Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bebi j'ai hâte de connaître qu'est-ce qui se cache dans ce bidon là ! si bébé ne se montre pas encore c'est une fille! car les filles je le répète elles sont farouche et les gars exhibitionnistes lolll
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)C'est encore drôle Aby, nous Julian avait garder les jambes bien serrées et c'est pas une fille
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai annoncé la nouvelle au futur grand-père cette après-midi et il était très content! Depuis qu'il est reparti faire des comissions, ca fait 3 fois qu'il me rapelle
Mon père est toujours en retard dans ces conseils, je sais tout ça déjÃ
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)elcot c'est quand meme cute et gentil de sa part ça te prouve qu'il tien à toi et veut le meilleur pout toi et ton bébé!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Zeloria, cute votre rencontre. Nous c'est comme Skanu et son amoureux, on s'est rencontré au boulot. Le coup de foudre
Elcot, c'est mignon la réaction de ton père Moi j'ai acheté un Bella Band aujourd'hui et ..... yé! Je suis enchantée pour le moment! Je vais pouvoir mettre mes pantalons propres (pas que je mets des pantalons sales autrement
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Les filles n'oubliez pas d'avancer l'heure cette nuit !!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bonjour à vous toutes,
Ca fait déjà un ti bout que je vous ai pas donné de nouvelle, mais vous lis régulièrement. La dernière fois c'est lorsque j'ai eu un gros mal de ventre et finalement vous aviez toutes raisons, s'était probablement mes ligaments!!! J'ai eu mon écho morpho le 20 fev, et pour continuer dans la vague , je vais avoir un FILS.... Une petite question, si j'appel en maternié pour un rhume qui dur depuis 3 semaines, et la derniere semaine une toux persistante, vont il me donné quelques chose, car j'en peux plus la, je dors pas la nuit et a force de tousser de meme j'ai mal au ventre... Bon dimanche, Ici il fait soleil..Je vais aller prendre une marche avec mon ti chien en profité!!! bye bye et merci ![]() Mon fiston Tristan est né le 8 juillet 2009, à 12h42 pour 7,7 lbs et 19,5 po. ** Courbe + de Tristan ** Essaie BB2 1 grossesse sous clomid, 2 fausses couches, 1 grossesse ectopique ** C1 **
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Bon matin les filles.
Je vous souhaite une belle journée de la femme. Profitez en pour vous gâter ou pour vous faire gâter. Cet pm, je m'en vais à une marche pour cette journée mais aussi pour qu'il y ait une maison des naissances à Chicoutimi. Il y a quelques filles qui travaillent à implanter ce projet. So So So Solidarité.!!!!! Ciao!!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Libellule: super pour ton garçon. Il faut se fier à notre feeling.
Consulte pour cette vilaine grippe.
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Nenia Bonne journée de la femme à toi aussi! Et bonne marche!
Libellule, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ma chère! Toutes mes félicitations pour ton petit bonhomme! Avez-vous choisi son prénom? Pour ta grippe je consulterais certainement, je ne sais juste pas si c'est à la maternité qu'il faudrait appeler... Anniache tu me reparleras de ta Belle band dans 1 semaine ou deux voir si tu es toujours aussi satisfaite... si oui j'en achèterai peut-être moi aussi. Je capoterais pouvoir porter mes vieux jeans ou mes capris!!!! Elcot, j'envie la réaction de ton père! C'est mignon comme tout! Aby, une tite fille... je commence à y croire. Ma tante s'est tirée au carte ce week-end et elle a vu ça! Zeloria merci de ta réponse pour Procréa. Je ne connais pas UCBaby... je croyais que ça équivalait Procréa. Bon dimanche sous le presque soleil!!!!!!!! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bebi, ton écho approche
Aby, moi aussi je rentre dans mon linge d'avant mais mon dieu que j'ai pas la même bédaine Elcot, il est mignon ton père anniache, super si tu es confortable avec cette ceinture ... à premiere vue, j'avoue que j'aurais pas osé essayer moi libellule, félicitations pour ton petit homme! Vous avez déjà un prénom? Quant à la toux, tu es mieux de passer à la pharmacie je crois, ils pourront sans doute très bien te dire ce dont tu as droit. nenia, bonne marche c'est pour une bonne cause! De mon côté, on s'est invité à souper chez mes parents hier soir... on devait ensuite aller visiter mes grands-parents paternels pour leur montrer Ophélie mais finalement, ils sont venus chez mes parents donc j'étais bien contente! On s'est couché tard parcontre et je trouve ça dur ce matin
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Tout va bien côté contractions aujourd'hui, merci de t'informer Friandise
Pour les prénoms, pu besoin du site RRQ, j'vous ai!! Bonne journée... repose-toi bien si tu es fatiguée! Les dimanches, y'a rien à faire d'autre..à part regarder Star Académie!!! ** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Je suis bien contente que ça se soit calmé tes contractions bebi car ta grossesse n'est pas encore assez avancée et quand on pense à Claudia qui a accouché tôt, on sait que c'est possible mais on ne souhaite cela à personne! D'ailleurs, maudit que j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles et du petit Simon... j'arrête pas de me dire, pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais j'aimerais bien qu'elle nous le confirme
Et oui, je ne manquerai pas Star Académie certain... et je vais peut-être même me payer un petit McDo ce soir
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
CHANCEUSE!!!!!!!!! Pour moi c'est fondue... comme à tous les dimanche! Ok bon, j'suis pas à plaindre! ** C8 +++ **
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Question: J'ai mal aux fesses...bien aux 2 os de chaque fesse et aussi au coccyx... C'est de pire en pire, j'ai du mal à m'asseoir, et c'est très désagréable quand je me lève de ma chaise. D'autres ont cela ou l'ont vécu pendant leur grossesse? Ça serait-ti à cause de mon bassin qui travaille?
Merci! ** C8 +++ **
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |