Qui attend son verdict pour bientot ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Encore1BB et 0 invités moi je dirais peut-être ovu à J18 car tu as une augmentation en deux temps et dans ce cas là la date d'ovu est celle du milieu.
donc tu serais dans ce cas là à seulement 10 DPO, moi je te conseille d'attendre encore qq jour... en te souhaitant un bo +++ au fait, pq ta t° est incertaine aujourd'hui?? Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
coucou,
au sujet de ma température aujourdh'ui je ne sait pas pourquoi elle est incertaine a moin que c'est parce que je suis enrhumer et que j'ai une rhino peu etre. Je ferais le teste que dimanche matin en me levant. Et on verra A bientot et jespère un bon ++++pour toi bientot
COUCOU
MOI JE LES ATTEN OJOURDUI OU DEMAIN JESPERE QUE CA NE VIENDRA PAS ON CROISE TOUTES LES DOIGTS... BONNE CHANCE A TOUTES ** Voir ma courbe de température **
baba tu ne pux pas les avoir aujourd'hui ou demain tu est qu'a 11 dpo a moins que tu est une phase luteal courte et c'est bien parti ta courbe est encore en haut
positifBonjour à toutes,
j'ai fait le test tout à l'heure et.... il est positif. Au bout de six mois, ça porte ses fruits. Je vous souhaite à toutes la même chose, c'est vraiment extraordinaire. Patience et courage. Je vous embrasse toutes.
realors moi aussi j'attend la semaine prochaine pour verdict
que pensez vous de ma courbe Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
reorphee felicitation pur ton +++++++++++
prend soins de toi moi j'espere qu'apres 7 ans d'attente ce sera la bonne car maintenant je suis suivie que penses tu de ma courbe ? Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
bonjour doudousab,
j'espère sincèrement pour toi que cette fois ci fontionnera. si tu es prise en charge c'est plutôt rassurant. Ta courbe me paraît extrêment bien partie, en tout cas le décalage thermique est très net. Dans le premier cas où tu n'es pas enceinte si le plateau tient 10 jours ton ovulation est bonne donc tiens bon pour les prochaines fois car c'est bien parti. Sinon bienvenue dans l'aventure. Je croise mes doigts de tout mon coeur. bises.
REmerci de m'avoir repondu c'est super de ce savoir soutenu
bis Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
bonjour a toutes,
Félicitation a toi orphée81. Moi toujour rien , donc test demain matin et en espérant un ++++. Plein de +++ A toutes. Pouvez vous me dire ce que vous pencez de ma courbe.** Voir ma courbe de température ** Bise a toute
bonsoir !!!voila je viens de voir ta courbe comme tu la demander !!!
cependant ta courbe n'est pas net !!! mais bon si tu as du retard et bien tu verra demain je mis connais pas de trop mais un ptit peu qd meme et je ne vois pas deux plateau distincts mais je te souhaite un bo +++ je croise les les doigts tiens moi au courant regarde ma courbe Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
bonjour a toutes,
Test fait ce matin, et il est POSITIF... Reste plus qu'a faire la prise de sang pour confirmation. Mon copain est super content meme si il prefere se rejouir quand on aurra les resultats de la prise de sang. Bon courrage a toutes et plein de +++++++
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |