Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: MyStiK59, nathdemars, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: anniache et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai triché, j'ai édité mon précédent message
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon matin!
Skanu, crime, mauvais timing!!!!!! Mais rien n'arrive pour rien et souvent tout finit par se placer, alors sans doute que tu pourras composer avec le boulot et le voyage. Je te le souhaite! Elcot, les envies de pipi il paraît que ça diminue dans le second trimestre... mon oeil!!!!!!!!! Depuis le début que j'ai envie et c'est toujours de pire en pire!! Mais bon,je crois que c'est parce que mon bébé est placé d'une certaine façon et que je le porte très bas. J'ai hâte de sentir le feeling dércit par...euh j'pense que c'était Éryana, qui disait que quand on fait pipi après avoir accouché, on a l'impression de vraiment se vider pour la première fois depuis des mois!!! Toute_Ptite, 6 livres et 4 ouin ouin, ça va être du bébé ça mes amies!!! Un beau gros bébé tout joufflu, ça te tente pas? J,avoue que c'est angoissant d'anticipoer l'accouchement dans ce temps là... Mon chum pesait 10 livres, moi, mon dieu faites que ça soit pas héréditaire! Pis pour tes voisins, t'as vraiment frappé le jackpot! Si au moins ils ne sont pas dérangeants pour vous autres, ça va. Coucou Mamma-star! Arthemis, félicitations pour tes 11 semaines!! Tu fais un update? Et bon retour! Ça paraît quand tu n'es pas là; les pages avancent moins vite! Mais je vois que tu te rattrapes bien! Aby, contente que tu te sentent mieux!!! J'veux voir une photo de ton fils plus joufflu!!! Aux futures mamans qui travailent, je vous lève mon chapeau!!!!! Et à toutes les autres à qui je ne me suis pas adressée, un beau bonjour!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Anniache : moi ils m'ont donné la bonne dose en partant : 0.025mg ... c'était juste qu'elle fonctionnait comme une femme normale et non une femme enceinte... et depuis 3 semaines j'ai pu arrêté le fer pcq pu d'anémie!! J'arrête le syntroïd après l'accouchement!
friandise : euh... ouin 8.5 livres... pffffff mon bassin a intérêt à élargir!! bebi : 10 livres!?!? je te souhaite pas ça!!!!! mon update de bédaine est faite!!! Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz.
Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. Prochain bb : DPA 5 mai 2010 Écho de viabilité : petit coeur ok, bb fait 0.3 cm Écho viabilité 2 : petit coeur ok, bb fait 2.37 cm Clarté nucale : 1.2 cm, os du nez présent, Kelly-Ann on t'attend! Glycémie : ok Écho 3D à 29SA+3 : bb fait 15" pour 3.23 lbs Écho évaluation poids bb : à 34SA (24 mars) Prise de poids : 26,4 lbs (113,4 -139,8) ** C2 ** +++++++++ ** Voir ma courbe de poids ** ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ah ben ! Mon doc a justement ajusté ma dose de Synthroïd à mon rendez-vous de mercredi... je suis passée de 0.25 à 0.50... au départ ma TSH était de 4.9, ça a descendu à 2.9 mais elle veut que je sois à 2.5 et moins.... Je crois que Anniache disait que la normal était entre 0.3 et 5, je sais pas pourquoi mon doc veut que ce soit à 2.5 et moins dans ce cas là. Daprès le doc mon hypothyroïdie est causée par la grossesse parce qu'à mes dernières prises de sang l'année passé tout était bien beau.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Merci de vos encouragements les filles. Mais franchement, je pense pas que ça va se régler. Je dois être disponible au travail... alors c'était à moi de ne pas acheter ces billets. Je suis juste pas chanceuse, j'ai été l'une de celle qui a été appelé, ce qui est très rare. J'veux pas non plus en parler tout de suite que je devais partir, si je suis pas capable de travailler à cause de ma somnolence (faut quand même que j'assimule un nouveau procédé de distrubution de médicaments avec une espèce de machine qui marche avec des empreintes digitales !!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Skanu, oui c'est clair ton explication... c'est vrai que vu de cet angle là, tu n'auras peut-être pas vraiment le choix, mais c'est vraiment plate quand même !
D'après ce que je lis depuis quelques jours nous sommes plusieurs à être tombée sous le charme d'Européens ! Je suis moi-même mariée à un Français !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ils viennent d'où vos mecs français?
Skanu, moyennant certains frais, il me semble que tu peux toujours faire modifier les dates d'un voyage, non? Zeloria, ça arrive souvent durant la grossesse, oui. Le corps fonctionne en accéléré, et la thyroïde a parfois besoin d'un petit boost. Quand les femmes prennent déjà du synthroïd, c'est pratiquement sûr qu'elles auront besoin d'augmenter la dose. Mon doc a monté ma dose de 0,137 à 0,150 dès que j'ai su que j'étais enceinte, comme la dernière fois d'ailleurs. Pour la limite supérieure de la TSH, c'est peut-être moins que 5, ou bien ton doc veut être bien certain d'éviter l'hypothyroïdie, qui peut affecter le développement du bébé, en passant. Mieux vaut être à la limite inférieure pour la TSH que le contraire quand on est enceinte. C'est l'explication que je vois....
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Moi mon homme est né au Québec mais de 2 parents français. Alors,il n'a pas d'accent mais il a sa citoyenneté française et canadienne. Sa mère vient de Arles dans le Midi et son père d'une ville près de Lyon je crois.
Mon chum s'est informé, je peux annuler moyennant des frais de 200$... c'est mieux que de perdre 800$. On va attendre jusqu'à la dernière minute pour annuler, des fois que je sois capable d'y aller.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Merci Anniache pour les infos
Chéri vient de la région parisienne... pour essayer de faire une histoire courte, on s'est connu sur une erreur d'adresse email, j'ai reçu un email de sa part qui ne m'était pas destiné et c'est comme ça que nous nous sommes connus. Il avait planifié un voyage au Québec pour l'été, on devait juste aller prendre un café et finalement on a passé les 3 semaines ensemble et on s'est dit à la fin des 3 semaines que nous n'allions plus jamais nous revoir, nous avions aussi conclus de couper tous les ponts pour que ce soit moins douloureux, sa vie étant en France et la mienne ici en plus on était tout les 2 aux études (j'avais 19 ans à l'époque). Finalement 2 semaines après son retour en France il m'a téléphoné pour me demander quand nous allions nous revoir. Ce fut presque 1 année d'aller-retour Montréal-Paris/Paris-Montréal (a tous les 2-3 mois!) pour tous les 2. On a finalement décidé de se marier sur un coup de tête, ou plutôt un coup de coeur
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Skanu, alors vous pourrez demander la citoyenneté française pour ton enfant. Mon fils a reçu ses papiers récemment. Ça fait de la paperasse à compléter (et aussi à trouver dans certains cas!) mais ça vaut la peine. Et 200$, c'est vraiment mieux que perdre tout, c'est certain!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)C'est ben cute votre histoire Zeloria !! Ça ressemble à un genre de conte de fée hihih Dison que c'est pas banal comme rencontre !!
Mon mari et moi on s'est rencontré au Cegep par des amis
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Skanu, fais attention, faut pas que tu donnes de raison médicale justement pour pas rentrer car il faut que tu sois apte au travail, j'en sais quelque chose... Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo! ** C3 +++++++++ (avec B6 et Pre-Seed) ** Écho clarté nucale le 12 mars à 9h00 : C'est un garçon! Tout est parfait! Écho de 20 semaines le 12 mai à 13h00: Garçon confirmé! Tout est parfait! Troisième rendez-vous de grossesse le 27 mai à 11h00. ![]() Courbes chanceuses BB3 et BB4 sur FF
ah non, ça c'est sûr que c'est pas banal, mais dans la vie de tous les jours des fois le carosse se transforme en citrouille et il y a aussi des jours ou je lui lancerait bien ma pantoufle de verre par la tête ou prendre la baguette magique de ma bonne fée marraine pour le transformer en grenouille lol ! À part ça le reste du temps ben on s'aime !
Je Bis Arthémis tres tres important d'etre apte au travaille pour la csst j'en sais quelque chose aussi a chacune de mes grossesse je suis en csst je commence a etre familiere lolll
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon après-midi tout le monde!
Alors moi je suis de bonne humeur aujourd'hui! J'ai fait mes rapports d'impôt ce matin, et j'ai eu d'agréables surprises! Disons que ça va bouger encore plus que prévu côté rénos cet été! J'ai tellement hâte de commencer, je ne me peux plus! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard, arrivée prévue le 25/09/2009
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo! ** C3 +++++++++ (avec B6 et Pre-Seed) ** Écho clarté nucale le 12 mars à 9h00 : C'est un garçon! Tout est parfait! Écho de 20 semaines le 12 mai à 13h00: Garçon confirmé! Tout est parfait! Troisième rendez-vous de grossesse le 27 mai à 11h00. ![]() Courbes chanceuses BB3 et BB4 sur FF
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |