de aberni5 Dim 20 Sep 2009, 13:39
bon matin à toutes !
mama, ça travaille !!!!! oh tu dois être fébrile et tu dois avoir hâte !!!!!
les autres vous allez bien ? c'est tranquile ce w-e !
cours prénatal super intéressant hier, et on a bien rit avec la sage-femme ! nous étions tous suivi à la maison de naissance, sauf un couple suivi par gygy. et nous avons rencontré une autre fille de Rimouski, enceinte de son 1er... qui accouche aussi à domicile
et hier matin, grande première... Joanie a eu le hoquet pour la 1ere fois !!!! Chéri et moi on trouvait ça trop drôle !!!!
Journée ménage, lavage, bref plein de trucs à faire..... et demain début des cours de yoga prénatal. Profitez de votre journée les pitounes, je repasse bientôt !
aberni5
Mam'co de diamant
4665 Lun 14 Jan 2008, 16:45 Rimouski, Québec!
de mama-star Dim 20 Sep 2009, 14:00
Bon dimanche matin Aberni!! Oui c'est tres tranquile ce w-e!!! Haha c'est marrant oui les premiers hoquettes.. Attend encore un peu parfois ca shake telement ke tu veux juste ca arete lol! Oui ya de la fébrilitée dans l'air! Encore du faux travail qui m'a reveillé! Mais je me console en me disant que ca approche puisque c'est de plus en plus fort comme sensation! Ca me couple le souffle! Je dois areter ce que je fais des fois pour me concentrer a respirer! Sinon j'oubli et je retiens mon souffle lol bonne journee de menage! Moi bateme.... Si on se rend... On a un bris sur l'auto... En esperant ke ya dla place a matin chez cacan tire!!! C'est comme important une auto quand t'es a veille d'accoucher!!! Pffff Coucou Kate! Coucou Zeloria!! Bon Dimanche a vous aussi!!!
Moi 24 ans et Chéri 28 ans
** Jayden ** Jayden est arrivé le 26 septembre 2009 a 18h23.
Naissance ---> 20.5" et 8.4lbs
1 mois ---> 22.5" et 12.8lbs
3 mois ---> 24.5" et 15.65lbs
4 mois 1/2 ---> 26.4" et 18.5 lbs
6 mois ---> 28" et 19.7lbs
** 28 jours ** ** Cycle 6 **
mama-star
Mam'co d'argent
819 Mar 09 Déc 2008, 06:43 Québec, Montréal
de skanu Dim 20 Sep 2009, 22:32
Bonjour les poulettes !! Je m'ennuie vraiment de vous autres !! Mais ça demande une p'tite poupoune !! Une chance que j'ai mon chum avec moi car la maison aurait surement l'air d'un champ de bataille et je n'aurais pas beaucoup mangé !
Je commence à digérer tranquillement ma césarienne et tout mon accouchement. Je trouve ma fille tellement belle, c'est incroyable. Elle commence à avoir des petites périodes d'éveil, c'est vraiment super de lui voir les yeux. Bon j'arrête là !! Va falloir que j'aille venter les exploits de ma fille sur l'autre post
.
En tout cas, ça va de mieux en mieux pour moi (douleur et tolérance à l'effort). On a été à l'épicerie à pied avec ma super poussette aujourd'hui. J'ai mal mais j'suis contente d'être sorti marcher ! C'est sur qu'un peu plus de sommeil m'aiderait mais bon, j'ai choisi d'allaiter et j'assume ! Et franchement, je suis très contente d'avoir persévéré de ce côté car avec la césarienne et tout le travail avant, la montée laiteuse qui tardait, ça n'a vraiment pas été facile. Je comprends les filles qui ont laissé tombé, on est tellement brûlé. Je suis contente d'avoir suivi un cours avant. Cette nuit je me suis endormi en allaitant !
Bon je vous laisse, je vais me reposer un peu. Les photos ne tarderont pas, elles sont dans l'appareil de mes beaux-parents.
Maman d'une belle p'tite poupoune née le 09/09/09 qui se prénomme Elizabeth. Elle pesait 7 lbs et 13 oz et mesurait 51 cm.
skanu
Mam'co d'argent
507 Ven 10 Oct 2008, 16:13 St-Rédempteur, Québec, Canada
de anniache Dim 20 Sep 2009, 23:18
Courage Skanu. C'est normal que tu te sentes parfois dépassée. Ça va aller de mieux en mieux, crois-moi
. Et surtout, profite bien de chaque instant avec ta poupoune
. J'ai hâte de voir des photos!
White, moi j'avais l'intention d'acheter un P'tit Coulou, mais ma copine m'a prêté un Gusti. Selon elle, c'est super chaud mais je connais pas trop les Gusti, alors je sais pas trop.
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.
Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
5761 Mar 15 Avr 2008, 02:36 Montréal, Québec
de Gucci25 Dim 20 Sep 2009, 23:47
petit bonjour les filles!!!
Aberni super pour ton cours!!! moi j'attends toujours ma lettre du CLSC pour me dire quand son mes prochains cours... J'ai hate d'aller visiter l'hopital...
Mama ca s'en vient ton affaire... la patience... j'espère que tu as réussi a aller au baptême!!!
White moi je vais avoir un ptit coulou... et je suis contente j'ai été voir tous les autres mais je revenais toujours au ptit coulou...
