Essayeuses ou futures mamans du quebec!:)Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités le site pour les congés parental http://www.servicecanada.gc.ca/fr/sc/ae ... ales.shtml
et pour savoir combien vous allez avoir et pour autres info: http://www.rqap.gouv.qc.ca/simulateur-i ... /index.asp
Bonjour
moi presentement je suis sur la csst pour retrait preventif, mais vendredi passer on a eu une tres mauvaise nouvelle J'essaye de pas trop stresser
Salut vous autres !!
Je me joins à vous, je suis Abitibienne. J'ai une DPA au 28 novembre mais d'après les sites Français et Européens DPA du 5 décembre (à n'y rien comprendre LOL ) Josée...j'espère que tout est pour le mieux ... Aqua..pas facile mais faut rester zen et penser positif (facile à dire je sais !!!)
Les fermetures c'est jamais agréable ça! ici il y a un an ils ont fermé l'usine Good Year disons que ca a plongé la ville dans la pauvreté presque la moitier travaillait là ! S'ils font comme ici nous je crois que emploi québec à pris la relève pour aider les gens à se trouver un nouvel emploi.
** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Pas cool ça Aqua
Maëlle est née le 12 mai, une vraie beauté !!
question peut-être idiote mais désolé j'ai pas lu du début ! tu attends des triplets ???? BB1 alicia née a 31 sa (2 mois trop tôt)
josee1977: oui j'attends des triplets 1 fille et 2 garcons presentement je suis a 15 semaines de grossesse.
Des triplets! On entend assez souvent parler de jumeaux , mais des triplets, c'est pas mal moins courant.
Prends bien soin de toi et essaie de ne pas trop stresser avec la fermeture de l'usine. Je sais, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pense à tes trois petits choux!
naturellement ???? t'en a du courage moi j'avais déjà du ventre et tout le monde me disais tu vas avoir des jumeaux et je bad trippait un peu a l'idée mais mardi a l'écho j'ai pas vue le bébé mais on a vue 1 seule poche alors a moins d'avoir des jumeaux identiques y'a plus de chance d'en avoir juste 1 alors ouffffffffffffff soulager. c'est tes premiers ? moi c'est bébé1 BB1 alicia née a 31 sa (2 mois trop tôt)
Désolé Aqua pour l'usine mais fait confiance à la vie, tout va s'arranger et le plus important pour le moment c'est toi et tes 3 p'tits bb
Tu es déjà en arrêt de travail ???
Mon homme a perdu son emploi en janvier 2007, il travaillait pour l'une des imprimeries de Québecor ... ça allait faire 11 ans qu'il y travaillait! Ça n'a pas été facile mais il avait quand même droit au chômage et ceux-ci offraient également de l'aide pour les CV, la recherche d'emploi, de la formation... Faut vraiment faire confiance à la vie, c'est peut-être le temps pour vous de faire un gros changement... qui sait, un déménagement.... dans notre cas, je suis enseignante donc c'était moi le salaire stable et il était pas question de lâcher mon poste à moins que mon homme aurait trouvé un boulot vraiment intéressant et sûr car j'aurais quand même pu me replacer facilement....
Friandise alors ca donne quoi encore du sang??? quel couleur ?
au moins la tempé a monté!! ** Courbe C6 +++ **
![]() ![]() ![]() BB1 William est né le 19 février 2009 à 16h30, 8 lbs et 1 oz pour 52 cm, BB2 parti voir les anges à 10 sg, BB3 devrait arrivé à la mi-janvier
Josée ou tu t'étais procurer ton Clomid? et combien ca coute?
** Courbe C6 +++ **
moi je le prenais sur internet dans les produits destinés aux athlètes pour se musclés. Mais comme c'est pris au noir il y a des risques de grossesse multiples , de kystes... car pas de suivit médicale... mais moi j'ai voulut prendre le risque et là je suis enceinte après 4 cycles d'un seul bébé. Mais moi je te conseil la maca pour commencer c'est un excellent antidépresseur qui a très bien fonctionner pour moi et qui stimule la libidos et la fertilité. Je te donnerai des liens en MP si tu veux. BB1 alicia née a 31 sa (2 mois trop tôt)
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |