Qui attend son verdict pour bientot ?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: adux, belette03, coquelicotte471, Isadru, Loulou_, Miloutony, Nafi19, zazou77 et 0 invités

re

Messagede doudousab Dim 07 Oct 2007, 11:07

tt mes felicitations pour ton +++++++++++

bravo :wink:
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!

Lea ma quitter a 8 mois de grossesse
Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse
diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
Sam 29 Sep 2007, 20:19
AIN

Messagede bodin Dim 07 Oct 2007, 18:00

Merci doudousab et je te souhaite plein de ++++;
bodin
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Ven 14 Sep 2007, 19:46

Messagede nathdemars Dim 07 Oct 2007, 18:17

mes félicitations BODIN !!! :wink:
Modératrice du forum
Suite 3 FC en 8 mois, en 2008 , arrêt des essais.
FC1 (5SA+5) * FC2 (7SA+5) * FC3 (11SA-curetage)
RDV du 18/01 Tous les examens sont OK => rien n'explique mes FC :( pas plus avancée... et plus d'essai BB...

Marine, mon petit amour, 8 ans 1/2 /a4/ nous t'aimons ++

nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant

5994
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng !

Messagede lilyca42 Dim 07 Oct 2007, 20:26

Je n'en peux plus d'attendre.....
J'y crois, cette fois, c'est ça le pire !!!! Je serais mais vraiment trop déçue ! J'ai beau essayer de me raisonner, pour moi, dans ma tête, ça ne peux être qu'un beau ++++++ !

J'ai peuuuuuuuur !

Bon courage à toutes !!!!!!!!! Et plein de +++ !
C19 : ** C'est + ! **

Après 2 ans d'essais et 1 FC, drilling 10 oct. 2008 : ovaires dystrophiques et MPK... Ca a marché !!!!
Proch. écho le 01/07 - En congés mat le 24/07

DPA : 31/08/09
Moi : 29 & Lui : 35 - bb1 pour moi / bb2 pour lui ! (Mathis 7 ans)
Si c'est une fille, pour l'instant, on pense l'appeller Clara, et un garçon, Léni !... SURPRISE !
lilyca42
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

775
Mer 12 Sep 2007, 08:57

Messagede FRIANDISE79 Dim 07 Oct 2007, 21:02

Allez lily, tu y est presque! +++

Et toutes mes félicitations Bodin pour ce magnifique + que la pds n'aura d'autres choix que de confirmer, bravo!
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79

8148
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede bodin Lun 08 Oct 2007, 10:45

bonjour a toute,

merci les filles . Et courage a toute celle qui attende leur +++++.
Bise a toute
bodin
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Ven 14 Sep 2007, 19:46

coucou

Messagede doudousab Lun 08 Oct 2007, 10:52

coucou !!!
peux tu regarder ma courbe et me dire comment tu la trouve car moi cela ma fais peur elle ne monte plus !!!

et puis j'ai de douleures comme si mes rrr allaient debarquer seulement j'ai d'habitude un cycles de 34 jours et je devrais avoir mes regles que ds 7 jours et j'ai les seins tres tres douleureux peux tu me dire si tu as des symptomes
:wink:
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!

diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

Messagede GOUSSET Lun 08 Oct 2007, 11:54

** Voir ma courbe de température **

et vous pensez quoi pour moi ??? :? ai fait un test hier soir mais neg :cry: pourtant je veux y croire tant que mes :evil: ne sont pas là

Biz

nono
GOUSSET
Habituée
Habituée

80
Ven 21 Sep 2007, 11:08
bretagne

Messagede lily280185 Lun 08 Oct 2007, 13:09

moi je pense que tu l'as fait trop tôt ton test... attends d'avoir au moins 14 dpo. Oui tu peux encore garder espoir mais il ne faut pas que ta tp diminue encore...

Moi je suis à 14 DPO, seins douloureux, et douleurs bas du ventre... Je vais encore attendre avant de faire un test je pense.

Lily

** Voir ma courbe de température **
lily280185
Fidèle
Fidèle

220
Ven 07 Sep 2007, 12:59

Messagede GOUSSET Lun 08 Oct 2007, 13:30

j'espere que tu as raison en tous cas la tienne n'arrête pas de monter c'est cool :wink: je te souhaite un beau +++++

merci de m'avoir répondu

Biz

NONO
GOUSSET
Habituée
Habituée

80
Ven 21 Sep 2007, 11:08
bretagne

coucou

Messagede doudousab Jeu 11 Oct 2007, 11:32

bon et bien moi je suis toujours en atente et espere que sera la bonne et je souhaite pleins de +++++ :wink: :D :P

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

re

Messagede doudousab Ven 12 Oct 2007, 12:31

alors moi , mon mari na pu attendre et hier soir j'ai fais un test il est --- je suis mal mais on me dis d'attendre encore un peu car cela peu etre trop tot avec clerblues !!!!
ma courbe est toujours a 37.2

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

pas de panique !

Messagede carpediem25 Ven 12 Oct 2007, 13:28

Tu devrais essayer de faire le test plutôt le matin aux premières urines et puis parfois il suffit que tu l'ai fais un jour trop tôt et c'est faussé ! Ta courbe est trés jolie !!!! je suis de tout coeur avec toi !
Pleins de +++++++ et gros bisous :D

Carpediem !
carpediem25
Je découvre

3
Mar 09 Oct 2007, 15:18

coucou

Messagede doudousab Ven 12 Oct 2007, 18:57

merci pour ton soutien je viens d'aller chercher un test pour dimanche en esperant qui me dit un +++ :wink:

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

coucou

Messagede doudousab Sam 13 Oct 2007, 12:07

bon et bien moi je n'ai pas oser faire mon test ce matin pourtant je devrais avoir mes rrr aujourd'hui ou demain mais bon comme je le dis je vais attendre et vous les filles vous etes ou :?:

doudousab
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1534
AIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.