Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Hi hi à mon tour d'avoir acheter ma literie aujourd'hui. J'ai acheté le tout chez IKEA....la couette et sa housse , le contour, 4 pans de rideaux, 2 ti tapis décoratifs, je suis full contente de mes achats. On peinture pas en fin de semaine mais l'autre ! Les murs seront roses
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Je vais essayer la semaine prochaine la poutine... ce soir je fais que les frites.
Mais pour le toffu, j'en mettrai pas, j'aime trop le fromage pour ça! Au pire je mettrai du fromage Allegro, c'est pas mal moins riche (et pas mal moins de goût aussi Frazynet, tu nous mettras une photo de ta literie!! Zeloria, donne lui une shot de chocolat à bébé! Ça devrait le faire gigoter!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Allô,
J'ai reçu ce courriel qui pourrait sûrement vous intéresser. Les numéros de cellulaires deviennent "publiques" ce mois-ci. RAPPEL.... Tous les numéros de cellulaires seront ouverts aux compagnies de télémarketing et vous allez commencer à recevoir des appels de vendeurs. N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES "FACTURÉS" POUR CES APPELS (appels entrant) Vous pouvez les bloquer par Internet: Conseil de la Radiodiffusion (CRTC) https://www.lnnte-dncl.gc.ca/insnum-regnum-fra Maryse
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Salut les filles
William nous a fait une belle nuit la nuit passé 1h a 6h ensuite jusqua 9h et jusqua 1h maman a pu dormir avec son ti poux ca a fait du bien! Il adore le co-dodo. J'ai été loué une machine pour tirer mon lait puisque mon gars ne trip pas trop trop sur le sein! alors on fait un allaitement, tiré le lait et lait commercial pour complèter. J'aurai surement de nouvelles photos a vous montrer bientot! ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Aby : C'est super ça une belle nuit comme ça. Je te souhaite que ça continue.
Maryse
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)oui j'aimerais bien! c'est un très bon bébé seulement il a mal au ventre par moment ca me fend le coeur quand ca arrive mais la il fait au moins 2 selles par jours alors ca va aider son petit bedon!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Coucou les mamans et futurs !
C'est mon echo (clarté nuccale) demain à 10h30 !! J'ai tellement hâte, plus que quelques heures avant de rencontrer mon p'tit pou. Que c'est énervant !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Skanu, je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé
Une belle journée remplie d'émotions qui t'attend !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Aby, c'est un bon bébé que tu as là!!
Skanu, moi aussi j'te souhaite une très belle rencontre avec bébé demain Et puis Zeloria, est-ce que ça bouge plus dans ce bedon là??? À plus, je vais regarder Wipe out... c'est stupide mais ca me fait toujours rire!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bonne rencontre Skanu!
![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Oui Bebi, c'est reparti ! Il a fait un bon 15 minutes de gymnastique après le souper et maman est bien soulagée ! Même pas eu besoin d'une shot de chocolat !
Toi qui est sur un gros trip de sucré c'est temps-ci tu vas me trouver bizare, mais moi je suis dans un trip ou tout ce qui est sucré m'écoeure !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
je donnerai beaucoup pour être dans ta situation. Être enceinte c'est certain, mais ¸etre ecoeuré du sucre aussi. Mon chum dit en rigolant que mon système est composé de 2 choses. Du sirop d'érable et de la crème glacé. J'en mangerai à tout les jours, ça te donne une idée!!! 2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Parlez pu de sucre!!!
Zeloria, pendant mes 3 premiers mois de grossesse le sucre me levait le coeur... Maudit pourquoi ça a changé!!! J'voudrais être dans ton état d'esprit en ce moment!!! En tous cas, si mon test de diabète démontre que je n'en fais pas.. watch out!!!!!! Roxynha, c'est ben drôle ce que ton chum dit!!! Si je peux me permettre: arrête pas!!!!!!!!!!! Profites-en au cas où tu devrais t'en priver dans pas long!!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)ouff bebi je dois m'en passer. Le dernier test diabete que j'ai passé le doc a dit que j'étais limite. Y a rien d'inquietant pour le moment mais faudrait pas que ça le devienne. L'an passé à pareille date j'ai coupé le chocolat. Complètement. J'ai pas mangé de chocolat depuis 51 semaines. Une semaine de plus et j'aurai fait mon "sacrifice" d'une année (longue histoire). Je sais pas si j'en remangerai. J'aurais trop peur de redevenir accroc. J'en parle et j'en salive. J'en reve aussi la nuit!!!
2 trompes bouchées et pas opérable. En deuil de grossesse naturel plus possible... J'essaie aussi de faire le deuil du forum...mais vous êtes trop fine les filles!!!
il y a toujours une petite voix qui traine dans ma tête qui dit que c'est encore possible... chutt, faut pas le dire à chéri, mais des fois que... SVP en haut, écoutez-moi...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Roxynha, en fait ton chum te fait un beau compliment en te disant ça... c'est une belle façon de te dire que tu es à croquer ! lol
Bebi, je t'assure que c'est tout récent mon écoeurantite pour le sucre ! Ça m'est venu comme ça parce que y'a pas si longtemps ce n'était pas du sang qui circulait dans mes veines mais bien du glucose, comme Roxynha... j'ai toujours eu la dent sucrée ! Mais la faut croire qu'un peu comme toi, le spectre du test de diabète commence à me hanter et j'ai probablement fait un blocage psychologique par rapport au sucre lol
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |