POST SPECIAL BALEINES QUI VEULENT LIMITER LES DEGATS !!!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: debomali, mielu, ssandy600 et 1 invité

Messagede libellule1601 Dim 17 Fév 2008, 19:29

Re moi,

En début d'aprèm j'ai essayé de vous lire mais faut dire que y'a un paquet de pages donc j'ai lu dans les grandes largeurs, histoire de me familiariser avec vous et vous m'avez bien fait rire avec vos envies et vos craquages!!!
Pour ma mart, aujourd'hui j'ai essayé de faire léger, enfin disons normal... Ce matin lait écrémé, 3 gouters BN et un verre de clémentines pressées.
Ce midi je me suis régalée avec un pavé de saumon, du riz, des courgettes et un peu de sauce au beurre blanc, un régal!!
Mon souci est que je ne prends pas assez de produits laitiers...à part au petit dej...alors je me force à manger des yaourts mais bon, bof bof...
En général le soir je mange 1 ou 2 bols de soupe et je me force à manger 2 yaourts...
J'espère que mon programme avec la nutritionniste demain ne sera pas trop strict quand même.... J'ai peur d'un truc genre p'tit dej, 1/2 pamplemousse et 1 malheureuse biscotte!!!! L'horreur!!!
Bref, je vous tiens au courant, mon rdv est à 15h45, mai demain on est en pleine tapisserie!!!
Allez, bonne soirée!!
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url
libellule1601
Fidèle
Fidèle

264
Dim 17 Fév 2008, 11:13

Messagede krystel Lun 18 Fév 2008, 10:22

je ne pense pas qu'elle te donnera ce type de regime!
c'est bien trop restrictif pour une femme enceinte.

pour le lait, je n'en boit JAMAIS j'en ai une sainte horeur par contre rabat toi sur le fromage, l'emmental en apporte beaucoup ainsi que les fromage frais.
Notre 3éme trésor Even, est né le 19/09/2008 pour le plus grand bohneur de notre famille.

krystel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

783
Lun 28 Jan 2008, 10:39
granville mais coeur a lille...

Messagede libellule1601 Lun 18 Fév 2008, 21:20

Coucou les filles,

Bon, j'ai vu ma nutritionniste ,elle était super contente que je sois enceinte!!! J'ai eu mon programme et je vous mettrai ça noir sur blanc demain matin car grosse tuile aujourd'hui, LA journée de merde qui a commencé par retrouver notre voiture vandalisée par des malades!! Toutes les vitres, la carrosserie bien enfoncée, tous les feux avant et arrière...Cool quoi!!! Donc j'ai besoin d'un peu de repos....
Biz et à demain!!
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url
libellule1601
Fidèle
Fidèle

264

Messagede krystel Lun 18 Fév 2008, 23:04

*
libellule1601 a écrit:Coucou les filles,

Bon, j'ai vu ma nutritionniste ,elle était super contente que je sois enceinte!!! J'ai eu mon programme et je vous mettrai ça noir sur blanc demain matin car grosse tuile aujourd'hui, LA journée de merde qui a commencé par retrouver notre voiture vandalisée par des malades!! Toutes les vitres, la carrosserie bien enfoncée, tous les feux avant et arrière...Cool quoi!!! Donc j'ai besoin d'un peu de repos....
Biz et à demain!!

pfff toujours ces meme c** qui cassent les biens des autres san savoir qu'ils ont trimé pour les avoir! :twisted: :evil:

repose toi bien quand meme, change toi les idées.
Notre 3éme trésor Even, est né le 19/09/2008 pour le plus grand bohneur de notre famille.

krystel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

783

Messagede fandemarylin Jeu 21 Fév 2008, 13:24

Bienvenue à toi libellule et bravo pour ton initiative !! :lol: Désolée pour ta voiture,je ne comprendrai jamais ce vandalisme gratuit !!! :evil: Pour ton programme je pense que ça va aller je doute que ta nutritionniste te donne un régime strict en étant enceinte ! :wink:

Annessis j'ai aps vu 2 Minnies en parkas noires !! :( Mais faut dire qu'il y avait du monde !! :lol: En tout cas on a eu un soleil magnifique !!!vive michey !! :lol: :lol: J'ai bien profité des attractions avec ma puce ,les hommes on fait les manèges plus hards !! :lol: :lol:

On a acheté un joli pyjama rouge avec Minnie dessus pour bébé !!Elle sera trop chou dedans notre petite Maelys !! :lol:

Bon j'ai mal mangé à Eurodisney vous vous en doutez ! :cry: C'est bouffe à l'américaine (hots dogs,hamburgers fritres ,bref ....que des cochonneries !!!!! :evil: )ma balance ne marche plus docn ça m'arrange assez !!! :lol: :lol:

Stephd1 ravie que tes vomissements cessent ,tu vas enfin profiter de la nourriture !! :wink:

Alors chrytel ça roule ?? :wink:

Bon je vous laisse les filles et bon appétit ! :lol:

Ce midi c''est poulet gratin dauphinois !Et vous ?
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306
Lun 10 Sep 2007, 11:10

Messagede annesiss Jeu 21 Fév 2008, 13:37

Moi aussi c est poulet gratin dauphinois, haricots verts ! Décidement, on est cop's ! Super que tu ais aimé Disney ! Et je vois bien le pyjama rouge, j ai dit a ma mere que c etait dommage que je n ai pas encore le sexe de bb, et que si c etait une fille je l aurai acheté ! Il est super beau ! Mais du coup on a pris pleins de ti trucs pour Amina et un super déguisement de Winnie pour Idriss !
Maïa est arrivée le 17 juillet 2008, pour tenir compagnie a Amina, 4 ans et Idriss, 2 ans !
annesiss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

937
Ven 14 Déc 2007, 15:55

Messagede fandemarylin Jeu 21 Fév 2008, 13:42

Hello ma poule !! :lol: :lol: :lol:

Alors on mange la même chos à midi ? :shock: Trop drôle !! :lol: :lol: :lol: Toi aussi t'as flashé sur le pyjama rouge ? :wink: Ben l'avantage moi c'estq ue ej sais que c'est une filel donc pas d'hésitation ,j'ai hésité avec celui qui était à côté (le blanc et rose avce des gros pois et des noeuds aux pieds !!)!!C'était la boutique Gepetto à côté du manège de Pinnochio !!

Alors t'as fait quoi toi ?Les tasses tournantes ?Dumbo ?Peter Pan ,les pirates ? :lol: :lol: On s'est trop régalés ,c'était la 2éme fois qu'on y allait mais génial à chaque fois!Moi jevis dans le sud alors à chaque fois ça fait cher :( Faut compter l'hotel(on était au Cheyenne)le train en plus des billets d'entrée et seule ma puce est gartuite car - de 12 ans !

Bisous ma belle !!! :lol: :lol:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede annesiss Jeu 21 Fév 2008, 15:15

Oui ca a du te revenir cher ma pauvre ! On a fait Dumbo et pi aussi Small World, le Carrousel, et pi on a visité de la château, On a mangé avec les personnages Disney, c est l avantage de ne pas avoir payé les entrées (enfin si, 10 € pour moi). Du coup mamie s est lachée a bloc ! TIens, une tite photo de la puce !
Dernière édition par annesiss le Ven 22 Fév 2008, 15:48, édité 1 fois.
Maïa est arrivée le 17 juillet 2008, pour tenir compagnie a Amina, 4 ans et Idriss, 2 ans !
annesiss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

937
Ven 14 Déc 2007, 15:55

Messagede krystel Ven 22 Fév 2008, 10:48

trop mimi en minie! :wink:

le pids disney! jy avais eté en perode de noel et g trouver ca magnifique! tellement beau on en prend plein la vue..

krystel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

783

Messagede libellule1601 Ven 22 Fév 2008, 11:39

Coucou,

J'ai beau ne plus faire partie des futures mamans malheureusement, je pense à vous et vous envoie le programme donné par ma diététicienne.... Vous verrez que c'est quand même très complet...

Alors, comme j'adooore le lait, elle avait mis du lait 5 fois par jour, mais l'essentiel est de prendre 5 fois du calcium, mais si vous préférez un morceau de fromage...
Donc voici le programme...

MATIN:
1 bol de lait 1/2 écrémé
+2 tartines beurrées (tu as droit à 10gr maxi de beurre dans ta journée, tu peux les utiliser tous au p'tit dej, tu sais, ça fait comme une mini tablette de beurre qu'on a dans les hotels)
+1 fruit

MATINEE:
1 verre de lait

MIDI:
entrée: crudités (1 cuillère à café d'huile par jour, colza, olive) ou crustacés-coquillages CUITS
+Viande ou volaille sans peau ou poisson ou oeufs ou jambon (100 gr) cuisson SANS MATIERES GRASSES (vapeur)
+Légumes verts (4 cuillères à soupe cuits)
+Féculents (4 cuillères à soupe cuits)
+30 gr de fromage à PATE CUITE ou 1 yaourt ou 1 verre de lait
+2 tranches de pain
+1 fruit

APREM: 1 verre de lait
+1 petit plaisir (2 carrés de chocolat ou 1 biscuit)

SOIR:
Potage (1 à 2 louches maxi)
+ Poisson
+ Légumes verts
+ 1 yaourt nature
+ 2 trnaches de pain

Boire au moins 1.5 litre d'eau

Le week-end: 1 repas plaisir.... Youpi!!!
libellule1601
Fidèle
Fidèle

264

Messagede fandemarylin Ven 22 Fév 2008, 13:19

Trop belle ta puce avec Mickey !!!Ben oui ça revient trés cher surtout à 5 !!! :lol: Mais on ne plaint pas son argent car c'est féérique Disney !! :lol: :lol: :lol:

Libellule merci de faire partager ton programme avec nous et vraiment désolée ,alors tu as donc perdu bébé ? :cry: Je sais pas quoi te dire sinon gros gros bisous !!!!!!

Alors que mangez vous aujourd'hui ? :wink:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede libellule1601 Ven 22 Fév 2008, 20:25

fandemarylin a écrit:
Libellule merci de faire partager ton programme avec nous et vraiment désolée ,alors tu as donc perdu bébé ? :cry: Je sais pas quoi te dire sinon gros gros bisous !!!!!!

Oui, mardi écho on m'a diagnostiqué une fausse datation ou un oeuf clair.... En fait c'était un oeuf clair, que j'ai commencé à évacuer depuis 3 jours..... Dur dur mais je remonte en selle... pas le choix.... Et puis un oeuf clair c'est pas comme une fausse couche tardive, moi y'avait pas d'embryon donc ça me peine moins, même si la douleur est là...
Merci à toi....

J'espère que mon programme va vous aider!!!
libellule1601
Fidèle
Fidèle

264

Messagede fandemarylin Ven 22 Fév 2008, 20:34

J'espère que tu retomberas vite enceinte libellule et que tu viendras nous l'annoncer et merci pour ta participation à ce post ! :wink:

Je te dis MERDE pour la suite et je suis sûre que bébé pointera prochainement le bout de son nez !!! :wink:

Gros bisous ma belle !
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.