Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Les cousines de l'autre côté de l' atlantique ont elles aussi leur rubrique dédiée, pour parler, rigoler, échanger… vive la francophonie !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)

Messagede aberni5 Lun 11 Mai 2009, 18:59

merci les filles ! j'ai hâte de la voir en vrai, la vendeuse m'a dit en privé que le kit est adorable et que je devrais être heureuse de mon achat... j'en doute pas !

en plus ça me coute genre 110$ tout inclus... pour 5 morceaux (avec l'oreiller)

gucci, si ça peut te rassurer, moi ça fait 2-3 jours que je commence à me sentir plus en forme ! on est sur la bonne voie ;) tu vas voir, après ton ménage aura pas le temps de traîner tellement tu vas péter le feu :lol:
moi 26, chéri 33, C20 +++ j'y crois pas !!!
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4470
Lun 14 Jan 2008, 16:45
Rimouski, Québec!

Messagede Gucci25 Lun 11 Mai 2009, 19:05

Coucou bebi!!! oui je suis heureuse... j'ai hate de voir mon doc, j'ai décider de faire mon suivie chez le docteur finalement... On dit que la premier décision est toujours la meilleur... Alors je vais faire confiance à l'avenir...
J'espère pouvoir faire l'écho nucale.. Pour me rassurer...

Aberni... je me sens moins malade dernière (disons depuis la semaine dernière, j'ai moind de difficulté à manger... et je mange un peu plus... ALors je dois moi aussi m'en venir sur le bon coté... Mais disons que d'avance quand je me couche tard ... ca débalance mon système alors d'avoir courru toute la journée de samedi comme une poule pas de tête et de m'etre couché tard... ca l'aide pas.. Et oui le mariage était beau... malgré la pluie et le froid et quelques petits pépins...
Emma est née le 3 décembre 2009.
20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune :)
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Mer 02 Juil 2008, 19:05
Outaouais

Messagede aberni5 Lun 11 Mai 2009, 19:21

c'est super gucci si tu as pris une décision pour ton suivi, l'important c'est que tu sois à l'aise dans tout ça ! en plus tu as eu la chance de pouvoir choisir entre les 2 options :)

bebi, encore sortie te faire bronzer au soleil ?! ;)

bon je retourne à mon ouvrage, depuis tantôt que je mange, y'était temps que mon estomac soit rempli :oops: sérieux la bédaine pousse c'est fou et j'ai un appétit incroyable.. j'ai pas de fond... et heureusement, juste 2lbs de plus ! ben coudonc, si c'est ce que bb veut, je vais continuer à manger (hein anniache ? je repense à toi et ta pizza l'autre jour ;))
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4470
Rimouski, Québec!

Messagede sophy_222 Lun 11 Mai 2009, 19:38

Salut les filles !!!

Yeah du soleil 8) Ça fait du bien au moral je trouve malgré que j'en ai pas vraiment profité à date, j'ai fais la marmotte ce matin :oops: je dors vraiment longtemps mais par épisodes de 2-3 heures donc c'est pas si reposant que ça... c'est p-e mon corps qui se prépare pour le bébé qui ne dormira que 2-3 h à la fois :)

Aberni: ton set de literie est très joli !!!

@ + /a1/
- Moi: 26 ans - Mon homme: 29 ans - BB1 (C6 +) /be8/

sophy_222
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1097
Mar 27 Mai 2008, 15:10

Messagede bebi Lun 11 Mai 2009, 20:00

Oui aberni j'me fais bronzer!!! 8) La belle vie, du soleil et je lis Bouillon de poulet pour l'âme, c'est super beau comme livre ça!
Et 105$ pour ta literie, c'est une aubaine!!! Tu vas peinturer les murs de la chambre quelle couleur?

Sophy, maudit sommeil, on y échappe pas enh! Au moins si t'es capable de pas te lever trop tôt le matin, c'est pas pire! Moins d'un mois... :D

Gucci, un gros merde pour ton écho!!!

Je suis allée chez le doc (pas celle qui fait mon suivi) ce matin car je me suis fait mal au bas de la bedaine et à l'aine en me tournant dans la nuit. Maudit que ça a fait mal!!! J'ai eu peur pour un herni, mais paraît que c'est juste étirer. J'ai hâte de voir la doc qui me suit, je la vois vendredi, je la «trust» plus elle. On verra bien... Et puis j'ai mal au ventre, l'enfer!!!!!!!! Ça a pas lâché du week-end, pfffffff. Ça travaille fort cette petite pupuce là en tous cas!

Bon,je retourne sur le patio! 8)
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede zeloria Lun 11 Mai 2009, 20:29

Salut les bedaines,

Ça fait du bien le soleil même si je suis enfermée dans un bureau et que je ne peux pas en profiter ! Après le w-e de m**** qu'on a eu ça se prend bien :wink:

Dans 8 jours (ouvrables) je suis en congé de maternité, YÉ ! ça aussi ça fait du bien au moral !

J'ai mon écho de croissance demain à 13h30, j'ai hâte mais j'ai un p'tit peu peur en même temps... j'ai pu peur pour la grosseur du bébé parce que anyway peu importe comment, faut qu'il sorte...non, mon "nouveau psychotage" c'est que le radiologiste trouve quelque chose de pas correct... j'ai tu hâte de l'avoir dans les bras et d'arrêter de capoter avec ma grossesse moi !

Bonne journée /a2/
Moi 31, lui 35... Nathan, né le 23 juin 2009 !

zeloria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

967
Jeu 20 Nov 2008, 01:58

Messagede zeloria Lun 11 Mai 2009, 20:32

Oh et Aberni, très belle ta literie ! Moi aussi je suis curieuse... tu vas peinturer quelle couleur ?

Nous faut finir la chambre en fin de semaine... ça fait au moins 2 mois qu'on est là dessus mais on est tellement lents :| Il reste juste des gogosses à faire mais j'ai hâte que ce soit fait.
Moi 31, lui 35... Nathan, né le 23 juin 2009 !

zeloria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

967
Jeu 20 Nov 2008, 01:58

Messagede aberni5 Lun 11 Mai 2009, 20:40

ouin bebi, ça doit pas être évident tes douleurs... j'espère que ça va aller :? profites du beau soleil (et de la chaleur qui doit faire chez vous, chanceuse :P)

zeloria, j'imagine que quand bb est là on trouve 10000 autres cossins pour être inquiète... ça doit être ça, être maman ! :lol: mais vivement ton echo demain, tu nous redonnes des nouvelles sans faute !

et tu nous montreras la chambre du bb, j'adore tellement regarder ce que les autres font comme décos !

ici je ne sais pas encore... on a le temps de se décider ! on ne pense pas changer la couleur actuel... c'est un ptit bleu ciel, je trouve ça relax comme couleur et même si c'est bleu, nous trouvons que c'est unisexe... Je vais p-ê mette une moulure en haut du mur et peinturer beige jusqu'au plafond. Une amie veut m'aider pour décorer la chambre, elle m'a parlé qu'elle aime bien des caissons sur le bas du mur avec des moulures, qu'on pourrait mettre brun-beige.... Bref un tas d'idées qui mijotent, je vais sûrement m'amuser dans ça plus tard cet été !

ce sera ma motivation et ma récompense.... quand j'aurais fini les autres trucs dans la maison ! :lol:
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4470
Rimouski, Québec!

Messagede WhiteVelvet Lun 11 Mai 2009, 21:31

Aberni: super belle ta literie!! as-tu le lien du vendeur?? il doit surement en avoir beaucoup d'autre a vendre j'imagine :D
Moi 28, lui 30.

Fière maman de la petite Éliane née le 03 Janvier 2010 a 6.6 lbs pour 20 po

WhiteVelvet
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2231
Jeu 08 Nov 2007, 01:00
Quebec, Canada

Messagede aberni5 Lun 11 Mai 2009, 21:40

la seule autre literie qu'elle a en ce moment c'est celle-ci:

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4

elle a l'air de ramasser divers trucs et les revend sur ebay, c'est un hasard que je sois tombé sur ça ! en plus la literie est neuve !

sinon il y a ces 2 vendeurs que je surveillais et qui semblent pas pire aux USA:

http://stores.ebay.ca/Childrens-Mart_CR ... idZ2QQtZkm

http://cgi.ebay.ca/BOY-BLUE-SEA-OCEAN-F ... 7C294%3A50
aberni5
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4470
Rimouski, Québec!

Messagede Gucci25 Mar 12 Mai 2009, 15:34

Bien c'est pas mal tranquil ici ce matin les petites filles... Ca doit être le beau temps...

J'ai été faire mon épicerie hier soir... Je reprend gout à manger... j'ai acheter plein de petits trucs pour mes lunchs :P
mais je croyais que la matin ca serait mieux et bien non les mini-wheats on rejoint le bol ce matin :(
mais la j'ai faim HAHA alors je suis prete pour ma journée j'ai a peu près 10 collations :P

J'ai annuler mon rendez-vous avec les sage-femme et je reste avec mon doc... j'ai écouter mon coeur ;)

et puis je me retiens mais je vous promets que d'ici vendredi je m'en vais acheter du linge de petit bb... J'ai le gout !!! et ma mère ma donner 30$ pour la fête des mères :) et j'ai eu un beau bouquet de fleur de mon beau papa :) Je suis gater!!! et je suis même pas maman encore :P

bon bien bonne journée les poulettes en chocolat!!!
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Outaouais

Messagede bebi Mar 12 Mai 2009, 16:24

Gucci, t'as écouté ton coeur tu peux pas te tromper! Et puis tu fais bien de te gâter côté magasinage de petits vêtements! Ça fait un bien fou!

Je feel pas.......... :( Hier ça été l'enfer pour les maux de ventre (contractions???) et puis ce matin j'ai mal à l'endroit où je me suis étirée qqch (bas du ventre et aine), j'ai mal au coeur..pis j'ai encore des contractions. My god que j'me sens mal. Je sais pas si c'est la grossesse directement ou autre chose, mais il y a qqch qui se prépare dans mon corps en tous cas. Souhaitons que ça soit pas une gastro ou qqch de même :? . Autre chose, j'ai recommencé depuis 3 jours à avoir des pertes très très abondantes avec des filaments et «morceaux» (scusez c'est ouache ça ce matin je sais!!!) mais pas de sang... Alors je me questionne encore sur mon bouchon muqueux!
Maudine que j'ai hâte à mon rendez-vous de suivi vendredi..c'est trop loin me semble :( . En attendant je stresse.

Bonne journée les filles! La chaleur augmente, c'est bon signe!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée!
bebi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1467
Mar 18 Mar 2008, 23:38

Messagede Petifleur Mar 12 Mai 2009, 16:51

Salut les filles! J'écris pas souvent mais je vous lis.

Gucci: tu as bien fait, c'est aussi une question d'intuition, avec qui on va se sentir le plus en sécurité face à cette grande aventure... moi j'étais vraiment convaincue d'aller avec une sage-femme, et contre toute attente j'ai choisi un gynéco, y'a pas de logique ou d'explication, c'Est comme ça!

Bebi: je connais pas ça, mais d'après mes cours prénataux, tes pertes pourraient très bien être le bouchon muqueux, même si y'a pas de sang. Mais même si c'est lecas, inquiète toi pas, vendredi va arriver vite. d'ici là repose toi.... moi j'ai tellement hâte d'être en congé... je suis de plus en plus tannée de travailler...
Maman d'une petite fille formidable depuis le 26 août 2009... bébé aux couches lavables!... et maman dans le lavage, pis le lavage!
Petifleur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320
Mar 18 Déc 2007, 20:15

Messagede Gucci25 Mar 12 Mai 2009, 17:05

Bebi pauvre chouette... tu peux pas devancer ton rendez-vous de vendredi? pour te sécuriser... Je ne connais rien au bouchon muqueux... mais ca semble logique à ton stade...

Et oui écouter son coeur c'est ce qu'il y a de mieux..

Je pense fort a vous et j'ai tellement hate de voir mon doc pour me rassurer encore une fois...!!! au moins j'ai plus de spotting.. J'ai même gater mon chum... je peux pas dire que c'étais génial pour moi... (ca fait mal) c'est pas comme avant... p-t psychologique... désolé des détails...

bon je travail un peu :P meme si j'aurais le gout d'etre dehors a lire et manger :P
Gucci25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2140
Outaouais

Messagede Petifleur Mar 12 Mai 2009, 17:11

Gucci je te comprends, moi j'ai pas 'gâté mon chum' avant 3 mois de grossesse... j'avais peur! et lui aussi!!

MOn dieu faut vraiment que je change ma photo, ma bédaine est rendu DEUX fois plus grosse!!! (en 4 sem!)
Maman d'une petite fille formidable depuis le 26 août 2009... bébé aux couches lavables!... et maman dans le lavage, pis le lavage!
Petifleur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

320
Mar 18 Déc 2007, 20:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les québécoises

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.