Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Loulou, tu vas enfin pouvoir rentrer avec Eva à la maison!! Elle est courageuse ta puce!!
Ajar, bon courage à Gaetan!! En plus avec la pluie, pas cool les béquilles!! Les tampons ont intéret à pas être user, sinon bonjour les glissades!!! Sandfleur, pas cool pour Azéma! J'espère que tu vas vite trouver une solution!! Cook, pourquoi tu n'es pas de bons conseils pour les nuits ? Bibine, ca va ? Sabi, Marion, où êtes vs ? Ici, il pleut! Laly c'est enfin réglé sur 4 bib de 210 ml par jour!!
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.bonjour,
Loulou, c'est la grande semaine, celle de l'arrivée d'Eva à la maison Bibine, envoie moi un peu de ton soleil. Ici, il fait un temps de chien fab, Cook, Sandfleur, je vous fais de gros bisous à vous et aux schtroumphs. Donc, nous comme vous vous en doutez, c'est la galère : 1/ je dois réveiller Noam pour emmener le canard boiteux 2/ il pleut des cordes 3/ il y a un vent à décorner les ... 4/ chéri, bien sûr, fait le tour de ses bureaux, donc part aux aurores bref, je suis dans la panade Allez, on ne se décourage pas
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Hello Bibine ! Coucou les copines !
Petit lundi, il pleut et il fait moins froid. Je me sens un peu "enfermée" dans mon rôle de maman ces jours-ci... les nuits sont toujours aussi fatigantes, en plus j'ai eu cette gastro qui m'a aspiré mes dernières ressources pffffff. J'adore mes enfants, j'aime Rémy mais ce petit qui veut les bras tout le temps tout le temps mais commence à peser lourd et je vois tout ce que j'aimerais faire que je n'arrive pas à accomplir, des choses toutes simples comme régler mes factures ou descendre les poubelles, et zhom qui se repose plus ou moins sur moi pour tout ce qui touche à la maison et aux enfants justement... Là j'ai mis Rémy dans son lit, il pleure depuis qu'on est rentré de l'école, je n'en peux plus, je ne sais pas ce qu'il a, il a mangé, il est changé, il n'a pas de température, je l'ai caliné, j'ai chanté, joué, porté, il pleure, il crie. et je ferais bien pareil. Alors je lui ai dit : "je n'en peux plus, je vais te mettre dans ton lit en sécurité mais là il faut que je souffle un peu" Là ça fait 2 nuits que chéri (il veut bien faire le pauvre) me garde Rémy en 1ère partie de nuit, quand je dis 1ère partie de nuit c'est de 22h jusqu'à ce que bb se réveille pour téter, et ça c'est variable d'un jour à l'autre, ça peut être minuit, comme 2h du matin. Bref, c'est un peu trop court pour que je puisse récupérer vraiment. A ce moment-là il me l'amène et repart se coucher. Et ça revient au même que quand je le garde avec moi puisque je suis réveillée toutes les 2h jusqu'au matin. Je vais lui dire que c'est pas la peine de continuer, sauf s'il veut être aussi fatigué que moi à la fin de la semaine. Bon, faut quand même que j'aille le voir je peux pas le laisser comme ça... A + tard
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.ho ma cook
courage, je te comprends car moi étant seule je ressens cela déjà alors qu'elle a 1 mois!! elle est tout le temps à bras et dès qu'elle dort je coure pour rentrer du bois, laver la maison et elle se réveille!! je ne prends parfois même pas le temps de manger!! l'allaitement j'y crois mais c'est réellement trés dur!!!!!!!! en plus je me dis que pour ses 3 mois je vais reprendre le boulot et la nourrice ne la prendra pas à bras comme moi : elle va être malheureuse et cela me ronge!!!!!!!!!!! je vais jouer au loto!!!!!!!! bon allez j'ai déjà pas de temps je fonce finir mon ménage , elle commence à bouger j'ai repporté le toubib à demain AM car ici temps de chien : tempête de vent et pluie donc je ne veux pas qu'elle prenne froid!! ggg bisous à toute, ajar fab bibine cook loulou et les bibous Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..) et toujours allaitée matin et nuit.
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Cook, essaie de laisser pleurer un peu Rémi! Ca ne lui fera pas de mal et peut-être qu'il arrivera à s'endormir! Il est pas bête, il sait que si il pleure, maman arrive...Laisse le patienter et il se calmera! Tu allonges le temps de pleurs un peu + à chaque fois et tu verras qu'en qques jours, il aura compris!!!
Sandfleur, bon courage ma belle!
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.bonjour les filles
Cook je te comprend ce né pas evident tu a un transat pou poourvoir mettre Rémi comme ça il peu suivre tt ce que tu fais tu peu aussi lui parlé comme ça tu a le temps de faire des ptites choses vaisselles trepassages etc... j ai adopte cet méthode avec Dylan et c super bien sur quand il en a marre il le fé savoir Allé ma belle courage nous sommes de super maman Ajar chez moi aussi il pleut c pas la joie Sandfleur coucou ma belle je te rassure moi aussi j ai eu tres peur quand j ai repris mon travail et je t avoue que ça fé du bien effctivement les premiers jours il y a des larmes de mamans bien sur mais du moment que tu a confiance en la personne qui garde ton enfant tu verra tu m en dira des news mais par contre quand tu a termine ta journée tu na qu une idée en tête retrouve ton bijoux FAB lALY PRENS 4 BIBERONS DE 210 ML DEJA Dylan lui biberons de 180 ml quand je tire mon lait mai il tete 9h30 13h30 17h00 20h30 mais il ne rete pas longtemps ds la tété donc je v voir avec le pediatre si je peu remplace es tete du matin et de l apres midi avec un jus et unne compote ce matin j essaye de tire mon lait rien a faire dylan a tt bu cet nuit car il c réveillé pratiquement tt les 2 heures je pense que c un pic de croissance je vous embrasse les loulouttes peut etre a plus tardje travail aujourd hui d pares midi
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Merci pour vos bons conseils et votre soutien les filles.
Rémy est un adorable bb, très souriant d'habitude, et ce matin cumulé avec ma fatigue suite à la gastro et les nuits hâchées ses pleurs en continu m'ont vidé. Fab, c'est vrai qu'il n'en est pas mort de resté un peu dans son lit à pleurer. Je l'ai retrouvé tout au bout du lit, la tête à cogner contre le tour de lit à force de se tortiller... Bibine, le transat il adore : quand ses soeurs sont là pour le distraire, sinon c'est pas sa tasse de thé. Pour ce qui est de lui parler, c'est bien mon truc ça (ah ? Bref. Je vais bien récupérer un jour. Sandfleur, tu verras, pour la reprise du travail, tu t'apercevras que quand on travaille on classe les activités par priorité sans meme s'en rendre compte. Et puis la maison est nettement moins en désordre quand on est pas là tout le temps. Et ta puce fera bien la différence entre la nounou et toi.
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.bon on a vu le medecin ce matin
elle devrait sortir merc dernier antibio demain matin il faut 14 prises exactement et 24h ils font un bilan sanguin pour voir donc merc matin et sortie ds la journee si tout va bien voilà vous aurez les photos bientot
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.coucou les filles
Désolée de ne pas être venue depuis un bout de temps, entre le boulot et le fait que je sois ABSOLUMENT crevée, j'avais pas la force, mais je vous lisais tous les jours Loulou ta fille est magnifique ! Bravo aux parents et à Eva pour votre courage dans ces moments difficiles, mais à partir de mercredi ce ne sera que du bonheur Je vous fais plein de gros bisous. Je suis à 2 doigts de m'endormir sur le clavier et d'avoir AZERTY tatoué sur le front A plouch ![]()
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Waaaaooouuh, qu'elle est belle Eva!!! Tu peux être fière de toi, Loulou!!
Marion, repose-toi dès que tu peux! Dur, dur les 1ers mois, la fatigue, ca s'estompe après!! Bises à ttes!!
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Bien le bonjour,
Loulou, merci pour les tites photos !! Elle est crô mimi ta petite Eva ! elle a tout pleins de cheveux c'est rigolo. Bientôt la bienvenue dans sa maison, qu'elle va découvrir, tout ça ne sera plus qu'un souvenir et votre puce sera en pleine forme, à n'en pas douter ! Après mon méchant coup de bourdon d'hier je me sens mieux aujourd'hui, sais pas pourquoi, ça m'a fait un peu peur quand même d'être aussi négative. Heureusement, après en avoir "parlé" avec vous j'ai mieux relativisé et je remonte la pente, en espérant qu'il y ait plus de hauts que de bas. Merci les topinettes ![]()
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.salut les nanas,
Loulou, j'adore les photos d'Eva : elle est très jolie. Celle avec la main dans la bouche et géniale Cook, je suis contente que tu aille mieux. Faut dire que la gastro a du bien vider ton énergie. Après ça, il faut quand même un peu de temps pour recharger les batteries. Usfrenchee, "pimousse" doit bien grandir pour que tu sois fatiguée comme ça fab, Bibine, Sandfleur, gros bisous à vous et aux bibous. Ici, on prend nos marques avec mon eclopé Aujourd'hui, heureusement, il fait plutot beau temps, ça va mieux pour sortir Noam. Mais bon, galère quand même pour mon grand qui ne peut quasi rien faire : il est en recré avec les "petits" (maternelle) et à l'heure du sport les rejoints dans leur classe. Autant vous dire, qu'il n'apprécie pas trop. A la maison, il apprend à s'organiser pour ne pas monter dans les étages sans arrêt. Ca a au moins ça de bon. Chéri est parti au Havre jusque demain. Pfff!! ma nuit va être cata (comme à chaque fois). Noam a trouvé un nouveau jeu : il lache son hochet par terre et rit d'entendre la chose tomber au sol. Grand moment hier, car zhom en pleurait J'ai récupéré des vêtements pour lui a une copine, c'est en excellent état et parfois même neuf avec les étiquettes Voilà , les dernières nouvelles, @+
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.loulou, elle est magnifique ta crapounette à toi!!
et courageuse!! je vais chez toubib cette AM et repasserais gggbisous à toutes cook le forum c'est aussi fait pour cela : pour avoir le soutien que l'on a pas forcément ailleurs!! ![]() Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..) et toujours allaitée matin et nuit.
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.hello les topines
je suis de repos aujourd hui donc je profite un max pour faire du rangement et m occupé de Dylan (beaucoup de calins loulou ta fille é tres tres belles felicitations usfrenchee felicitations avec mon absences j ai rate des episodes donc repose toi bien ajar cook fab sandfleur je vous embrasse
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |