Qui attend son verdict pour bientot ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mesnamours et 2 invités Merci Océane...
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
salut les filles. je vois qu on attends tous notre verdict pour les jours à venir, j espère qu on sera tous +++!moi je suis à 11 DPO ET TEMP à 37.4 ce matin.ma courbe me donne bcp d'espoir, par contre je n'ai aucun symtomes mais je me dis que c'est normal car c encore tot pour avoir des symptomes. c est mon premier mois sous clomid et ça fait plus d un an qu on essai d avoir un bébé. ce mois ci j ai envi d y croire mais j ai déjà telement été déçu. je suis déjà arrivé une fois à 27 DPO ( plus de 3 semaines de température élevé avec pleins de symptomes) mais test négatif, mais rrr sont arrivé le lendemain de la prise de sang, le doc à dit que j y avais telement pensé que je m' étais créé les symptomes et j avais bloqué l arrivée de mes rrr. avt à chaq cycle j avais les seins tendu, fatigue, perte blanches, nausée et au final j étais jms enceinte. maintenant je ne cherche plus à faire le lien entre d éventuel symptomes et je n'ai plus de symptomes depuis cet été.
bonjour océane,Je vois que je suis pas toute seul a attendre le verdict, car je devrais avoir mes rrrrr le 3 mais j'ai une courbe un peu bizarre comme j'ai été malade mais bon. Ca fait 3 a 4 jour que je suis malade en voiture ,nauser en me couchant et le matin en me levant, et pour l'instant pas de mal de ventre et fatigue. Je sais pas si c'est mes rrrr qui arrive mais on espère que se soit aussi un+. Donc j'espère pour toi que tu aura un +
courbe de béatrice c** Voir ma courbe de température ** a bientot
Bonjour à toutes
ça fait depuis février qu'on essaye, en mars je suis tombée enceinte mais j'ai du faire un curetage car pas de battements de coeur en juillet FC, juste avant les vacances je devais avoir mes régles samedi, je n'ai tjs rien ça fait 2 semaines que je suis trés fatiguée, j'ai des vertiges, nausées parfois mal aux seins je ne sais pas quoi faire?? Alors Océane le verdict ???
SAlut les filles !
Et bien ce matin température inchangé mais traces rosées sur le papier comme du sang très clair .... ça se trouve elles arrivent .... ON verra dans la journée.... Océ & Seb
C1J30/C2J32/C3:FC/C4J35/C5:GEU/ Mon blog Hystéro le 08/02/08 - - RE-C1 +++ à J 29 RDV gygy le 21/03/08 !
![]()
Bonjour à toutes,
ce matin temperature en hausse apres une t° idem pendant trois jours, encore quatre jours et je serai fixée. je croise les doigts pour toutes.
Coucou Océane !
Tu sais les petites pertes rosées sont fréquentes au cours de la grossesse ,ce ne sont pas forcemment tes règles ! Allez plus que quelques jours à attendre !
Bonjour à toutes
Je voulais vous dire que j'ai fait le test ce matin est il est positif. Mais pour etre certaine je viens de faire une prise de sang. Résultat cette après midi. En ce qui concerne les pertes, moi il y a une semaine j'avais également eut une tache marron et je pensais que j'allais avoir en avance mes règles et finalement.
Félicitations Sandrine !
La prise de sang viendra confirmer le résultat positif du test urinaire n'aie crainte ! Prends bien soin de toi et profites en pour te faire cajoler par le papa !!!
Merci à toi.
J'espère que ce sera la bonne cette fois. Après 7 mois je commencais à me poser des questions. Mais cela prouve bien qu'il ne faut pas désespérer mais si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis contente d'avoir été sur ce forum (pourtant il y a quelque jours que je me suis inscrite)car cela me rend plus seraine. Je vous souhaite à toute ainsi qu'à moi d'avoir le plus beau des gadeaux
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |