Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: mielu et 2 invités d'après mon pharmacien, non.
Mais je sais qu'il existe d'autres choses que l'on peut prendre. Mais peut-être que ça fait trop après, on ne s'en sort plus.
et comme maintenant je suis super douée, je l'ai même copié sur mon calendrier "maison", voilà comme ça Grand Ourson peut la contempler tout son soûl.
Ajar
ouais super ton echo ...
+le 22/09/07
Le coeur s'est arreté debut novembre vers 10sa ... tout est fini... ++ le 09/01/08 Emma est née le 22/09/08 !!!
bonjour les filles!:)
heheh je majoute aussi!:) merci pour la recap!:) bon je viens davoir ma date decho!!:) le 8 fevrier!!:) donc dans 2 semaines!:) grrr!:) toute enerver!:) ca se concretise tout ca:) Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Coucou leslie, Il faut prendre l'acide folique 1 mois minimum avant la conception et les 2 premiers mois de grossesse. Après tu peux arrêter !
hello les filles
mon gygy ma donné lacide follique 1 mois avant la conception et il ma di de continué jusqu au 3 eme mois je susi contente d evoir que tt le monde se porte bien sur le post
bonjour
alors il y a personne aujourd'hui !!!! je souhaite savoir si quelq un é ds le même cas que moi
hello bibine je suis dans le même cas que toi, depuis que j'ai appris ma grossesse mes envies de calins se sont envoler. Il parait qu'après le cap des 3 mois la libido remonte. Certaines ont plus envie et d'autres moins nous on fait partie du 2éme cas malheureusement pour nos hommes. LOL
leslieandjules
j espere sincèrement que a partir du 3 eme mois ça va revenir car mon homme é patient mais je t avoue que il me fé de la peine car il medi que les calins lui manque
coucou !
bibine & Leslie : je rejoins le club des "pas envie"... Entre la tendance marmotte le soir et les nausées du matin, c'est vrai que je ne prends pas l'initiative. C'était déjà comme ça mes 2 premières grossesses, alors chéri a "l'habitude"... il a été super patient la 1ère fois, j'ai eu une libido fantôme pendant les 3 premiers et 3 derniers mois.... le pauv' J'avoue que parfois, quand il me "chatouille" un peu, je me laisse faire et finalement me laisse aller, mais l'idée ne vient plus de moi dans ces périodes là , il le sait alors il prend les devants ! mais le rythme est ralenti c'est sûr ! Pour moi ça y est, les nausées sont arrivées, principalement le matin ou à l'approche des repas, il faut que je pense à emporter un "truc" pour faire une collation entre les repas ! Pas de vomissements mais le mal au coeur est désagréable et rassurant en même temps : c que tout va bien ! Cook
moi ja i surtout les nausée le soir mon appetit à diminue peut etre c parce que mon gygy ma di de ne pas prendre de poid pendant la grossesse et il fo que mon bb puise ds mes reserves
Bibine j'ai déjà fait 2 échos une a 6SA+3 de datation surtout pour voir s'il ne s'agissait pas d'un oeuf claire (car j'ai fait une fc en novembre), dpa pour le 12, 13 Septembre. Et une mercredi a 7SA+4 car j'allais en visite chez ma gygy, bibou va très bien et son petit coeur bat bien et réguliérement, j'ai hate de ma prochaine visite, et surtout de l'éch du 1er Mars où je serai a 13SA.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |