Bon ok, je
Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésRemarque le modèle est parfait, car même en cas d'accident, y a tjs la queue qui dépasse, et ici, pr l'iac de chang, c'est tout ce qui nous intéresse !!!
Bon ok, je BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
C'est un garçon ! Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésOuf, me voilà sortie de chez gygy, à 21 h , après 1 h 45 d'attente. Heureusement, j'avais un bon livre à lire sur l'adoption!
Alors ovu proche! 2 fofos à 18 qui sont mûrs et surprise: un endomètre à 6,5. Je refais un dosage demain. si la LH monte, ovitrelle demain soir et IAC 3 mercredi. si la LH reste stable, IAC jeudi. Aujourd'hui, j'ai fait ma dernière injection de puregon. babette: le pauvre chien! elle est trop forte cette pub!! bonne soirée! Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésHello les dindes !
Didounejab c'est sûr que c'est bb qui bouge ! Moi c'était il y a environ 10 jours que je l'ai senti pour la 1ère fois, ça colle par rapport à nos dates respectives de début de grossesse ! Mdr pour Lucien C'est super d'avoir revu ton bout de chou ! J'ai hâte d'être à mon echo ! ! ! Zyha les crises d'angoisse ça doit sûrement être le contre coup de toutes les émotions que tu as eu depuis quelques temps....repos et zen attitude ! Si ça dure, n'hésite pas à aller voir ton doc pour être rassurée ! Ellynmallet j'adore ta façon de raconter Super, le secret est enfin divulgué ! J'ai pas réussi à attendre aussi longtemps pour le dire à mes parents et beaux parents ! Vous allez l'annoncer dans la foulée à votre entourage ou bien vous attendez encore ? Angie courage et zen attitude pour toi aussi. Pour le chien, je pense malheureusement qu'il ne doit pas le faire exprès. Ma chienne, pendant ses derniers temps, était un peu incontinente Tiff ha, voilà les nausées ? ? ? Chang ben dis donc ton gygy reçoit super tard ! La mienne, c'est 18h pour le dernier rdv Super ton endomètre ! Ton homme pourra être là pour l'iac ? Izi, des news ????? Kyara, Alithie, Laety6a, Bouh, Mercurelion, Joul, Cricri, Ehva, Muryel, Thaot et celles que j'oublie : BISOUS ! Bonne fin de soirée !
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésPiwette: Oui, mon chéri va pouvoir revenir. Disons que ça aurait fait juste si l'IAC avait été demain mais là , ça ira. Mon gygy reçoit tard oui. Là , y avait deux personnes après moi (et 9 avant), mais ça m'est déjà arrivé de finir une écho à presque 22 h sans être la dernière des patientes! Une vie de fous ces gygys!!
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésAh ben non chang 6,5 c'est pas pourri loin de la ! A ma derniere echo quelques jours avant le tec, il faisait exactement 6,8mm !
Donc toutes les chances sont de ton coté, il prendra bien encore quelques dixièmes de mm d'ici la ! Qui sait les bienfaits de l'acupuncture... Bisous ! BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
C'est un garçon ! Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésMerci babette. Ca m'encourage. Je ne serai que plus positive.
Gros bisous et bonne nuit. Je tiens plus! ![]() Essai BB1 depuis octobre 2007.
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésEt voila que je recommence mes pertes rosées... Pfff j'en ai marre, ca ne fonctionnera surement pas cette fois ci non plus, je déprime...
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébés
Ben dis donc il est dévoué à ses patientes
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébés
Et zut....t'as été aux urgences ? Reste positive, ça arrive parfois en début de grossesse. Allez courage et tiens nous au courant ![]()
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésSalut les filles !
Merci à toutes pour vos petits mots Piwette, oui, on l'a déjà dit à tous nos copain, quasiment, enfin l'Homme, qui n'a pas pu retenir sa langue ! BAbette, je pense à toi... tant que ça n'est QUE rosé, c'est sûrement rien. Courage et viens vite nous rassurer ! Chang, je crois les doigts pour toi, tu es toute proche de la Victoire !!! A toutes les dindes, des bisous !
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébéselly: une danse de l'e,ndomètre? Je retiens l'idée!
piwette: oui, gygy vit pour ses patientes: lol Il fait même des échjos le dimanche matin quand il le faut! babette: courage. Il parait que les pertes rosées sont fréquentes au début. Tant que ce n'est pas du sang pur... Je croise les doigts pour toi. tes taux sont bons. Aie confiance. Mon programme aujourd'hui: prise de sang faite. acupuncture à 12 h 40 RV assisante sociale à 14 h pour notre agrément. chargé! Essai BB1 depuis octobre 2007.
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésSalut tout le monde!!
Chang, c'est super pour ton endomètre, allez cette fois-ci on y croit à fond XX!!! Babette, je comprends que ces pertes t'angoissent mais faut continuer à y croire, tu as un bon taux. Si ce n'est que passager, j'ai toujours entendu dire que des spottings pouvaient arriver en début de grossesse. Faut pas désespérer !Ellyn, j'ai pas oublié!! C'est aujourd'hui que tu dois nous montrer ton bidou Piwette, qu'est ce tu racontes de beau ![]() Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté
Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésJ'ai telephoné a mon doc, il me demande de passer une pds a 15h au labo, parce que s'il s'agit d'une fc ou d'un debut de fc, ben je dois avoir un vaccin anti D au plus vite comme je suis rhésus negatif et mon mari rhésus positif !
Je vous jure j'en ai marre, pq on n'est pas encore tranquille une fois qu'on est enceinte ? C'est vraiment pas juste ! L'angoisse totale... En attendant ca ne saigne plus aujourd'hui, mais bon faut avouer que c'est flippant qd meme ! BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésBabette, 1000 000 000 XXXXXXXXXXXXXX
Laety, j'avais oublié !! bon, je fais ça ce soir, en rentrant ! J'aurais dû prendre une photo ce matin, ça aurait éy=té moins impressionnant !
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |