mama-star, wow y'a pas de doute !

Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)bebi, oufff ça doit pas être facile... mais la fin approche vite ! concentre-toi là -dessus ma belle !
mama-star, wow y'a pas de doute ! ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)
Merci!! Maman d'une petite fille formidable depuis le 26 août 2009... bébé aux couches lavables!... et maman dans le lavage, pis le lavage!
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Hehe disons qu'on a bien rien quand la dr. nous a demandé "Bon ben avez vous besoin que je vous dise c'Est quoi ?" Moi et cheri on a repondu du tac-o-tac "C't'assez clair!"
Oui oui on sait deja le nom Félicitation pour ta petite fille aussi La je vais me reposer parce que depuis ce matin que j'ai une crampe au ventre qui part et qui revient... (j'avais une messe pour un enterrement et a force de debout assi debout assi.. ben j'ai mal depuis ce temps la.. Bon souper les girlzzz! Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23. Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs 1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs 3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs 4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs 6 mois ---> 28" et 19.7lbs ** 28 jours ** ** Cycle 6 ** ![]() ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)WOW c'est vraiment clair comme photo... il voulait que vous sachiez que c'était un petit gars HAHA
félicitations à vous 2 pour ce petit Jayden!!! Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ayoye mamastar assez évident
Pauvre bebi...ça achève ! ça me donne une aperçu de ce qui s'en vient pour moi !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Frazynet: Ah !
Anniache: Pis pour la réponse de ton chum: Ahhh les hommes Mammamiaaa: un bébé de 11 lbs !!!! Bebi: Ouain ben au moins tu vas avoir ton bébé à terme c'est certain mais les douleurs c'est surement pq ta fillette est très basse, en espérant que ta poche des eaux ne se fissure pas trop vite ! Est-ce que tu espérais que ça avait plus travaillé ? Il parait en effet que plusieurs femmes ont le streptocoque, c'est dû à quoi ??? C'est quand d'habitude que tu passes le test ? Je ne l'ai pas passé encore moi... Je pense que c'est normal de trouver ça plus dure vers la fin.. je disais aussi à mon chum que j'ai adoré être enceinte, j'adore toujours être enceinte mais je trouve le dernier mois plus tuff sur le corps ! Frazynet: Finalement ta Mme était mêlée Mama-Star: Félicitations pour le petit garçon !!! Disons que les photos d'échos ne peuvent pas vraiment le cacher J'avais mon suivi aujourd'hui, je suis dilatée à 1cm et effacée à 50%. J'ai pris moins de poids cette semaine, fiou ! Ma pression est belle et test pipi aussi (pour vérification de protéines ds les urines). Donc tout va bien Vous aviez pas mal de jasette aujourd'hui les filles ! C'est le fun de vous lire ![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)SOPHY les cours de RCR je les prends au "Centre de Maternité 9 mois et plus..." à Boisbriand.
C'est 125 $ ( avec les tx ) par couple pour 4 h. Il y a un cours par mois et plein d'autres très interessant ! Et oui je vais être à 37 semaines lors de ma rencontre-allaitement ! http://www.9moisetplus.ca/accueil.html
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Félicitations pour ton petit bonhomme Mama-Star, c'est vrai que la photo de l'écho est assez claire merci !
![]()
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)mama-star: ca commence bien dans mes predictions.. je t'avais predit un petit gars
Voyante: Lorsque je magasinais avec ma mere il y a env 2 sem de cela nous avons rencontré un de ses amie d'enfance qui serait voyante et elle m'a prédit une petite fille! j'ai bien hate de voir si elle est dans le champ ou non
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Félicitation mama-star! C'est...comment dire... obvious?
Cette fois-là nous, on ne veut pas savoir le sexe... J'espère que bébé ne nous fera pas un coup de même
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)J'ai eu mes résultats de test sanguins:
Triple test : 1/8792 Tuberculose : Normal Toxoplasmose : Pas immunisé Mais un gros Jusque là pas de problème. On revient à la maison, appelle la belle-mère qui nous dit que chéri est O+. Bon la je me dit Fuck, encore des maudites pillules à prendre mais bon, je vais faire avec. Je décide alors de chercher un peu sur le net c'est quoi au juste que ca fais l'incompatibilité des rhésus. J'ai rien trouvé à propos des médicaments que le doc veux me faire prendre mais tous les textes que j'ai lu parle d'une injection qui doit être faite dans les 72h suivant l'accouchement du premier bébé. Mais pas seulement ça ! Après chaque avortement aussi !!! Et j'ai déjà eu un avortement il y a 4 ans (j'étais déjà avec mon conjoint à l'époque donc l'imcompatibilité de rhésus était là aussi). Mais ils m'ont rien donné à l'époque, pas d'injection ni de médicament. Le docteur qui fait mon suivi est au courant de cet avortement, mais il n'en a pas fait mention lors de notre rencontre aujourd'hui Je m'inquiète tellement
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Elcot: je ne crois pas que tu ais a t'inquiéter! Je m'y connais un peu en rhezus car j'ai une technique de chimie-biologie et que ma propre mere est O- alors que mon pere est O+ (donc moi et mon frere sommes O+)
Le danger est qu'a l'accouchement le sang du bébé entre en contact avec ton sang et que tes globules blanc se mettent a sécréter des anti-corps anti rhésuz negatif. Si cela se produit lorsque tu retomberas enceinte les anticorps, qui peuvent traverser le placenta, pourraient attaquer le bébé et provoquer une FC. Mais cette FC aurait donc lieu tres tot dans la grossesse... vu combien ta grossesse est avancé c'est certain que tu n'en avait pas... donc ne t'inquiete pas! Et franchement je doute de la nécessite d'avoir le médicament lors d'une FC... car ce sont les déchirures etc qui mettent le sang du bébé en contact avec celui de la mere lors de l'accouchement. Mais que le sang du petit bébé minuscule entre en contact avec celui de la mere lors d'une FC doit etre extrêmement rare. Les traitements ont p-e changer si ils sont sous forme de pilules de nos jours, mais lorsque ma mere a accouché de moi et de mon frere elle a eu droit les 2 fois a la piqure pour prevenir la creation d'anticorps anti-rhuzus negatif! C'est loin d'etre sorcier et tu n'as vraiment pas a t'en faire... amoins que tu ais une peur noire des aiguilles mais a coté de l'accouchement ce n'est vraiment rien ^^
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Suite aux question de Elcot sur les groupe rhezus je me suis mis a me demander quel pourrait etre le groupe sanguin de mon bébé :
Moi je suis O+, je suis donc OO++ oubien OO+- mais comma ma mere est O- c'est certani que j'ai un gene recessif - venant d'elle donc je suis automatiquement OO+- Le pere est A+, il est donc soit AA++, AO++, AA+- ou AO +- D'où l'enfant: AO++ => A+ (1er plus probable) AO+- => A+ AO-- => A- (3e plus probable) OO++ => O+ (2e plus probable) OO+- => O+ OO-- => O- (le moins probable) Le bébé sera soit A soit O et pourrait être de Rhésus + ou - . Mais les chance qu'il soit rhezus - sont plus faible car je ne sais pas si mon chum a un rhezus negatif recessif comme moi! Donc le groupe le plus probable est le A+ car le reste n'est que spéculations car je ne sais pas les groupe recessif de mon chum ^^ ca augmente les probabilités! Pour la couleur des yeux ya ce petit site qui calcul le % de chance d'avoir des enfants de X couleurs http://museum.thetech.org/ugenetics/eye ... lator.html Pour mon mari et moi c'est: brun: 75% vert:14% bleu:11% j'adore la génétique ^^
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Wow c'est compliqué un peu les groupes sanguins avec le rhésus + ou -
Tk bonne nuit les darlings !
Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Ouin, c'est compliqué les groupes sanguins!
Pour la couleur des yeux, je répète (parce qu'on s'est déjà amusé avec ça, White) que moi ça me donne "eye color error". Nope, moi et ma soeur on peut vraiment pas être les filles de nos parents selon la génétique, ça a l'air Mon chum veut que je choisisse et que j'achète les tissus aujourd'hui pour la nouvelle chambre d'Antoine, afin de choisir les couleurs des murs en conséquence, parce qu'il veut peinturer en fin de semaine Parlant de mon chum, je voulais pas le faire paraître méchant. Il a déjà eu le gars comme boss et l'aimait vraiment pas. Il trouve que c'est tout simplement un crétin, et est très déçu pour moi. C'est juste que parfois il sort des choses Bon samedi les poulettes! ![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |