Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Messagede roukie48 Ven 15 Mai 2009, 19:49

anniache a écrit:Les filles, je suis tellement triste, déçue et frustrée! Mon boss m'a officiellement dit non ce matin pour un intérim de quelques mois. Du même souffle, il m'a dit que lui s'en allait pour un intérim de 4 mois en promotion au siège social. :shock: :? :roll: :twisted: :cry: C'est pas mal ma gamme d'émotions en ce moment. C'est bon pour lui mais moi, je peux pas! Il me bloque et sacre son camp!

Je ne me souviens pas avoir été triste comme ça depuis... hum... ma fausse couche je pense! Bon, c'est moins pire mais disons que tant qu'à brailler dans mon bureau en essayant d'avaler ma pilule et me motiver à travailler pour lui, j'ai tout sacré ça là et je suis partie à la maison. D'la marde :twisted: .

Une chance qu'il fait soleil :roll: ...

Bon je suis en retard mais QUOSSÉ ÇA!! Ma belle, tendre, gentille et infiniment douce Annie se fait tasser par un trou de c**!!! Ah ben là j'aurais tout vu... bon je pense que je vais me servir de la poupée vaudou à Zéloria je crois!! :oops:

Moi quand j'entends des affaires de même je suis gênée d'être patron :evil:

Juste pour toi ma beauté /a1/ ;lov /a1/ ;lov /a1/ ;lov
Moi 33, lui 39
En essaie depuis 08-2003 ; Suivi chez Procréa QC

FIV1 : --- (24 mars 2011) 1j5
TEC1 : --- (25 juin 2011) 2j3
TEC2 : début août ou septembre

3 brybrys jour 5 ; 1 brybry jour 7
roukie48
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2082
Jeu 13 Sep 2007, 18:44
Rivière-du-Loup

Messagede anniache Ven 15 Mai 2009, 20:01

Toi t'es ma patronne préférée Roukie /a1/ /a1/
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede Mammamiaaa Ven 15 Mai 2009, 20:04

bebi, si ton col est déjà à 50-70% c'est une super nouvelle. Quand ton travail va commencer, ça va aller plus vite... Aussi parce que bébé est descendu. Mais à mon 2ième, bébé était aussi à -1 et mon doc m'avait juré que mes eaux tiendraient pas le coup... Il m'avait dit à la blague que ça exploserait la minute où j'éternurais... Il m'avait aussi dit écartes des grandes lèvres: tu vas voir la tête :roll: Tout ça pour te dire que oui j'ai accouché avant-terme, mais plusieurs semaines après qu'il m'ait dit ces conneries... et mes eaux ont été rupturées artificiellement à 7cm :roll:

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Messagede Petifleur Ven 15 Mai 2009, 20:33

Mammamia : ayoye c'est quoi ce médecin là ??!?

Bebi : si je comprends bien, ça te fait mal présentement ? Qu'est-ce qui fait mal ? le bébé descendu ? le col qui travaille ?
Hu de 36... tu dois l'avoir juste en dessous des seins... ouf, ton estomac doit pu avoir grand place...

Streptocoque je pense que c'est ce qui cause la méningite aux bébés, et c'est pour ça qu'ils t'injectent un antibiotique pendant le travail pour éviter que le transmette au bébé.... avant y testait pas ça et y'avait plus de cas de méningite et de décès infantile... faut pas que tu niaises si tu commences le travail parce que la premi`re injection doit être faite à temps.
Maman d'une petite fille formidable depuis le 26 août 2009... bébé aux couches lavables!... et maman dans le lavage, pis le lavage!
Petifleur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320
Mar 18 Déc 2007, 20:15

Messagede Mammamiaaa Ven 15 Mai 2009, 20:37

Oh j'oubliais bebi, j'étais porteuse du streptocoque les deux fois, et même si j'ai eu des accouchements rapides tout était ok. Il faut au moins 4 hres de médicament par contre alors si ton travail commence, étant donné que tu as déjà une partie de fait, ne niaise pas trop chez-vous... Mais ne court pas là-bas non plus! :wink:

Petitefleur c'est un vieux de la vieille, et je l'aime pareil... Depuis qu'il m'a proposé un projet pour que les accouchements soient tous fait avec une accompagnante, je l'aime plus encore :lol:

Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4167
Lun 14 Juil 2008, 22:12

Messagede frazynet Ven 15 Mai 2009, 20:42

waaa BEBI tu es vraiment près du but !

Le clsc m'a rappelé , la dame d'hier devait être dans les patates car il avait bien une rencontre sur l'allaitement hier soir grrrr alors j'ai redonné mon nom pour le prochain soit le 11 juin.

Avez-vous pris des cours RCR bébé/enfants ( premiers soins ) ? Je me suis inscrite , mon cours est demain :D
frazynet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

848
Mer 21 Nov 2007, 21:08
Mascouche (Québec)

Messagede Petifleur Ven 15 Mai 2009, 20:56

connaissez-vous un site web pour acheter des vêtements de grossesse et d'allaitement en ligne ??? pas des affaires de matante, des belles robes d'été genre!!

Je trouve juste des sites français.. c'est cher les euros!
Maman d'une petite fille formidable depuis le 26 août 2009... bébé aux couches lavables!... et maman dans le lavage, pis le lavage!
Petifleur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320

Messagede aberni5 Ven 15 Mai 2009, 21:25

Petifleur, tu es de Rimouski je crois ?

tu connais la boutique bedondaine à Mt-Joli ? Il ne lui reste pas une tonne de vêtements, mais tu pourrais quand même te renseigner ! elle fabrique les vêtements d'allaitement la mère à boire :)
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4665
Lun 14 Jan 2008, 16:45
Rimouski, Québec!

Messagede bebi Ven 15 Mai 2009, 21:28

Mammamiaaa merci de me renseigner encore et de me parler de ta situation. Je peux dire que je suis pas trop stressée d'accoucher puisque je suis quand même avancée... Il y a ma doc qui est de garde à l'hôpital de jeudi à dimanche prochain, je serais à 37 semaines et demi. Je lA'ime tellement cette médecin j'aimerais beaucoup qu'elle soit là pour mon accouchement. mais bon, ça se palnifie pas vraiment de même, je sais. Et même si je la vois le jeudi après le dîner, je crois pas qu'elleme fera un stripping de suitevu que je serai pas encore à 38 semaines comme elle m'en avait parlé...

La voyante, l'an dernier, avant que je tombe enceinte, m'avait dit que j'accoucherais le 29 mai... Ça aurait du sens, je serais à 38 semaines!

Petitfleur merci de ton commentaire. Ma bedaine est basse alors non je ne l'ai pas en-dessous des seins... Mais j'ai quand même du mal à respirer en position assise et couchée. Pour la douleur, j'Ai mal surtout dans le bas du ventre, ça c'est constant. Puis, lorsque mon utérus se contracte (presque tout le temps comme c'est là) ça fait une grosse douleur plus vive qui pousse, serre..ou j'sais pas trop. Et puis bébé étant très bas, ça me descend dans le vagin et c'est très incorfortable... ça pince souvent.
Pour les sites internet j'en connais pas..mais si j'entends parler de quoi que ce soit je te ferai signe...

Comme en ce moment, je viens de me lever et je feel vraiment mal. J'ai eu 2-3 contractions et elles étaient intenses.

À m'écouter parler je semble pas aimer la grossessse...mais c'est pas le cas!!! J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie ces derniers mois... J'suis juste plus fatiguée et inquiète devant l'inconnu... Et puis souffrir quandon sait pas trop ce qui se passe, c'est pas génial..

Frazynet, méchant manque de communication maudine pour ta rencontre. Au moins tu pourras te reprendre...
J'ai pas pris ce cours de RCR non... c'est un bonne idée que tu me donnes par exemple.

Coucou Roukie!!

Bon, je retourne m'étendre avant mon souper de ce soir...
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede nenia71 Ven 15 Mai 2009, 21:38

Yo les filles,

Anniache: trop chiant pour le boulot. :x

Bebi: c'est normal à la fin de vive diverses émotions, et non tu ne te lamentes pas.

Les autres vous allez bien j'espère.

Un beau trois jours de congé!!! YES Yahoo Youppi!
Cours privé prénatal retardé à la semaine prochaine. C'est un 3 heures uniquement sur l'accouchement.

Et pour ce soir, je sens ici que je vais faire des jalouses.... un beau massage chez moi gratuit, gagné par mon chéri qui me la refilé.

Bonne fin de journée
nenia71
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

366
Dim 05 Oct 2008, 16:20
Saguenay

Messagede mama-star Ven 15 Mai 2009, 21:54

Coucou les filles!

Merci Bebi d'avoir pensé a moi ce matin :) j'ai fait de meme pour toi! Je vois que le travail avance tranquilement ;) houlala!

Alors topo... Bébé est en santé, il ne percoivent rien d'anormal! Selon la grosseure je serais a 22 semaines 1/7 ... et non pas 20 6/7!!! Donc une semaine de plus... d'apres moi bébé est simplement un peu plus grand que normal... parce que ma tempet ne trompe pas je crois! Pour le sexe.... suspense.. voyez par vous meme :

Disons que ca trompe pas! :lol: :lol: :lol:
Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden **
Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23.
Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs
1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs
3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs
4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs
6 mois ---> 28" et 19.7lbs
** 28 jours **
** Cycle 6 **

mama-star
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

819
Mar 09 Déc 2008, 06:43
Québec, Montréal

Messagede Petifleur Ven 15 Mai 2009, 21:59

Ouf Bebi ça doit pas être le fun... mais dis-toi que le plus beau moment de ta vie approche.. la rencontre avec ton bébé. Je pensais pas qu'on pouvait avoir des douleurs si longtemps avant d'accoucher... peut-être que si tu te baignes ça serait moins pire ? à la piscine ? pour soulager l'effet de pesanteur du bébé et sa pression vers le bas. en tout cas je sais pas trop je l'ai pas vécu encore, mais si ça m'arrive je vais moins m'Inquiéter sachant que je serai pas la seule à avoir vécu ça!

c'Est qui ta voyante ??! c'Est fou ça, elle t'a prédit ça avant même que tu dois enceinte ? je veux la voir moi aussi!
Petifleur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320

Messagede bebi Ven 15 Mai 2009, 22:01

Un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamma-star félicitations pour ton ptit-homme!!!!!

Nenia bon massage!!

petitfleur ma voyante c'était sur le site internet des yogistes... mais je sais pas si ça fonctionne encore comme dans mon temps. Là je pense que c'est pu gratuit... Me souviens pu de l'adresse du site :oops:Il y a un post un peu plus loin sur cela me semble, on en avait ouvert un pour jaser! L'adresse doit y être...
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467

Messagede Petifleur Ven 15 Mai 2009, 22:02

Mama star: Félicitations!!!!! Un ptit garçon!!!! Wow c'Est la première fois que je suis capable de voir sur une écho le sexe du bébé... avez-vous des idées de nom ? L'avais-tu deviné ??

MOi c'Est une fille et le médecin l'a vu tout de suite, très convaincu, mais moi je voyais rien! juste un petit blanc kekpart!
Petifleur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320

Messagede bebi Ven 15 Mai 2009, 22:04

topic21693.html
Voilà petitfleur!
** C8 +++ **
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.