StériletModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités StériletBonjour les filles,
Pourriez vous me faire part de vos remarques par rapport au stérilet ( celui que vous avez choisi, pour qu'elles raisons, qu'elles ont été les effets secondaires, ect ..) Merci d'avance.
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos connaissances, concernant le stérilet en cuivre. Pourriez vous me dire combien de temps après la pose vous avez eu des saignement et qu'elles ont étés les effets secondaires. Merci d'avance.
bonjour
je ne peux pas te repondre pour le sterillet en cuivre mais pour le mirena ( hormonal ) je te le deconseillerait fortement car j'ai fait 1 geu avec eclatement de ma trompe droite
Je te remercie de m'avoir répondu et surtout désolée de se qui t'ai arrivé, moi je viens de m'en faire posé un en cuivre et étant donné que c'est la première fois j'aurais aimé des témoignages car je ne trouve rien sur internet.
salut Jeeo,
Moi j'ai eu il y a quelques années le stérilet en cuivre ; pas de soucis de prise de poids, bouton ou tout ce qu'on peut entendre en général comme effets secondaires. Le seul inconvénient pour moi, c'était des règles très abondantes et très longues. Je l'ai gardé deux ans et ensuite je l'ai enlevé pour passer au Mirena. L'expérience du Mirena a été pour moi très positive ; pas de prises de poids et au fur et à mesure des mois de moins en moins de règles... J'espère t'avoir aider et à ta disposition si tu as d'autres questions bonne journée
Il me semble avoir lu que les reds sous le stérilet de cuivre pouvait être plus longues et plus abondantes... Parcontre, comme tu viens de le faire poser, je crois que ces pertes sont quand même "normale" ... Après la pose du stérilet, j'ai eu des reds pendant quelques semaines mais après plus rien parcontre avec ce stérilet aux hormones... Toutefois, je rigole moins là comme ça m'a débanlancer mes hormones aussi!!! Au moins, avec celui en cuivre, tu n'auras pas ce prob
Salut,
moi j'ai eu le sterilet en cuivre "nova t" et j'ai eu avant ma 3ème grossesse le sterilet "mirena". Aprs ma grossesse je remetrai le nova t sans hésiter. le mirena n'et pas genial (bouton maux de tete) et apres 'avoir retirer ce sterilet nous avons mis 7 mois avant que je tombre enceinte. voia mon avis Salut
Merci stefanie pour ton témoignage, je me le suis fais retiré on verra se que sa va donné
Mais perso je n'y reviendrai pas, car migraine, rêgle hemorragique, ect...
11 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |