Lâche pas Zeloria... ça s'en vient
Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ah oui Toune, rendue à 36 semaines, c'est le temps d'arrêter!!!
Lâche pas Zeloria... ça s'en vient
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Salu les filles
j'espère que vous allez bien! moi ca va mieux le moral revient! Je me demande si l'accouchement ne m'a pas déplacer qqchose dans le bassin car caline que j'ai mal à la hanche. William semble grossir je le trouve plus joufflu hihi il nous fait des sourires surement involontaire mais tjrs agréable à voir. Toune ca arrive à grand pas! ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Anniache: Hé, moi aussi je travaille. Le premier trimestre était plus difficile avec les maux de coeur et la fatigue.
Maintenant ça va beaucoup mieux. Je fais mes journées sans problèmes mais les fins de semaine c'est assez tranquille. J'arrive de l'aquamaman, maudine que ça fait du bien. Bonne soirée à toutes.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Ah... 11h
Ah, je vais m'en sortir Nenia Moi je veux commencer du yoga prénatal. Quelqu'un en a déjà fait?
Roxynha, moi il existe une "zone démilitarisée" pour le régime pas de chocolat...la maison de mes beaux-parents!!!!!! Quand j'y vais j'ai le droit de tricher! Sauf que là quand j'y étais je n'y ai même pas pensé, avec le fromage et les sushis! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Moi les jeans, j'ai connu plusieurs générations...pour mon premier il y a neuf ans, les seuls jeans c'étaient en fait en simili-jean avec un immense panneau devant, et les jambes étaient un peu courtes pour moi (c'était toujours mon cas, peu importe les pantalons...) A ma deuxième, encore les mêmes panneaux de tissus géants à élastique, mais au moins le tissus ressemblait à des vrais jeans...mais les jambes manquaient encore un pouce ou deux dans le bas. Alors à ma dernière grossesse il y a trois ans, quand je suis entrées dans un magasin et que j'ai vu un jean sans panneau, juste avec un élastique ajustable, comme pour les pantalons d'enfants, en denim extensible, et qu'en plus ils avaient compris et que je n'avais pas trois pouces d'eau dans la cave, ben j'ai failli brailler! Je m'en suis acheté deux paires et j'ai donné mes autres, que je ne suis plus capable de mettre! Je m'en suis acheté deux paires il y a trois semaines, le même principe, pas de bande, panneau, ou autre, le jean qui arrive sous la bedaine, on peut serrer comme on veut, ça ne descend pas en bas des fesses, et au moins on peut le reporter après l'accouchement sans se sentir enceinte. C'est plus flatteur pour la silhouette je trouve. Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Héhé, officiellement Anniache le mien ne commence que le 16 mars! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Ouach Skanu, c'est vraiment plate ça...Tu vas en avoir pour combien de temps à donner cette formation? Je suis avec toi de tout coeur ma belle, je t'avoue que si ça devait m'arriver je mangerais une méchante claque dans la face... ![]() Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Je suis de retour de chez mes beaux-parents. On a ramené juste le plus jeune, qui ira à la garderie demain. Les plus vieux vont revenir demain soir.
En revenant aujourd'hui, j'ai fait le ménage dans mon courrier des trois derniers mois! Les factures urgentes avaient été payées, il restait à classer le reste. Le but était aussi de rapatrier tout ce que ça me prennait pour faire mon rapport d'impôt. Je devrais m'y attaquer demain matin, l'envie vient de me prendre, en fait c'est surtout que là il faut que je trouve de l'argent pour faire mes deux chambres au sous-sol! Chaque année c'est la même chose, je paye plus d'impôt durant l'année pour être certaine d'avoir un retour en avril pour payer mes rénos! Et pour les armoires de cuisine, j'ai rendez-vous à la banque mercredi prochain avec mon chum, il ne devrait pas y avoir de problème. 11 semaines pour moi aujourd'hui! J'ai réussi à ne pas être malade et à faire un peu de travail, mais je suis encore super fatiguée. Je pense qu'il va falloir attendre le début du mois d'avril pour voir une amélioration de ce côté-là . Mama-Star, c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles. Bisous tout le monde! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Arthémis : J'suis quand même contente de sortir de chez moi. Mais ça adonne juste mal... 48hrs avant je n'avais pas mes billets ! J'ai peur aussi d'être incapable de travailler. Crime, je dors 12 hrs par nuit à cause du Diclectin, des fois je me recouche un peu durant le jour. J'ai aussi souvent la nausée en fin de journée. Et j'ai RIEN à me mettre de décent !! J'peux quand même pas donner de la formation en t-shirt sport ou avec un méga décolleté (avec mon ''augmentation'') presque tous mes chandails ''propres'' me font un décolleté !! Viva le magasinage $$
Friandise : Ouin, j'peux pas vraiment les avertir... tsé c'est bien inscrit sur l'un des mes papiers que je dois demeurer disponible au travail. Donc, reste chez vous et attends le téléphone !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ahhh, j'en peux déjà pu, lol. Depuis 2 semaines que je me lève toutes les nuits pour aller au toilette même si j'y vais tous les soirs avant d'aller me coucher. Je pensais que ce symptôme arrivait plus tard quand la bedaine grossissait. Une chance que les nausées sont modérées jusqu'ici.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bon matin les filles!!
Eryana : le nouveau logement.... bof!! lolll il est grand oui... mais j'ai une danseuse pour voisine d'en face et un vendeur de subsances illicites comme voisin de bout de pallier.... c'est ordinaire disons!!! Mais sinon Cédrick à en masse de place pour jouer et on a suffisamment de place pour les choses d'Olivier!! Anniache : en fait je suis arrêté depuis le 18 décembre.... j'étais à 3 jours semaine depuis fin octobre et comme j'avais eu des grosses contractions et que je n'arrivais pas à surmonter ma fatigue, j'ai demandé à être arrêtée complètement...c'est par après que j'ai su je faisais de l'anémie et que j'avais un problème de thyroïde ce qui expliquait ma grande fatigue et mon manque d'énergie... Sinon, j'ai eu mon écho de croissance hier et ... je ne veux plus accoucher!!!!!!!!!!!!!!! Bb Olivier fait déjà 6,4 livres... Alors je vous fait mon update de bidon et je vous dit quand c'est fait!! ![]() Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale) Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose) BB6 : en route!!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Skanu, j'espère quand même que tu arriveras à une entente avec ton employeur pour ne pas perdre tes billets d'avion
arthémis, j'ai connu ça moi aussi le gros panneau qui descend super bas et que tout le monde voit, rien de discret!!! toute_petite, c'est dommage de venir juste de déménager et de ne pas avoir un "voisinage" très apprécié elcot, j'ai aussi eu des réveils en début de grossesse pour les pipis, ça s'est calmé et est revenu en fin de grossesse mais c'était pas pire qu'au début
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Toute-Ptite: bienvenue dans mon club des hypothyroïdiennes anémiques... le synthroïd et le fer sont mes amis depuis longtemps. Une fois que la thyroïde est stabilisée, ça va bien. Le problème est de trouver la bonne dose de synthroïd, ce qui a pris une éternité dans mon cas, et ça change en plus durant la grossesse, donc il faut augmenter et monitorer. J'ai déjà été arrêtée durant 3 mois il y a 5 ans pour une hypothyroïdie sévère, ma TSH était à 168
Friandise: désolée mais c'est pas moi qui parlais des pantalons à panneaux, je pense que c'est Arthemis Bonne journée!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |