Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Moi j'ai essayé cette bande et je n'ai pas trouvé ça confortable du tout, je me suis donc acheté dès le début de la grossesse un jeans de maternité. Il vende de ces bandes chez Motherhood aussi ( même genre de boutique que Thyme ).
J'ai visité cette boutique "coccinelle et maternité " , c'est tout petit, c'est là que je vais acheté mes couches lavables.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
En fait, si c'est seulement le bouton qui est détaché et que la fermeture est capable de monter pas mal, ça doit pas être si pire... Et la bande aide aussi (paraît-il) à maintenir les pantalons de maternité en place et ne pas ressembler à un rapper
Merci Frazynet. J'avoue que je suis à court d'idée pour m'habiller... j'ai 2 pantalons de maternité achetés récemment qui me font, mais ça va prendre pas mal de temps avant que mon derrière et mes cuisses aient suffisamment épaissi pour remplir mes autres
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ah, j'ai oublié de mentionner que je travaille jusqu'à la fin ou presque... et que les jeans à mon bureau, ça se porte pas mal seulement le vendredi... alors vous voyez le genre. Si j'étais à la maison, ce serait pas compliqué du tout
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai le même problème...j'ai qu'un seul pantalon et des fois j'ai l'impression que le fond de culotte me pend
Je suis trop petite comme entre 2 grandeurs, pas de fesses juste du ventre et je porte mes chandails normals. Je ne veux pas m'acheter plein de linge de maternité vu que c'est pas pour longtemps et que je suis pas mal à la maison. J'irai magasiner un peu au printemps à la place vu que je vais probablement sortir un peu plus.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Une gang de rappeuses
Par expérience, Frazynet, vaut mieux acheter petit à petit. Surtout que la mode d'été arrive bientôt. Bon, avec le froid glacial des derniers jours, ça paraît pas, j'avoue
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bon je suis honnete les filles, je vous ai pas tout lu, je suis trop claqué. Mais bebi je répond à ceci
Je lache prise pour le chocolat. Je suis passé chez Laura Secord cette apres midi. Elles sont dans ma chambre et elles m'attendent. Je plie parce que je suis en vacance mais apres je passe au régime sec pour le sucre et le gras... Il y a des jours comme ça dans la vie. Pis les filles, pour les envies sexuelles, ça va revenir, c'est certain. Bonne soirée, elles m'appellent trop fort. 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Moi aussi j'ai des jeans de chez Thyme et je les adore !! J'ai pris celle 3 en 1, avec la grande bande. Vraiment les modèles sont super beau. Je suis contente car ça ne paraît pas du tout que je porte des jeans de maternité. Mon chum dit que j'ai de belles fesses dedans !! lol
Arthémis : Je suis contente que tes trucs de congé s'arrangent. C'est si compliqué tout ces trucs.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Roxynha: SAVOURE!!!!
Pour ma part, les jeans de chez Thyme je les trouve très belles..mais maudit que je suis tannée d'en porter!!! Au départ j'ai acheté des 3 en 1, je les trouvais tellement confo! Mais asteur le ventre me pique et j'endure pu la bande! Pis moi aussi Zeloria quand je m'assoie ça me coupe la circulation. J'ai acheté ensuite des jeans sans bande, avec taille élastique pour régler le grattage..mais mauzus elles descendent tout le temps! En passant, si vous allez chez Thyme et avez envie de pantalons noir en velour genre côtelé, laissez-faire!! La belle-soeur de ma soeur et moi-même en avons acheté un modèle il y a quelques semaines et déjà les poches arrières sont décousues et laissent voir notre derrière!!! Et elle c'est pire, car la couture des fesses a lâché! C'est vraiment plate au prix qu'on paye les vêtements dans cette boutique. Mais bon, pour tous mes autres achats je suis satisfaite de la qualité. Dernière édition par bebi le Mer 04 Mar 2009, 15:43, édité 2 fois.
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bebi justement en parlant des vetements chez thyme j'ai quelques chandails que la couture du bas a lacher
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)toune, quand est-ce que tu fais ton update??
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
T'as raison et c'est ce que je fais, je n'ai qu'un jeans et un pantalon noir que j'avais acheté pour le temps des fêtes mais là je suis à la maison donc je porte un pantalon de détente , on est tellement bien ! J'ai pas acheté de hauts, je mets mes tops qui me font. Je vais attendre au printemps, le beau temps (doux) va me donner envie de sortir ! S'il peut finir par arriver !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai deux paires de pantalons de chez Thyme dont les coutures ont pas tenus... une paire dans le fond de culotte!!! Heureusement, j'étais à la maison
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bebi je ferai mon update en fin de semaine a 36 semaines ça s'en vient!
coucou les filles!!
je suis de retour!! le déménagement a bien été... presque tout est déballé!!! Claudia : Félicitations pour le ptit homme!! bien heureuse que tout se passe bien!!! Aby : Félicitations à toi aussi ton ti pou est vraiment mignon!!! Anniache : super pour l'écho!! pour ton fiston... le mien a eu une grosse diarhée de 2 mois et demi en novembre 2007... il a perdu du poids et l'appétit.... la diététicienne m'avait dit de mettre du lait en poudre dans tout ce qui est liquide et du beurre dans tout ce qui est solide... comme le lait en poudre fonctionnait pas... on mettait de la crème 35% ... heureusement, ça a fonctionné... (la garderie faisait la même diète). si le crème n'aurait pas fonctionné, on passait au boost pour enfant!! Alors voilà .. si ça peut t'aider!! Pour le reste... j'ai lu les 25 pages en diagonale... De mon côté, écho de croissance demain, visite de la maternité mardi et gygy jeudi prochain!! je vous tiens au courant!!! Bonne journée!! ![]() Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |