Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités j'ai appelé l'endocrino!! elle peut me prendre demain à 11h45! super!! je pensais devoir attendre au moins trois mois pour avoir un rdv!! et non....
Olala mais faut faire des tps tous les 2 jours qd on approche de l'ovu !!!! Allez tp ce soir, on sait jamais !!!
C'est rapide !!! tant mieux !!!
salut tout le monde,
bienvenue a toutes les nouvelles!! émilie c'est ta courbe est toujours très belle!! tu oses toujours pas faire un test?? je te comprends c'est la peur d'etre décue!!! sauf que cette fois ci c'est la bonne naani, c'est cool que tu es déja rdv demain!! alors tiens moi au courant puisque moi j'ai même pas encore télephonner!!! essai bb1 depuis avril 2007
moi: opk lui: OATS sévère !! 3 iac négatives 1fiv icsi --- tec 2 brybry --- fiv icsi 2 transfert de brybry le 16/05/09 pds ++ le 28/05 fc à 7 sa
et oui je sais bien mais je savais pas que j'approchai de l'ovu!! dailleur je sais meme pas si j'ai vraiment ovulé car comme je l'ai dit j'ai pas eu de glaire et pas mal au ovaire alors!!! cycles 12 ** Voir ma courbe de température ** (5éme cycles sous cloclo!)
** Voir ma courbe de température ** (cycles 13 repos) essai depuis mai 2007 moi ompk / lui forte asthénospermi mon blog http://marysa19.skyrock.com/ ![]()
salut je me joins à vous car je mepose des questions
depuis mardi mon rdv , le gynéco m'a dit que j'ai une dystrophie ovarienne et opk on avait fait 2cycles d'essai avec clomid+provames+duphaston, j'ai fait une pds à j14 des deux cycles, estradiol à 314 et 249 environ il m' adit que c'était pas terrible sous stimulation il m'a prescrit une hystéro et du puregon pour le cycle prochain (dans 2mois car avant puregon je dois me faire vacciner contre rubéole car non immunisée) pour opk seule une echo confirme ou avez vous fait bilan hormonal ? si oui lequel perso je le trouve un peu rapide sachant qu'aucun bilan récent n'a été fait en pds et que seule une echo a été faite et vla qu'il me lance dans le puregon je suis paumée
Emilie a fait un test et c'etait --
Vu ta courbe, oui tu as ovulé sinon il n'y aurait pas une si grosse difference de température Pour les douleurs et glaires, ca n'arrive pas à tous les coups... c'est bien dommage d'ailleurs !! Moi legeres douleurs samedi soir, mais pendant tres peu de temps (a peu pres 1h) depuis plus rien ! Par contre depuis 4 jours, je "teste" aussi avec l'uterus, et depuis samedi, il est assez gonflé, mou, et on sent bien la fente (lool désolée pr les détails Et moi pareil je nai pas du tout de glaires...
oooooh mince alors!!!
elle doit etre super décue! normal!! essai bb1 depuis avril 2007
moi: opk lui: OATS sévère !! 3 iac négatives 1fiv icsi --- tec 2 brybry --- fiv icsi 2 transfert de brybry le 16/05/09 pds ++ le 28/05 fc à 7 sa
Bienvenue Capucine ! Je pense que seulement une echo peut le confirmer... Mais bon, avant de savoir que j'etais opk, j'ai fait un paquet de bilons hormonaux ! Ensuite qd je me suis decidé à voir un gygy, il s'est basé sur mes anciens bilans qui dataient de quelques mois... Tu peux tjs lui demander de te marquer un bilan !! Faut pas avoir peur de les bouger un peu ces medecins !!
moi aussi capucine, j'ai été diagnostiqué opk par une simple écho!!! mais nul doute!! mes ovaires c'était du gruyères!!
mais comme dit kyara, faut des fois prendre l'initiative a la place des gygy et pas avoir peur d'incister!!! essai bb1 depuis avril 2007
kyara, j'ai souvent entendu parler de cette méthode et j'ai vaguement essayer mais j'avou que j'ai rien senti!!!! je sais même pas quand je touche mon col ou pas
c'est quoi exactement?? un toucher vaginal et on doit sentir le col?? essai bb1 depuis avril 2007
C'est vraimnt pas evident au debut !! je n'y arrivais pas non plus! Mais cette fois j'ai bien vu la difference d'un jour à l'autre, et j'ai donc su ou etait mon col lol (waouh on connait trop bien notre corps Donc oui touché vaginal, et tu sens une ptit boule vers le milieu du vagin (pas à l'entrée et pas trop au fond) avec une ptite fente au milieu. Et selon comment elle est, tu peux savoir ou tu en es ds ton cycle ! Mais je me souviens plus comment on l'interprete, je vais chercher, je te dirai !! (j'espere qu'il n'y a pas d hommes sur me forum, sinon ils vont vraiment nous prendre pr des folles lool
y a un post chez les essayeuses, en post it, qui explique vraiment bien les modifications du col pendant le cycle. il est vraiment clair et très explicite!!
coucou Capucine. moi aussi j'ai été diagnostiquée juste avec une écho, jeudi dernier. mais effectivement, l'image échographique ne laisse pas beaucoup de doute. j'ai pris un rdv avec une endocrino. pour faire un bilan plus poussé et voir s'il faut mettre un tt en route ou pas. pour l'ovul, mon gygy s'en occupe, mais pour les reste( acné, pilosité, risque métabolique..) il ne m'en a même pas parlé! donc, je me prends en main!
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |