Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Messagede jess2211 Ven 06 Mar 2009, 21:07

Juste un ptit bonjour aux Bedaine qui en passant sont tres belle les filles /a1/

Içi ça va soso j'ai passer une soirée affreuse hier avec ma poulette elle a été réveille de 15h30 a 22h30 pis la dessus elle a pleurer pratiquement tout le temps j'avais le gout de mettre mon manteau pis sacré le camp tellement j'étais décourager,fatiguer mais bon aujourd'hui çâ va mieux :D

Bonne nouvelle Arthémis alors il va y avoir des rénos dans l'air!!!!!! :D
jess2211
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2625
Ven 14 Déc 2007, 20:31

Messagede Arthemis1 Ven 06 Mar 2009, 21:19

J'ai hâte de vous mettre des photos dans l'autre sujet!
Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Arthemis1
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4135
Lun 13 Oct 2008, 22:51
Québec

Messagede Abygale Ven 06 Mar 2009, 21:58

toup tite a 33 sg bébé était a 6 lbs et on me disait bébé de 9-10 lbs et il pesait 8.1 a la naissance a 38+5 sg.
** Courbe C6 +++ **

BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm,
BB2 parti voir les anges à 10 sg,
BB3 devrait arrivé à la mi-janvier :).
Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Dim 20 Jan 2008, 21:08
Valleyfield, Québec

Messagede toute_ptite Ven 06 Mar 2009, 22:33

merci aby!! ça m'encourage pas trop vos histoires de bb de 8 lbs et + mais bon!! lolll je vais survivre!!!! :lol:
Cédrick né le 28 juin 2006 à 15h10 6lbs 9oz. (~ 8h avec épidurale)
BB2 : nous a quitté le 2/6/2008 à 9dpo
BB3 : nous a quitté le 6/7/2008 à 20dpo
Olivier né le 8 avril 2009 à 15h14 8lbs 9oz. (provqué, 4h avec épidurale)
Kelly-Ann née le 23 avril 2010 à 8h18 7lbs 10oz. (un peu - de 5h, sans épidurale ni autre chose)

BB6 : en route!!!
toute_ptite
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1011
Dim 20 Avr 2008, 23:13
Montréal, Québec (Canada)

Messagede bebi Ven 06 Mar 2009, 23:15

Skanu, tant mieux si y'a moyen de pas tout perdre! Pis tu fais bien d'attendre à la denrière minute ...on sait jamais!

Arthemis, bonnes rénos!!

Jess, grosse soirée, ouf!!!!!!! Celle-ci sera meilleure!

Bonne soirée!!!!!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede Abygale Sam 07 Mar 2009, 03:24

touptite j'avais peur au boute moi aussi mais c'est petit finalement 8 lbs loll moi ca pas passé pcq y avait le nez dans les airs et mon bassin est trop petit mais sinon en d'autre circonstance ca aurait surement bien passé!
** Courbe C6 +++ **

Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Valleyfield, Québec

Messagede Abygale Sam 07 Mar 2009, 03:39

William à 2 semaines de vie!

** Courbe C6 +++ **

Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Valleyfield, Québec

Messagede eryana Sam 07 Mar 2009, 04:42

Loll Aby, j'trouve que ton gars est super mignon en grenouille :wink: Y me fait penser a mon gars quand y dort. Y'a des tites ressemblances :roll:
eryana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022
Dim 15 Juin 2008, 18:00
Rouyn-Noranda, Québec

Messagede Abygale Sam 07 Mar 2009, 04:51

oui c'est vrai qu'il y a des ressemblances .. p-e les yeux et cheveux .. dure à dire!
** Courbe C6 +++ **

Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Valleyfield, Québec

Messagede myachelsea Sam 07 Mar 2009, 04:52

Salut les filles!!! contente de voir que tout la monde va bien! Nous aussi, tout va encore bien! on a eu nos dates pour le déménagement, et cé non négociable! avans de vous raconter, je vous rappelle que ma dpa est le 20... alors voici, le 16-17, les déménageurs font les boites et ramassent tout, 18 cé ménage, 19-20, arrivée a destination et le déménageurs déballent tout... alors ça tombe un peut dans une semaine ou j'aurais préféré être arrivé... alors, mercredi le 11 a 3h, je vais rencontrer un gynéco, et cé lui qui va décider si on déclanche le lendemain ou non. pour le moment, je suis a 50% et 0cm. alors aucun danger encore. mais si mercredi qui vien, j'ai 2cm ou plus, je vais tout faire pour avoir le déclanchement. je voudrais pas avoir a me taper cette semaine de fou avec un travail imminent!!! et mon doc m'a dit que je devrais attendre patiemment ici, chez mes beaux-parents que le travail se fasse tout seul, accoucher toute seule, et mon mari va revenir me chercher!! je sais pas si il se foutais de ma gueule, mais moi j'attend pas ici en sachant que j'ai une maison toute prète là-bas!!! d'la marde, je vais suivre!!! si, le gynéco me dit que j'ai aucun travail de fait, je vais attendre et aller accoucher en ontario, ils me vireront pas de bord si j'arrive là en travail, pasque j'aurai pas de gynéco ontarien lol!!! hier j'ai commencé l'huile d'onagre pour faire maturer le col, et ça travaille!!! j'ai eu des contractions toute la nuit, 5 ou 6 grosses ce matin!!! dans le genre que je peut pus rien faire, et que je plie en 2!! j'ai toffé ça jusqu'en pm, j'étais brulée, j'ai pris un bain, et je suis allée me coucher, et cé arrêté. alors je recommence le traitement ce soir... si avec tout ça, mon col a pas changé mercredi, ça veux dire que bébé est vraiment pas prêt, alors je pourrais aller déménager sans trop de danger... alors je vous en reparle mercredi pm, pour savoir si on a RV avec Matieu jeudi!!!loll!!!
Matieu, je t'aime, on t'attend!!!

Mon 6e mois a été le bon!!!
myachelsea
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

455
Mar 05 Fév 2008, 20:04
Beauce, Québec, Canada

Messagede Abygale Sam 07 Mar 2009, 05:05

Peut importe où ca va se faire j'espère que ton mari pourra être à tes côtés c'est tellement important je trouve!
** Courbe C6 +++ **

Abygale
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4429
Valleyfield, Québec

Messagede bebi Sam 07 Mar 2009, 05:51

Aby trop cute ton William en grenouille!!! C'est chou au boute! Scuse Eryana, je copie ton idée! :lol:

Mya, ouin tout va à un train d'enfer!!!!!!! J'ai hâte de savoir la suite..mais tout ira bien. J'suis sûre que les choses vont se passer comme il se doit. Et, comme dit Aby, l'essentiel est que tu sois avec ton amoureux pour ce précieux moment qui approche à très grand pas!

De mon côté, encore plusieurs contractions depuis hier.... mais bon, étrangement, ça survient encore après 3 soupers de suite avec gâteau au chocolat!!! Faut pas que bébé soit trop agité sinon mon ventre gonfle et dégonfle sans arrêt. Là j'ai ma leçon, j'vais y aller molo côté dessert. Du bon yogourt fera l'affaire...pour un bout!

Bonne nuit!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede jess2211 Sam 07 Mar 2009, 05:52

bebi a écrit:Skanu, tant mieux si y'a moyen de pas tout perdre! Pis tu fais bien d'attendre à la denrière minute ...on sait jamais!

Arthemis, bonnes rénos!!

Jess, grosse soirée, ouf!!!!!!! Celle-ci sera meilleure!

Bonne soirée!!!!!

Tu avais bien raison Bebi enfin une soirée calme et paissible :)
jess2211
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2625
Ven 14 Déc 2007, 20:31

Messagede eryana Sam 07 Mar 2009, 06:00

Y'a pas de problème bebi, c'est la vérité, y'é cute son tit William en grenouille :D :wink:
eryana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022
Dim 15 Juin 2008, 18:00
Rouyn-Noranda, Québec

Messagede skanu Sam 07 Mar 2009, 06:08

Jess et Arthémis : Merci de vos conseils. Je rentre travailler lundi. Je suis apte au travail...enfin je crois, car je n'ai pas encore travailler avec la fatigue et les nausées ! ;) Je suis sur que ça va bien aller. C'est sûr que je suis déçu un peu de ne pas aller rencontrer ma belle-famille. Mais je n'y peux rien... j'suis pas du genre chanceuse mettons... j'avais pas grand chance d'être appelé... et je l'ai été et pas ma collègue qui est enceinte du même temps environ que moi. (c'est ma jumelle, comme Anniache et Arthémis, elle a testé avec le 2e test de ma boîte !)

Zeloria : Vraiment trop hot ton histoire d'amour ! Moi, j'ai rencontré mon homme au travail. Pas très original.

Aby et Eryana : Trop mignon vos ti poux

Jess : Lâche pas ma belle.

Bebi : C'est tellement bon du gâteau au chocolat !

À toutes les autres, un beau bon soir !
Maman d'une belle p'tite poupoune née le 09/09/09 qui se prénomme Elizabeth. Elle pesait 7 lbs et 13 oz et mesurait 51 cm.

skanu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

507
Ven 10 Oct 2008, 16:13
St-Rédempteur, Québec, Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.