Qui attend son verdict pour bientot ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mesnamours et 2 invités tu peux t'en procurer sur général market (moi reçu en 2 jours et pas très chers... j'ai pris le package tests ovu+ grossesse)
ils sont à 20µi http://www.general-market.net/html/test-de-grossesse.php je te laisse y jeter un coup d'oeil Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
merci nathdemars,
je vais attendre encore mes 5 jours fatidiques... et si je dois commencer un nouveau cycle (ce que je ne souhaite pas!!) j'en commanderais sur ce site. estc-e que tu as fait des testes d'ovu ce cycle là ? et est-ce que ta courbe et les test disaient la même chose?? désolée pour ttes ces questions mais je débute!!
désolée pour ces questions débiles... je viens de regarder ta courbe et la réponse est dessus...
c'était pas des questions débiles
mais tu as trouvé la réponse toute seule. C'est la 1ère fois que je fais courbe et test d'ovulation, donc je suis contente que les 2 concordent et que ma t° dans le 2ème partie soit + régulière qu'avant l'ovu... y'a aussi que je suis passée du therm auriculaire au therm classique beaucoup plus fiable Modératrice du forum
je viens d'aller sur le site (je ne connaissais pas! c'est bien)
tu vas faire un test lundi ou mardi? ou tu attend encore?
Bonjour a touteMoi j'attend mes règles pour le 3 ou le 5 car dernièrement j'ai eu un cycle de 25 au lieu de 28. Justement que penssez vous de ma courbe?Mais c'est lond de savoir car on émerait tant avoir ce bb car ca serait le premier bb pour mon compagnon car moi j'en est déja 3 d'un mariage dessouder.
** Voir ma courbe de température ** BISOU A TOUTES
Bonjour a touteMoi j'attend mes règles pour le 3 ou le 5 car j'ai ut le mois dernier un cycle de 25 au lieu de 28 sachant que j'ai arrèter la pillule au mois de juin. Que pensez vous de ma courbe?
** Voir ma courbe de température ** BISOUS A TOUTE
Désoler d'avoir mit 2 fois le m'aime article c'est que j'avais pas vut qui avait 2 page et du coup j'ai cru que sa marchait pas.Quelle bébette.
bodin, je sais pas trop pour ta courbe... peut être ovu J15??
a-s75 (c quoi ton prénom au fait), je sais pas du tout quand je vais faire le test si je dois en faire un... peut être je me déciderai en fonction de ma t°... mais comme j'ai des tests à la maison, on verra bien Modératrice du forum
Ohlala, on est nombreuses... j'espère vraiment que ce topic nous portera chance...
Qui est la premiere a faire rever les autres !!!
toi tu n'en est plus loin, bebeclemen
Modératrice du forum
Normalement, je devrais avoir mes rrrrrrr dimanche. On y sera vite maintenant
J'espère pas trop car hier après-midi j'ai fais un test et il était - Mais c'était sûrement un peu prématuré, de plus je l'ai fais l'après-midi au lieu du matin. J'avais commandé des tests sur Ebay et j'ai pas résisté à en faire un par curiosité lolllll Finalement ça a du bon, je psychotte moins et je m'attend donc à avoir mes rrrrr Mais tout espoir n'est pas permis car ma température est toujours haute C'est mon C1 donc j'essaie de ne pas trop espérer si vite. Pour ma fille ça avait marché le premier mois, mais c'était il y a 14 ans presque et la machine a pris de l'âge, elle doit être un peu rouillée quand même lollll Bonne chance à toutes Heureuse maman d'une petite puce prénommée Lola, née le 1 octobre 2008
Après 6 mois de contractions et la peur d'accoucher plus tôt que prévu, comme bébé n'arrivait pas, déclenchement après 9 jours de retard. Ma poupée pesait 2kg 956 pour 49,5 cms... et depuis des semaines on m'annonçait un tout petit bébé car le placenta était calcifié! Plus de peur que de mal, ma puce va très bien ![]() Venez découvrir le p'tit monde de Lola
salutMon prénom est béatrice et j'aurais une question a vous poser. J'ai montrer ma courbe a une amie et elle ma dit que la courbe n'a pas détecter d'ovulation sachant que mes derniere règle était le 8 septembre et que c'était un cycle de 25 au lieu de 28. Elle ma dit que sa pouvait venir de mon traitement. Pouvez vous me dire si j'ai ovuler ou pas soit le 11eme jour ou le 15 eme et je suis un peu perdut car nous voudrions tellement un autre petit bb.
** Voir ma courbe de température ** Voici ma courbe. A bientot
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |