La papotte des essayeuses de févrierModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucou les filles
y'a t'il encore du mnde ou vs etes ttes ds votre canapé?!! post de mars ouvert deja? j'espere que vous n'aurez pas a y aller mes poulettes et si tte fois vs etiez obligé de poster c'est pas avant le 1mars!
Coucou Delph !! Comment tu vas ce soir ?
Moi tjs nauséeuse + je commence à avoir mal aux ovaires Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi Ma vidéo : Cliquez ici Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici ![]() ![]() ![]()
psychotage quand tu ns tiens!
moi ca va un peu naze donc je ne pense pas trainer trop tard sur le fofo ce soir
Et pourtant je ne psychote pas... c'est ça le pire... parce que je sais que je vais faire un test avant la date...
Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi Ma vidéo : Cliquez ici Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici ![]() ![]() ![]()
Je fait une PDS Samedi matin... et peut-être un test pipi avant meme si je sais qu'il sera neg... hihihi
Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
t'ai trop toi!!!
12dpo il peut tres bien etre ++ moi ct le cas apres chacune est differente tout depend le taux d'hormone que l'on a
Oui 12dpo ce sera la PDS... mais peut-être que je ferai un test pipi vendredi matin hihihi.. trop curieuse la dame Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
je vois ca mais attend toi a ce qu'il soit - a 11dpo c'est toi meme si ca arrive qu'il soit+
je te le souhaite vivement le test alors etpuis la pds surtout car ca , ca ne ment pas! je vais deja t'abandonner ma belle je suis desolé mais je vais aller m'allonger je fatigue je te dis a demain pour une nouvelle t° !!! gros bisous et bonne soiree a toi eta ttes celle qui passeront peut etre plus tard bbval desolé si tu viens je ne serais plus la je sui snaze je vais au lit! bisous les poulettes a demain et bonne fiesta a toutes celles qui sont en periode vuvu!!!!!!!!mdr!!!! bisous
Moi aussi je vais aller me mettre dans mon canapé dans les bras de mon chéri.
Bisous les filles !!! Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
pair!!
ha oui j'avais ouble tu m'avais demandé pourquoi je disait tjs ca! c'est quand je poste mon dernier post qui est un chiffre impair!j'aime pas les chiffres impairs!!! c'est pour ca que je post a nouveau pou partir sur un chiffre pair!!! bisous
Coucou les filles!
Bon je vous ai loupé! Mon homme est devant jurasik park! il va encore faire des cauchemards Et moi pendant ce temps je vai slire mon retard J'ai terriblement mal au bide! une grosse barre au niveau du nombril!!! et quelques tiraillements au nivo de l'aine C'est usant! Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
Ben dis don y'a plus personne!
Louna est avec nous depuis le 25 octobre 2008
Blog des déjantées: http://leclubdejantees.unblog.fr/ Naissance:3,270-48,5cm/1m:4,450-53cm/2m:5,150-55,5cm/4m:6,300-59cm/5m:7kg-63cm/6m:7,650-63,5cm/7m:8kg-65,5cm/8m:8,450-67,5cm/9m:8,450-69,5cm/12m:9,700-74cm/14m:10,400-78cm/18m:11,150-81cm ![]()
COucou les filles !!
Comment allez vous ce matin ? Comment se portent vos courbes ?? Et bien voilà une belle chute pour la mienne... on verra bien ce que ça va donner mais même si une chute à 8dpo ne veut rien dire, je reste sceptique. Et puis je compare à ma courbe faite pour BB1 et la temp n'avait jms chuté comme ça. Comme ça au moins je ne psychote plus Allez bonne journée les toutes belles !! Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
En plus je suis super à la bourre... il est 6:39 et je ne suis ni douchée, ni habillée ni rien du tout... D'hab à cette heure là je suis déjà prête... Allez je me bouge !!
Bisouss Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |