félicitation
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
AQUA !!
Prenais tu quelque chose qui aurait pu causer la grossesse multiple ou bien c'est naturel ?! Et tellement un gros FELICITATIONS !! Et ben voila, la jalousie s'installe lol ! Désolée ! Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
wow aqua quelle nouvelle!!!! tu dois vraiment être sous le choc, car même moi je le suis
C'est vraiment super tien nous au courant. Ton bidon est-il vraiment plus gros???? Félicitation maintenant tu as trois noms a choisir!!!
au fait tu prends ca comment? ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Félicitations Aqua !!!
Quelle surprise ! Le savais-tu avant d'aller faire ton test de clarté nucale ? T'y attendais-tu ? En tout, je suis très heureuse pour toi ! Tiens-nous au courant ! Liloo Maëlle est née le 12 mai, une vraie beauté !!
oui je suis un peu sous le choc melanger a d'la joie,non je ne savait pas avant aujourd'hui que j'attendais des triplet.
Non j'ai rien pris comme ovulant ou autre chose cest toute naturel mon ventre est gros comme au 5'iemes mois.
Wow Félicitation Aqua, je suis très contente pour vous...
Prenez soin de vous!!! Et bien, le site vient de détecter une ovulation, oufff 31 ime jours, ca fait loin en titi ca!!!! ![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Aqua, c'est merveilleux. 3 bbs en route !!! toutes mes félicitations !!!!
J'ai appelé à la clinique de planning aujourd'hui pour savoir si une date avait été fixée pour mon rendez-vous, il mon dit que ça allait être en juin à moins d'une annulation car je suis la 4ème sur la liste d'attente. BB1 née en mars 2009. Essais pour BB2 depuis janvier 2010.
Premier cycle avec clomid en mars 2011. Début essais avec Femara en mars 2012. 4 IIU jusqu'à présent.
Tu sais, il paraît que c'est souvent en étant malade qu'on tombe enceinte car aucun stress par rapport à bb... Ta courbe est bien partie alors faut qu'elle continue ainsi!
Sinon, aqua... AYOYE, des triplets naturels en plus! Félicitations, tu seras sans doute arrêtée du boulot très bientôt, non? Prends grand soin de toi et de tes bb car faudra éviter un accouchement trop précoce. Je ne sais pas si c'est ici que j'ai pris le lien mais c'est un lien avec des photos d'une fille qui attendait des triplets... http://incredimazing.com/page/Triplets_ ... rogression
Ça va pas te faire plaisir mais je suis pas certaine que ce soit vraiment une ovu car tes tempés ne sont pas plus hautes que celles du début
ah
J'avais une petite espoir en voyant ce trait rouge apparaitre ![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Je te comprends Libellule, on a tellement hâte que l'ovulation ait lieu ! C'est vrai que l'ovu apparaît pas clairement sur la courbe, il vaudrait mieux que t'arrêtes pas les câlins tout de suite
POur la mienne, je suis pas sûre non plus : j'ai l'impression que je suis à 5DPO, mais pas détecté... Maëlle est née le 12 mai, une vraie beauté !!
salut tout le monde!!!!!
Wow! des triplets!!!! Félicitation!!!!!! Moi je suis a DPO 9, donc le verdit sera tres bientot!!! j'ai hate!!!! je n'en peut plus! bonne soiree les filles!!!!!! melanie ** Voir ma courbe de température **
minnie... 9DPO, le verdict approche, c'est encourageant car ta courbe monte encore
liloo... on dirait bien que tu es à 5DPO oui donc le décompte est déjà partie pour toi aussi!
Salut friandise79!!!!
Je crois que je vais essayer un test demain matin, je sais que c'est un peu tôt, mais juste pour satisfaire ma curiosité! J'ai jamais eu une grande patience pour attendre!!!!! Et si c'est négatif, bien j'essaierais encore mais en fin de semaine, quand ca fera 14, 15 ou 16 DPO. J'aimerais bien que ca marche ce mois ci! Parce que le mois d'avril va être très très occupé!!! Et oui! je déménage dans ma première maison!! Donc, je devrais avoir d'autre chat a fouetter!!! Et j'ai quand même des cycles très long (entre 46 et 60 jours Eurk!!!!) Mais c'est la vie!!!! Et toi aussi tu est dans tes DPO!!! alors je te souhaite un beau ++++!!!! ** Voir ma courbe de température ** bonne soirée Melanie
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |