Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon retour parmis nous Toute_ptite
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Salut toute_ptite, contente d'avoir de tes nouvelles et au plaisir d'en ravoir bientôt! Un update peut-être??
Coucou Eryana! Bonne journée?? J'ai vu les autres photos que tu as mises sur le post des nouvelles mamans, tu peux être très fière de ton beau garçon! Alors moi c'est pas ma meilleure journée! Je me suis «époumonée» tout à l'heure à crier après mon père au téléphone. Et je m'en suis tellement voulue après. Mais pas pour mon père, qui me gâche la vie (je vous épargne les détails), mais bien pour bébé. J'ai dû lui faire peur. J'étais dans tous mes états..même mon chum essayait de me calmer, mais je voyais noir. Là ça va mieux... Je ne dois plus parler à mon père à moins qu'il change, sinon je vais me rendre malade. J'ai besoin d'être entourée de positif. Voilà , j'voulais me vider le coeur un ti peu. Bonne soirée les filles! Friandise-pas-de-s, c'est «Wipe out» ce soir!!! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Je te comprends Bebi, moi ça fait 1 an et demi que ma mère et moi on ne se parle pas.....par sa demande et moi ben ça me fait un bien énorme, j'étais pu capable d'elle......mais je m'ennuie d'avoir une mère mais pas cette mère là ...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bebi et Frazynet, c'est triste mais je pense que couper les ponts des fois c'est mieux que de s'empoisonner la vie avec des relations malsaines. J'ai coupé les ponts avec une de mes soeurs pendant 5 ans parce que ses réflexion et autres commentaires, son attitude hyper négative face à la vie en général m'étouffait... nous avons repris contact il y a environ 3 ans, cette coupure nous a permis de "réfléchir" chacune de notre côté et depuis que nous avons repris contact tout va pour le mieux. Donc quelques fois, c'est un mal nécessaire de faire une "cassure"...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Merci bebi!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Allo les futures mamans !!!
Hier j'ai reçu mon premier cadeau de grossesse. J'était vraiment sous le choc parce que ca ma comme rappellé que j'allais avoir un ti bébé pour vrai dans quelques mois. C'est la première fois que je voyais ma meilleures amie depuis que je lui est annoncé la nouvelle en primeur. On allait au resto puis au cinoche pour un film de filles Elle est la seule à savoir pour l'instant avec le meilleur ami de chéri mais cette semaine ca me démange de le dire aur reste de la famille. Mon chum dit que je devrait le dire cette semaine pour pas me faire voler le punch car j'ai une autre cousine très proche qui essaie depuis 2 mois et elle va retester la semaine prochaine. Ma meilleure amie elle trouve que je devrait attendre jusqu'à 12 semaines. Moi au début je voulais attendre jusqu'à mon rendez-vous du 20 mars ou je devrait entendre le coeur de bébé, mais la je sais pu.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)ah elcot, c'est vrai que c'est pas facile de garder le secret ! Moi-même je n'ai pas pu, en fait comme tout le monde était au courant de ma démarche ( insémination...) on me suivait chaque mois avec impatience et on me demandait toujours si ça avait enfin fonctionné !Et pour ceux moins proche qui ne savait pas j'ai attendu à 12 semaines.
C'est tellement le fun de l'annoncer
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Elcot, tu fais comme tu le sens… C'est sûr que tu dois avoir hâte! Tu sais, en fin de compte, il y aura de la joie pour toutes les deux si ta cousine est enceinte aussi. Votre famille sera aussi heureuse pour celle qui l'annoncera en deuxième, c'est pas une course
Moi je l'ai dit immédiatement ou presque à mes parents et à mes sœurs/frère, en leur disant de ne pas le dire jusqu'à nouvel ordre. J'avoue que j'aurais attendu même pour ma famille immédiate, mais j'ai profité du fait que mes parents étaient à la maison pour leur annoncer, je ne les vois que quelques fois par année J'ai l'impression d'être une des seules à ne pas être en retrait préventif… seulement une impression? Je sais que Toune travaille encore, il me semble… d'autres baillent comme moi au bureau en rêvant de leur lit Bonne journée!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bonjour a toute!
waaa j'en ai perdu des boutes.. j'ai pris un petit break de fofo ca fais du bien des fois! Je n'ai pas lu les pages d'avant alors je sais pas trop si tout le monde va bien.. je l'espere! Tous les bébés sont sortis la? hehe quand je suis partis il me semble que il restait juste aby je crois qui venait de partir pour son accouchement... y'en a tu eu d'autre d'ici la? Moi je vais mieux je commence a me sentir un peu plus en forme, j'ai moins mal au coeur (en fait la c'est juste si je mange pas) j'ai quelque malaise de digestion mais ca va beaucouuuuuup mieux! Je dors encore pratiquement 11h par nuit... et je me réveille toujours parce que caline que je sais pas comment ma placer pour dormir!!! Bon ben j'espere que tout va bien ? Arthemis,Skanu,Bebi,Franzinet,Aby,jess,friandise,mamamia,anniache et toutes les autres que j'ai oublié le noms je vous dis bonne journée!! avez vous eux d'autre nouvelle de claudia et du bébé? Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai lu vos poste sur le linge de maternité!!
moi je suis aller chez Wall mart pour les pantalons ( ls chandail sont pas génial...) et pour 25$ il ont l'air affreu sur le support mais essayer les ca vaut la peine! il sont vraiment confo et le jeans que j'ai acheter est un peu extensible donc je bouge a mon aise dedans!! Je le porte pratiquement toujours parce que mes pantalon d'avant ne me font deja plus Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon, très mauvaise nouvelle pour moi. Je dois rentrer au travail lundi pour recevoir une formation sur un nouveau système de distribution de médicaments, pour ensuite donner la formation aux 800 infirmières de l'hôpital. C'est sur que c'est un beau défi, mais là j'ai un gros, gros problème. J'ai réservé des billets d'avion pour le début avril, je m'en vais dans la belle-famille en France. J'ai acheté mes billets mardi soir. Ils ne sont pas remboursables. Je croyais vraiment pas être appelé, c'est très rare que nous sommes relocalisées. Mon département m'avait déjà dit de leur côté qu'il ne me rappellerait surement pas. Là , j'suis comme dans la m**** je crois.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Skanu, je crois que tu devrais les mettre au courant de suite... en espérant qu'ils en choississent une autre de suite parce que c'est pas trop juste de devoir retourner au boulot parce que t'es appréciée et les autres restent tranquillou à la maison
maman-star, ta grossesse avance tranquillement, en espérant que les maux de coeur finiront pas disparaitre complètement quand même anniache, on est plusieurs à être à la maison effectivement... dans mon cas, c'était la première fois que j'avais droit au retrait parcontre! Sinon, le bidon pousse oui... tu le cacheras vraiment pas longtemps bebi, jel'ai écouté oui et bien rit encore une fois Mon homme est partie en activité avec les enfants, c'est la journée de la glissade donc il en profite avec les deux plus grands et maman reste sagement à la maison avec bébé. Mon homme sort beaucoup avec les enfants cette semaine comme c'est la relâche et là , j'avoue que je commence à sentir que je suis pas mal enfermée dans la maison et que je trouve cela platte un peu mais je vais sûrement en profiter ce soir pour sortir dans la magasin une fois que la cocotte aura bu
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Je suis aller voir pour du linge de maternité moi aussi aujourd'hui, j'ai rien trouver au Galerie de la Capitale sauf au H & M ! J'ai toujours voulu avoir une belle maxi dress pour quand j'allais être enceinte, ca tombe bien que la plus grosse partie va se faire durant l'été. En entrant, elle était devant moi, ce fut le coup de foudre ! Un belle robe style hippy chic aux motifs verts sans bretelle. Je l'ai prise un peu plus grande pour pouvoir la porter durant toute la grossesse et en plus le tissu est stretch un peu. Je pourrai la porter tout de suite et elle me ferai aussi.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)anniache euhhhhhh fini le travail pour moi!
Dernière édition par toune le Jeu 05 Mar 2009, 22:29, édité 1 fois.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Je travaille encore moi aussi, et tout comme toi, comme je travaille dans un bureau je n'ai donc pas le droit à un retrait préventif. Moi aussi je baille en rêvant de mon lit...pour ce qui est du regain d'énergie du 2e trimestre, moi je l'attend toujours...
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |