Si je reste de marbre et que je laisse mon copain abuser de moi, ça va le faire vous pensez?
Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésJe viens de me rappeler: j ai fait une séance d'acu aujourd'hui et je ne dois faire aucun sport: sport en chambre interdit aussi!
Si je reste de marbre et que je laisse mon copain abuser de moi, ça va le faire vous pensez? Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébéschang t'as raison faut y aller, fais un tp au plus tot et limite toi a un avant qu'on ne fasse l'insémination demain. Et ensuite refaites des TP après l'iac. Je pense que comme ca tu auras bien couvert la période d'ovu, et surtout ne stresse pas et ne t'enerve pas, c pas le moment, faut que la nidation se fasse de manière zen !
Je sais pas si ca a une influence la position, mais je sais que la levrette permet une penetration plus profonde, donc plus près du col alors pq pas essayer ? Si t'es enceinte, on en rira bien en tout cas Angie, d'habitude je suis comme toi, a défoncer le crane de tout le monde Seulement la, j'avais pas envie de parler, j'etais triste, je me suis contentée de pleurer ds le trajet du retour de ma voiture. Faut dire que le début de grossesse est pas facile facile, je suis arretée, je vois personne de la journée (ca je m'en fiche a la limite je suis très solitaire, j'ai vecu un moment seule en appart avant de rencontrer zhom), mais bon qd tu ajoutes ca aux hormones, je pense qu'on est plus fragiles. Zhom est super gentil, il va aller nous chercher un petit plat de nouilles au chinois ce soir, il s'occupe bien de moi, mais j'ai hate que les 3 premiers mois se finissent car je n'en profite pas pleinement actuellement. Heureusement qu'il y a les dvd, le net, mes fusains et mes pages de dessin.... Bisous a toutes. BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
C'est un garçon ! Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébéstu te laisses abuser et tu dors apres !
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
C'est un garçon ! Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébés
J'en rigole déjà tu sais!!! Lç je viens de me faire ovitrelle comme une grande. (les doigts dans le nez!) Ca va pas servir à grand chose mais gygy m'a dit de la faire quand même. Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésoui bien sur il faut faire l'ovitrelle, tu sais ds mes anciens protocoles de stim simple, je devais faire une ovitrelle pr declencher l'ovu, et une ovitrelle a 8dpo pr soutenir la phase luteale et aider l'endometre a se maintenir, alors non, ca ne sert pas a rien, c'est important !
Allez, doggy style en vue ce soir alors, bonne conception Bisous BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...
tu te laisses abuser la miss... Comme dit babette il paraitrait que certaines positions favoriseraient les essais bebe donc kamasutra en livre de chevet ah oui et il paraitrait que c'est mieux quand on a un orgasme car l'uterus et l vagin se contractent et aident les zozos a monter....maintenant est ce vrai?????? mais bon c'est mieux de prendre son pied non???? Ok je sors bonne soiree a toutes j attends zhom et vu les bouchons a paris (pti clin d'oeil a ma mercu), il a du retard donc je pense qu il arrivera vers 21h30 voir 22h, completement sur les rotules et demain il se leve a 5h15 pour aller tafer...ca va etre chaud mais bon il est tout content... il vient de m'appeler il me dit ca marche du tonnerre c'est le top, super poste pour ecouter la musique etc je l'imagine deja.... il est tout heureux mon pti coeur...ya plus qu a faire un bo baby pour aller dedans lol
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésCoucou les filles
Désolée j'ai un peu de mal, je collectionne les soucis : bb qui mange pas bien ou fait un pic de croissance. L'allaitement ça commence à me donner beaucoup de soucis... j'en pleure même! Je suis crevée en plus. Surtout quand les bébés font des pic de croissance: ils réclament à boire tout le temps, c'est épuisant, et puis ils pleurent pendant 2 ou 3 jours le temps que la lactation sa fasse, alors on est tenté de lui donner du LA. J'ai encore jamais craqué.. Sinon bah la crèche approche: semaine d'adaptation lundi prochain. Mon Tom est très "maman" et a tendance à hurler avec les autres.. ça commence bien il n'a que 3 mois.. donc je sors un peu plus et le refile aux autres pour qu'il s'habitue, car c'est angoissant. Et pour ne rien arranger, au boulot, à mon retour, car je dois reprendre à mi temps, ils ne veulent plus me donner de dossiers à traiter, mon chef pense que je vais aider mes collègues: saisie et secrétariat... Je trouve ça dégueu, car on s'était mis ok et je devais retrouver mon poste... Vraiment j'ai le moral dans les chaussettes! Babette; je sais que c'est dure, mais ne stresse pas tant, là ton taux est ok c'est super! Muryel, Piwette, Ellyn: des photos de vos bidou! Mercu, Angelina, Bouh, Chang (bonne chance) et toutes les autres, gros bisous.... Kyara: vive les mariés! Tom est né le 09.02.09 à 22h23, 3,3kg, 51cm,
1m 4,5kg et 55cm/ 2m 5,5kg et 60cm/ 3m 6,5kg et 64,5cm/ 4m 7,2kg /5m 7,6kg/ 6m 8,2kg et 71cm, 8m 9kg et 3 dents 1an 10,5kg 76cm et 6 dents
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésHello les filles,
Ellynmallet, ah ces hommes ! Mdr le calendrier ! C'est pareil pour moi, des fois y'a des bizarreries ! Pour leur défense, on va dire, que c'est des moyennes ! Laety6a rien de nouveau pour moi à part que mon homme a senti bouger bb ce matin ! Ca lui a fait le même effet bizarre qu'à moi le 1er jour Sinon côté achat, on a la poussette, 2 ou 3 pyjamas. On a "récupéré" quelques bodys, mon lit de bb, ma chaise haute. Le reste de la chambre (table à langer + armoire) est commandé Pour les vêtements, on va surtout attendre les soldes histoire de profiter des bonnes affaires ! Et toi, quoi de neuf ? Tiff tu l'as fait ce fameux vaccin ? Quelle co*!@ au labo ! Non mais franchement, elle ferait mieux de fermer sa gueule que dire des énormités ! ! ! Ton taux a bien augmenté alors je continue de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Angie super vous aurez bientôt votre voiture ! ! ! Chang je xxxxxxxxxxxxxxx ! Entre les tp (sans trop en faire Ehva allez ma belle, faut que tu retrouves ton moral ! ! ! Tu pourrais pas lui donner un bib de temps en temps ? Ca te permettrait de souffler un peu... En + si au boulot ils commencent les sales coup, c'est pas cool... Courage Bisous à toutes et !
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésElle a l'air super éveillée ta fille thaot!
Très jolie! Essai BB1 depuis octobre 2007.
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésBabette, plus de peur que de mal finalement, le taux est super
Angie, on attend la photo de la bête Chang, TP à fond, je croise les doigts pour que ça marche XXXXXXXXXXXXX. Ehva, j'espère que ce problème de lactation va s'arranger, c'est plus compliqué que ce que l'on croit finalement l'allaitement Je pense que la crèche va lui faire du bien pour la sociabilisation. C'est sûr qu'au début ça risque d'être difficile, s'il est beaucoup attaché à sa maman mais par la suite ça ne peut lui être que bénéfique. Pour le taf, j'espère que ça va s'arranger. Piwette, Ton zhom devait être super content de sentir bouger bébé! Vous avez opté pour quel système pour la poussette? T'as de la chance de pouvoir récupérer ton lit et ta chaise haute, je me demande dans quel état doivent être les miens Sinon pour moi, c'est le calme plat en ce moment rien de très intéressant à raconter... Thaot, tu vas bientôt pouvoir lui faire des couettes Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté
Essai BB1 janvier 2008. 1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09 27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC--- 27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat--- TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésBonjour
Thaot qu'elle est mignonne ta poupée Bisous à toutes !
La poussette c'est la Loola de bébé confort. On est tombé sur une super promo donc on en a profité ! C'est clair qu'on a de la chance ! C'est toujours ça de moins à acheter (environ 300 € d'économie !) Bonne journée
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésBonjour les filles
laety : Alors ayé on a la voiture ...waouuuuuuuuuu elle est trop belle...zhom est rentré a 10h completement sur les rotules mais content....du coup il m a dit viens on va faire le tour du paté de maison lol et franchement le top .....tout equipé un vrai ordinateur le tableau de bord..je vous montrerais ... Le vendeur nous a dit que neuve ca valait 50 000 euros je vous mettrais des photos certainement ce week end une du dehors et une du dedans ok les filles..... thaot : trop belle ta puce je vois qu elle abeaucoup de cheveux dis donc comme ma niece..... Ehva : courage je sais que c est dur mais tu verras tom sy fera a la creche....la il ne voit pratiquement que toi donc c'est un peu normal qu il pleure des que des etrangers le prennent.. pource qui est de manger c'est normal ils n ont pas toujours une faim de loup....ma niece buvait des fois que des moities de biberon et ma soeur angoissait mais le doc lui a bien dit c'est pas grave tant qu elle ne maigrit pas ...comme il explique nous des fois on a plus faim certains jours....et des fois moins... pour ce qui est de craquer sur un bib de lait artificiel je ne vois pas ou est le mal, ca ne fera pas de toi une mauvaise mere...si ca peut t aider fait le enfin moi c'est ce que je pense...certaines femmes le font surtout quand elles retravaillent. pour ton taf je trouve ca degueul.....tu vois comme quoi on ne connait jamais les gens a 100% Babette, piwette, muryel, ellyn : j espere que vous allez bien les miss et vos bibou aussi... bonne journee a toutes gros kisssssssssssssss ![]()
Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK!! Lol 11 +++ et 2 bébésCoucou,
Merci pour vos messages, oui c'est con de stresser pour des conneries... Je suis nettement moins dans une situation stressante que toi Tiff, ça doit vous paraître dérisoire! Piwette : pour la poussette, moi aussi je voulais la loola de BB confort, et finalement mon mari a voulu la high trek de BB confort (c'est la plus grosse 3 roues du marché, elle est pas compact et il faut enlever les roues pour la mettre dans le coffre, mais elle n'est jamais rentrée dans le coffre de ma petite 107, mais par contre confort de roulage top top pour baby) et puis donc le siège creatis fix... J'ai donc acheté juste un chassis loola sur e bay car elle rentre dans ma voiture et c'est nickel. Par contre il faut que je te dise : le siège auto créatis, je le trouve super nul : BB est très mal dedans, surtout quand ils sont tout petits, il faudrait un réducteur supplémentaire pour la tête qu'ils n'ont pas fait... bref, il y a des cosi qui sont 100 fois mieux, comme maxi cosi ou jané. Enfin maintenant c'est acheté, mais il ne va pas aller longtemps dedans de toute manière... Moi je le mets dans le hamac déjà maintenant, en position allongé, bien sanglé ainsi il est mieux pour dormir. BB confort c'est tout de même le top du top, niveau confort, durabilité et tout, en plus tout est garanti 3 ans je crois... Sinon pour la nacelle, je sais pas si tu l'as prise, mais c'est quand même top pour les long voyage quand ils sont tout petits, par contre niveau sécurité, bof bof, juste une ceinture à la taille... Sache tout de même que quand ils voient bien, ils veulent plus trop rester dans la nacelle couchés, c'est moins marrant! Leaty : non je peux pas lui donner un bib pour souffler car : si on stimules pas correctement la lactation tu ne produits plus assez. Donc si je donne un bib de LA (ce que j'ai jamais fait, j'ai trop peur des allergies) il faut que je tire en contrepartie. Mais c'est un morfal mon fils je crois qu'il a tout le temps faim! Angie: excellent pour ta nouvelle voiture, clair que on ne vit qu'une fois et il faut savoir se faire plaisir! Comme tu dis, reste plus que le petit dedans! Nous on a une 107 3 portes, c'est pas trop pratique si on doit faire les courses, mais c'est une excellente citadine qui consomme peu... d'ailleurs je la vends, elle n'a que 30 000 kms, et toutes options, en parfait état. A côté de ça mon mari a un coupé et franchement c'est encore pire, donc on vend les 2, pour acheter une 207 4 portes pour moi et lui il veut un break... je trouve que c'est mieux! Les filles, je vais m'aérer un peu, allez voir ma soeur, ça va me faire du bien... Tom est né le 09.02.09 à 22h23, 3,3kg, 51cm,
1m 4,5kg et 55cm/ 2m 5,5kg et 60cm/ 3m 6,5kg et 64,5cm/ 4m 7,2kg /5m 7,6kg/ 6m 8,2kg et 71cm, 8m 9kg et 3 dents 1an 10,5kg 76cm et 6 dents
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |