voila j'ai une petite questions pouvez vous me dire se que vous en pensez de ma courbe merci !!!!!!est ce que j'ai louper par rapport au calins
Qui attend son verdict pour bientot ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucoubonjour
voila j'ai une petite questions pouvez vous me dire se que vous en pensez de ma courbe merci !!!!!!est ce que j'ai louper par rapport au calins Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
bonjour
je ne suis pas une experte en courbe désole de ne pas pouvoir t'aider dite moi svp comment vous trouve la mienne merci d'avance
Olga, sans te donner de faux espoirs : baisse à 7dpo + pertes de sang, ça ressemble à une nidation ma belle. 9a sentirai bien le +++++++++ pour bientot.
je l'espère en tout cas BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
coucououi je dirais la meme chose ca sens le +++++ les traces rosees sont du a la nidation !!!!!bonne chances
moi personne peux m'aidez pour savoir si les calins sont bien places Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
merci mais je préfère ne pas trop y pense je ne veux plus psychose dessus mais cela fait tjrs plaisir et ça redonnée confiance allez vite nos ++++++++++++++++++
Olga encore 5 jours et tu pourras tester et je souhaite avoir vu juste.
Doudou, j'ai du mal avec ta courbe et l'ovu. Si toutefois c'est bien ça, les calins 2 jours avant c'est bon aussi tu sais. BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
cccoucou voila j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ma courbe merci de me repondre et bonne chance a tt et pleins de ++++
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
ccy a personne bon je voulais uste savoir se que vous pensez de ma courbe merci
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Bonsoir Doudousab,
D'habitude tes cycles durent combien de jours ? est-ce que le logiciel a déjà détecté une ovulation dans le passé ? Je pense qu'il n'y a pas suffisamment de calins sur ta courbe Sinon je te souhaite bonne chance et bientôt un +++ !
recc oui mais moi je suis ss traitement mon ovulation est declencher par une piqures les calins sont calculer avec ma gygy et j'ai un cycles entant normal de 34 j
et oui cela fais deux ans que je fais ma coure est j'ai eue des ovulations ss problemes apres le perte de bb a huit mois de grossesse et 8 fc j'ai peur mes cela n'est pas normal j'ai mal au ventre depuis ce matin comme si mes Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
personne pour me repondre et aujourd(hui nausees est ce possible n'est il pas trop tot ?
hello doudousab,ben moi j'en ai eu comme toi et jusqu'à maintenant,alors du coup c'est possible, maintenant du à quoi, ca on verra.....affaire à suivre!
27 ans lui 30 ans 3 enfants, sarah 4 1/2 et adam 2 1/2 et une ptite ange du ciel img à 15 semaines
** C2 apres fc ** b]** courbe++ et fc à 22dpo(C1)**[/b]
ccet tu n'est pas enceinte ? mais moi c'est la premiere fois que j'ai ca !!!!!8 ans d'essai avec la perte de bb et 8 fc donc je n'ai pas l'habitude
ben je sais pas....je ferais un test demain ou ap-demain.....t'en pense quoi de ma courbe??
27 ans lui 30 ans 3 enfants, sarah 4 1/2 et adam 2 1/2 et une ptite ange du ciel img à 15 semaines
t'as perdu un bb et fais 8 fc
mais tu es sous traitement, ton gygy t'aide???? j'ai perdu un bb aussi,je peux comprendre,mais t'as un sacré courage,moi si je ne suis pas enceinte ce cycle je ne m'acharne pas. 27 ans lui 30 ans 3 enfants, sarah 4 1/2 et adam 2 1/2 et une ptite ange du ciel img à 15 semaines
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |