Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)il fallait bien qu'il soit cute en grenouille c'est le thème de sa chambre et son surnom lolll
Bebi ta bédaine me rend nostalgique de la mienne profite s'en! même si j'avoue qu'on me l'avais souvent dit j'avais tellement hâte de voir mon fils que j'aurais pu en profiter encore plus! Jess, Eryana, Friandise .. vos bédaines vous manquent-elles? ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Aby, dans le moment, j'te dirais que non ma bédaine me manque pas du tout, j'ai même hâte de perdre le tit bourlet qui reste
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon matin tout le monde!
Mon chum et moi on avait congé d'enfants hier soir, c'était imprévu et très apprécié! Mes enfants devaient revenir de chez ma belle-mère vers 19h00. Vers 17h00, mon amie et sa fille sont venues pour chercher mes deux plus vieux pour qu'ils aillent coucher chez-elle. Le plus petit a décidé qu'il voulait y aller! J'ai dit OK, amène-le pour souper et à 19h00 je t'amène les deux autres et je ramène le plus jeune.Ben y'a jamais voulu revenir avec nous! Faque là il est encore là , je vais les chercher à 10h30, mon plus vieux a du soccer et ensuite une game de hockey. J'ai ben hâte que le hockey soit fini! Mya, j'espère que tout se passera comme tu veux...C'est pas de mes affaires, mais tu ne serais pas mieux de déménager avec bébé dans ton bedon plutôt qu'avec un bébé qui pleure et que tu dois allaiter? Si les déménageurs s'occupent de tout...Mais c'est sûr que c'est peut-être pas l'idéal d'accoucher là -bas. Est-ce que ton chum est avec toi présentement? Bebi, y'a pas forcément de lien entre le chocolat et tes contractions...mais bon c'est sûr que le yogourt c'est mieux. Skanu, ça va bien aller, pour être retournée travailler deux fois enceinte après quelques semaines de congé maladie, ça fait du bien de sortir de la maison et de voir du monde. Est-ce que tu sais combien de semaines ils vont avoir besoin de toi? Je me suis pesée ce matin, je croyais bien avoir pris du poids, ma bedaine commence à sortir un peu...pantoute! Je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien pris non plus. Faque coudon! Le linge de maternité va attendre encore quelques semaines! Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Je profite de ma bedaine Aby, j'aime tellement ça ête enceinte, c'est fou... j'appréhende déjà le jour où je ne l'aurai plus ce bedon et je sais que ça va être un coup dur. J'peux déjà te comprendre même si je n'ai pas encore vécu l'accouchement. À ta prochaine grossesse tu en profiteras doublement!
Jess..j'ai un don!!! 3ième preuve que j'en ai un Skanu, on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner! Moi je te souhaite de travailler un peu puisque tu sembles aimer ton emploi et que c'est sans doute une belle opportunité..pis ensuite tu feras ton voyage! Arthemis, le lien c'est plus que le chocolat surexcite bébé qui donne trop de coups et à chaque fois ça me donne une contraction!!! Pis pour le linge de maternité, ça presse pas!!!! Profite de tes vêtements de tous les jours!!! T'as dû passer une belle tite soirée! Un beau break sans doute bien mérité! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Claudia.. déjà 3 semaines que Simon est né. (Regardez-bien ça... mon don va faire en sorte qu'elle va donner des nouvelles dans pas long, j'vous le dis! Aujourd'hui journée plein air (moto-neige..mais pas vite!, randonnée en forêt, mais courte!)... j'espère que mes fausses contractions vont se calmer, je n'ai pas passé une très bonne nuit mettons. À un certain moment je croyais que c'était des vrais puisque ça me faisait une petite douleur... J'ai hâte à mon prochain suivi de grossesse pour voir ce que mon doc va dire de mon col... ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Aby non ma bedaine ne me manque pas pour cette grossesse çi mais pour les 3 autres oui je m'avais préparer beaucoup mentalement que c'étais ma derniere grossesse alors je pense que j'ai réussi a faire mon deuil et puis j'ai bien hate de retrouver ma shape pas qu'elle étais extra mais bon j'ai quand meme hate lolll
Arthémis ça fais du bien des petites soirées comme ça faut en profiter Bebi tu as vraiment un don crime ça fais tellement du bien bonne journée wen plein air ma belle
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bebi, tu sais que si tes contractions t'inquiète, tu as pas à attendre ton RDV mais tu peux aller à la maternité... Je sais que tu t'y es déjà présenté mais faut pas hésiter à le faire si tu as un doute car c'est encore bien tôt pour la venue de bb
Arthémis, les vêtements de grossesse on ne veut plus les voir à la fin donc aussi bien commencer un peu plus tard si possible Aby, euh non, je ne m'ennuie pas de ma bédaine, j'y avais même pas songé encore... peut-être que quand je verrai ma première bédaine que ça va me faire un pincement mais à date, je suis bien comblée avec ma cocotte dans mes bras Bon, faut que je profite de mon dernier samedi avec mon homme car à partir de la semaine prochaine, il va recommencer à travailler 6 jours /7
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Friandise, ton chum travaille 6 jours sur 7??????Est-ce qu'il a deux travail? C'est beaucoup...
Pour ce qui est d'être seule avec les trois, moi aussi ça me faisait un peu peur au dernier, mais j'ai dit tant qu'à faire on va briser la glace tout de suite: je suis allée magasiner chez Wal-Mart et manger chez McDo avec les trois!!!!!! Ça a très bien été. Mon fils avait six ans, ma fille quatre ans et demi et bébé trois semaines. Disons que c'est pire de se l'imaginer que de le faire. Mes deux plus vieux savaient qu'ils devaient bien faire ça car ils était des grands maintenant. Là j'ai hâte de faire la même chose avec mes quatre! J'ai une anecdote là -dessus. Ma tante et mon oncle ont eu quatre enfants, entre 1974 et 1980. Vers 1985, ils étaient allés au magasin avec les autre enfants. Dans ce temps-là , des familles de 4 enfants, il y en avait encore moins qu'aujourd'hui. Y'a une dame qui demande à mon oncle: Mon dieu, 4 enfants, est-ce qu'ils sont tous à vous? Et mon oncle de lui répondre, avec son sens de l'humour habituel: Pensez-vous vraiment que j'en aurais emprunté pour venir magasiner? Maman de William (8 ans et demi), Victoria (7 ans), Matthias (2 ans et demi) et Edouard (15 mois)
Membre en règle de la secte d'Anniache pour l'allaitement et le cododo!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Arthemis, j'aime bien l'humour de ton oncle lollll
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)mya bon courage, je te souhaite que ton conjoint soit avec toi pour ton accouchement! j'espére que tu n'auras pas a tous faire en meme temps.il ne t'en reste plus long pour que tu es ton ti-bb dans les bras!si tu commence a avoir des contractions c'Est surement bon signe! donne nous des nouvelles...
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)eryana ton gars a tu l'air assez bien sur la photo!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Toune, y'é dans sa phase de "j'dors pis je ris pis souris à tout bout de champ"
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Arthémis, elle est vraiment bonne
Sinon, oui mon homme a deux boulots, il travaille à l'usine du lundi-vend et il livre des meubles le samedi... Faut dire que cette journée supplémentaire lui rapporte assez d'$ pour qu'on puisse se gâter un peu chaque semaine donc je préfère le sacrifice même si la journée même, j'ai toujours hâte qu'il entre à la maison!!! Mais, c'est difficile pour moi de "chialer" car avant de tomber enceinte, c'est moi qui avait deux boulots
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Friandise merci de t'inquiéter... J'vais laisser passer la journée pour voir comment ça se passe... Et si ça ne se calme pas j'appellerai demain matin. Pas question de me représenter là en soirée pis de repasser une nuit sur la corde à linge! Je m'arrangerai pour y aller de jour! Mais je crois que ça va aller.
À part ça, je pense au prénom de ta cocotte à tous les jours..mauzus que c'est dommage que le nom de famille de mon chum soit Goupil!!!!!!!! J'aurais bien aimé Ophélie. Je sais, je copie sans scurpule (si c'est une gars ça sera sans doute Justin en plus!!!), mais que veux-tu, t'as tellement des beaux choix de prénoms! Et vous toutes d'ailleurs! J'ai tellement trouvé cute le prénom de la fille de Noz: Enora. J'aime au boute! Ne reste que 2 dodos avant de voir mon bébé en 4 d!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question:Pensez-vous qu'à cette écho ils peuvent voir si bébé semble plus gros que «la moyenne»? J'aurai 27 semaines... ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)ben coup donc jsuis la seule qui s'ennuie de son gros ventre loll
Friandise pour la bébaine molle je sais c'est quoi je ne suis pas mince non plus alors j'ai le tas mou en avant loll sauf que ca me dérange pas vraiment j'ai jamais porter de linge ajusté pis j'ai tjrs eu une bédaine un peu molle alors là mon linge d'avant grossesse me fait et c'est comme si j'avais pas été enceinte ... malgré que sans linge c'est plus mou que c'était lolll Mon ti William était pas content se matin il avait des gaz alors il a pleurer par interval de 6h à 8h ... pas drôle ces gros pets! ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Comme tu passes ton écho chez Procréa et non dans une "pseudo-clinique marketing" comme UCBaby, je suis pas mal certaine qu'ils te donneront des infos sur ton bébé Je suis toute excitée pour toi !! Surtout que tu ne connais pas le sexe et que là tu vas avoir la chance de savoir (si bébé est d'accord bien entendu !) !! C'est vraiment l'fun
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |