Le club des Choupinettes : c'est ici !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: catwoman59, mesnamours et 1 invité

Messagede ninitoutcourt Mar 19 Fév 2008, 09:30

je fais une pds de sang ce matin, et vous tiens au courant les filles !
Je suis contente de voir que le fais de ne pas avoir fais de courbes ça a porté ses fruits !
sans psychottage ça marche !

ninitoutcourt
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

383
Mer 19 Déc 2007, 16:23

Messagede ninitoutcourt Lun 25 Fév 2008, 19:10

alors pds ok, bhcg 203 ui ! j'ai pris rdv pour une echo de datation le 25 mars et rdv gygy+echo +déclaratio grossesse le 16 avril ......encore une fois je vous conseille à toutes de faire une ou deux courbes et après laisser faire la nature !
ninitoutcourt
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

383

Messagede ninitoutcourt Lun 25 Fév 2008, 19:11

ninitoutcourt
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

383

Messagede Myra Lun 25 Fév 2008, 19:32

ninitoutcourt a écrit:je vous avais faire part de mes doutes et de mes espoir quand a une éventuelle grossesse et bien j'ai fini mon boulot à 14h30 et je me suis acheté un test et j'ai eu un petit +.......Je devais avoir mes règles ajourd'hui........Mais un plus quand même......Je suis hyper contente et j'arrive pas a réaliser, c'est ma première grossesse ! je vais aller chez le médecin pour avoir une prescription pour une pds.....je vous tiens au courant !
comme quoi sans psychotter ça marche très bien !

Bravo pour ce poste qui encourage la nature et l'esprit Zen! À ma première grossesse, j'ai même pas eu le temps de dire à mon copain qu'il serait hot de faire un bébé que j,étais déjà enceinte!

Je suis en essai de bb 2 et je viens tout juste de découvrir qu'on pouvait prendre notre tempé. et j'ai essayer, mais ce seul calendrier 1 me rend tout à fait dingue et pour ce que ça donne!!!!!

Je crois que ce sera mon seul et unique calendrier.

Je crois fortement que notre esprit et notre corps est relié et qu'il vaut mieux resté cool.

Voyez comme je suis extraterrestre avec ce calendrier. En principe, demain je saurai si je suis enceinte....mais je ne me sens pas enceinte! :roll:

** Voir ma courbe de température **

J'ai 31 ans /essai bb 2 depuis 1 mois seulement/ fille de 2 ans et demi
Myra
Je découvre

4
Mer 06 Fév 2008, 22:56

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.