Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Messagede frazynet Mer 04 Mar 2009, 03:40

Moi j'ai essayé cette bande et je n'ai pas trouvé ça confortable du tout, je me suis donc acheté dès le début de la grossesse un jeans de maternité. Il vende de ces bandes chez Motherhood aussi ( même genre de boutique que Thyme ).
J'ai visité cette boutique "coccinelle et maternité " , c'est tout petit, c'est là que je vais acheté mes couches lavables.
frazynet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

848
Mer 21 Nov 2007, 21:08
Mascouche (Québec)

Messagede anniache Mer 04 Mar 2009, 03:42

zeloria a écrit:Anniache, je ne connais pas mais c'est drôle, je doute que ce soit confortable avec le pantalon détaché :?

Je n'ai toujours pas acheté de vrais pantalons de maternité... j'ai trouvé chez Reitmans des pantalons de la série Comfort Fit en taille Plus et ils ressemblent à des pantalons de maternité, il y a une bande et le pantalon monte assez haut et il s'étire... j'ai acheté ça à 14 semaines de grossesse, j'en suis à 24 et ils me font encore très bien, je pense même pouvoir me rendre à + de 30 semaines avec ces pantalons étant donné leur élasticité.

J'ai acheté des jeans de maternité chez Thymes et je ne suis tellement pas confortable avec ça ! quand je suis assise ça me coupe la circulation dans les jambes et quand je marche ça descend et j'ai l'air d'un rappeur !

En fait, si c'est seulement le bouton qui est détaché et que la fermeture est capable de monter pas mal, ça doit pas être si pire... Et la bande aide aussi (paraît-il) à maintenir les pantalons de maternité en place et ne pas ressembler à un rapper :lol: !
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede anniache Mer 04 Mar 2009, 03:46

frazynet a écrit:Moi j'ai essayé cette bande et je n'ai pas trouvé ça confortable du tout, je me suis donc acheté dès le début de la grossesse un jeans de maternité. Il vende de ces bandes chez Motherhood aussi ( même genre de boutique que Thyme ).
J'ai visité cette boutique "coccinelle et maternité " , c'est tout petit, c'est là que je vais acheté mes couches lavables.

Merci Frazynet. J'avoue que je suis à court d'idée pour m'habiller... j'ai 2 pantalons de maternité achetés récemment qui me font, mais ça va prendre pas mal de temps avant que mon derrière et mes cuisses aient suffisamment épaissi pour remplir mes autres :roll: . Et j'avoue que c'est pas mon but ultime non plus :lol: . Si au moins c'était seulement une question de bedaine pour les remplir!

anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Montréal, Québec

Messagede anniache Mer 04 Mar 2009, 03:51

Ah, j'ai oublié de mentionner que je travaille jusqu'à la fin ou presque... et que les jeans à mon bureau, ça se porte pas mal seulement le vendredi... alors vous voyez le genre. Si j'étais à la maison, ce serait pas compliqué du tout :roll: !

anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Montréal, Québec

Messagede frazynet Mer 04 Mar 2009, 03:52

J'ai le même problème...j'ai qu'un seul pantalon et des fois j'ai l'impression que le fond de culotte me pend :lol: .
Je suis trop petite comme entre 2 grandeurs, pas de fesses juste du ventre et je porte mes chandails normals.
Je ne veux pas m'acheter plein de linge de maternité vu que c'est pas pour longtemps et que je suis pas mal à la maison.
J'irai magasiner un peu au printemps à la place vu que je vais probablement sortir un peu plus.
frazynet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

848
Mascouche (Québec)

Messagede anniache Mer 04 Mar 2009, 03:56

Une gang de rappeuses 8) ...

Par expérience, Frazynet, vaut mieux acheter petit à petit. Surtout que la mode d'été arrive bientôt. Bon, avec le froid glacial des derniers jours, ça paraît pas, j'avoue :roll: ...

anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Montréal, Québec

Messagede roxynha Mer 04 Mar 2009, 04:10

bon je suis honnete les filles, je vous ai pas tout lu, je suis trop claqué. Mais bebi je répond à ceci
bebi a écrit:Roxynha, t'es une sainte :shock: ! Mais bon, avant de demander la force de pu manger de chocolat (parce que j'ai tellement pas le goût de demander ça!!), je vais demander «la force de demander la force» de pu manger de chocolat..me suis-tu?! :lol:

Je lache prise pour le chocolat. Je suis passé chez Laura Secord cette apres midi. Elles sont dans ma chambre et elles m'attendent. Je plie parce que je suis en vacance mais apres je passe au régime sec pour le sucre et le gras... Il y a des jours comme ça dans la vie.

Pis les filles, pour les envies sexuelles, ça va revenir, c'est certain.

Bonne soirée, elles m'appellent trop fort.
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!

il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
roxynha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1184
Sam 25 Oct 2008, 21:39
drummondville,québec

Messagede skanu Mer 04 Mar 2009, 04:19

Moi aussi j'ai des jeans de chez Thyme et je les adore !! J'ai pris celle 3 en 1, avec la grande bande. Vraiment les modèles sont super beau. Je suis contente car ça ne paraît pas du tout que je porte des jeans de maternité. Mon chum dit que j'ai de belles fesses dedans !! lol :roll:

Arthémis : Je suis contente que tes trucs de congé s'arrangent. C'est si compliqué tout ces trucs.
Maman d'une belle p'tite poupoune née le 09/09/09 qui se prénomme Elizabeth. Elle pesait 7 lbs et 13 oz et mesurait 51 cm.

skanu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

507
Ven 10 Oct 2008, 16:13
St-Rédempteur, Québec, Canada

Messagede bebi Mer 04 Mar 2009, 04:57

Roxynha: SAVOURE!!!!

Pour ma part, les jeans de chez Thyme je les trouve très belles..mais maudit que je suis tannée d'en porter!!! Au départ j'ai acheté des 3 en 1, je les trouvais tellement confo! Mais asteur le ventre me pique et j'endure pu la bande! Pis moi aussi Zeloria quand je m'assoie ça me coupe la circulation. J'ai acheté ensuite des jeans sans bande, avec taille élastique pour régler le grattage..mais mauzus elles descendent tout le temps! :evil: :evil: Vive les culottes de jogging et les pyjamas! J'ai la chance de pas travailler, alors j'en profite pour me mettre à mon aise.

En passant, si vous allez chez Thyme et avez envie de pantalons noir en velour genre côtelé, laissez-faire!! La belle-soeur de ma soeur et moi-même en avons acheté un modèle il y a quelques semaines et déjà les poches arrières sont décousues et laissent voir notre derrière!!! Et elle c'est pire, car la couture des fesses a lâché! C'est vraiment plate au prix qu'on paye les vêtements dans cette boutique. Mais bon, pour tous mes autres achats je suis satisfaite de la qualité.
Dernière édition par bebi le Mer 04 Mar 2009, 15:43, édité 2 fois.
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede toune Mer 04 Mar 2009, 05:13

bebi justement en parlant des vetements chez thyme j'ai quelques chandails que la couture du bas a lacher :roll: comme tu dit au prix que ça coute les vetements dans cette boutique y pourrais coudre avec du fil moins cheap! :wink:
toune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

839
Sam 23 Aoû 2008, 01:12

Messagede bebi Mer 04 Mar 2009, 15:41

toune, quand est-ce que tu fais ton update??
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede frazynet Mer 04 Mar 2009, 16:20

anniache a écrit:Une gang de rappeuses 8) ...

Par expérience, Frazynet, vaut mieux acheter petit à petit. Surtout que la mode d'été arrive bientôt. Bon, avec le froid glacial des derniers jours, ça paraît pas, j'avoue :roll: ...

T'as raison et c'est ce que je fais, je n'ai qu'un jeans et un pantalon noir que j'avais acheté pour le temps des fêtes mais là je suis à la maison donc je porte un pantalon de détente , on est tellement bien ! J'ai pas acheté de hauts, je mets mes tops qui me font. Je vais attendre au printemps, le beau temps (doux) va me donner envie de sortir ! S'il peut finir par arriver !
frazynet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

848
Mascouche (Québec)

Messagede FRIANDISE79 Mer 04 Mar 2009, 16:21

J'ai deux paires de pantalons de chez Thyme dont les coutures ont pas tenus... une paire dans le fond de culotte!!! Heureusement, j'étais à la maison :evil: Et l'autre paire, c'est sur le côté dans le bas de la jambe... je comprend pas, il faut croire que la couture était pas prise dès le début car pas de raison que ça s'ouvre!! OK, c'était juste décousu donc ça a été facile a faire réparer mais n'empêche qu'au prix que ça coûte, ça pourrait durer un peu plus!!! Chez Thyme, on paye parce qu'ils savent qu'il y a pas grand boutique et qu'on a pas trop le choix d'y aller donc les prix sont gonflés :evil:
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede toune Mer 04 Mar 2009, 17:34

:evil: ouais friandise ils y vont fort pas mal sur les prix si seulement la qualité y étais ça ferait moins suer...

bebi je ferai mon update en fin de semaine a 36 semaines ça s'en vient! :D
toune
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

839
Sam 23 Aoû 2008, 01:12

Messagede toute_ptite Mer 04 Mar 2009, 21:34

coucou les filles!!

je suis de retour!! le déménagement a bien été... presque tout est déballé!!!

Claudia : Félicitations pour le ptit homme!! bien heureuse que tout se passe bien!!!

Aby : Félicitations à toi aussi ton ti pou est vraiment mignon!!!

Anniache : super pour l'écho!! pour ton fiston... le mien a eu une grosse diarhée de 2 mois et demi en novembre 2007... il a perdu du poids et l'appétit.... la diététicienne m'avait dit de mettre du lait en poudre dans tout ce qui est liquide et du beurre dans tout ce qui est solide... comme le lait en poudre fonctionnait pas... on mettait de la crème 35% ... heureusement, ça a fonctionné... (la garderie faisait la même diète). si le crème n'aurait pas fonctionné, on passait au boost pour enfant!! Alors voilà.. si ça peut t'aider!!

Pour le reste... j'ai lu les 25 pages en diagonale... :wink:

De mon côté, écho de croissance demain, visite de la maternité mardi et gygy jeudi prochain!! je vous tiens au courant!!!

Bonne journée!! /a1/
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo
BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo
Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale)
Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose)

BB6 : en route!!!
toute_ptite
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1011
Dim 20 Avr 2008, 23:13
Montréal, Québec (Canada)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.