Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^ Bcp de ++ et 7 beaux BB :)

Messagede chang Jeu 30 Sep 2010, 20:16

Alithie: t'es trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!!!!!!!!! ;lov
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!!
Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg.
IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars.
Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2482
Ven 01 Aoû 2008, 11:32

Messagede mercurelion Jeu 30 Sep 2010, 21:15

Alithie
Une iac se prepare comme une stim simple au moment de l'ovulation c'est a dire 36h environ apres l'injection d'ovitrelle tu es attendue au centre avec ton homme.. lui il fait son recueil toi tu attends sagement ton tour ... ils traitent le sperme ne garde que les meilleurs (mobilité, normaux etc) une fois prets tu es attendue ...position gyneco pose d'un speculum pour rendre le col de l'uterus bien visible et ils glissent un petit catheter a l'interieur de l'uterus pour envoyer les zozos situés dans une pipette la contenance n'est pas enorme du genre 1 ou 2 ml et la dedans ya du monde :lol: :lol: l'acte dure environ allez pour etre large 15mn c'est pas douloureux tu sens juste que ca gratouille un peu au moment ou ils sont dans l'uterus et encore....tu reste peinard 5 a 10 mn avant de te rhabiller et tu peux rentrer chez toi !!!c'est possible que tu es le jour meme ou le lendemain une petite perte de sang mais c'est pas automatique... voila ma poule 14 jours apres tu fais ta pds et tu es +++
attention faire une pds meme si il ya des petits saignements parfois c'est +++ meme avec des saignements !!! ya de tres bons resultats en IAC tous les espoirs sont permis!!!!!! :D

heu moi aussi j'ai une interrogation?? :lol: :lol:
... apres ma piq de decapeptyl j'ai fais une petite reaction rouge qui gratte et toute bombée heu c'est pas une allergie quand meme c'est la première fois depuis lundi que j'ai eu ça :?

bizzzzzzzzzzzzz
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** La première de l'année**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3335
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede Laety6a Ven 01 Oct 2010, 00:09

Alors pour vous répondre, oui ça va. Je m'inquiète un peu car je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse genre nausées tout ça :roll: ... J'ai juste les seins plus gonflés et douloureux...

Chang, merci pour la tite photo, il est tout mimi ton petit Ciaran. Par contre j'arrive pas à faire la a accent aigüe sur le clavier :oops: .

Alithie, magnifique 8) !!!!!

Mercu, j'ai eu ça aussi avec le Cétrotide, ça me grattait parfois après l'injection et faisait une plaque un peu rouge. J'avais cru remarquer que ça me le faisait quand je me l'injectai un peu trop vite mais c'est rien de grave, je te rassure, si les démangeaisons ne persistent pas y'a pas de quoi s'inquiéter.
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté
Essai BB1 janvier 2008.
1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09
27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC---
27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat---

TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Laety6a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3297
Jeu 03 Jan 2008, 18:33
Région toulousaine

Messagede cricri17170 Ven 01 Oct 2010, 09:38

coucou les filles!!
alithie, t super belle!!ta robe est magnifique!!
mercu, oui j'ai pas visité les urgences de l'ile!!! :mrgreen:
babette, en route pour l'aventure en espérant que celle ci sera la bonne!!
laety, bientot l'écho!!ça se rapproche!!
angie, ne le prends pas mal mais la nounou pourrait faire l'inverse!préparer à manger à 11h et faire manger mathis à 11h30!!perso, j'en avais 4 et jamais je faisais manger les bb avant 11h30!je trouve ça un peu tot mais bon s'il a l'habitude!!maintenant, il a peut etre pas trop faim non plus à cette heure...
garguantua m'appelle...
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 23sa+2j, poids de 700g, longueur de 30cm avec un pieds de 45mm!!** Voir ma courbe de température **
cricri17170
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3873
Ven 28 Déc 2007, 19:19
charentes-maritimes, La Rochelle

Messagede angelina5557 Ven 01 Oct 2010, 13:14

Cricri : ne t inquiete pas je ne le prends pas mal du tout...bah je me plie a la nounou que veux tu faire...mais bon a 11h il a faim mon gargantua :mrgreen:

Sinon j ai passé une nuit d enfer, mathis est malade (nez bouché yeux qui pleurent etc)il a hurlé presque toute la nuit car il essayait de teter et de respirer par la bouche en meme temps donc pas cool...donc ce soir je l emmene chez le doc, mais ce matin au taf bonjour le coup de barre et la tete de zombie...lol

je vous laisse je vais faire une sieste pendant que bibou dort un peu ( il est epuisé vu qu il a pratiquement pas dormi la nuit derniere....

Naissance : 50 cm, 3kg710
1 mois : 58 cm, 4kg700
2 mois : 63 cm, 6kg 030
3 mois : 67 cm, 7kg 200
4 mois : 70 cm, 7 kg 890
8 mois : 75 cm, 10kg100
9 mois : 77 cm, 10 kg300
12 mois : 78 cm, 11kg600
21 mois : 89 cm, 13 kg500
24 mois : 95 cm, 14 kg

angelina5557
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2520
Sam 15 Mar 2008, 19:17

Messagede cricri17170 Ven 01 Oct 2010, 14:20

et angie, vive l'hiver!!!
j'ai vu la nutritioniste ce matin : elle m'a pas engueullé!!elle pense que le stress de la maladie d'ellyn me fait grossir et en meme temps j'ai du diabète!du coup, je dois reprendre la metformine et je dois essayer de me détendre!!mais c pas facile car y a que moi qui m'occupe de pépette vue que mon homme est au travail!c vrai que je gère le jour et la nuit!!et d'ailleurs, j'aimerais bien que les peurs nocturnes s'arrètent!!mais vu les exams encore à venir, va falloir que je prenne sur moi...
retour dans les essais depuis mai 2011 pour bb3 ...bb prévu pour le 6 mai 2012!à 23sa+2j, poids de 700g, longueur de 30cm avec un pieds de 45mm!!** Voir ma courbe de température **
cricri17170
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3873

Messagede angelina5557 Ven 01 Oct 2010, 18:34

cricri17170 a écrit:et angie, vive l'hiver!!!
j'ai vu la nutritioniste ce matin : elle m'a pas engueullé!!elle pense que le stress de la maladie d'ellyn me fait grossir et en meme temps j'ai du diabète!du coup, je dois reprendre la metformine et je dois essayer de me détendre!!mais c pas facile car y a que moi qui m'occupe de pépette vue que mon homme est au travail!c vrai que je gère le jour et la nuit!!et d'ailleurs, j'aimerais bien que les peurs nocturnes s'arrètent!!mais vu les exams encore à venir, va falloir que je prenne sur moi...

Ma pauvre cricri cest clair qu avec tout ce stress, c'est pas evident de se detendre...et pour le poids c'est clair que le stress fait grossir, certaines maigrissent d autres prennent du poids moi je suis comme toi je grossis meme si je mange pas beaucoup...quelle galere....

sinon mathis a une dent qui arrive d'ou son etat...donc suppo et pivalone afin de l aider a deboucher son nez car il arrive pas a bien respirer la nuit..j espere qu il va bien dormir cette nuit car il est explosé et j avoue que moi aussi...

bonne soiree a vous toutes /a2/

angelina5557
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2520

Messagede Alithie Sam 02 Oct 2010, 09:54

Merci les poulettes ;lov
Lol Angy j'ai pas un corps de rêve, c'est surement la robe qui fait cet effet là, mais je mets du 42 en fringue!! donc loin de supers mensurations!mais merci :wink:

Mercu merci pour les explications, je pensais que ça durait beaucoup plus longtemps, et aussi que c'était dououreux, mais oouuufffffffffffffffff ça me rassure.

Cricri c'est vrai que ça doit pas etre facile, tu mènes une vie à 100 à l'heure, et pas bcp de temps pour penser à toi, la metformine régulera surement tout ça!

Babette oui ça va un cycle d'attente c'est pas la mort non plus, on a plus de temps pour se préparer psychologiquement, c'est pas plus mal!et toi t'en es où??

bon je vous laisse je vais faire cette satanée pds!!!! :twisted:
BIses à toutes

Alithie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

562
Mer 28 Mai 2008, 19:19
pas de calais

Messagede piwette Sam 02 Oct 2010, 10:34

Coucou les filles,

Babette je croise les doigts pour tec3 ! ! ! En avant ! ! !

Alithie : merci pour les photos !
Tu as fait une très belle mariée !

Angie je suis d'accord avec Cricri ! Nounou a 4 petits et aucun ne mange avant 11h45...
J'espère que ton petit bout a passé une bonne nuit....

Cricri tu m'étonnes que les problèmes d'Ellyn créent un stress ! J'espère que metformine va t'aider !

Bisous et bon week end à toutes !
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101
Sam 29 Déc 2007, 13:29

Messagede angelina5557 Sam 02 Oct 2010, 17:35

Mathis va mieux, les suppo ont fait effet et nez va mieux par contre c'est moi qui a des bouffées de chaleur, qui eternue et qui commence a avoir mal a la gorge pfffffffffffff ca me gave grave

sinon je viens de cuisiner un bon lapin au vin blanc avec champignons de paris frais....ca sent super bon

alithie : euh je crois pas que ca soit que la robe, t es belle un point c'est tout c'est encore mieux avec mais franchement meme en jean ou en je ne sais quoi je suis sure que t es aussi belle... :D

bon allez je vais me poser deux mn :mrgreen:

angelina5557
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2520

Messagede cricri17170 Dim 03 Oct 2010, 09:38

coucou les filles!!
bon dimanche avec un temps bof....
cricri17170
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3873

Messagede babette Dim 03 Oct 2010, 12:32

Ptit coucou les filles !

Ici, soleil ! Je suis partie ce matin bosser avec veste et écharpe, et au fur et à mesure, la chaleur montait, donc, je me balade en t-shirt maintenant :)

Angie, Mathis se fait des anticorps... Vive les maladies infantiles (et les mamans épuisées par la même occasion lol).. Bon courage, cette mauvaise passe finira par s'arranger !

Laety, demain, pds de contrôle ?

Cricri, j'ai pas eu le temps de tout bien lire, comment va Ellyn ? Et ton ptit gars aussi ?

Merci Piwette, et oui, go go go pr tec 3... Et toi, à quand bébé 2 ? mdr

Mercu, je pense que c'est une petite réaction allergique locale. Faut pas t'en faire c'est classique et ça arrive avec bon nombre de produits. Du moment que l'allergie ne se généralise pas... Prends ton mal en patience... Sinon ca va pr le moment le ttt ? Le blocage est pas trop dur ? Perso je m'en rappelle comme d'une période pas trop éprouvante.

Alithie, j'en suis en pleine regles, assez douloureuses (comme à chaque fois que je les provoque par dudu), j'ai eu le feu vert de la pma comme la pds était ok à J1, donc la je prends progynova. J'ai mon écho et pds le 13 octobre (je déteste le 13 grrr) pr planifier le tec si l'endomètre est bon. On verra ! Et toi prochaines reds prévues qd ?

Sinon bcp de boulot ! Parce qu'en plus j'ai décidé de gérer ma tarification des soins seule, donc je suis en plein encodage informatique des patients, médecins, prescriptions, échelles de Katz.. Autant dire que je me marre ! Et je dois apprendre comment le programme fonctionne... Ca va je me débrouille pas mal. Disons que ca me permettra de gagner de l'argent (faire tarifier quelqu'un d'autre pr moi me coutait 6% du salaire brut/mois), et comme ça, si jamais ca ne va plus avec ma collègue, ben je peux continuer mes patients seule sans qu'elle me fasse chier. Evoluer sans personne, en prenant mes patients propres, pcq là, on se partage une clientèle formée il y a des années.

Je me sens plus libre, bien que je dois faire un peu d'informatique tous les jours ! Bah, comme ça en même temps, je ne pense pas trop au TEC :)

Sinon hier j'ai été à un barbecue avec un bon risotto au légumes grillés et un ptit verre de bordeaux excellent hmm :) et là, c'est spaghetti (je suis un vrai sterput, j'arrête pas de bouffer mdr ! Vive les hormones !)

Allez, bisous, je repasserai vous lire plus tard !

Kyara, zyha, bouh, joul, ellynmallet... Et toutes les dindes.... /a3/
BB1 en route après 3 ans d'attente et 2 fc, je vous aime mes anges...

C'est un garçon !

Notre petit Adam est venu agrandir la famille ce 18 juillet 2011 à 23h56... 3kg465 et 52 cm de pur bonheur, mon petit bébé chichi d'amour !!
babette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2018
Ven 07 Déc 2007, 12:59

Messagede piwette Dim 03 Oct 2010, 21:10

Mdr Babette ! ! !
C'est pas pour tout de suite ! ! ! :mrgreen:
piwette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3101
Sam 29 Déc 2007, 13:29

Messagede cricri17170 Dim 03 Oct 2010, 23:17

et babette, tu bosse en libérale maintenant?tu fais du domicile?
mon garçon va bien meme s'il est encore enrhumé!!
ellyn ben elle a la voie cassée ce soir!!j'men doutais que la maladie approchait car ça fait 2 jours qu'elle fait des méga sieste!!3h le matin et 3h l'aprèm...ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le Dr!!presque 1 semaine!!quel exploit!
mercredi, je vois l'anesthésiste pour ellyn en vue de son irm!!j'espère que c moins rapide que pour nous....
cricri17170
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3873

Messagede Laety6a Lun 04 Oct 2010, 14:39

Coucou les filles!

Juste pour vous tenir au courant de ma PDS du jour, taux à 5939. Ça n'a pas exactement doublé toutes les 48h mais à chaque fois c'est pareil, je suis légèrement en dessous, vivement l'écho...
Moi 27ans: Endométriose très sévère, OPK, hypothyroïdie. Lui 31ans: OATS 25% ADN fragmenté
Essai BB1 janvier 2008.
1ère coelio le 8/10/08, 2éme coelio le 19/03/09
27/10/09: FIV ICSI (G-F 112,5UI; 150UI dès J11): 1 brybry de transféré résultat---, TEC---
27/04/10: FIV ICSI2 (Puregon 150UI puis 200UI dès J10): 1 brybry de transféré résultat---

TEC: transfert le 10/09/10 d'un brybry 7 cellules c'est +++ Taux le 22/09: 115, le 24/09: 211, le 27/09: 627
Laety6a
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3297
Jeu 03 Jan 2008, 18:33
Région toulousaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.