Bon Courage les filles

A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Akossiwa, choopluna et 1 invité Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Coucou pour moi C6 sous CLOMID
Bon Courage les filles ![]()
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Félicitations à toutes et bonne grossesse !
Pour moi, les choses se précisent, ponction jeudi, transfert samedi si tout se passe bien et donc verdict fin mars Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!coucou,
alors moi c'est BB1 et ++++ au cycle7 on croise les doigts pour toi cyloublue!!!!
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Merci Milou !
Voilà , dernière ligne droite pour moi, verdict le 26 mars, la semaine prochaine Alors on continue le sondage, vous voulez bien ? au moins jusqu'au 26, ça m'aide... Merci d'avance à toutes Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Cyloublue,
je vois que tu as eu ton transfert, c'est super on croise les doigts pour toi Je me souviens quand tu as commencé ce sondage...ça fait un petit bout de temps mais j'espère de tout coeur que tu seras bientôt récompensée et que vous aurez le bonheur d'avoir un petit bout de chou (ou 2 ![]() notre petit amour fait notre bonheur depuis le 25 sept 2008
bientôt 2 ans déjà !! tu commences à parler et à nous faire comprendre ce que tu veux! ;-)
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!cyloublue, j'espère de tout coeur que ton ++++ est pour les jours à venir. Ma soeur n'arrive pas a avoir d'enfants pour le moment (malgré les traitements) et je voulais dire à toutes les essayeuses qui galère que j'admire votre courage et votre détermination.
Je te souhaite que votre rêve de bébé se réalise, peut être en double ou en triple qui sait
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!bonjour mon ++ est arivé au bou d'un an d'essai naturellement parès avoir arrêté tous les traitements
je te souhaite un beau ++ cyloublue heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm récap des positives http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Merci pour vos pensées, ça fait chaud au coeur, et puis toutes ces bonnes ondes de (futures) mamans ne peuvent que m'aider
Encore 8 jours, plus que 8 jours et je pourrai peut être enfin, au bout de ces longs mois, mettre une petite croix dans "mon" sondage Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Plus que 6 jours...
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Ben alors, plus personne pour mon sondage, les copines papoteuses de mars vous êtes où ???
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!Pas de réponses depuis quelques jours...
Demain je saurai enfin si je peux mettre ma petite croix dans le sondage !!! Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!BONSOIR moi cest C2 apres arret pillule et sous homeopathie pendant 1 mois !dailleur ya un an de sa jetai enceinte mais je le savais pas encore
C 2 bb1 ++ trop heureuse!!valentin nous a rejoins le 9 decembre 2008 a 12h38 depuis notre vie es totalement changé et nous sommes comblées de bonheur
cycle 5 essai bb 2 ++ ![]() echographie a 8sa ptit biscuit mesure 22mm echo a 12 sa ptit biscuit mesure 69 mm prochaine echo le 1er decembre
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!
Félicitations pour ton p'tit Valentin, il est adorable ! merci d'avoir participé ![]() Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!bonjour a toutes
alors moi c c16 apres puregon 600 voila
Re: A quel cycle avez-vous eu votre ++ ? on continue le sondage!C3 mais fc précoce
Puis C1 après retour de couches
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |