mal au ventreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mesnamours et 2 invités mal au ventrevous est-il arrivé d'avoir mal au ventre en phase lutéale comme si vous ovuliez (encore!) ou comme si vous aviez vos règles, alors que l'ovulation est passée et que vos règles ne sont pas pour tout de suite?
Depuis qq jours, j'ai de temps en temps des tiraillements dans le bas de ventre ...
c'est signe que ça travail dans ton ventre
moi osuvent j'ai mal de avant l'ovu jusqu'aux règles..... ces douleurs peuvent etre signe qu'un ptt bou fait son nid ou que les règles se préparent
moi c est pareil j ai mal aux ovaires comme des pointes.. j ai eu aussi ça le cycle dernier et puis les vilaines st arrivées donc un seul mot d ordre patience!!!
moi aussi c'est exactement pareil que toi petitemag, sauf que moi j'ai jamais eu ce genre de douleurs à mes cycles précedents
ben justement moi non plus, je ne me souviens pas que ça m'ait fait ça... mais ça ne veut sans doute pas dire grand chose, le corps est si bizarre parfois... par contre ça aide pas à rester zen...
c'est clair car on a envie d'y croire et en meme temps on n'a po d'autre symptomes
oui, moi je commence à avoir la meme chose...mal au ventre
mais je crois qu'il y a des filles qui ont ca tous les mois... ca ne veut pas forcément dire grand chose....patience! notre petit amour fait notre bonheur depuis le 25 sept 2008
bientôt 2 ans déjà !! tu commences à parler et à nous faire comprendre ce que tu veux! ;-)
salut , ben je suis bien contente de pas etre la seule a resentir ca ! ce sont comme des tirraillement que j'ai habituellement 2-3jrs avant mes règles mais la c'est arrivé vers 3-4 dpo!! mais aujourd'hui j'ai l'impression que ca c'est un peu atténuer! mais C clair que ca aide pas pour le psychotage!!
mais c'est aussi peut etre due au ttt cloclo (c'est mon premier cycle!?) essai bb1 depuis avril 2007
moi: opk lui: OATS sévère !! 3 iac négatives 1fiv icsi --- tec 2 brybry --- fiv icsi 2 transfert de brybry le 16/05/09 pds ++ le 28/05 fc à 7 sa
Bonjour petitemag,
En effet, le bidon peut travailler à tout moment. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |