Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.

Messagede ajar Jeu 15 Jan 2009, 13:53

Désolée Sandfleur, je ne peux pas t'aider non plus.
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Ven 26 Oct 2007, 12:43
Plus en haut qu'en bas

Messagede sabi053 Jeu 15 Jan 2009, 19:47

ma pauvre loulou
je te souhaite tt le courage don tu as besoins ils vont bien la soigner
fait lui des gros bibi
Lilou & Elyes sont arrivés le 18 novembre 2009
19h59 & 20h00 par cesa ils sont notre plus grand bonheur !!!
sabi053
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Mer 14 Nov 2007, 21:17
meslay du maine en mayenne

Messagede sabi053 Jeu 15 Jan 2009, 21:10

re les filles

bon sa y est je soufle un peu se soir les minettes sont retourner chez leur maman je suis hérinter pfff et la se soir jai une des grande que je garde car l'autre minette a la grippe il son parti l'emener a la pediatrie car la petit ne fait que 9 kl pr 3 ans c des petit gabari lolll donc elle au plus mal donc la grande est chez tata nunou et super contente lolllll
voila sinon quand je vous dit qu'il m'arrive tjrs kkl chose pffff faus que je vous raconte
ce matin je ais a l'hopital a coter de chez moi j'avais rdv pr un panoramique de mes dents no panique
je me gare au parking de hp et la je releve la tete mon dieu
il y avait un VEAU oui oui le bb de la vache sans rire juste au nez de ma voitutre
d'ailleur il me regardais bizarement hin hin hin
enfin donc je me suis dit mais mince c koi se delire
je decend de la voiture je decend pas oulalalala donc je prend mon courrage a deux main et je decend bien sur je vais pas rester une plomb ds la voiture
et la je vois un troupeu de gens courrire apres jai rien compris en faite le veau c casser vers le centre ville mon dieu jai pt de rire
enfin voila
c sabi et ces aventure lolll
voila demain rdv chez le dentiste et la cette fois elle va me soigner jai tro les boules mais pas le choix jai rdv a 9h40 pfff mon dieu vivement demain midi sa sera fini lollll
enfin aller zou je vais fair un peu de menage
gros bibi les filles !!!!!
sabi053
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668

Messagede ajar Jeu 15 Jan 2009, 21:44

:lol: :lol: :lol:
génial le veau. Au moins t'es arrivée à ton rdv détendue.
Si ça pouvait être comme ça aussi demain.
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede cook Jeu 15 Jan 2009, 22:04

Bonsoir à toutes,

Ma douce Loulou !! que d'aventures en si peu de temps. Tout d'abord FELICITATIONS pour la petite Eva qui est un bien beau bébé au vu de ses poids et taille. Je suis sûre qu'elle est magnifique.
J'ai connu ça aussi avec Rémy, les piqures dans les veines de la tête quand aucune ne tient dans les mains et les pieds, c'est loin d'être facile à vivre, mais la puer qui s'occupait de Rémy m'a assurée (et je pouvais le vérifier par moi-même) que ça n'est pas plus douloureux qu'une prise de sang faite au bras, c'est impressionnant sur nos petits bouts si petits... ;cal et puis une mère souhaiterait tout endurer à la place de son enfant. Moi aussi c'était une infection materno-foetale, mais je ne culpabilise pas, je me suis dit que c'était le destin et que j'avais choisi d'accoucher au bon endroit pour gérer ce genre de problème.

Une chance au milieu de tout ça c'est qu'ils aient pensé à faire ce bilan avant la sortie, de cette façon elle est traitée efficacement et sera vite près de toi à la maison. ;cal ;cal Rémy a eu droit à 5 jours d'antibiotiques. De mon côté j'ai eu la chance de pouvoir rester sur place à ses côtés, ça doit être dur pour vous... Plein de force à vous 3, le meilleur est à venir.

Profite de chaque instant avec Eva, tu auras bien le temps de venir partager toutes tes joies la semaine prochaine.

Amicalement,
Cook ;lov ;lov

1 mois : 4kg700 pour 56 cm
2 mois : 5kg850 pour 58 cm
3 mois : 6kg370 pour 62 cm
4 mois : 6kg800 pour 66 cm
5 mois : 7kg360 pour 68 cm
cook
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Mar 30 Oct 2007, 18:07
Annecy

Messagede ajar Ven 16 Jan 2009, 09:31

bonjour les filles,
Comment allez-vous?
Moi nuit pas sympa. Je n'aime pas être seule dans ce grand lit. Et puis, cette nuit il y a eu un vent :shock: ça m'a réveillé souvent. Bref, aujourd'hui ça va être doucement le matin et pas trop vite l'après midi :mrgreen:
Sandfleur, bon courage pour aujourd'hui.
@+
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede sabi053 Ven 16 Jan 2009, 09:54

slt les filles
j-1heure avant d'aller chez le dentiste oulalalala je tremble c horiblie vivement se midi sa sera passer pffffffff
suite des evenement un peu plus tard ds la journé bizzzzzzzz
sabi053
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668

Messagede sandfleur Ven 16 Jan 2009, 11:06

courage sabi!
moi faut que je prenne rendez vous!!

bisous à toutes les mamounettes, nuit merdique : dodo à22h30 tétée de 2h à 4h, à 6h30
maintenant elle dort mais maman est au radar

je crois que mon grand à une copine!! el reçoit tout le tps des texto et me dit tjs c une erreur!!!!!!
ce matin à 7h30 : alors je lui dis elle s'appelle comment??
il est devenu tout rouge!!!!!!!

mdr

bisous à toutes minette se réveille!!
Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm
6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..)

et toujours allaitée matin et nuit.
sandfleur
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

729
Jeu 01 Nov 2007, 12:24
nord

Messagede cook Ven 16 Jan 2009, 11:23

sandfleur a écrit:ma pauvre cook, repose toi si tu le peux.
théoriquement tu ne peux donner ton lait quand tu as de la fièvre! comment vas tu faire?

Hello à toutes,

Pour ce qui de la fièvre et de l'allaitement ou de la maladie en général, je pense que ce sont plutôt les traitements qui peuvent conduire à suspendre l'allaitement, il en existe beaucoup heureusement qui sont compatibles.

J'ai pris du paracétamol, et je continue d'allaiter.

Mon médecin ce matin, pour la visite des 4 mois, m'a confirmé que grâce à l'allaitement Rémy pourrait sortir indemne de notre épisode de gastro familiale, puisqu'il bénéficie de mes anti-corps. ouff !!

Pour l'acné du nourrisson je n'ai pas connu avec aucun des trois, désolée.

Sabi plein de courage pour le dentiste (tu n'as qu'à repenser à la rencontre avec le veau ça te changera les idées :mrgreen: )

Pleins d'ondes positives pour la petite Eva et pleins de câlins virtuels à sa maman et son papa qui la soutiennent fort fort. ;lov ;lov ;lov ;lov

Bises Ajar, Fab, Marion !

cook
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Annecy

Messagede ajar Ven 16 Jan 2009, 12:15

pfff!! comme quoi je suis pas en forme : j'ai dis Sandfleur au lieu de Sabi :oops:

désolée, Sabi, je pensais à toi, bien sûr
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede bibine972 Ven 16 Jan 2009, 13:47

HELLO

me revoila désolé mon ordi é tombé en panne a cause des coupures d electricite mon unité cenrale a pri feu :twisted:
donc comme l acquisition dun pc c t pas pour tt de suite voia la raison de mon silence

BONNE ANN2E 2009 LES FILLES ET FELICITATIONS POUR LES NAISSANCE

j es pere que tt le monde va bien

sabi bon courage pour le dentiste

cook bienvenu o club des gastro moi aussi et j ai continué a allaite Dylan pour le moment RAS

j ai repri mon travail depuis le 6 janvier je suis contente car j arrive a tire mon lait finalement c mes parents qui garde Dylan mon fils a grandi il gazouille fé des sourires rampe enfin il e agréable c un amour
par contre il é tjrs o seins je n ai pas commnece la diversification alimentaires comme je v voir le pediatre mardi je v bien voir les journées sont bien rempli en plus avec la reprise je suis de repos aujourd hui mais j ai tellement de chose a faire et je veu profite o max de mon fils

je vous embrasse je vous prome pas de passe tt les jours pour ecrire mais essaye de vous lire

ajar comment va tu ? toi je penseue NOAM mange bien deja

moi j ai envi de lui donn des pti jus ou des compotes mais j ai un peu peur

GROS BISOUS

PS C POUR KAN LA PROCHAINE GROSSESSE :wink:

bibine972
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

824
Ven 30 Nov 2007, 14:08

Messagede bibine972 Ven 16 Jan 2009, 13:52

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001638,594be7e4a35149d2680bd6760d99af97

bibine972
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

824

Messagede ajar Ven 16 Jan 2009, 15:27

ha!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Il nous manquait notre soleil de la Martinique.
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede bibine972 Ven 16 Jan 2009, 16:13

merci Ajar

alors raconte moi un peu l evolution de Noam il mange deja ?

bibine972
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

824

Messagede cook Ven 16 Jan 2009, 17:10

Hello Bibine !!
En effet ça fait plaisir de te lire à nouveau !

C'est vrai qu'avec la reprise du travail tu ne dois pas t'ennuyer !
Chapeau pour l'organisation si tu réussis à continuer d'allaiter tout en travaillant.

J'ai vu le médecin ce matin pour les 4 mois de Rémy et il m'a dit que si je le souhaitais je pouvais commencer à lui faire prendre des soupes de légumes ou des compotes à partir de début février, selon le même principe qu'Ajar, un légume à la fois, un peu lié avec de la pomme de terre, proposé plusieurs fois pour habituer au goût pour les soupes et/ou un fruit en compote à la fois mixé très très finement. Si ça peut t'aider à franchir le cap :wink:
En ce qui me concerne je ne vais commencer la diversification que pour ses 6 mois (soit le début du 7ème mois) comme j'ai pu le faire avec ma 2ème, car il y a quelques allergies alimentaires dans la famille et je préfère prendre des précautions.

J'adore aussi faire rire Rémy, et il "parle" avec nous, parfois il nous crie dessus quand il est pas content, c'est rigolo.

;lov

cook
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Annecy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.