C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: choupett33, elodiepetitdemange et 0 invités
de bibine972 Lun 19 Jan 2009, 12:48
bonjour les filles Cook je te comprend ce né pas evident tu a un transat pou poourvoir mettre Rémi comme ça il peu suivre tt ce que tu fais tu peu aussi lui parlé comme ça tu a le temps de faire des ptites choses vaisselles trepassages etc... j ai adopte cet méthode avec Dylan et c super bien sur quand il en a marre il le fé savoir Allé ma belle courage nous sommes de super maman Ajar chez moi aussi il pleut c pas la joie Sandfleur coucou ma belle je te rassure moi aussi j ai eu tres peur quand j ai repris mon travail et je t avoue que ça fé du bien effctivement les premiers jours il y a des larmes de mamans bien sur mais du moment que tu a confiance en la personne qui garde ton enfant tu verra tu m en dira des news mais par contre quand tu a termine ta journée tu na qu une idée en tête retrouve ton bijoux FAB lALY PRENS 4 BIBERONS DE 210 ML DEJA Dylan lui biberons de 180 ml quand je tire mon lait mai il tete 9h30 13h30 17h00 20h30 mais il ne rete pas longtemps ds la tété donc je v voir avec le pediatre si je peu remplace es tete du matin et de l apres midi avec un jus et unne compote ce matin j essaye de tire mon lait rien a faire dylan a tt bu cet nuit car il c réveillé pratiquement tt les 2 heures je pense que c un pic de croissance je vous embrasse les loulouttes peut etre a plus tardje travail aujourd hui d pares midi

-
bibine972
- Mam'co d'argent

-
824 Ven 30 Nov 2007, 14:08
de cook Lun 19 Jan 2009, 13:23
Merci pour vos bons conseils et votre soutien les filles. Rémy est un adorable bb, très souriant d'habitude, et ce matin cumulé avec ma fatigue suite à la gastro et les nuits hâchées ses pleurs en continu m'ont vidé. Fab, c'est vrai qu'il n'en est pas mort de resté un peu dans son lit à pleurer. Je l'ai retrouvé tout au bout du lit, la tête à cogner contre le tour de lit à force de se tortiller... Bibine, le transat il adore : quand ses soeurs sont là pour le distraire, sinon c'est pas sa tasse de thé. Pour ce qui est de lui parler, c'est bien mon truc ça (ah ?  ) je lui explique tout ce que je fais et je chante. Bref. Je vais bien récupérer un jour. Sandfleur, tu verras, pour la reprise du travail, tu t'apercevras que quand on travaille on classe les activités par priorité sans meme s'en rendre compte. Et puis la maison est nettement moins en désordre quand on est pas là tout le temps. Et ta puce fera bien la différence entre la nounou et toi.
 1 mois : 4kg700 pour 56 cm 2 mois : 5kg850 pour 58 cm 3 mois : 6kg370 pour 62 cm 4 mois : 6kg800 pour 66 cm 5 mois : 7kg360 pour 68 cm
-

cook
- Mam'co d'argent

-
923 Mar 30 Oct 2007, 18:07 Annecy
de loulou Lun 19 Jan 2009, 22:23
bon on a vu le medecin ce matin elle devrait sortir merc dernier antibio demain matin il faut 14 prises exactement et 24h ils font un bilan sanguin pour voir donc merc matin et sortie ds la journee si tout va bien voilà vous aurez les photos bientot 
-

loulou
- Mam'co d'argent

-
1063 Dim 23 Sep 2007, 19:09 dreux (28)
de usfrenchee Mar 20 Jan 2009, 10:34
coucou les filles Désolée de ne pas être venue depuis un bout de temps, entre le boulot et le fait que je sois ABSOLUMENT crevée, j'avais pas la force, mais je vous lisais tous les jours Loulou ta fille est magnifique ! Bravo aux parents et à Eva pour votre courage dans ces moments difficiles, mais à partir de mercredi ce ne sera que du bonheur  Je vous fais plein de gros bisous. Je suis à 2 doigts de m'endormir sur le clavier et d'avoir AZERTY tatoué sur le front A plouch 
Moi : 28 ans - Lui : 35 ans Après 2 FC, bb1 est arrivé ! EVA est née le 21 juillet 2009 à 20h56 à 36SA+4 suite à un déclenchement (pré-éclampsie). 3kg100 et 48 cm de bonheur ! 7 mois et 2 jours -> 7 kg860 pour 67,5 cm ! 
-

usfrenchee
- Mam'co d'argent

-
767 Mar 16 Oct 2007, 12:02 Jouy le Moutier (Val d'Oise)
de cook Mar 20 Jan 2009, 11:12
Bien le bonjour, Loulou, merci pour les tites photos !! Elle est crô mimi ta petite Eva ! elle a tout pleins de cheveux c'est rigolo. Bientôt la bienvenue dans sa maison, qu'elle va découvrir, tout ça ne sera plus qu'un souvenir et votre puce sera en pleine forme, à n'en pas douter ! Après mon méchant coup de bourdon d'hier je me sens mieux aujourd'hui, sais pas pourquoi, ça m'a fait un peu peur quand même d'être aussi négative. Heureusement, après en avoir "parlé" avec vous j'ai mieux relativisé et je remonte la pente, en espérant qu'il y ait plus de hauts que de bas. Merci les topinettes 
 1 mois : 4kg700 pour 56 cm 2 mois : 5kg850 pour 58 cm 3 mois : 6kg370 pour 62 cm 4 mois : 6kg800 pour 66 cm 5 mois : 7kg360 pour 68 cm
-

cook
- Mam'co d'argent

-
de ajar Mar 20 Jan 2009, 11:30
salut les nanas,
Loulou, j'adore les photos d'Eva : elle est très jolie. Celle avec la main dans la bouche et géniale Plus que 2 jours et elle sera à la maison et après cela fera partie des souvenirs. Cook, je suis contente que tu aille mieux. Faut dire que la gastro a du bien vider ton énergie. Après ça, il faut quand même un peu de temps pour recharger les batteries. Usfrenchee, "pimousse" doit bien grandir pour que tu sois fatiguée comme ça fab, Bibine, Sandfleur, gros bisous à vous et aux bibous.
Ici, on prend nos marques avec mon eclopé Aujourd'hui, heureusement, il fait plutot beau temps, ça va mieux pour sortir Noam. Mais bon, galère quand même pour mon grand qui ne peut quasi rien faire : il est en recré avec les "petits" (maternelle) et à l'heure du sport les rejoints dans leur classe. Autant vous dire, qu'il n'apprécie pas trop. A la maison, il apprend à s'organiser pour ne pas monter dans les étages sans arrêt. Ca a au moins ça de bon. Chéri est parti au Havre jusque demain. Pfff!! ma nuit va être cata (comme à chaque fois). Noam a trouvé un nouveau jeu : il lache son hochet par terre et rit d'entendre la chose tomber au sol. Grand moment hier, car zhom en pleurait Sinon, il a adopté le parc. Ouff!! pas comme son grand frère qui ne supportait pas d'y être. Au moins, pour faire le ménage, c'est cool. J'ai récupéré des vêtements pour lui a une copine, c'est en excellent état et parfois même neuf avec les étiquettes . En gros je n'ai rien à acheter en 9mois, 1an, 18mois, 2ans, 3ans A part, chaussettes, bodies, bref, tout le linge de corps. Voilà, les dernières nouvelles, @+
Fréd, Maman de Gaëtan et de Noam 
-

ajar
- Mam'co de diamant

-
6082 Ven 26 Oct 2007, 12:43 Plus en haut qu'en bas
de sandfleur Mar 20 Jan 2009, 14:23
loulou, elle est magnifique ta crapounette à toi!! et courageuse!! je vais chez toubib cette AM et repasserais gggbisous à toutes cook le forum c'est aussi fait pour cela : pour avoir le soutien que l'on a pas forcément ailleurs!! 
Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm 8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..)  et toujours allaitée matin et nuit.
-

sandfleur
- Mam'co d'argent

-
729 Jeu 01 Nov 2007, 12:24 nord
de bibine972 Mar 20 Jan 2009, 16:25
hello les topines je suis de repos aujourd hui donc je profite un max pour faire du rangement et m occupé de Dylan (beaucoup de calins  ) loulou ta fille é tres tres belles felicitations usfrenchee felicitations avec mon absences j ai rate des episodes donc repose toi bien ajar cook fab sandfleur je vous embrasse
-
bibine972
- Mam'co d'argent

-
824 Ven 30 Nov 2007, 14:08
-

ajar
- Mam'co de diamant

-
6082 Ven 26 Oct 2007, 12:43 Plus en haut qu'en bas
de sandfleur Mar 20 Jan 2009, 19:45
elles doivent être bonne les compotes d emaman, moi je me souviens que j'aimais bien finir les petits pots de fruits de florian!! Mais pas ceux de légumes!!
alors pour l'acné du nourisson, le toubib m'a prescrit un savon surgras et une préparation à base de cortisone car la puce est vraiment fortement prise.et de l'homéo
j'espère que ce sera efficace
crapounette se réveille : c'est parti pour le bain puis la tétée
bisouilles à toutes.
calins à remy, dylan,noam, laly et éva : on est à 3 filles et 3 gars!! que nous réserve marion??
Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm 8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..)  et toujours allaitée matin et nuit.
-

sandfleur
- Mam'co d'argent

-
729 Jeu 01 Nov 2007, 12:24 nord
de usfrenchee Mar 20 Jan 2009, 20:27
Coucou les filles !
Je rentre de chez l'acupuncteur, qui est également généraliste, et YES!!! Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. Il me l'a proposé de lui-même, en me disant que c'était important que je me repose (et puis apparemment il compatis car je bosse dans une boite américaine).
Gros bisous !
Moi : 28 ans - Lui : 35 ans Après 2 FC, bb1 est arrivé ! EVA est née le 21 juillet 2009 à 20h56 à 36SA+4 suite à un déclenchement (pré-éclampsie). 3kg100 et 48 cm de bonheur ! 7 mois et 2 jours -> 7 kg860 pour 67,5 cm ! 
-

usfrenchee
- Mam'co d'argent

-
767 Mar 16 Oct 2007, 12:02 Jouy le Moutier (Val d'Oise)
de cook Mer 21 Jan 2009, 12:06
Hello, Mercredi sans mes grandes, elles sont parties chez mes parents pour la journée (mon père est passé dimanche et elles ont réclamé leur mamy) Rémy n'était pas content de les voir partir sans lui, mais j'ai réussi à l'endormir. Il va trouver la journée longue. Les retrouvailles n'en seront que meilleures. Ajar, ton expérience avec Noam me rassure sur la diversification. C'est drôle j'ai oublié comme je m'y prenais avec les filles, peut-être que ça reviendra tout seul le moment venu. Sandfleur, tant mieux si le doc a quand même donné un traitement à ta pucette, c'était pas cool de la laisser comme ça ! ça va vite s'arranger maintenant. Marion, un peu de repos, rien de tel au début d'une grossesse ! ton bibou se sert en premier et tu te retrouves épuisée, c'est bon signe pour lui !  Bientôt l'écho des 12 SA ! DEJA  t'as vu ? après tout ce temps à attendre et espérer maintenant ça file ça file. Bibine, profiter de ces temps de repos pour faire des câlins à bb c'est une excellente idée. Loulou, pleins de câlins à ta petite Eva, tu vas la ramener vite à la maison maintenant. Ils l'ont assez vue à l'hôpital, ça suffit !! Bises les filles bonne journée 
-

cook
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les Futures Mamans
| |
|