voila j'ai une petite questions pouvez vous me dire se que vous en pensez de ma courbe merci !!!!!!est ce que j'ai louper par rapport au calins
Qui attend son verdict pour bientot ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucoubonjour
voila j'ai une petite questions pouvez vous me dire se que vous en pensez de ma courbe merci !!!!!!est ce que j'ai louper par rapport au calins Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
bonjour
je ne suis pas une experte en courbe désole de ne pas pouvoir t'aider dite moi svp comment vous trouve la mienne merci d'avance
Olga, sans te donner de faux espoirs : baisse à 7dpo + pertes de sang, ça ressemble à une nidation ma belle. 9a sentirai bien le +++++++++ pour bientot.
je l'espère en tout cas BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
coucououi je dirais la meme chose ca sens le +++++ les traces rosees sont du a la nidation !!!!!bonne chances
moi personne peux m'aidez pour savoir si les calins sont bien places Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
merci mais je préfère ne pas trop y pense je ne veux plus psychose dessus mais cela fait tjrs plaisir et ça redonnée confiance allez vite nos ++++++++++++++++++