je suis venere car je deteste ca en plus il faut tout monter au premier et tout ranger et ca, ca me gave...pour le menage j'en ai ras la hotte j arrete pas de faire mais avec trois chiens je me retrouve avec un boulot phénomenal du aux poils que ces mesdames et mr perdent, plus les traces de pas partout du a la pluie et le pipi du chien de zhom qui n'arrete pas..
je le sors comme les autres mais il fait pendant la journee a la maison dans la cuisine et au salon et il marche dedans le pti enfoiros
, du coup il faudrait que je lave tous les jours
franchement je suis a bout...si vous avez un conseil...je suis fatiguee car j'ai a peine fait l appart entier qu il faudrait que je recommence de suite.j en chialerais tellement ca m enerve.alors je laisse un peu car je n'en peux plus.....mais ca m'agace car je deteste voir le bordel....j'ai l impression de ne jamais en voir le bout....
alors pour vous malice ou incontinence il a 15 ans.....
Voilà les filles mon moral est on va dire moyen....ras le bol d'avoir l'impression de tout gerer comme toi zyha....regarde t as ton lundi et tu le passes au menage courses et comptes pFFFFFFFFFFFFFF on a quand meme une drole de vie nous les femmes hein!!!!!
Comment veux tu que j arrete de fumer alors que je suis tout le temps sur les nerfs en ce moment......
bon allez je vais cloper sur mon balcon d un metre carré
je ris mais ca m enerve.................
Didounejab : non je rigole pas au sujet des prenoms anciens, chacun ses gouts...bon j avoue que je ne choisirais pas lucien pour un petit garcon a notre epoque mais bon chacun a le droit d'aimer ses prenoms..par contre si toi t aime pas ca va etre dur de se decider......
raconte nous vite le compte rendu de ton echo ....
Kiss a toutes
Naissance : 50 cm, 3kg710 1 mois : 58 cm, 4kg700 2 mois : 63 cm, 6kg 030 3 mois : 67 cm, 7kg 200 4 mois : 70 cm, 7 kg 890 8 mois : 75 cm, 10kg100
9 mois : 77 cm, 10 kg300 12 mois : 78 cm, 11kg600 21 mois : 89 cm , 13 kg500
angelina5557
Mam'co d'or
2513 Sam 15 Mar 2008, 19:17
de angelina5557 Lun 20 Avr 2009, 14:12
ellynmallet a écrit: Heuyyyyyyy !! Giiirls !
Comment vont les opkinettes branlettes cachuètes ?
Suis pas finaude finaude, moué ..!!
Bon, ayè, on a raconté notre grossesse/couvade à mes parents, qui sont tombés de leur chaise en poussant des cris d'animaux en furie, en pleurant et créant ainsi de profondes rivières salées qui s'échappaèrent pas la porte fenètre, puis sur le balcon et innondèrent l'appart des chinois du dessous
. Ma soeur se mit son vernis dans l'oeil
(rouge vif, très "IN", mais désormais elle ressemble à un lapin albinos, pas de bol, je DETESTE les animaux
). Mon père himself a laché sa larmichette, ma mère a serré contre son coeur les photo de l'échographie 100 fois, les 2 m'on caressé timidement le ventre plusieurs fois, même mon père, c'était trop touchant ! La température est montée de 10 bons degrés dans la pièce (pourtant vaste), puis ...
du champagne fut bu
des centaines de baisers et d'accolades furent offerts
des regards complices et que je ne leur connaissais pas encore échangés
beaucoup de bonne nourriture dégustée
des rêves exprimés
des projets formés
des rires sans fin
une famille réunie autour d'un grand, grand, grand bonheur
bonheur inconnu jusqu'alors, et découvert
mains dans la mains
tous ensemble autour du futur petit bout de nous qui, on le sait déjà , sera follement aimé
Bisous les filles !
C'est genial ellyn....waouuuu j adore la citation d inondation de l'appart des chinois du dessous avec leurs larmes mdr
j adore lire tes recits tout comme ceux de mercu vous me redonnez la peche et le sourire.......
quel bonheur de voir toute sa famille dans cet etat hein!!!!!!j imagine
gros bisousssss la miss
Naissance : 50 cm, 3kg710 1 mois : 58 cm, 4kg700 2 mois : 63 cm, 6kg 030 3 mois : 67 cm, 7kg 200 4 mois : 70 cm, 7 kg 890 8 mois : 75 cm, 10kg100
angelina5557
Mam'co d'or
de didounejab Lun 20 Avr 2009, 16:20
coucou me revoilou!!