Je vais pouvoir t'en redonner des nouvelles fin novembre
bon dimanche a tous les autres..
Nous on n'a été aux pommes aujourd'hui`hui et la je viens de faire une bonne croustade!!! MIAM MIAM
Emma est née le 3 décembre 2009. 20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Gucci25
Mam'co d'or
2140 Mer 02 Juil 2008, 19:05 Outaouais
de eryana Lun 21 Sep 2009, 00:25
Je sais que j'va paraître un peu stupide mais j'aimerais savoir, on fait comment pour faire une courbe de température?
J'ai jamais fait ça et j'aimerais en faire une pour voir de quoi à l'air mon cycle parce que là , j'suis vraiment écoeurer de me faire niaiser par mon corps. Le 8 j'ai eu un spot, le 9 aussi, le 16 (un peu plus que le 8 et le 9), le 17, le 18, le 19 et aujourd'hui (un peu plus que tout les autres jours.) J'suis rendu à 35 jours de mon cycle et ça a toujours pas décoller. J'ai passé un test de grossesse le 10 et j'ai eu une prise de sang le 15 et les deux étaient négatif. Comme je disais à je sais plus qui, stress ou pas stress, normalement, j'suis réglée comme une horloge.
Pour Julian, à 50 jours après mes menstruations, test de grossesse négatif (prise de sang) et 2 semaines plus tard j'étais enceinte de 1 mois...
eryana
Mam'co d'or
2022 Dim 15 Juin 2008, 18:00 Rouyn-Noranda, Québec
de Mammamiaaa Lun 21 Sep 2009, 01:02
Salut à toutes!
Fin de semaine tranquille ici, la grosse peut pas trop bouger et en plus j'ai un rhume qui se prend pas au sérieux
Gorge qui sait pas si elle pique ou non, nez qui hésite à couler pour de vrai, voix de rockeuse une fois de temps en temps... Et mon plus jeune a la roséole, mais à part ça tout va bien
J'ai fait un rôti de boeuf aujourd'hui, ça sentait tellement bon dans la maison... Menoum... Et là y'a bébé qui est foutument mal placé: son dos dans mon dos, et les pieds repliés devant lui. Quand il s'étire j'ai l'impression que ça va ouvrir
J'ai fait une scéance de quatre pattes hier pour le faire changer de position, mais j'ai pas tenu 10 minutes: trop paresseuse (et faut dire que je trouve pas ça très gratifiant comme position). Je pense que ça vaudrait la peine de réessayer ce soir.
aberni super pour la recontre!
white , moi j'ai acheté un p'tit coulou et j'ai trèèès hâte de l'utiliser
Salut
bebi !
Continue les marches
mama .. Ça s'en vient!
Tu me ship de la croustade
Gucci Chanceuse, je voudrais tellement aller aux pommes!
eryana , il me semble qu'il y a un post sur les courbes dans les essayeuses (pas sur les québécoises). Tu y trouveras toute l'info!
Bonne soirée!
Moi: 27 Lui: 32
Accompagnante périnatale et conseillère en allaitement
Mammamiaaa
Mam'co de diamant
4167 Lun 14 Juil 2008, 22:12
de Gucci25 Lun 21 Sep 2009, 01:20
Skanu ma belle....
Je suis fière de toi... tu fais bien de continuer pour toi et ton bb...
Je suis certaine que dans les semaines a venir tu va de plus en plus pouvoir sortir et te reposer... Reste positive comme tu l'es!!!
Mamma... Je t'en enverrais bien mais pas sur que ca va être encore bon HIHI... des bettraves et de la salsa ok mais dla croustade...
Bientot mama tu va pouvoir reprendre tes activités... Je touche du bois a a part pas dormir et avoir l'impression que mes cotes droites sont brisées... je continue mes activités...
La chambre est presque fini...
Bonne soirée les filles
Emma est née le 3 décembre 2009. 20.5 pouces pour 8 lbs et 9 onces... Grosse poupoune
Gucci25
Mam'co d'or
2140 Mer 02 Juil 2008, 19:05 Outaouais
Retourner vers Les québécoises
Futures mamans 35 ans et plus du Québec
de NajwaSylvia » Mar 05 Fév 2008, 15:05
230 Réponses
5905 Vus
Dernier message de hi-def
Sam 09 Jan 2010, 17:59
La récap des nouvelles et futures mamans du Québec
de Abygale » Jeu 28 Mai 2009, 04:55
39 Réponses
873 Vus
Dernier message de Abygale
Sam 17 Oct 2009, 17:08
Essayeuses ou futures mamans de Beauport
de mardjie » Mer 06 Jan 2010, 16:41
5 Réponses
190 Vus
Dernier message de cyndieproulx
Mar 19 Jan 2010, 02:10
Rencontre essayeuses, futures et nouvelles mamans été 2009
de Arthemis1 » Mer 24 Déc 2008, 15:40
70 Réponses
1613 Vus
Dernier message de FRIANDISE79
Sam 05 Sep 2009, 16:34
Un grand bonjour aux mamans et futures mamans
de anab45 » Lun 07 Avr 2008, 22:19
4 Réponses
252 Vus
Dernier message de anab45
Mer 09 Avr 2008, 12:24
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.