POST SPECIAL BALEINES QUI VEULENT LIMITER LES DEGATS !!!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: debomali, mielu, ssandy600 et 1 invité

POST SPECIAL BALEINES QUI VEULENT LIMITER LES DEGATS !!!!

Messagede fandemarylin Lun 21 Jan 2008, 20:39

Hello les baleines ! :lol:

Par baleines j'entends celles qui comme moi ,au bout d'à peine 5 mois de grossesse ont pris déjà 9 kgs(aie aie aie j'ai honte !! :oops: )et qui veulent limiter les dégats et ne pas ressembler à une bête de foire style "éléphantmann" !!!! :lol: :lol: :lol:

Donc je propose qu'on se serre les coudes ,qu'on se raconte nos trucs pour éviter de craquer sur le pot de Nutella qui nous nargue,ne pas céder à la tentation d'un diabolique pain au chocolat et de ne pas s'abonner à la carte de fidélité Mac do !! :lol:

Bref à nous crudités ,fruits ,féculents (sans une succulente sauce bien sûr !! :lol: ),pain complet ,céréales et produits laitiers(bien sûr il ne s'agit pas d'englouttir des danettes au chocolat mais plutot des yaourts nature les filles !)

Non aux édulcorants mauvais pour bébé et oui au fructose qui remplac ce maudit sucre :evil:

Allez j'attends les adhérentes au CLUB DES BALEINES !!! :wink:

LES KILOGS ,ON LES VAINCRA !!! :lol: :lol: :lol:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306
Lun 10 Sep 2007, 11:10

Messagede ajar Lun 21 Jan 2008, 20:54

je ne veux pas te casser le moral, mais pour mon ourson N°1, j'ai pris 22 kg :? et je ne mangeais que du poisson et du riz sans sauce!! :shock:
La nature est parfois de la partie. Tout ce que je prenais dans le ventre, se multipliait automatiquement dans mes fesses.
Histoire de mieux gérer mon centre de gravité? :lol:
Bon j'ai tout perdu par la suite (en plus de 9 mois quand même!!)
Ajar.
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Ven 26 Oct 2007, 12:43
Plus en haut qu'en bas

Messagede vaness Lun 21 Jan 2008, 21:06

22 kg ah ouai quand même :?

Moi pour l'instant çà va j'ai du prendre 8-9 kg depuis le début de ma grossesse, j'ai pas de balance et j'en veux pas d'ailleurs :lol:

Je me pèse que chez le gygy ! et çà me suffit largement !

Un petit troisième s'est installé dans mon bidon, c'est magique !!!
Test pipi +++ le 24/09/11
pds 29/09 : 814ui ; pds 3/10 : 4134ui :mrgreen:
Echo datation 17/10 : petit haricot est bien là avec un petit coeur qui bat ! Petit décollement donc repos !!!
Prochain rdv : Echo 12SA : 15/11
vaness
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372
Jeu 29 Nov 2007, 11:51
Yvelines (78)

Messagede annesiss Lun 21 Jan 2008, 22:06

Alors, comme je t ai dit dans ton post, je suis seulement a 3 kilos pour 3 mois, mais pour ma derniere grossesse, j ai eu du diabete gestationnel, et du coup un regime super difficile. Donc la, il faut que j essaie de faire attention a ne pas avoir un taux de glycémie trop élevé !
Maïa est arrivée le 17 juillet 2008, pour tenir compagnie a Amina, 4 ans et Idriss, 2 ans !
annesiss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

937
Ven 14 Déc 2007, 15:55

Messagede gabi177 Lun 21 Jan 2008, 22:47

Baleine, on a dit baleine??? Ca me concerne alors...

Je déprime à fond...

Je ne peux plus faire grand chose alors je mange, non, je "bouffe" et j'en peux plus....

Je suis tomébe enceinte à 79 kg, j'étais en plein régime alors je suis descendue à 76 kg le premier mois. Puis, j'ai repris encore et encore et je suis arrivée à 87 kg!!! soit, en se basant sur les 79 kg +8kg en à peune 5 mois et 11kg si on se base sur le fait que je suis descendue à 76!!!!

J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, je n'arrives pas à retrouver la motivation. Je sais ce que je dois manger pour y arriver mais il me manque le déclic... Peut être que de le faire à plusieurs pourrait être utile. Si vous êtes partantes... D'habitude, je suis très régime hypocalorique mais il faut l'adapter à notre état, manger équilibré, perso, le seul moyen de me rendre compte de ce que je mange est de peser et compter les Kcal. On mange de tout mais on répartit les Kcal de façon suivante : matin:roi, midi:prince et soir:mandiant. Privilégier les féculents le matin et le midi, les légumes le soir ect...

Voilà, si quelqu'un est partante, dites le moi...

Bonne soirée à vous toutes...

Aurélie
Aurélie

Moi, 24 ans, mariée depuis le 19/01/08 avec Vincent, 30 ans
Aymeric, 7 ans (d'une première union de mon homme), David, 5 ans (d'une première union de moi), Raphaël, né le 28 Juin 2007 (de nous) et en attente de jumeaux (fille et garçon)...
gabi177
Fidèle
Fidèle

273
Jeu 15 Nov 2007, 13:06

Messagede annesiss Lun 21 Jan 2008, 23:53

aller, courage ma belle, par contre effectivement, attention aux régimes hypocaloriques ! Mais je crois qu on est toutes d accord sur ce coup la ! Aller, on se motive !
Maïa est arrivée le 17 juillet 2008, pour tenir compagnie a Amina, 4 ans et Idriss, 2 ans !
annesiss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

937

Messagede bismith Mar 22 Jan 2008, 00:11

Oh la que vois-je??

Qui a dis baleine? nous ne sommes point des baleines , on dit juste:

De jolies femmes atteinte d'aérophagies..... :lol: :lol: :lol:

alors moi au début je ne prenais presque rien ,

là je suis a 79 kilos contre 72 au départ :cry: :cry: :cry: oui la honte hein?!

le Gygy ? pff il me pese pas , il me dit , profitez et vivez! cool ce gygy :wink:

Mais alors le doc de famille ......................il a failli avoir un arret !! le comble!

ceci dis ,je ne ferais pas de regime ,

juste limiter les bonbons , le nutella,les frites, les gâteaux........

MAis c'est faire regime ça non? qu'en pensez vous? :shock:

Maman de Elouan, Coraline(15 ans) Ophélie ( 13 ans et demi)

bismith
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2267
Mer 05 Sep 2007, 21:40
Saint Nazaire

Messagede annesiss Mar 22 Jan 2008, 00:18

ben c est ca un vrai régime, arreter les conneries, en particulier quand on est enceinte, pas question de stopper la "vraie" nourriture ! Aller, ca va etre cool d etre plusieurs !
annesiss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

937

Messagede Nabilette Mar 22 Jan 2008, 10:33

J'ai deja pris 2 kilos 200 et ce week end j'étais chez mes parents et ma petite maman ne m'a fait que de bon plat super calorique mdrrr j'ose même plus me pesé lol

Pis qu'est-ce que j'ai gonflé !!! Quelque chose d'incroyable lol

Nabilette
Fidèle
Fidèle

179
Sam 20 Oct 2007, 11:46

Messagede fandemarylin Mar 22 Jan 2008, 11:47

Coucou !! :wink:

Je vois que le club des baleines a trouvé des adhérentes c'est bien !! :lol:

Gabi 177 partante pour qu'on se motive si t'es ok ? Je te donne mon menu d'hier soir :2 assiettes de velouté de potiron (bourré de vitamines pour bébé !! :lol: ,une salade de pois chiches (les legumes secs sont trés efficaces pour couper la faim et trés bons à la santé !! :lol: )et une pomme bien juteuse (trés bon pour le sommeil le soir )

Que vas tu manger ce midi ? :wink: Moi salade verte avec des tomates cerises (avec de la vinaigrette je te rassure)et hachis parmentier (car faut aussi se faire de temps en temps plaisir !! :wink: )et un yaourt nature .

A 4 heures c'est souvent 2 kiwis(j'adore ça !!)avec quelques noix(coupe faim efficace et bons pour la santé)

et toi ?

Ce matin ce fut céréales avec du lait froid !Voilà !

Oui ajar je sais que même en faisant attention à ce que je mange je prendrai car c'est ma nature quand je susi enceinte mais je veux juste limiter les dégats !! :wink:

Vaness moi ausis j'évite de me peser ,j'attends ma visite chez mon médecin pour ça car ça me déprime sinon :cry: Tu as pris le poids idéal pour l'instant(on dit qu'il faut prendre entre 9 et 12 kilogs mais bien sûr c'est qu'une moyenne !)

Annesiss bon courage pour ton diabète ,oui on va se soutenir pour ne pas céder aux "cochonneries !!" :evil: et puis la grossesse peut être une super occasion d'enfin bien s'alimenter et de manger que de bonnes choses! :lol:

bismith cool ton gygy ,ils sont pas tous pareils ! :evil: Alors fini le nutella (c'est trop cruel :cry: ),les gateaux et les frites !!!!Mais on peut aussi se faire un p'tit plaisir de temps en temps car bébé a droit à un peu de gourmandise !! :wink:

Alors nabilette tu as gonflée ? :lol: Normal par contre oui faut faire attention mais quand on est invitée à manger dur de refuser un bon p'tit plat !Rattrape toi chez toi par des crudités et de l'exercice !

Moi j'avais délaissé le vélo d'appartement et là je m'y remets tous les soirs.Hier j'ai fait 35 minutes et j'ai perdu 220 calories !Et c'est bon pour le bien être un peu de sport !A consommer moderemment mais je pense que ça a plu à bébé !!Il était bercé par le mouvement !! :lol:

Allez qui veut nous suivre dans ce combat contre ces vilains kilogs ??? :lol:

LE POT DE NUTELLA ON EVITERA ET PLUS BELLE ENCORE ON SERA !!! :lol: :lol: :lol:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede mathelechloarth Mar 22 Jan 2008, 12:36

je suis avec vous !!!!!!!!!!!!!!! a fond !!!!!!! comme j avais dis sur ton autre post fande ....

donc pour celles qui ne savent pas ... je resume ...
7 mois de grossesse et 22 kg aie aie !!!
donc mise a la diete plus de sucre et graisse inutile
visite hier 7 mois 1/2 et 21 kg donc - 1 kg victoire !!!!
et thomas va bien car H.U a augmenté

aussi non c est bb5 j ai tjrs pris bcp de poid a chaque grossesse que j ai a chaque fois reperdu mais a cette grossesse j ai dit aller stop maintenant .. en plus j ai arret de fumer !! je suis super contente je tiens !!! demain 4 mois !!! mais bon c est vrai que ca n aide pas pour ce qui est de la prise de poid !!

alors moi ce matin sa a été casse croute avec de la margarine allégée ma tasse de café o lait et une orange
ce midi chicons vapeur - jambon maigre -pdt vapeur pour moi et purée creme fraiche gruyere pour les enfants -dessert morceaux de pommes avec yaourt nature
et ce soir c est gratin de pates pour faire plaisir aux enfants moi je prendrais qu une petite assiette au lieu de 2 !!! :lol:
et le gouter serra une compote maison avec 1 casse croute
voila hum miam miam ....

allez bon courage a toute
biz math :wink:
lolote....

maman de mathilde 14 1/2ans hélène 12 1/2ans chloé 10ans arthur bientot 7ans et petit dernier thomas né le 01/03/08

boubou 2 ans deja !!!! et toutes ses dents yessssssss

boubou a fait sa rentrée a l'école le 06/09/10
mathelechloarth
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1437
Ven 23 Nov 2007, 11:01
wattrelos - nord -

Messagede gabi177 Mar 22 Jan 2008, 12:39

Coucou !!!

Alors pour mon cas, je met la famille entière au rééquilibrage alimentaire, ça ne fera de mal à personne et ça limitera les dégats pour tout le monde. Je dois réfléchir aux menus de la semaine puis envoyer mon chéri aux courses...

POur moi, ce matin , c'était fruit mixés avec du lait (banane kiwi) car il ne faut pas oublier que dans notre état, le lait est super important(j'en bois presque pas alors faut changer les choses..).

Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus sur les repas à venir mais une chose est sûre, fini le pot de nutélla, les pains au lait et les plats en sauce hypercalorique.... Pa sde privation mais rester raisonnable....

Bizz
Aurélie

Moi, 24 ans, mariée depuis le 19/01/08 avec Vincent, 30 ans
Aymeric, 7 ans (d'une première union de mon homme), David, 5 ans (d'une première union de moi), Raphaël, né le 28 Juin 2007 (de nous) et en attente de jumeaux (fille et garçon)...
gabi177
Fidèle
Fidèle

273
Jeu 15 Nov 2007, 13:06

Messagede fandemarylin Mar 22 Jan 2008, 12:54

Dites donc que de bonnes résolutions les filles !! :lol:

Non faut pas oublier les laitages gabi 177 !Pour celles qui n'aiment pas le lait il reste les yaourts ! :lol: En tout ca bravio ,moi aussi le pot de Nutella je lui tire la langue,je le laisse aux enfants !!vive le chocolat noir !! :lol:

Hello mathelechloarth !! :wink: Le chicon c'est bien l'endive ? :? J'adore ça moi !J'en fais en potage ou braisées (HUMM !!)et ça contient beaucoup d'eau donc peu calorique ! :wink: Pour le gratin de pates t'as raison une petite part c'est bon ,et de toutes façons il faut garder les féculents !ça donne de l'énergie !Allez on se motive ,c'est cool les filles !

Ce soir je pense à une soupe poireaux pommes de terre et du jambon avec toujours ma pomme ,qu'en pensez vous ? :wink:

A 4 heures que prenez vous ?car moi si je mange rien ça fait trop long jusqu'au soir !J'aime bien mon thé fruits rouge moi ! :wink: Avec c'est souvent un fruit ou un yaourt !

LES FRITES TU BANNIRAS ET PLUS LEGERE TU TE SENTIRAS !! :lol: :lol:

ça m'éclate d'inventer des dictons !!!!! :D :D :D :D :D :D
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede sofinette Mar 22 Jan 2008, 13:43

je pense que je vais bientôt vous rejoindre, car ce midi j'ai acheté 2 sandwiches, c'est crevé la dalle hier soir avec un seul! :oops: 8)
sofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1090
Jeu 27 Sep 2007, 12:59

Messagede fandemarylin Mar 22 Jan 2008, 13:54

Rejoinds nous sophinette,plus on est de "folles"plus on rit ! :lol: :lol: :lol:

Dur quand on a faim de ne pas manger de sanwichs ,et puis c'est bon !
Maintenant tu peux privilégier un sandwich au blanc de poulet (peu calorique et qui cale bien)avec du pain complet et pas blanc ,de la salade et des tomates (ça te fait ton plein de crudités)et pas de sauce et tu auras ton repas équilibré ! :wink:

2 SANDWICHS TU MANGERAS ET VITE TU LE REGRETTERRAS !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Suivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.