Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.salut la compagnie comment allez vous?
pas eu le temps de passer cette semaine avec les horaires de milieu ta courbe est belle leslie!!! alors SABI comment te sent tu? ajar ton loulou s'occupe bien dis donc un futur artiste sandfleur ça va ta puce va bien? bisous
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.yo
sa va tjrs lollllll sa suis son court les nuit son attroce j'aimerais fair au moins une grasse mat pfffffffffff meme pas pi c pas apres que je pourais alalalala aller vla le week end je vais pouvoir profiter de mes hommes ce soir jai casi tt fait les cadeaux de noel ba oui je c c tot mais avec les loulous apres sa va etre juste donc il ne men reste que trois a faire c cool voila je vs fait des bibi
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Salut les filles,
Ici ça va. Week end cool pour une fois : on ne fait rien. Bon si, hier des courses : chaussures pour Noam (il est passé du 18 au 20 direct Aujourd"hui çadevrait être relax @+
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.slt
c clair kil grandisse vite ici week end euhhhhh pas tt a fait trankil hier courses et heuresement chouchou etait la !!!!! ensuite on nai rentrer manger repartie voir belle maman et trainer un peu et ensuite le frere de mon mari pi on nai rentrer aujourd'hui trankil lolllllllll voila et la semaine va repartir !!!!!!
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.ba sa y est c repartis pr une semaine un peu plus froide jai l'impression alalala
moi tjrs pareil rien a l'horizon je voudrait bien que cela arrive naturelement mais je sens que sa va etre foutu crotte mais bon voila bonne journée les filles
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.punaise SABI tu les auras garde bien au chaud tes loulous ils ont senti que c'etait l'hiver dehors comme la mienne qui ne voulait pas arriver
ici on est malade moi vomit pfffffffff mal de tete je ne vais pas bosser lundi mardi et ma fille 39.3 hier et presque 40° cette nuit,là 38° ça va mieux mais les nuits elle chouine elle se plaint la pauvre on va chez le medecin a la 1°heure demain matin pas de rdv avant
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Bonjour les filles,
Chez nous ça a été un week end plutôt cool. Pour une fois chéri a bien voulu rester un peu tranquille. Samedi courses (nouvelle paire de chaussures pour Noam, etc...) et hier juste un café chez des copais. Gaëtan m'a fait de la fièvre hier après midi, donc ce matin je l'ai emmené chez notre marabout. Résultat une bonne pharyngite. Mais il est pas assez malade pour rester à la maison : cet aprèm, zou! au collège. a part, ça demain, mes zhoms et mon frère vont à un match de foot sur Amiens avec de grandes stars (zidane, etc) Et à la fin de la semaine ô rage ô désespoir, le bp et sa pouf arrivent Loulou, soignes-vous bien. Gros à Eva.@+, biz
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.salut les filles
petite pause au boulot... Moi je suis malade depuis mardi : angine et sinusite.J'ai quand même bossé jeudi et vendredi mais j'en menais pas large!! je n'ai redormi que cette nuit!!10 de tension tu m'étonneS Filston en arret depuis jeudi(angine et vomissement)après les vacances à a fait bien!! Soigne toi bien loulou et la minette : Moi je touche du bois nenette n'a qu'un petit rhume Vive MA TOTOTTE!! Noam est vraiment un petit boud : azéma mets du 19 en chaussure haute et du 18 en chaussure ouverte. Ce week end mademoiselle deboud à tout boud de champs!! elle m'a fait bcp de frayeur : tombée 2 fois mais elle est maligne elle soulève sa tête! va t elle selancer prochainement ?? à suivre Nous les prochains vaccins c'est à 11 mois : ROR et rappell de hépatite et c'est fini pour un moment. Sabi ma belle, ils ont raison de rester au chaud : ça caille MAIS ON AIMERAIT BIN LES VOIRS CES ZOUZOUS!! Ajar Zen attitude pour ce week biosus à toutes Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..) et toujours allaitée matin et nuit.
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Bonjour,
Décidément c'est bien la période des microbes et crobes entiers. Les zouzous de Sabi ont raison de rester au chaud et à l'abris Soignez vous bien et les zouzous aussi. biz
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.a non ajar oui pr kil reste chaud pr ne pas attrapper de microbe mais la le squatage du bidon sa suffit !!!!!!!!!!!!!!!! alalala
soigner vs tous bien moi le mien sa va il est sous homeo et en generale sa marche assez bien !! donc pr le moment sa va !!!!
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.non mais c vrai quoi jai un de c mal au pubis vs aviez sa vs ??? jai l'impression d'avoir un emathome geant jai tro de mal a marcher pfffffffff alala aller vivement jeudi lollllll
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.coucou la compagnie
oui moi j'avais ça Sabi vraiment les derniers jours av mon accouchement alors ...... les resultats de pds et d'urines de ma puce sont bons ouf c'est juste encore un ENORME rhume
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.bon retourd de chez le doc de garde mon grd a un etat gripal
sa c a l'ecole hier ils ai on fait courir sous la flote pr un cross et est rentrer tt etait tremper jusqu'aux chaussette il von mentendre demain sa c clair pffffffff il a casi 40 il a ormis tte l'apres midi ti pere et on n'espere pas la rattraper sinon pas ds le caca alalalala c pas simple hin
Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.Bonjour,
je passe vite fais. J'ai rdv ce matin chez notre toubib (encore!) pour Noam. Je pense que c'est la varicelle bisous à tous nos malades. @+
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |