Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités jai perdu du poids depuis le debut!!!:) mais etant deja ronde ....mettons que le bb se nourris de mes reserves!!loll!!!
je vais essayez de vous faire ca .... si vous navez pas peur des vergetures lolll!! parce quavec ma premiere grossesse jy avais gouter!!!:) Des que mon homme ramene la camera... je vous fait ca!:) bon ... moi je part dans 1h pour le bureau de syndic de faillite...( jai besoin den parler... et jimagine que vous allez pas me juge parce que je fais faillite!!:P jespere en tout cas) je vais a la premiere reunion avnt de signer les papiers et etre enfin liberer des niaiseries de mon ex et de mon pere...!!! je vais pouvoir recommencer a respirer dici peu et les problemes dargent seront choses du passé!!!! je suis stresser a mort!! jen ai mal au ventre!!!:( jai pas dormi de la nuit et je pleure super facilement aujourdhui pour aider a la cause!!!! JHAIS parler de probleme dargent!! jai peur de me faire juger par la personne que je vais rencontrer!:( mais bon .... quand y faut y faut!!! je ne suis plus capable de garder la tete hors de leau la!!:( mici dmavoir ecouter!:) ca a fait du bien den parler:) bon je vous redonnez des nouvelles ce soir!!! fo jaille faire secher es cheveux!! Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Mieux vaut s'accrocher à une boué quelle quelle soit que de se noyer!
Moi j'ai fait une demande "d'aide social de compensasion de salaire" en attendant de trouvé une job avec plus d'heure car là je fais encore seulement 8h semaine. ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
tinquiete moi jetais avec emploi quebec ...il payait garderie frais scolaire pour mes etudes passe dautobus et tout le tralala... et la comme je suis en arret total... bah plus demploi quebec ... fo je fasse une demande daide sociale pour le temps ou je ne pourrais rien faire...
Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Ne t'en fait pas Cienna des mauvaises passe ca arrive a tout le monde!!!
et les syndics de faillite sont habituer de traiter avec des gens dans ton cas et si vous étiez pas la ils n'auraient pas d'emploi donc il ne te jugera pas il va te conseiller Mais après la faillite se sera important que tu refasses ton crédit, une petite carte de crédit limite 500$ prépayer avec ta banque quelque chose du genre .... Ne lâche pas tout ira bien
Bonjour Cienna, ne t'en fais pas, ils sont là pour t'aider ces gens là . Je suis certaine qu'il vont bien te conseiller et qu'il ne te jugerons pas. Je ne connais pas ton état financier, mais peut-être qu'il vont te proposer la consiliation de dette au lieu de la faillite. Tu aurais des bons montants à verser chaque mois, mais avec des intérets moins élevés. Candy a raison, c'est important de te refaire un crédit par après. Mon père a déjà fait faillite, mais aujourd'hui il a repris le dessus.
BB1 née en mars 2009. Essais pour BB2 depuis janvier 2010.
Premier cycle avec clomid en mars 2011.
Hey bien les rrr viennent de se pointer pleins de veines bleu sur les seins et pafff les rrr débarquent tout ca en dedans de quelque minutes!
J'espère que je vais aller mieux dans mes autres cycles! ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
dsl abygale!:( mais bon nouveau cycle nouvel espoir!!:)
Je viens de revenir:) je fais officiellement faillite le 27 mars! vue que je nai rien a mettre en garantie ... bah c la faillite! jai de bon versement par mois... mais ce nest que pour 9 mois!! et des aujourdhui les creanciers ne peuvent plus me harceler!!!! je suis vraiment soulager!:) la dame etait vraiment gentille en plus!:) mais bon!!1 vla une bonne chose de regler!:) mici de votre appuie les filles et de ne pas mavoir juger!:) vous etes adorable!:) Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Abygale, c'est plate que les rrr ce sont pointée...le mois prochain sera peut-être le bon
Cienna, je suis contente que tout ce soit bien passé. Une bonne chose de réglée, maintenant tu peux regarder l'avenir la tête haute en te disant que tu as fais les bons choix pour toi et pour ta famille. 9 mois c'est vite passé, surtout quand tu as la paix des créanciers. Je suis bien contente pour toi et je suis certaine que tout va bien aller à présent. BB1 née en mars 2009. Essais pour BB2 depuis janvier 2010.
Premier cycle avec clomid en mars 2011.
je sais c'est quoi avoir les créancier sur le dos et pas une cent à leur donné ils veulent que tu leur donne ton dernier 5$ qui te sert à acheter un pain et du lait sti qu'ils ont pas de coeur!!!
J'suis révolté se soir en plus je viens de me pogner ake mon chum ** Courbe C6 +++ **
jte comprend! moi jen pouvais plus... jen dormais plus!! javais peur du monde qui venait cogner a la porte! javais peur de me faire couper electricite belle videotron...de me faire saisir!! je te comprend tellement!
jespere que ca va aller avec ton homme! moi non plus c temps ci c pas fort!:( je sais pas se qui se passe... mais je ne peux plus lendurer!!!! jai juste envie de me separer des fois..!:( il a une gros defaut... il pense tout connaitre et tout savoir... il me fait passer pour une tite eccerveler qui connais rien a rien!! je pense pas que ce soit voulue... mais ...des fois la...je me demande ce que je fais a etre enceinte...!:( je doute enormement.... mais bon... ca doit etre les hormones... ou le temps... ou c etudes qui le stress!!! mais je suis a bout!!:( Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Je te comprends le miens aussi pense tout savoir et me met de la pression pour que je trouve un emploi (je postule mais coup donc j'en chie pas des jobs) pis là pcq je suis à la maison il pense changer mon titre de blonde pour bonne yen ai pas question!
Ça comprends rien les gars j'ai passé une semaine sur le cul à cause que j'avais mal au ventre j'ai su que c'était un kyste sur l'ovaire qui avait éclaté, pis là 1 sem de répis pis les rrrr débarquent encore mal au ventre (vive l'endométriose) pour eux c'est douloureux comme si on s'arrachait un ti poil ca fait mal sur le coup pis après partie les bobos ben maudit c pas comme ca que ca marche! ** Courbe C6 +++ **
Pis un soir comme se soir moi aussi jme demande si je fais bien de vouloir un enfant
** Courbe C6 +++ **
ca va nous passer ...!:) fo rester positive!:) on va paser au travers.... pis c nous autres qui vont leur faire un pied de nez un moment donne que ca iras pas pour eux!:)
allez fait un ti sourrire a ma tante julie!:) Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
ca va j'ai mal au ventre a cause des rrr et un peu l'humeur à fleur de peau mais bon j'essaie tant bien que mal de me contrôler héhé
J'me dis allez va faire un tour chez belle-maman mais en même temps j'ai pas le goût de m'habiller et de sortir loll (méchant dilem) mais j'aurai pas le choix éventuellement car je crois qu'on soupe là se soir. ** Courbe C6 +++ **
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |