Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: baboun29, Google Adsense [Bot], ptitepom, Stephy79 et 0 invités
de babette Sam 11 Avr 2009, 12:11
Oula qu'est ce qui se passe angie ? Piwette, ca doit etre magique comme tu le décris, mais c vrai que les mamans décrivent toutes ca différemment... Puis les sensations vont évoluer au fil de ta grossesse, jusqu'a ce que tu ressentes de bons gros coups de pied  bisous
Fiv 1 : ++ mais curetage, Tec 1 : ++ mais fc, Tec 2 : --- C'est quand le bonheur ?
-

babette
- Mam'co d'or

-
1604 Ven 07 Déc 2007, 12:59
de angelina5557 Sam 11 Avr 2009, 13:07
babette a écrit:Oula qu'est ce qui se passe angie ? Piwette, ca doit etre magique comme tu le décris, mais c vrai que les mamans décrivent toutes ca différemment... Puis les sensations vont évoluer au fil de ta grossesse, jusqu'a ce que tu ressentes de bons gros coups de pied  bisous
Et bien je suis cassée par des propos de zhom (sa fille est arrivée et comme d'habitude je n existe plus) A chaque fois je me sens mise de côté. et quand je le dis a zhom et bien il me dit que je me fais des films que c'est pas vrai mais vous connaissez les hommes..... ils ont toujours raison......ca me gave grave, en plus plein d eloges a sa fille et moi rien nada...je me suis mise sur mon 31 et j'ai hyper maigri et bien devinez j attends toujours qu il me dise qu est ce que t es bien comme ca....et bien non moi c'est de l'acquis donc on s en tape les baloches........ par contre si j avais fait le contraire, pris 20 kg alors la je suis sure que je ne serais pas passée a coté d'une ou deux reflexions.. Routine de m.....oui je suis remontee je ne suis pas jalouse, je veux juste qu on soit pareille avec moi...C'est normal non?????????
Naissance : 50 cm, 3kg7101 mois : 58 cm, 4kg7002 mois : 63 cm, 6kg 0303 mois : 67 cm, 7kg 2004 mois : 70 cm, 7 kg 890
-

angelina5557
- Mam'co d'or

-
2092 Sam 15 Mar 2008, 19:17
de piwette Sam 11 Avr 2009, 13:29
angelina5557 a écrit:et bien je suis cassée par des propos de zhom (sa fille est arrivée et comme d'habitude je n existe plus) A chaque fois je me sens mise de côté. et quand je le dis a zhom et bien il me dit que je me fais des films que c'est pas vrai mais vous connaissez les hommes..... ils ont toujours raison......ca me gave grave, en plus plein d eloges a sa fille et moi rien nada...je me suis mise sur mon 31 et j'ai hyper maigri et bien devinez j attends toujours qu il me dise qu est ce que t es bien comme ca....et bien non moi c'est de l'acquis donc on s en tape les baloches........ par contre si j avais fait le contraire, pris 20 kg alors la je suis sure que je ne serais pas passée a coté d'une ou deux reflexions.. Routine de m.....oui je suis remontee je ne suis pas jalouse, je veux juste qu on soit pareille avec moi...C'est normal non?????????
Angie, je comprends que tu sois agacée et blessée Maintenant, j'imagine qu'il ne se rend pas compte qu'il te laisse un peu de côté quand sa fille est là....et bien sûr, il ne veut pas l'admettre ! Rrrralalalala, les hommes ! A ta place, j'essayerai de lui en reparler, au calme, quand sa fille ne sera plus chez vous....faut crever l'abcès ! Courage 
-

piwette
- Mam'co d'or

-
2818 Sam 29 Déc 2007, 13:29
de chang Sam 11 Avr 2009, 13:34
thaot a écrit:coucou les filles!! et voila je suis de retour avec ma poupée!! j'ai donc accoucher lundi. le top du top je suis arrivée a la mater dilaté a 6 donc se fut trés rapide et 0 douleurs! ma puce faisait 3kg300 pour 48 cm. elle est tres sage et me fait deja de bonnes nuits. cette nuit tétée a 1h 6h et 10h. on est au ange!!!! je vous mets une petite photo! 
elle est magnifique!!! Et plein de cheveux! Félicitations à vous deux! en plus tu es tombée sur un ange? Le bonheur!!!
Essai BB1 depuis octobre 2007. IAC 5 le 09/11 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! 1ère écho le 07/12: 4,7 mm et ton coeur bat! 2ème le 27/12: 23,6 mm! 3ème le 12/01: 5 cm de la tête aux fesse 4ème le 21/01: 6 cm de la tête aux fesses tu es un garçon 5ème le 24/02:12 cm de la tête aux fesses. 6ème le 24/03: 27 cm de la tête aux pieds, 430 g. 7ème le 21/04: 34 cm,795 g. 8ème le 26/05: 38 cm, 1,5 kg. 9ème le 24/06: 42 cm, 2,180 kg 10ème le 21/07. Naissance le 22/07!! 48 cm 2,940 kg.
-

chang
- Mam'co d'or

-
2093 Ven 01 Aoû 2008, 11:32
de angelina5557 Sam 11 Avr 2009, 13:50
piwette a écrit:angelina5557 a écrit:et bien je suis cassée par des propos de zhom (sa fille est arrivée et comme d'habitude je n existe plus) A chaque fois je me sens mise de côté. et quand je le dis a zhom et bien il me dit que je me fais des films que c'est pas vrai mais vous connaissez les hommes..... ils ont toujours raison......ca me gave grave, en plus plein d eloges a sa fille et moi rien nada...je me suis mise sur mon 31 et j'ai hyper maigri et bien devinez j attends toujours qu il me dise qu est ce que t es bien comme ca....et bien non moi c'est de l'acquis donc on s en tape les baloches........ par contre si j avais fait le contraire, pris 20 kg alors la je suis sure que je ne serais pas passée a coté d'une ou deux reflexions.. Routine de m.....oui je suis remontee je ne suis pas jalouse, je veux juste qu on soit pareille avec moi...C'est normal non?????????
Angie, je comprends que tu sois agacée et blessée Maintenant, j'imagine qu'il ne se rend pas compte qu'il te laisse un peu de côté quand sa fille est là....et bien sûr, il ne veut pas l'admettre ! Rrrralalalala, les hommes ! A ta place, j'essayerai de lui en reparler, au calme, quand sa fille ne sera plus chez vous....faut crever l'abcès ! Courage 
En parler pffffffffffffffffffffff je vais avoir la meme reponse que la fois d'avant que c'est moi qui me fait des films....c'est tellement plus facile de repondre ca que de chercher s il y a vraiment un blême ...surtout qu en ce moment je suis fragile psychologiquement et j ai pas de soutien...il ne voit rien ...ou il ne veut rien voir soit l'un ou l'autre..... Faudrait presque je me pende devant lui pour qu il percute que je vais mal....(j en ris moi meme de ce que j'ai marqué  ) C'est rien ca va passer les filles mais bon j avais besoin de cracher le morceau car j ai un noeud a l estomac..... on aura beau dire tout ce qu on veut les hommes sont differents de nous...au début pti cadeau on vous colle on vous envoie des sms a tir l'arigot, on ne voit que vous et puis quand les années passent vous faites parties de la déco.... Vous mettez des bougies le soir pour faire romantique et on vous dit eteind ca tu vas foutre le feu.... 
Naissance : 50 cm, 3kg7101 mois : 58 cm, 4kg7002 mois : 63 cm, 6kg 0303 mois : 67 cm, 7kg 2004 mois : 70 cm, 7 kg 890
-

angelina5557
- Mam'co d'or

-
2092 Sam 15 Mar 2008, 19:17
de babette Sam 11 Avr 2009, 14:04
angelina5557 a écrit:piwette a écrit:angelina5557 a écrit:et bien je suis cassée par des propos de zhom (sa fille est arrivée et comme d'habitude je n existe plus) A chaque fois je me sens mise de côté. et quand je le dis a zhom et bien il me dit que je me fais des films que c'est pas vrai mais vous connaissez les hommes..... ils ont toujours raison......ca me gave grave, en plus plein d eloges a sa fille et moi rien nada...je me suis mise sur mon 31 et j'ai hyper maigri et bien devinez j attends toujours qu il me dise qu est ce que t es bien comme ca....et bien non moi c'est de l'acquis donc on s en tape les baloches........ par contre si j avais fait le contraire, pris 20 kg alors la je suis sure que je ne serais pas passée a coté d'une ou deux reflexions.. Routine de m.....oui je suis remontee je ne suis pas jalouse, je veux juste qu on soit pareille avec moi...C'est normal non?????????
En parler pffffffffffffffffffffff je vais avoir la meme reponse que la fois d'avant que c'est moi qui me fait des films....c'est tellement plus facile de repondre ca que de chercher s il y a vraiment un blême ...surtout qu en ce moment je suis fragile psychologiquement et j ai pas de soutien...il ne voit rien ...ou il ne veut rien voir soit l'un ou l'autre..... Faudrait presque je me pende devant lui pour qu il percute que je vais mal....(j en ris moi meme de ce que j'ai marqué  ) C'est rien ca va passer les filles mais bon j avais besoin de cracher le morceau car j ai un noeud a l estomac..... on aura beau dire tout ce qu on veut les hommes sont differents de nous...au début pti cadeau on vous colle on vous envoie des sms a tir l'arigot, on ne voit que vous et puis quand les années passent vous faites parties de la déco.... Vous mettez des bougies le soir pour faire romantique et on vous dit eteind ca tu vas foutre le feu.... 
excellent lol... Ou alors, tu achetes une petite nuisette sexy, on te répond "en plein hiver ? Tu veux avoir la crève ? On paie assez de médecins comme ca non ?" 
Fiv 1 : ++ mais curetage, Tec 1 : ++ mais fc, Tec 2 : --- C'est quand le bonheur ?
-

babette
- Mam'co d'or

-
1604 Ven 07 Déc 2007, 12:59
de ehva Sam 11 Avr 2009, 14:30
YOUHOU!!! Je suis pas beaucoup venue, j'ai bien profité de la journée d'hier, dehors toute l'après midi avec Tom chez mes parents et une cops....Trop bon le soleil pour le moral!!!! Par contre je flippe.... ma cops fumait j'ai aussi envie, ça fait 2 ans que j'ai arrêté faut pas que je déconne! SInon et ben j'ai de nouveau le rhume et le petit aussi, donc je sais pas qui le chope en premier, mais ça commence à faire chier...  et du coup, mal au sein, comme si j'avais un canal lactifère bouché... bref... j'ai l'impression que stress + fatigue = maladie, soit rhume = soucis de lactation... Nouveau progrès pour Tom sinon, il voit tellement bien qu'il faut raser le murs... mais il pleure plus tant que ça pour être porté...il est de plus en plus autonome, ça fait plaisir quand même, il joue tout seul (enfin façon de parler bien sûr), il attrape vaguement, il roule du côté en remontant ses genoux sur la poitrine, et s'intéresse à toutes les couleurs, les bruits...en gros les moments où ses yeux sont fermés deviennent rares! Piwette: super pour la clarté nucale.. j'avoue que moi, en même temps j'avais jamais pensé que ça pouvait pas être bon... disons que ce n'est qu'une étape supplémentaire franchie avec succès... oui pour les petits doigts qui toquent, je suis aussi de cet avis... et puis tu verras plus il grandira plus tu sentiras, des fois même tu devineras un pied ou un bras! et ça mine de rien ça vient très vite!!!! Babette : j'espère que ce taux va tout exploser! Zyha comment ça va? tu cherches ou pas un nouveau travail? Bouh: reviens c'est un ordre.. merci pour ton MP Angelina : je suis OK avec toi, avec le temps on fait partie du décor...enfin non, mais si.. bien sûr ce sera jamais comme au début, mais qu'importe? Tu sais qu'il t'aime, vous avez des projets BB, je crois que votre patience est une belle preuve d'amour.Puis tu sais c'est peut être justement parce que tu as le moral dans les chaussettes que tu as l'impression qu'il te néglige... peut être qu'en temps normal tu aurais pas relevé. Quoi qu'il en soit, je suis sûre qu'il se rend compte de tous les efforts que tu fais, mais il dit rien, peut être comme le miens.. MDR Je fais un petit coucou spéciale à MAEVA, bienvenue petite puce et félicitations à tes heureux parents, elle a vraiment l'air paisible, une belle mine, vraiment un beau bébé, félicitations... en plus tu as eu un super accouchement, alors que demander de plus???? Par contre, je te le souhaite pas, mais tu sais les nuits, c'est très variable d'une semaine à l'autre... mais comme elle est bien à terme avec un beau poids y'a pas de raison! Gros bisous THAOT!! Bises à toutes, je profite des derniers rayons de soleil avant qu'il pleuve, je vais sortir mon lion...
Tom est né le 09.02.09 à 22h23, 3,3kg, 51cm, 1m 4,5kg et 55cm/ 2m 5,5kg et 60cm/ 3m 6,5kg et 64,5cm/ 4m 7,2kg /5m 7,6kg/ 6m 8,2kg et 71cm, 8m 9kg et 3 dents 1an 10,5kg 76cm et 6 dents
-

ehva
- Mam'co d'argent

-
1320 Lun 04 Fév 2008, 22:33
de piwette Sam 11 Avr 2009, 16:06
babette a écrit:Résultat recu : 157 UI/L... Génial pr l'instant, on croise les doigts !!!
Bisous
Youhou Tiff ! C'est super ! ! ! !
-

piwette
- Mam'co d'or

-
2818 Sam 29 Déc 2007, 13:29
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
| |
|