Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités C'est sur que ce serait plus proche, car Joliette et Rive Sud, c'est vraiment un bon petit bout!!! Il est dans quel domaine à l'hopital. Moi j'ai un DEP d'assistante technique en pharmacie et j'ai déjà travaillé à l'hopital Sacré-Coeur. J'ai regardé justement à Joliette, mais souvent pour les assistantes, on a seulement des postes sur appel et ça prend des années avant d'avoir un poste permanent.
Jusqu'au moment de tomber enceinte, je travaillais toujours à Valleyfield, mais l'a, après mon congé de maternité, il faut que je me trouve quelque chose dans le coin. J,ai décidé de faire un DEP de secrétariat par correspondance, comme ça, j'aurai une corde de plus à mon arc!!!
mon homme est preposé aux benificiaire sur appel...mais il travail aussi au CHSLD charbonneau a mtl...
moi aussi je pense a faire un cours par correspondances... je nai pas ete accepter en cuisine a cause du nombre trop grand dinscription... et c bien fait etant donner que jetais enceinte...( mais fc quelques semaine apres) et me revoila enceinte sans mon retour de couche... je vais regarder ce que je pourrais faire a partir de la maison... parce que jai comme limpression que je vais etre arreter totalement jusqua la fin de la grossesse...jetais aux adultes avant... pour terminer mes maths sec5 enrichie...mais jai aretter pour la grossesse... mais bon... on verras ... pour linstant je suis en arret jusquau 29 fevrier ( a mes 12 semaines) Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Fait bien attention, à ce que tu choisis, car il y a plusieurs cours qui ne sont pas reconnu par le Ministère de l'Éducation. Cela va aussi selon le cours que tu décides de faire!!! Pour ma part, j'avais déjà fait venir des brochures de IFP, et tous les cours ne sont par reconnu par le Gouvernement. Donc, j'ai opté pour Le Centre Régional de formation à distance du Grand Montréal, car les cours sont reconnu. C'est un peu plus cher, mais tu payes, module par module et tu as 6 mois pour faire chaque module. Il y a seulement Secrétariat et Contabilité par exemple. J'ai opté pour Secrétariat, car mon copain tavaille dans une très bonne entreprise à Joliette et j'aimerais pouvoir rentrer dans les bureaux là bas. Souvent aussi les horaires de secrétaire sont de jours et de semaine, donc l'idéal pour un bébé.
ifp...!!! oh mon dieu !! c cours la ne valent absolument rien!!!lolll!!!!
mais bon c mon opinion!:) Je sais pas encore ce que je vais faire...je vais commencer a magasiner ca...mais bon la je moccupe de ma poulette et de ma bedaine... Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
C'est ce que je dis.....IFP ça ne vaut rien.
Bon, je te laisse, je vais aller souper. Bonne grossesse à toi et tu me redonneras des nouvelles de ton écho. Bonne soirée!!!
Bonne soirée a toi aussi!:)
je dois faire a souper moi aussi!:) a la prochaine!:) et tu vas voir nos essayeuse et future maman sont bien gentille ici... Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Allo les filles! J'ignorais que certaines d'entre vous étaient québécoises
Bonjour Friandise, merci beaucoup pour la proposition!!! En effet, ca pourrait être interressant car comme nous ne sommes pas sur le même horaire que les autres lorsque l'on vient sur le forum, on se retrouve surtout entre québécoise et certaines de l'ouest canadien même!!!!
Et maintenant comme notre copine Cienna a eu la bonne nouvelle d'un +++, on se retrouve a être des essayeuses et futures mamans qui en effet sera bientôt maman On verra se que les autres en penses
Jsuis daccord aussi!:) ca serais bcp plus simple... et on pourrais amener plus de quebecoise a nous rejoindre si on est plus visible:)
allez les ovu!!!:) travaillez fort la!!!:) pour moi ce soir...ptit soirée trankil... avec mon ptit frere devant la tele... mon homme etant a lecole et apres au boulot... la soirée va etre longue... Je fais encore de linsomnie!!!:( grrrr! jcommence a etre pas mal au bout du rouleau... mais bon...!! Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...
![]()
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |