Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Van07 et 0 invités

Re: Maman pour 2008 après une FC. Accrochez vous les bébés.

Messagede ajar Lun 01 Mar 2010, 21:53

Re,
Chéri est en arrêt toute la semaine. Il est pas ravi, je vous le dis :mrgreen: . Mais tant pis, sa santé avant sa boite.
Reste plus qu'à espérer que son portable ne sonne pas trop.
Grrr!! Ce truc m'exaspère. Comme si sa boite ne savait pas tourner sans lui :roll:
De toute façon, si c'est le cas, je le coupe. En cas d'urgence grave ils sauront tél à la maison. Non mais!
Sinon, il a une batterie d'exams à faire : pds (la complète de chez complète), radio et test apnée du sommeil.

Marion, tu as raison, une fois de temps en temps devrais aussi suffir. Bon comme chéri est à la maison, je vais y aller mercredi soir pour m'inscrire et voir comment ça se passe. Dis-moi, la pesée c'est comment? en tite culotte devant tout le monde ?

Voilà, @+
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Ven 26 Oct 2007, 12:43
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Mar 02 Mar 2010, 09:49

Journée speed pour moi.
Ce matin, pds pour chéri :arrow: c'est fait. Là il comate dans le canapé.
J'ai emmené Gaëtan au collège, parce que évidemment aujourd'hui il ne voulait pas y aller à pieds (800m à faire :roll: )
J'ai pris les rdv de chéri : pour l'appareillage et sa radio.
J'attends que Noam se lève (eh oui! 8h45 et il dort toujours :shock: ) pour aller à la pharmacie, à la sécu déposer l'arret de mr et à la poste pour l'exemplaire pour sa boite.
Ensuite j'irais faire mes courses car je n'ai plus qu'1 litre de lait :shock: :oops:
Pfiou!
@+
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede usfrenchee Mar 02 Mar 2010, 22:24

Coucou

Ajar : Pour la pesée, c'est toute habillée ! Et avec les chaussures en plus ! C'est pour ça que je la première fois, je me suis pesée chez moi toute nue avant, puis avec les vêtements. Pour avoir une idée du poids de mes chaussures et de mes vêtements ! Mais pour l'instant j'y vais avec les mêmes vêtements et chaussures. Et puis quand mon pantalon sera bcp trop grand, j'en prendrai un d'un poids à peu près équivalent !
Voilà !
Biz
Moi : 30 ans - Lui : 37 ans
Après 2 FC, BB1 est arrivé !
En route pour BB2 !

EVA est née le 21 juillet 2009 à 20h56 à 36SA+4 suite à un déclenchement (pré-éclampsie). 3kg100 et 48 cm de bonheur !

usfrenchee
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

776
Mar 16 Oct 2007, 12:02
Val d'Oise

Messagede ajar Mer 03 Mar 2010, 10:47

Bonjour,
Journée ensoléillée qui commence ici. Pourvu que ça dure un peu, car ça fait du bien au moral.
Noam est à la crèche ce matin. Il n'a pas chouiné à mon départ, c'est cool.
Chéri est dans le canapé, il meurt à petit feu :roll: :wink: Un mec quoi!
Cet après midi nous allons à l'hopital lui faire poser un apareil pour l'apnée du sommeil. Ca promet je vous le dis. Il va raler, pester etc ...
Pfff! J'en suis déjà dég.
Sinon, rien de neuf, je fais de la compotte maison puisque j'ai eu des pommes à mon voisin de derrière (y a pas plus bio que celles-là) et des poivrons marinés aussi car j'adoooore ça :mrgreen:
@+ pour la suite /a1/
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Mer 03 Mar 2010, 10:49

Marion, merci pour l'info.
Mais finalement quand je regarde bien, les réunions c'est impossible pour moi, chéri travaillant tout le temps y compris le samedi (1/2 tout au moins) ça va pas le faire avec les zouzous à garder etc.
Donc, je n'ai pris que la formule sur le net. J'espère que ça va le faire tout aussi bien que l'année passée et même mieux. De toute façon : il faut que je perde mon poids :mrgreen:
@+
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede loulou Mer 03 Mar 2010, 17:53

bravo les filles pour votre motivation /a1/ /a1/ /a1/
aller ça va le faire Ajar

ici ça va bcp de vertiges quand je me releve mais je fais avec
la poitrine pas trop douloureuse enfin des fois sinon rien d'autre
j'espere que tout va bien
on verra le 17 mars j-14

loulou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1073
Dim 23 Sep 2007, 19:09
dreux (28)

Messagede ajar Mer 03 Mar 2010, 18:39

Loulou, ça y est ! tu décomptes les jours :D
C'est génial ;lov

Ca y est chéri est appareillé. J'espère qu'il va pouvoir dormir avec ça. Mais bon c'est moins pire que je ne pensais. La suite au prochain épisode :lol:
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Jeu 04 Mar 2010, 09:02

Bonjour les filles,
Comment ça va ce matin ?
J'espère que vous avez du beau temps comme par chez moi mais avec un peu plus de chaleur. Brrr!! ça a bien gelé ce matin ici.
Chéri est parti faire enlever son appareil. Ensuite nous irons pour sa radio et cet après midi direction le médecin pour faire le bilan de tous ces examens.
Il est allé tout seul ce matin parce que Noam dort encore. Et puis c'est un grand garçon maintenant, il sait où sait, il ne devrait pas avoir peur :wink:
Voilà, bisous, @+
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Ven 05 Mar 2010, 11:50

Ici ça va. Chéri est toujours fixé au canapé :lol: Mais il a les yeux ouverts : grand progrès :roll:
Noam a eu très mal ce matin en allant à la selle, il est venu se lover contre moi ventre contre ventre pendant 20mn, le temps que ça passe. Je vais aller lui chercher du débridat tout à l'heure pour l'aider un peu.
Pourtant il mange des légumes très régulièrement (quasi à tous les repas).
Ce soir, rdv chez l'orthodontiste avec Gaëtan pour la pose du bas. Il va encore avoir mal quelques jours mon grand. J'espère juste qu'il ne va pas resserer le haut en même temps. Enfin, on verra.

Mes parents sont partis ce matin au Maroc pour 2 semaines. Ca va me faire tout drôle de ne pas avoir maman au tél 2fois par jour.

Voilà, biz à toutes.
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede sandfleur Lun 08 Mar 2010, 15:30

gros bisous à toutes les mamans et bonne semaine

une pensée pour notre futur maman qui a déjà des petits malaises /a2/
Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm
6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..)

et toujours allaitée matin et nuit.
sandfleur
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

729
Jeu 01 Nov 2007, 12:24
nord

Messagede sabi053 Lun 08 Mar 2010, 15:46

slt les filles
dsl ne pas etre venue ces dernier un peu difficile mais bon
je ne vous oublie pas je suis la !!!
alors ajar comment vas ton homme ???
loulou sa va ???????
ici sa va sa y est lilou atrape avec ces mains c trop mimi elle a meme pris son pouce pd plus d'une demi heure ce matin si elle pouvais laisser sa teute arf on verra !! elyes rale tt le temps c'est que sa va lolllll !!!!!
Lilou & Elyes sont arrivés le 18 novembre 2009
19h59 & 20h00 par cesa ils sont notre plus grand bonheur !!!
sabi053
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Mer 14 Nov 2007, 21:17
meslay du maine en mayenne

Messagede ajar Mar 09 Mar 2010, 19:53

Bonjour,
Enfin 5mn pour me poser et vous donner des news
Alors, ici :roll: Chéri va mieux. Ouff! il est planqué dans la cave depuis hier : il finit les travaux engagés en bas pour que ce soit propre. Moi, ça me va card du coup, il me lache 5mn.
Noam progresse un peu plus tous les jours. Il a comprit le principe de la voiture téléguidée. Et ce matin m'a fait 2 fois : "caca" en tenant sa couche. Et oui!! il avait bien fait. Donc 2 énormes pas : le mot en lui-même et le fait de prévenir :D Suis méga fière.
Il dit aussi "non" (moins cool ça :mrgreen: ) et "gato".
Hier soir je suis allée à la réunion parents profs d'allemand de Gaëtan pour un voyage de classe 5è / 6è en Allemagne en mai. Mais, il n'y a que 12 places pour 30 élèves en tout. Je n'ai pas réfléchis 107ans, il est déjà inscrit en espérant le voir partir. C'est quand même pas moi qui vais le brider là-dessus :mrgreen:
Sinon, à 16h30 j'ai eu mon fameux rdv chez le gastro = = je vais à Amiens mardi pour des examens du colon : exploration et radio. Je suis ravie . En plus ce sera juste pour me dire que oui mes intestins sont fainéants :arrow: ça je le sais. Et ne rien faire de plus que de me dire de manger des fibres :arrow: plus que ce que je mange c'est pas possible. Enfin !!
@+
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Mer 10 Mar 2010, 08:56

bonjour,
Encore une belle journée annoncée ici, soleil mais froid quand même. Nous ne sommes qu'en Mars, faut pas l'oublier.
Noam va aller la crèche ce matin, chéri est toujours dans son bricolage à la cave et moi train-train quotidien. Mais vous connaissez :wink:
Sinon, je vais aller à la recherche d'une balance car faire un régime sans savoir ce qu'on pèse et combien on perd c'est pas le top.
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Ven 12 Mar 2010, 11:00

Bonjour,
Ici ça va SUPER BIEN :D J'ai reçu ce matin la décision de la Cour d'Appel des Prud'Hommes et la décision est encore une fois en ma faveur. Je suis super contente. J'espère juste que mon ex patron ne sera pas assez fou pour aller en cassation. Parce que là j'en ai marre de tout ce cirque. Surtout pour des salaires non payés, faut quand même arrêter le délire. Mais bon c'est a loi qui est faite comme ça.
voilà, tout à l'heure visite chez le médecin pour moi, petit contrôle avant mardi et sinon rien de spécial en vue, @+
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede sabi053 Dim 14 Mar 2010, 22:58

slt les filles

comment allez vous ???? ici sa va sa pousse doucement les journée me semble interminable et je suis ds les prepa du bapteme !!!!! elyes a tjrs la gencive gonfler mais bon pas de dents en vue !!!!!!! je suis sur les rotule pffff elyes dort peu et rale beaucoup donc faut l'occuper se petit bonhomme !! enfin voila le temps a l'air de vouloir se montrer demain c cool il etait temps !!!!!
aller je viens de serpiller partout etendu mon linge ba oui il est tard mais au moins je sui trankil a cet heure la lolll bonne nuit les minettes
Lilou & Elyes sont arrivés le 18 novembre 2009
19h59 & 20h00 par cesa ils sont notre plus grand bonheur !!!
sabi053
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2668
Mer 14 Nov 2007, 21:17
meslay du maine en mayenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.