Ellyn : Waouh ca du etre emouvant a flots!!!! C'est super comme tu le racontes!!
Zyha : j espere que ca va aller ses crises d'angoisses........N'hésites pas à consulter surtout!!!
Alors retour d'écho pour moi (pas a cette heure ci hein !
) Elle avait pour ne pas changer une bonne heure de retard... plus le rv donc suis sortie à 13H40 (rv a 12H15.....) Et pis durant le rv obligation d'aller faire la prise de sang de la t21...j'etais limite en date et pis avec zhom on s'etait tant pis il sera comme il sera... m'enfin maintenant c'est fait
Sinon, tout nickel, confirmation absolue d'un garcon, quand elle a mis la sonde sur le bide direct on est tombe sur ses fesses et donc sur son kiki
Il a l'air bien dodu deja et il bouge beaucoup, et pis elle a mesure mon bide avec son metre il parait que j'ai pris du ventre que je suis dans la norme mais bon je le vois pas....Enfin ca va surement arriver du jour au lendemain.
Voilou pour le resume maintenant c'est le 18 mai (jour de mon zanniversaire !!
) pour rv de controle et 2eme echo tout dans la foulée.
Je vous kisss les dindes
didounejab
Mam'co de Bronze
de didounejab Lun 20 Avr 2009, 16:24
Ah oui j'oubliais pour le prénom..... j'ai décidé zhom a changer et on a une petite idee sur nathanael
didounejab
Mam'co de Bronze
de Laety6a Lun 20 Avr 2009, 16:31
Ellyn , que d'émotion
.
Angie , moi aussi je déteste faire les courses. C'est pour ça que je préfère que zhom m'accompagne car toute seule c'est la vrai galère. Surtout que quand on y a va on ressort avec un BIG chariot.
Pour le chien, je ne sais pas quoi te conseiller car j'en ai jamais eu. Mais j'ai entendu dire (je ne sais plus qui) que quand elle partait travailler elle mettait une serpillère par terre et le chien faisait pipi dessus... C'est toujours mieux que de le faire n'importe où.
Didounejab , tout à l'air d'être niquel! T'as pas une petite photo de l'écho?
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Laety6a
Mam'co de diamant
3292 Jeu 03 Jan 2008, 18:33 Région toulousaine
de chang Lun 20 Avr 2009, 17:44
Ahhhhhhhhh!!!!
Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang... Je me demande si je suis pas en train d'ovuler.;. Vous en pensez quoi?
Il y a deux jours: oestradiol: 693 et LH: 4,4
Aujourd'hui: oestradiol à 1017,6 et LH: 10,6!
J'espère pas...
Je dois faire mon IAC 3 et mon chéri n'est pas là ...
Il doit revenir pour le prélèvement seulement.
Je vois gygy à 19 h. Pas ça!!!!
Essai BB1 depuis octobre 2007. IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
chang
Mam'co d'or
2482 Ven 01 Aoû 2008, 11:32
de mercurelion Lun 20 Avr 2009, 17:51
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chang c'est chaud bouillant !!! c'est quand le retour de zom il me semble que c'est pas encore le taquet pour la LH sur mon tableau de dosage hormonal j'ai > a 20pg/ml qui correspond au pic ovulatoire... alors faut peut etre pas trop stresser car ils parlent d'ovul dans les 48h .... tu nous dira !!! bisous ma belle
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
3334 Jeu 31 Jan 2008, 21:08 île de france
de chang Lun 20 Avr 2009, 18:44
MErci Mercu pour le renseignement.
Je nfile à mon RV.
A ce soir pour les news.
bisous à tout le gang!
Essai BB1 depuis octobre 2007. IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
chang
Mam'co d'or
2482 Ven 01 Aoû 2008, 11:32
de angelina5557 Lun 20 Avr 2009, 19:37
Bonne soiree les filles, a demain...une bonne douche et au lit je suis explosée avec tout ce stress des derniers jours......j ai la tete comme une citrouille .............mon cerveau ne repond plus
kisssssssssssssss
angelina5557
Mam'co d'or
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.