Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités On verras si ca l'a porté fruit!!!!
Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
Je te le souhaite!!
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
ca na pas marcher test negatif!!!!!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
arff c poche
moi j'ai encore ben mal au ventre je commence à songer à aller voir le doc demain ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
ouais mais prends des advils en attendant....
oui c'est ca que je vais faire car j'ai de plus en plus mal, ca élance jusque dans mes jambes
** Courbe C6 +++ **
Tu as fait un test en soirée??? Tu as utilisé quelle marque? Si tes règles ne sont pas là dans 2-3 jours, je referais un test certain... Moi, j'ai des tests négatifs et aucune règles encore... j'ai hâte de voir ma tempé demain si ça a encore descendue et si ça aura déclenché durant la nuit!
premiere reponse
Promis!!!!je refais un test vendredi Je fais confiance à la VIE!
après 2 advils et un bain tourbillons s'est moins pire ca tiraille encore un peu mais bon j'avais tellement attendu pour prendre mes 2 advils que c'est normal que ca parte pas tout d'un coup! si c'est encore là demain je vais appeler mon doc.
** Courbe C6 +++ **
C'est probablement l'ovulation Aby, le cycle dernier C5, j'ai eu extrêmement mal au ventre durant l'ovu et des tiraillements jusqu'à mes règles
Ta tempé avait baissé mais tu reste en plateau haut! je continue de croiser les doigts pour toi!
Par ici encore mal au bas ventre hier soir j'ai pris mes anaprox ca ma soulagé pour m'endormir. J'ai essayé d'appeler mon doc se matin mais .. en vacance pour la semaine messemble qu'elle est toujours en vacance! ** Courbe C6 +++ **
Josée, tu sais que si tu travaille a ton compte, tu as droit a un congé de maternité comme tout le monde, payé pas le gouvernement? moi aussi je suis travailleur autonome, et je me suis informé
tu t'es informé où ???? je savais vraiment pas ! BB1 alicia née a 31 sa (2 mois trop tôt)
http://www.educaloi.qc.ca/loi/travailleurs/95/ ** Courbe C6 +++ **
Ah oui, il y a un congé parental même pour les gens à leur compte... mais l'arrêt avant l'accouchement aussitôt dans la grossesse, je crois pas que ce soit couvert malgré le fait que tu sois "obligée" de t'arrêter pour mener ta grossesse à terme mais je crois que tu ne perds rien à t'informer, appelle directement au chômage au pire
Aujourd'hui, j'ai faxé ma courbe à mon gygy, il m'a fait rappeler par sa secrétaire pour que j'aille faire une prise de sang, ce que j'ai fait à 15h30 et puis pour le plaisir, j'ai fait un test du Dollo à 17h30 et tout à fait négatif donc la pds devrait donner négatif demain aussi... Ensuite, j'ai hâte de voir ce que va me dire mon gygy maintenant!!!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |