Prise de tête..en attente de mon ange...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mesnamours et 2 invités vu que sur ta 1er courbe on voit bien ton ovu c'est que tu réagis a la température
du coup je pense vraiment pas que tu ais ovulé c'est bizare
oui moi aussi, je trouves ca bizarre...
en meme temps le début du 1 er cycle, j'ai prit ma °C par les oreilles, et en cours de cycle g changé par voir rectale, je pense que ca a du modifié la courbe c ^pour ca que je me fis pas trop au 1er cycle !!! on verra bien, v faire un test d'ici kk jours... bisous bisous C1 : 38j
C2 : 70j ** Voir ma courbe de température ** C3 en cours ** Voir ma courbe de température ** Moi : 23 ans Mon homme : 24 ans
En effet,il faut garder le même moyen pour prendre la t° durant tout le cycle.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
oui je sais, mais vu que c'était mon 1er cycle, je connaissait pas toutes les techniques...
c pour ca que je prends pas en compte mon 1er cycle, trop aléatoire... vous savez qu'elles sont les marques de test les + fiables ??? clearblue?? C1 : 38j
C2 : 70j ** Voir ma courbe de température ** C3 en cours ** Voir ma courbe de température ** Moi : 23 ans Mon homme : 24 ans
océanematheo : je crois les doigts aussi pour toi, en pleine dpo, soit doit etre stressant, bo ++++ a toi !!!
C1 : 38j
Pour mon premier cycle,je suis dans le même cas que toi.Quand tu parles de clearblue,tu veux dire pour un test d'ovulation ou de grossesse.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
de grossesse...
on sait jamais, ca va peut etre de calmer un peu et me déclencher mes regles...qui sait.. tu crois que je peux en faire un quand?? C1 : 38j
Clearblue est une bonne marque mais fais carrément une PDS.
ma courbe+++++
oui, pourquoi pas, je vais tenter clearblue et si c négatif, pds pour etre bien sur...ca va peut etre me débloquer....
surtt tiens moi au courant pour toi !!! mais je regarderais ta courbe, au cas ou... on y croit !! C1 : 38j
Merci poupouille,on croise les doigts pour nous 2.
ma courbe+++++
oh oui !!!
mais bon t mieux parti que moi , quand meme..lol on l'aura notre +, fo pas désespéré !!! C1 : 38j
On verra!
ma courbe+++++
oceanematheo : je crois les doigts pour toi, ca à l'air bien parti..
moi toujours pareil....déprimant, toujours des pertes mais pas de regles.. c décidé, samedi je fais un test... C1 : 38j
toujours rien lol... c déprimant...
ce qui est bizarre c que ma °C est resté assez haute depuis mes regles du 1 er cycle 36.8/36.6, ca veut dire quoi a votre avis ??? C1 : 38j
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |