Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mesnamours et 2 invités Coucou les filles !!!
Je suis en train de prendre mon petit dej, je viens vous souhaiter un excellent week end car nous partons dans la belle famille tout à l'heure. Y'a plus grand monde j'espère que vous allez bien. Gros bisous mes copinautes Lhommet, Sandrine, Melo et cricri Ici tempiot en hausse à 36,9 et ovu détectée à mercredi, donc y'a plus qu'à attendre. Gros bisous à toutes et excellent week end ensoleillé
Re: Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+)Ben alors y'a plus personnes ici ????
Re: Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+) Coucou Malau ,Comment vas tu? Tout le monde a déserté? Ta courbe est magnifique.. quel suspens... je pense très fort à toi... Moi je n'ai pas fait de courbe ce mois ci et n'ai pas pris mon clomid. Pds hier à J21 et résultats ok pour ovu (sans clomid, donc super!) par contre prolactine fort élevée (40.40), j'attends lundi matin pour appeler ma gyné et savoir ce que je dois faire. On attend aussi les résultats du spermo de zhom. En fonction de tout ça on verra si on va vers PMA ou pas... Bisous à toutes et je croise les doigts très fort pour toi Malau. ![]() Mes amours: Louis 13/08/07 et Raphaël 09/08/10
IAC1: ++ mais FC précoce IAC2, IAC3, IAC4, IAC5: -- FIV1: 6 brybrys, transfert de 2, +++ mais FC précoce TEC1: annulé, 0 brybrys Gross spont sur cycle repos mais FCpréc. FIV2: 16 ovos, 11 brybrys: 1ertransfert -- TEC1: -- TEC2: ++ mais FC à 7 SA, curetage Re curtage 3 sem après pour hémorragie Cycle repos: Surprise! PDS +++ le 1/12/09. TEC3: 2 brybrys le 13/10/11--- Pause.Ils nous reste 2 petits skieurs, 3 ne se sont pas réveillés..
Re: Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+)kikoo a toutes comment allez vous ? ?
moi ca va je suis a 4 DPO le psychottage a commencé lol vouspenser koi de ma courbe ? bizzz a toutes ! ! ** n°1 **
** n°2 cycle sous cloclo et dudu ** ** n°3 sous cloclo et dudu ** ** n°4 sous cloclo et dudu +++++ ** ![]() on s'aime depuis plus de 5ans et on est en essai bb1 depuis jullet 2006 pfff c long ! !
Re: Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+)Tu n'es qu'Ã 4dpo difficile de donner un avis sur ta courbe patience!
![]() blog sur ma grossesse http://pandie21.skyrock.com/ blog avec les photos de ma puce http://zoelie.monbebeblog.com/ (me demander mot de passe en mp)
Re: Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+)COUCOU LES FILLES
ca fait longtemps mais j ai demenagé et je n avais plus internet beaucoup de chose se sont passées : mon fils c est fait operer des vegetations et des amidales ca c est bien passé mais j ai eu tres peur du coup 3 kilos en moins et en arret j ai passé mon eco tout se passe bien c ete magique j espere que se sera bientot a votre tour je croise les doigts je vous fait de gros bisous a toutes marina
Re: Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+)il y a vraiment plus personne sur ce poste
Re: Les nouvelles sous clomid (rec p1) attendent un ++ (Deja 1+)et comment je vais avoir des nouvelles de mes copinettes ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |